Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 273 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 8165
  1. #7921
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    On en parle de "Bad Wolf", des "Failles", du "Silence" et des autres conneries de fil rouge mis au chausse pied et qui n'ont finalement aucun sens/impact/intérêt ?

    Surtout que bon le fil rouge de cette saison est pas mal évident...
    Bah tu vois je n'oserai pas dire que ça n'a aucun intérêt/impact :/ Ces arcs narratifs, pour moi font évoluer l'histoire ou les personnages (voire idéalement les deux), donc si il y en a un d’intérêt. Même si RTD faisait plus des épisodes standalone que Moffat, il gardait ce concept d'arc narratif (Que ça soit Jack Harkness, Boe, Master, les histoires d'amour, les prophéties, la quête de Galifrey, les famille de Rose, Martha, Donna River, Torchwood, les ennemis récurrents, etc...). Dire que Bad Wolf n'a aucune répercussion sur l'histoire c'est oublier que ça entraine un petit peu le décès de deux personnages importants.

    Sur la saison 11 entre l'épisode 1 et 10 je trouve qu'on reste sur un statut quo, (et si on chipote un peu même regarder dans n'importe quel ordre ou zapper n'importe quelle épisode entre le 3 et le 9 sans que ça ne change rien). Aucun personnage n'a évolué, l'histoire non plus. Et c'est sans prendre en compte que c'est mal écrit

    Tiens d'ailleurs, vraie question, je me trompe peut-être. Est-ce que vous y avez cru à Graham qui dit au docteur "Si je le vois, je le tue" ? Vous vous êtes vraiment dit qu'il allait le faire ? Vous avez vraiment trouvé logique le fait qu'il dise ça au docteur ? c'est pas du tout incohérent mais justement rien dans les 9 épisodes d'avant montre qu'il pourrait avoir ce genre d'attitude

    Ça n'a fait tilter personne de voir le docteur durant la saison 11 tuer ou laissez ses compagnons tuer des méchants sans sourciller et répondre à Graham "Tuer, même un méchant c'est mal"
    Évidemment qu'on est d'accord avec la moral. ça fait 10 saison qu'on nous le bassine. Mais quand je regarde la saison ça me semble pas bien amené du tout. C'est pour ça que je trouve ça mal écrit

    Vous avez le droit d'avoir un avis positif, encore une fois aucun (ou un seul) post sur le topic ne vous reproche ça, et c'est même cool

    Mais si vous regardez bien on réagit seulement a des propos tel que "On en parle de "Bad Wolf", des "Failles", du "Silence" et des autres conneries de fil rouge mis au chausse pied et qui n'ont finalement aucun sens/impact/intérêt ?" sans argumentation ou encore "la saison 7 n'a que des épisodes nul et est pire que la saison 11" sans argumentation non plus
    Forcément ça fait réagir et ça ouvre le débat on a pas la science infuse, c'est le moment d'en parler

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message


    Déjà je n'ai fait que des constats :x

    Et j'ai pas envie de faire une Nilsou avec des posts de 8 paragraphes pour dire qu'au final le meilleur season final c'est celui de la saison 3.
    Vous préférez quel final d'ailleurs ? j'hésite entre celle de la saison 2 et celle de la saison 10 qui m'ont les plus ému
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #7922
    Y a pas besoin d'argumentation quand on ne fait qu'exposer des faits.

    - - - Mise à jour - - -

    "On a pas la science infuse, on refuse pas le débat".
    Nan mais vu comment on est accueilli ici dès qu'on a un avis contraire à la majorité ça n'incite pas à venir débattre.
    Suffit de voir comment vous vous braquez dans tout les sens quand on trouve que c'est bien que les problématiques sociétales soient abordé sans détour dans cette saison.

