Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 273 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 8165
  1. #7891
    Ben personnellement, je l'a trouvé bien plus regardable que certaines saisons des 11e et 12e.
    L'absence de fil rouge est rafraîchissante, après une éternité des scénarios tarabiscotés de Moffat.
    Et je vois pas le problème à parler de sujets de société.
    Je dis pas que c'est parfait, l'écriture a de grosses faiblesses, mais ya eu bien bien pire (comme l'intégralité de la saison 7 par exemple...).
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #7892
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Et je vois pas le problème à parler de sujets de société.
    Moi j'ai un problème avec ça, j'ai pas dis que c'était le problème.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #7893
    Je reformule : je vois pas en quoi c'est un problème.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #7894
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Et je vois pas le problème à parler de sujets de société.
    Ça c'est trop bien, c'est juste fait avec le cul
    Parce que là j'ai vu la série glorifier le capitalisme, les arguments contre l'avortement, donner presque raison à une parodie de Trump et montrer qu'on fond il est pas si méchant le bougre, laissez le méchant sexiste continuer à être sexiste car bah en fait... le problème de l'épisode c'était une femme, dire que le terrorisme ça marche, ne pas aider les personnes dans le besoin, etc...

    Alors oui, ce n'est pas le but des épisodes et c'est contrebalancé par des petites phrases timide du doctor à chaque fois
    Mais crotte quoi, faites ça bien, pas maladroitement

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je dis pas que c'est parfait, l'écriture a de grosses faiblesses, mais ya eu bien bien pire (comme l'intégralité de la saison 7 par exemple...).
    Oui les épisodes 6, 7 et 8 aurait eu leur place dans d'autres saisons, ça aurait été pas terrible quand même, mais dans le lot ça va.
    L'épisode 6, j'aurai adoré le voir dans n'importe quelle autre saison. Un épisode où la conclusion est que le docteur ne doit rien faire et ou tout deviens très intimiste, ça aurait été rafraichissant

    Le problème dans la saison 11 c'est que le docteur est passif sur 8 épisodes sur 9...

    Ah au fait... les meilleurs épisodes de la saison, ce ne sont pas ceux de Chibnall . Mais j'y crois pour son final ce soir ! xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #7895
    En général ? Aucun.
    Ces problèmes sont traités de manière un peu trop voyante et simpliste je trouve. Alors que les réflexions étaient plus subtiles dans les saisons précédentes.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #7896
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ben personnellement, je l'a trouvé bien plus regardable que certaines saisons des 11e et 12e.
    L'absence de fil rouge est rafraîchissante, après une éternité des scénarios tarabiscotés de Moffat.
    Et je vois pas le problème à parler de sujets de société.
    Je dis pas que c'est parfait, l'écriture a de grosses faiblesses, mais ya eu bien bien pire (comme l'intégralité de la saison 7 par exemple...).
    La saison 7 à beau avoir de gros étrons, c'est quand même la saison d'Asylum of the Daleks, The Snowmen et surtout de Name/Night/Day/Time of the Doctor qui sont infiniment plus enthousiasmants que tout ce qu'on a eu cette saison.

  7. #7897
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    La saison 7 à beau avoir de gros étrons, c'est quand même la saison d'Asylum of the Daleks, The Snowmen et surtout de Name/Night/Day/Time of the Doctor qui sont infiniment plus enthousiasmants que tout ce qu'on a eu cette saison.
    Un épisode d'ouverture de saison, deux épisodes de noël et des épisodes spéciaux en rapport avec les 50 ans et pas vraiment la saison. Ouais, la saison 7 est complètement osef, merci de l'avoir confirmé !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #7898
    C'est déjà la majorité des épisodes de la saison
    Personnellement j'ai aussi aimé The Angels Take Manhattan et le délire de Hide

    Ah au fait, avez vous remarqué que la saison 7 souvent pris en comparaison, contient 2 épisodes de Chibnall et 1 de Gatiss

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Un épisode d'ouverture de saison, deux épisodes de noël et des épisodes spéciaux en rapport avec les 50 ans et pas vraiment la saison. Ouais, la saison 7 est complètement osef, merci de l'avoir confirmé !
    Justement, c'est 100 fois plus hardcore a faire : une saison complète (13 épisodes), un film 3D et attendu, 3 spéciaux, un recasting, un départ, une arrivée, un départ

    Chibnall n'a que 10 épisodes à faire en partant de zéro, pas de fil rouge, a déjà tout son casting et il zapp celui de Noël quel est son excuse ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7899
    Leave Moffat alone !!