    Vous avez le droit de ne pas aimer, on a le droit d'aimer aussi sans venir vous argumentez via un long paragraphe. Vous ne serez jamais convaincu de quoi que ce soit, c'est vain.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #7923
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Vous préférez quel final d'ailleurs ? j'hésite entre celle de la saison 2 et celle de la saison 10 qui m'ont les plus ému
    La 04

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Suffit de voir comment vous vous braquez dans tout les sens quand on trouve que c'est bien que les problématiques sociétales soient abordé sans détour dans cette saison.

    Vous avez le droit de ne pas aimer, on a le droit d'aimer aussi sans venir vous argumentez via un long paragraphe. Vous ne serez jamais convaincu de quoi que ce soit, c'est vain.
    Ca va Caliméro ?

    Faudrait pas exagérer non plus... Ok une majorité trouve la saison bof+ mais on a pas était agressif avec ceux qui ont aimés au contraire on aimerait bien comprendre. Mais j'ai l'impression que vous vous cachez derrière cette pseudo agression pour ne pas débattre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #7924
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    . Vous ne serez jamais convaincu de quoi que ce soit, c'est vain.
    Ce serait pourtant pas la première fois que ça m'arrive sur ce topic et ça m'attriste qu'on puisse croire ça de moi en fait...
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #7925
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    ou encore "la saison 7 n'a que des épisodes nul et est pire que la saison 11" sans argumentation non plus
    Forcément ça fait réagir et ça ouvre le débat on a pas la science infuse, c'est le moment d'en parler
    Puisqu'on parle de moi, je vais prendre 5 minutes pour répondre.
    En commençant par dire que parler d'argumentation pour un truc aussi subjectif qu'apprécier ou pas une série, bon.
    Mon avis, c'est que la saison 7 est une purge du début à la fin (sans inclure l'épisode spécial 50e anniversaire, qui pour moi est à part). A cause d'un 11e qui s'essouffle, et que je n'ai jamais vraiment apprécié tout court, le duo Rory/Amy qui a fait son temps, d'une nouvelle compagnon insupportable, et de scénarios chiants comme la mort malgré les efforts habituels de Moffat qui confond tarabiscoté et intéressant.
    La saison 11 m'a divertit. J'ai pas tellement plus d'arguments que ça. J'adore la nouvelle docteur, les compagnons sont cools et je passe un bon moment en regardant les épisodes. Rien de plus et c'est déjà pas mal.
    Alors oui c'est péremptoire et très subjectif. Comme les avis de tout le monde ici.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #7926
    La saison 7 est pas terrible franchement. Même l'épisode écrit par Neil Gaiman il est pas bien pour dire le niveau.

  7. #7927
    Tu n'a pas d’âme, c'est le meilleur épisode de la série Il a d'ailleurs reçu le prix Hugo cet épisode et était considéré comme l’œuvre de l'année SF dans les séries.

    Mais en moyenne vous n'avez pas d'âme de toute façon. La S7 est certes pas glop d'un point de vue globale, mais il y a de très bonne pépite à l'intérieur ... L'épisode de Noel était pas mal du tout (the doctor, the widrow and the wardrobe), A Town Called Mercy était plutôt sympa également, The Angels Take Manhattan était très fort sentimentalement et avait une BO très sympa, la scène finale est juste exceptionnelle en tout point, un petit rappel pour comparer à cette saison : https://www.youtube.com/watch?v=XDgx2C1ltm4.
    The Rings of Akhaten également, était très très bien, avec là aussi, une BO fort sympa et une scène finale tout aussi sympa :


    Journey to the Centre of the TARDIS était pas mal du tout également, avec de jolis apports au niveau du lore.

    Le style de ces bons épisodes après, est toujours le même : le style "déifiant onirique mystique nostalgique" et c'est donc une tasse qui peut-être difficile à avaler. En gros c'est du style Neil Gaiman partout (même si il n'a fait qu'un épisode) , si vous n'avez pas aimez des trucs comme Stardust (le film) ou autres de Neil Gaiman (ou ses bouquins, genre Neverwhere) je pense que ce style n'est juste pas fait pour vous, voila tout.