    Putain je pensais pas dire ça un jour...

    Mais dire que "c'est moins de la merde que la S07" bah perso je vois toujours de la merde dans cette argumentation... (Sans juger la S07 j'ai un très lointain souvenirs)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #7900
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Leave Moffat alone !!

    https://i.pinimg.com/originals/dc/25...09a795c413.gif

    Putain je pensais pas dire ça un jour...

    Mais dire que "c'est moins de la merde que la S07" bah perso je vois toujours de la merde dans cette argumentation... (Sans juger la S07 j'ai un très lointain souvenirs)
    C'est pas une argumentation, c'est un avis.
    Mais tu démontres bien de quoi je parle. Depuis le début de la saison, si on a le malheur d'avoir un avis un tant soit peu positif, on se fait recevoir. Ça donne pas envie de poster.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #7901
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est pas une argumentation, c'est un avis.
    Mais tu démontres bien de quoi je parle. Depuis le début de la saison, si on a le malheur d'avoir un avis un tant soit peu positif, on se fait recevoir. Ça donne pas envie de poster.
    Tu remarquera qu'on réagis pas aux avis positifs de la saison mais sur ceux négatifs sur les autres saisons pris en comparaison comme "l'intégralité de la saison 7 est nul".

    Désolé si tu as la sensation de "te faire recevoir", je sais pas trop ce que ça veut dire mais désolé
    Voit plutôt ça comme un partage d'avis, dit nous tout ton amour pour la série ou les épisodes que tu aimes
    Comme sur la page précédente le canard qui aime l'épisode 6 ou celui qui aime bien la saison. ils n'ont eu aucun retour négatif


    Je ne vois personne se faire huer pour aimer la saison (Au contraire, ils sont enviés par ceux qui n'aiment pas)
    Et ceux qui n'aiment pas essaient d'argumenter. Je me sens obligé de faire beaucoup d'humour et de smiley pour justement pas trop froisser, mais je trouve ce topic cool car il est facile de parler de son amour pour un épisode, une saison, la série
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #7902
    C'est marrant, donner SON AVIS hein, pas celui des autres, ni les dévaluer etc, avec en plus des arguments, ça devient "recevoir"
    Pour rester dans le ton, bin je vais faire une attaque en règle alors
    Dire "j'aime" ou "j'aime pas" c'est pas une opinion, c'est ce qu'utilise Facebook pour "partitionner" les gens. Si vous aimez vraiment, donnez-ici un peu les raisons de cet engouement. Car c'est vrai que pour le moment, si on a vu à peu près autant de "j'aime" que de "j'aime pas", ces derniers ont à peu près tous tenté de donner des raisons, un argument, une justification, voire "des preuves"... Pas tellement en face

    Ah et sinon, passer de 10+ millions à 6- millions, c'est une audience stable ?? Vraie question car je ne me suis pour ainsi dire jamais penché sur ces chiffres de la BBC !
    L'éthique est mon esthétique

  13. #7903
    Bon ben la rumeur que j'avais partagé il y a 3/4 semaines est confirmée.
    Après l'épisode spécial du nouvel an, pas de doctor who avant 2020
    https://twitter.com/lizo_mzimba/stat...45801457082368

    La BBC aura fait définitivement du mal à la série jusqu'au bout Moins d'épisodes, pas d'imagination pour faire un spécial Noël, lent pour sortir une saison.et Chibnall nous offre messages douteux sur des sujets importants, écriture flemmarde, manque de fun ... je suis tristesse.. T.T
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #7904
    Comment ? Pas de docteur en 2019 ?
    Gilets bleu dans la rue !