    Outre ce mono-style des bons épisodes, il faut admettre que la saison a BEAUCOUPS de mauvais épisodes, voire de très mauvais. (les cubes par exemples). Et ça n'aide pas à s'en faire une bonne opinion.

    Mais la comparer à la saison actuelle, alors là quand même, je dis non. Même techniquement il n'y a pas photo : il y a une BO qui a donné lieu à des concerts dans la S7, des épisodes qui ont reçu des prix considérés comme étant les mètres étalon du genre, même si on peut ne pas être d'accord, une mise en scène et des images bien plus belles que tout ce qui a été déployé dans la saison actuelle (cf vidéos plus hauts) et des acteurs vraiment très bons (qui l'étaient déjà dans la S5 et 6, ça aide). Même un épisode mauvais comme celui des cubes ou autres, reste supérieur à cette saison, parce que la mise en scene est OK, les compagnons sont OK, le docteur est toujours aussi bons etc...

    Je ne comprends pas comment vous pouvez mettre ça sur le même plan que cette saison ...
    Dernière modification par Nilsou ; 18/12/2018 à 22h27.

  8. #7928
    Tu confonds pas avec celui qu'il a écrit pour la saison 6 ? (Et là je dis oui il est dans les meilleurs)

    Pour rappel celui de la 7 qu'il a écrit c'est celui avec les cybermen.

  9. #7929
    Je confondait en effet avec The Doctor's Wife, celui avec les cybermen c'est le duel d'echec ?

    Moi je l'ai bien aimé, mais il est tout de même trois bon cran en dessous de the doctor wife. Note, le reste de mon argumentation que j'ai rajouté ensuite reste valable malgré cette bévue.

  10. #7930
    Faut que je rematte la s07 tiens Je me rappelle plus exactement de la qualité du truc, mais bon je dois être l'un des rares à apprécier Clara donc ca devrait aller
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #7931
    Clara y a des moments où je l'adore et d'autre ou je la trouve pas intéressante, ça dépend des épisodes
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #7932
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Tu n'a pas d’âme, c'est le meilleur épisode de la série Il a d'ailleurs reçu le prix Hugo cet épisode et était considéré comme l’œuvre de l'année SF dans les séries.

    Mais en moyenne vous n'avez pas d'âme de toute façon. La S7 est certes pas glop d'un point de vue globale, mais il y a de très bonne pépite à l'intérieur ... L'épisode de Noel était pas mal du tout (the doctor, the widrow and the wardrobe), A Town Called Mercy était plutôt sympa également, The Angels Take Manhattan était très fort sentimentalement et avait une BO très sympa, la scène finale est juste exceptionnelle en tout point, un petit rappel pour comparer à cette saison : https://www.youtube.com/watch?v=XDgx2C1ltm4.
    The Rings of Akhaten également, était très très bien, avec là aussi, une BO fort sympa et une scène finale tout aussi sympa :
    https://www.youtube.com/watch?v=GoVLhUxhdSw

    Journey to the Centre of the TARDIS était pas mal du tout également, avec de jolis apports au niveau du lore.

    Le style de ces bons épisodes après, est toujours le même : le style "déifiant onirique mystique nostalgique" et c'est donc une tasse qui peut-être difficile à avaler. En gros c'est du style Neil Gaiman partout (même si il n'a fait qu'un épisode) , si vous n'avez pas aimez des trucs comme Stardust (le film) ou autres de Neil Gaiman (ou ses bouquins, genre Neverwhere) je pense que ce style n'est juste pas fait pour vous, voila tout.

    Outre ce mono-style des bons épisodes, il faut admettre que la saison a BEAUCOUPS de mauvais épisodes, voire de très mauvais. (les cubes par exemples). Et ça n'aide pas à s'en faire une bonne opinion.