  15. #7905
    Rien que pour la réalisation qui a prit un gap monstrueux par rapport aux anciennes saisons, j'aime
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #7906
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Rien que pour la réalisation qui a prit un gap monstrueux par rapport aux anciennes saisons, j'aime
    Si par réalisation ça comprend décors, cadrage et montage, je ne suis pas vraiment d'accord (sauf épisode 10 et un peu le 9)

    Sur au moins 6 épisodes c'est à vomir : trop de gros plan inutiles, toute l'action hors-champs, cut toujours au mauvais moment (trop tôt, trop tard, trop hasardeuse), transitions manquantes, décoration caché/invisible
    Ça s'estompe un peu dans certains épisodes mais c'est trop récurrent pour que ça soit des accidents

    Par contre dans cet épisode 10 niveau réal c'est cool ! On peut enfin admirer des lieux, des paysages, des objets, des scènes d'action, des effets spéciaux, la lumière est top, la musique se fait un peu remarquer ! ça fait plaisir ! C'est juste naze qu'il faille attendre 10 foutus épisodes pour ça

    Sinon l'épisode final est sympa même si la menace est un peu confuse (même soucis que dans le 9) ça passe, l'histoire et la conclusion sont moins maladroite que d'habitude et du coup ça passe aussi

    Bref, très triste pour cette saison 11 et les choix de la BBC qui font du mal à la série

    Sinon pour connaitre les audiences de la série (en chute) c'est ici: http://www.doctorwhotv.co.uk/doctor-...ator-88397.htm
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #7907
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Par contre dans cet épisode 10 niveau réal c'est cool ! On peut enfin admirer des lieux, des paysages, des objets, des scènes d'action, des effets spéciaux, la lumière est top, la musique se fait un peu remarquer ! ça fait plaisir ! C'est juste naze qu'il faille attendre 10 foutus épisodes pour ça

    *SPOILER EP 10*

    Les objets et les scènes d'action ok, mais les paysages bof... C'est plusieurs hangars et couloir sombre pendant 50min quand même... Alors qu'on nous parle de 5 planète et de 2 civilisations trop ouf guedin mais on voit rien, des hangars vide... Ok c'est compréhensible avec le scénario en place, mais je trouve ça dommage (voir de la facilité), on voit pas beaucoup de vie ou de population dans cette saison, juste un personnage qui va servir de guide au docteur et c'est tout...

    Sinon ce dernier épisode était bien. Bonne histoire/intrigue mais toujours un problème de rythme surement lié au nombre de compagnon selon moi. Et j'ai toujours un problème de complicité entre les acteurs, c'est beaucoup trop superficiel là ou avec Amelia/Rose/Clara ça a de suite fonctionné avec le docteur. Là niveau interaction c'est du basique chiant...

    Du coup bilan mitigé pour moi concernant cette saison, y a du bon et du mauvais. Par contre très déçu, pas de Gatiss...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #7908
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    *SPOILER EP 10*


    Et j'ai toujours un problème de complicité entre les acteurs, c'est beaucoup trop superficiel là ou avec Amelia/Rose/Clara ça a de suite fonctionné avec le docteur. Là niveau interaction c'est du basique chiant...
    Oui c'était comme quelque chose d'évident dans les saisons d'avant. Même la raison pour chaque compagnon de suivre le docteur sonnait comme réelle et pas superficielle comme ici. Je crois qu'il y a moins de 5 phrases dans toute la saison 11 que j'ai perçu comme un léger moment de complicité entre Yaz/Ryan ou Ryan/Graham. Je suis deg' mais j'arrive pas trop à y croire
    Même dans l'épisode 10
    Spoiler Alert!
    gramam qui dit au docteur : "oui, si je vois le méchant, je le tue" j'y crois pas une seule seconde.. bon j'ai pris l'info pour argent comptant car "pourquoi pas". Mais même le discours de Ryan "Soit quelqu'un de meilleur" ça fait trop "récité". On dirait qu'il sort une phrase toute faites et que ça ne viens pas du cœur

    Aucun personnage, pas même le docteur n'évolue. Il y a juste un effort qui a été fait sur Grahmam sur les 2 dernier épisodes


    Sinon ce qui m'a motivé à répondre à ton message que j'ai vu ce matin (oui j'évite de passer sur ce topic pour pas apporter trop de tristesse) c'est cette suggestion youtube d'une vidéo que j'ai vu l'année dernière. Et ça illustre pas mal ces notions de complicités qu'il y avaient avant
    https://www.youtube.com/watch?v=augxOAiskEY


    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #7909


    La saison 11 de Chibnall fait low cost à côté
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #7910
    ça m'a tellement dégouté, que j'ai arrêté des les premiers épisodes et que je suis absolument pas motivé a reprendre la saison, j’espère, que d'ici 2020 ils travailleront davantage les scénarios. Parce que si ça reste aussi médiocre, le soldat Maldone, va définitivement être perdu.