    Mais la comparer à la saison actuelle, alors là quand même, je dis non. Même techniquement il n'y a pas photo : il y a une BO qui a donné lieu à des concerts dans la S7, des épisodes qui ont reçu des prix considérés comme étant les mètres étalon du genre, même si on peut ne pas être d'accord, une mise en scène et des images bien plus belles que tout ce qui a été déployé dans la saison actuelle (cf vidéos plus hauts) et des acteurs vraiment très bons (qui l'étaient déjà dans la S5 et 6, ça aide). Même un épisode mauvais comme celui des cubes ou autres, reste supérieur à cette saison, parce que la mise en scene est OK, les compagnons sont OK, le docteur est toujours aussi bons etc...

    Je ne comprends pas comment vous pouvez mettre ça sur le même plan que cette saison ...
    Et pourtant, j'adore Gaiman, comme quoi...
    Quant à la scène finale de Rings of Akhaten, elle est dans mon top 5 des moments les plus cringy de Doctor Who.
    Mais bon, apparemment, j'ai pas d'âme, ça doit être pour ça.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #7933
    Rings of Akhaten, j'étais à fond (excité et inquiet) car j'avais vraiment cru à un énorme tournant pour la série : 11 qui perd en effet toute sa mémoire. Je me souviens de cet ascenseur émotionnel xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #7934
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Mais bon, apparemment, j'ai pas d'âme, ça doit être pour ça.
    Ben du coups oui
    Mais on t'accepte quand même, j'ai des amis roux tu sais

  15. #7935
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message

    Vous préférez quel final d'ailleurs ? j'hésite entre celle de la saison 2 et celle de la saison 10 qui m'ont les plus ému




    Epicétou.

    Sinon bon cette dernière saison c'est un peu de l'eau tiède. C'était pas franchement mauvais, mais il ne restera rien de mémorable. Ca ressemble plus à une longue introduction qu'à une vraie saison en fait.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #7936
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Faut que je rematte la s07 tiens Je me rappelle plus exactement de la qualité du truc, mais bon je dois être l'un des rares à apprécier Clara donc ca devrait aller
    J'aime beaucoup Clara, mais après la saison 7.
    "The impossible girl" était vraiment un arc très mal foutu (oui, pire que Danny Pink).

    Tu veux vraiment te réinfliger la saison avec le sous-marin russe et Dinosaurs on a Spaceship ?

  17. #7937
    J'avoue é_è

    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    J'aime beaucoup Clara, mais après la saison 7.
    "The impossible girl" était vraiment un arc très mal foutu (oui, pire que Danny Pink).

    Tu veux vraiment te réinfliger la saison avec le sous-marin russe et Dinosaurs on a Spaceship ?
    Matiss et Chibnall
    Ah et l'épisode des cubes de la saison 7, c'est Chibnall aussi :3
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  18. #7938
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Matiss et Chibnall
    Ah et l'épisode des cubes de la saison 7, c'est Chibnall aussi :3
    Ah mais j'ai pas défendu Chibnall comme grand scénariste ou showrunner non-plus hein. Puis c'est pour varier un peu, je hais Akhaten et l'épisode des Cybermen aussi (et l'épisode dans le TARDIS aussi, mais je pense que tout le monde sera d'accord)
    En fait je crois que le truc le plus supportable devait être Crimson Horror : c'était pas bon du tout, mais on passait le gros de l'épisode sans le Docteur ou Clara.
    Si tu veux parler de Moffat, il me semble qu'il a commis The Bells of St Johns cette saison
    Dernière modification par hixe33 ; 19/12/2018 à 12h14.