    Une reprise en 2020, on dirait plutôt qu'on se dirige vers la fin de la série..

  21. #7911
    Ou alors ils sont conscient que c'est la cata et, ne voulant pas tuer la poule aux œufs d'or, tentent de faire une pause pour reconstituer une équipe digne de ce nom. Il est évident que si ils veulent dégager l'équipe actuelle il est à peu prés impossible de trouver un scénariste principal, un/des acteurs et de laisser le temps au nouveau de pondre un scenario digne de ce nom, de choisir les réal et les scénaristes secondaires, d'avoir leurs accords etc... , le tout pour 2019... L'échéance est trop courte.

    J’espère que c'est ça la raison... parce que ça collerais bien comme hypothèse je trouve.

    Je fais le paris qu'ils vont tenter de rapatrier un scénariste qui a fait ses preuves. Et je prie trèèèèèèèèèèèèèèèès très fort qu'ils ne vont pas appeler se rabattre sur Gatiss en dernière espoir, sinon on ne serait qu'au bord du gouffre là ...

    Par contre si ils pouvaient ramener Davis, je dis OUI.
    Il est toujours vivant d'ailleurs ? Il fait quoi ?

  22. #7912
    Après, 18 mois de pause entre 2 saison c'est pas nouveau, c'est même presque la règle depuis l'ère Moffat.

  23. #7913
    Et surtout, les audiences de cette saison sont très bonnes. Je doute que les producteurs trouvent que c'est "la cata".

    The most successful season was in 2008 with the Tenth Doctor and Donna Noble, hitting an average of 8.05m, while the "worst" was Peter Capaldi's final run in 2017, with 5.45m.

    Jodie Whittaker's Thirteenth Doctor has amassed a very impressive average of 8.55m so far (these figures come from the first half of series 11) – which means that this year is on target to be the biggest since Who's return in 2005.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #7914
    Heureusement que l'audience n'est pas un indicateur de qualité, sinon touche pas à mon poste serait la meilleur émission française

    Plus sérieusement moi ça me va si les audiences sont bonnes et qu'ils arrêtent pas mon show british favoris
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #7915
    Ce que je vois surtout c'est
    - la plus grosse chute d'audience entre le début et la fin d'une saison depuis la reprise de doctor who en 2005.
    - Et cela en seulement 10 épisodes au lieu de 13

    Comme quoi les chiffres on en fait ce qu'on veut ^^

    Faire une moyenne sur 10 épisodes et pas 13 bah voyons, coup de chance pour la saison 11 qui bénéficie de l'arrivée d'un nouveau docteur et d'un changement de showrunner ^^

    Mais oui, comme la critique est bonne à mon avis ils vont tout garder..
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #7916
    Bon j'ai enfin fini le dernier.
    Pfff, ce scénariste est décidément bien trop prévisible.

    Comme tout le monde l'avait prévu depuis le début il nous a sorti le
    Spoiler Alert!
    grand méchant Stenza


    Comme certains d'entre nous l'avais prévu à l'épisode Demons of the Pundjab, il nous a sortir le
    Spoiler Alert!
    coups des planètes volées
    directement repompé de chez Davis ..........

    Bon, le scenario est toujours au frontière de l'inexistant (méchant naze et incohérent, compagnons WTF, docteur peu présent etc...) . Au moins nous a t-il épargné ici les sujets sociétaux traités avec les pieds, ouf

    J'attendais la fin de saison pour sceller définitivement mon avis sur ce scénariste. Mais décidément, il est juste terriblement mauvais... A t-il seulement suivit une formation dans l'écriture ? Il commet tellement d'erreur que s'en est hallucinant... même pour des non-initiés.
    D'un certains coté heureusement qu'il est là, ça permet de jauger des autres scénaristes sur une nouvelle base. Car ici même Gatiss arrive parfois à faire mieux, c'est ça qui est fou. Il avait même quelque fois des fulgurances qualitatives étonnantes (Des morts inassouvis, La Victoire des Daleks, Terreurs nocturnes). Du coups je vais dire quelque chose que je n'aurais jamais cru pouvoir dire un jour : Gatiss, revient ! Même toi tu nous manque Je veut bien t'accorder une saison complète à toi tout seul si nécessaire. Oui, j'en suis là.
    Dernière modification par Nilsou ; 16/12/2018 à 04h31.