  19. #7939
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Ah mais j'ai pas défendu Chibnall comme grand scénariste ou showrunner non-plus hein. Puis c'est pour varier un peu, je hais Akatosh et l'épisode des Cybermen aussi (et l'épisode dans le TARDIS aussi, mais je pense que tout le monde sera d'accord)
    En fait je crois que le truc le plus supportable devait être Crimson Horror : c'était pas bon du tout, mais on passait le gros de l'épisode sans le Docteur ou Clara.
    Si tu veux parler de Moffat, il me semble qu'il a commis The Bells of St Johns cette saison
    Ah je ne te reprochais rien, c'était juste pour le plaisir
    Crimson Horror t'avais le premier lien avec Impossible Girl sur un épisode qui n'avais rien à voir, la fin était motivante pour la suite
    Les épisodes des Cybermens, à part dans la saison 10, je les trouvais de moins en moins bien
    Pareil avec les anges pleureurs
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #7940
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    je hais Akatosh
    T'as trop joué aux Elder Scrolls.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #7941
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'as trop joué aux Elder Scrolls.

  22. #7942
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Vous préférez quel final d'ailleurs ? j'hésite entre celle de la saison 2 et celle de la saison 10 qui m'ont les plus ému
    Je préfère amplement les finals de Davis, perso, je trouve qu'il les gère bien mieux que Moffat. Le final de la S1, cette énorme
    Spoiler Alert!
    bataille rangée contre les Daleks
    et ce Deus Ex Machina (absolument littéralement en plus :) qui emprunte énormément au lore tout en l'enrichissant d'un point essentiel. Il comporte également le meilleur méchant de tout DrWho dans son "intro" plusieurs épisodes auparavant (Joué par Simon Pegg, ça aide). Les acteurs sont exceptionnels (Eccleston est juste génial en "docteur de guerre") les compagnons sont exceptionnels (On se moque de Rose, mais c'est son meilleur jeu dans cet épisode, Jack Harckness est absolument parfait également), la BO est splendide, les prise de vue sont bien foutue : on a vraiment l'impression finale de la citadelle assiégée.

    Le dosage dans ce final est génial. Les gens se moque de
    Spoiler Alert!
    "Bad wolf"
    , mais parce qu'en le revoyant ça fait un peu évident. Néanmoins la première fois je n'avais pas du tout vu l'astuce, et ça a explosé mon cerveau quand j'ai compris que c'était ce petit truc dérangeant au niveau de l'insistance à nous montrer sans nous montrer certains bout de murs ou quoi. C'est simple, presque grossier comme procédé, mais ça marche.

    Et c'est oublié tout le reste que de se focaliser sur
    Spoiler Alert!
    Bad Wolf
    , la mise en place du final est savamment dosé. La mise en place du lore nécessaire au final est faites bien en amont dans les premiers épisodes (Dalek, Un jeu interminable) et rien n'indique à ce moment que c'est pour être utilisé ensuite (contrairement à bien d'autres saison), le tout est donc très organiques et quand le final arrive on est très étonné. D'autant plus que la réutilisation d'un lieu déjà vu et le fait que les conséquences découlent de ce que le docteur y a fait, cela sur une séparation de plusieurs épisode, est un procédé pourtant évident, mais surprenant et jamais plus utilisé ensuite dans DrWho ...

    Et finalement la construction de la situation inextricable finale qui va emmené le docteur a répété ses actions passée, mais sauvé par le Deus Ex Machina qui tombe a point, est un exemple quasiment emblématique de la bonne utilisation d'un Deus Ex Machina, et il devrait quasiment être enseigné en école d'écriture
    Notons pour finir qu'il en profite pour mettre en place des éléments de lore essentiels difficilement justifiable sinon (l'immortalité de Jack Harckness) et que le sacrifice du docteur pour sauver une unique personne et non tout l'univers comme il s'y attendais est sur le fond très malin, ça ramène au fait que sur le fond cela ne change rien pour lui, qu'il va quand même se sacrifier pour une personne, que ça compte finalement autant que de mourir dans la dernière bataille rangée de la guerre du temps. C'est humble, sur le fond c'est énorme d'un point de vue lore du docteur, et je pense que docteur who n'aurais pas été ce qu'il est sans ces apports.

    Bref, c'est une écriture de très haute qualité. Simple, mais élégantes, maligne, qui profite de chaque opportunité pour amplifier ses points forts, et le tout desservit par des acteurs brillants.



    En second j'aime beaucoup le final de la S3, mais je vais éviter de détailler pour vous laisser souffler
    En troisième j'aime beaucoup la S5 mais le final souffre du défaut principal de moffat qu'on verra bien ensuite : son incapacité à FINIR les choses. On ne saura par exemple jamais, à force d'avoir étiré le scenario dans tout les sens dans la S6 et 7 pourquoi le
    Spoiler Alert!
    "tardis boum"
    . Il ne l'aura juste jamais expliqué convenablement. Et donc tout le final de la S5 (et toute la ligne rouge de la S5 d'ailleurs) tient sur du rien. Moffat, amha, aurait du être chapeauté par Davis

    Dans tout les cas, si Moffat est bons pour faire des doublons d'épisodes séparés, il n'est par contre pas très bon pour lier ensemble un scenario organiques qui avance progressivement et qui est intéressant. Alors qu'a l'inverse c'était le gros point fort de Davis. (Chibnall n'est bon ni dans l'un ni dans l'autre ) .

    TL;DR : Davis, revient

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Matiss et Chibnall
    Ah et l'épisode des cubes de la saison 7, c'est Chibnall aussi :3
    Ha merde c'est vraiment eux
    Décidément ils n'en loupent pas une. C'est "Gatiss" sinon
    Dernière modification par Nilsou ; 19/12/2018 à 14h37.

  23. #7943
    Et merde, je viens d'avoir une révélation fortement négative qui explique (aussi) pourquoi sur la forme musicale la saison n'est pas glop :
    https://smallthings.fr/series-tv/rev...de-doctor-who/

    Et Murray Gold, compositeur de la série depuis les débuts du la nouvelle série a également quitté la série pour laisser sa place à Segun Akinola.
    Merde
    Le meilleur compositeur de série de la vie a quitté le navire avec le reste. C'est vraiment la tristitude.

    Un morceaux de lui pour ne pas l'oublier, l'un des meilleurs morceaux de DrWho je pense. (S3)



    Et en concert avec Vale Decem (S4 ?) Ce morceau ...



    Pourquoi partent-ils tous en même temps, Chibnall aurait une mauvaise reput dans les couloirs de la BBC ? Personne veut bosser avec lui ?

  24. #7944
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Décidément ils n'en loupent pas une. C'est "Gatiss" sinon
    Mark Gatiss ou Matiss ou Monsieur caca dans les yeux, je trouve ça pas mal comme contraction
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #7945
    Haha, pas con
    Le caca dans les yeux vous a beaucoup marqué alors qu'il a honnêtement fait bien pire
    Genre L'Hystérique de l'étrange lucarne (la télé maudites) ou Destruction mutuelle assurée (le sous marin) et je sais plus c'était qui l'épisode ou les persos finissait fondus ensemble dans une bouillasse qui parle, c'était affreux ...

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je sais pas si c'est passé : le trailer de l'épisode suivant, le spécial de "pas noel" :



    Juste la première scène ou elle regarde dans le vide en faisant semblant d'avoir peur de la révélation derrière le brin d'adn est déjà mauvaise
    Notons que Chibnall s'auto-plagie, puisque le synopsis est trait pour trait celui de "The Witchfinders." de cette saison Quel talent.

  26. #7946
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Et merde, je viens d'avoir une révélation fortement négative qui explique (aussi) pourquoi sur la forme musicale la saison n'est pas glop :
    https://smallthings.fr/series-tv/rev...de-doctor-who/



    Merde
    Le meilleur compositeur de série de la vie a quitté le navire avec le reste. C'est vraiment la tristitude.

    Un morceaux de lui pour ne pas l'oublier, l'un des meilleurs morceaux de DrWho je pense. (S3)

    https://www.youtube.com