  27. #7917
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    La saison 7 à beau avoir de gros étrons, c'est quand même la saison d'Asylum of the Daleks, The Snowmen et surtout de Name/Night/Day/Time of the Doctor qui sont infiniment plus enthousiasmants que tout ce qu'on a eu cette saison.
    Deux épisodes pas ouf et la quadrilogie du fan-service.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    En général ? Aucun.
    Ces problèmes sont traités de manière un peu trop voyante et simpliste je trouve. Alors que les réflexions étaient plus subtiles dans les saisons précédentes.
    J'vois pas en quoi c'est un problème d'être plus frontal sur les problèmes.
    C'est plutôt pas mal vu tout les "fans" de Doctor Who qui sont extrêmement réac' et dont tu as l'impression qu'on ne regarde pas la même série depuis une dizaine (ou plus !) d'années.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Chibnall n'a que 10 épisodes à faire en partant de zéro, pas de fil rouge, a déjà tout son casting et il zapp celui de Noël quel est son excuse ?
    On en parle de "Bad Wolf", des "Failles", du "Silence" et des autres conneries de fil rouge mis au chausse pied et qui n'ont finalement aucun sens/impact/intérêt ?

    Surtout que bon le fil rouge de cette saison est pas mal évident...


    Sinon le zapping de l'épisode de Noël j'imagine que c'est purement une contrainte de production/diffusion et y a l'épisode du nouvel an. Trop dur d'attendre une semaine pour avoir un épisode qui se débarrasse d'un truc autant occidento-centré que Noël

    J'espère que le prochaine spécial sera pour le nouvel an chinois, ça vous fera les pieds.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est pas une argumentation, c'est un avis.
    Mais tu démontres bien de quoi je parle. Depuis le début de la saison, si on a le malheur d'avoir un avis un tant soit peu positif, on se fait recevoir. Ça donne pas envie de poster.
    Soutien. On est cerné.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #7918
    Encore une fois, c'est facile de dire "j'aime / j'aime pas" sans argumenter. Vous ferez vous-même le total des arguments, démonstrations, thèses et autres réflexions d'un côté, mais bizarrement pas de l'autre !!!
    L'éthique est mon esthétique

  29. #7919
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Comme certains d'entre nous l'avais prévu à l'épisode Demons of the Pundjab, il nous a sortir le
    Spoiler Alert!
    coups des planètes volées
    directement repompé de chez Davis ..........
    Oui et ? Tu aurais été attentif tu aurais remarqué qu'ils y font référence à cet épisode via une réplique du Docteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Encore une fois, c'est facile de dire "j'aime / j'aime pas" sans argumenter. Vous ferez vous-même le total des arguments, démonstrations, thèses et autres réflexions d'un côté, mais bizarrement pas de l'autre !!!
    Déjà je n'ai fait que des constats :x

    Et j'ai pas envie de faire une Nilsou avec des posts de 8 paragraphes pour dire qu'au final le meilleur season final c'est celui de la saison 3.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #7920
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Deux épisodes pas ouf et la quadrilogie du fan-service.
    Et fan-service faut le dire vite. Le "final" de la saison est abominable, et même le dernier reste un gloubi-boulga de conclusion des intrigues (et encore, pas toutes...) tout juste correct et moins mauvais que le reste de la saison.

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Encore une fois, c'est facile de dire "j'aime / j'aime pas" sans argumenter. Vous ferez vous-même le total des arguments, démonstrations, thèses et autres réflexions d'un côté, mais bizarrement pas de l'autre !!!
    Bah c'est surtout que pondre du pavé pour défendre une saison qui - sans être la pire - reste au final assez bof... bon... j'ai mieux à faire. La défense Mdt est suffisante

Page 264 sur 273 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •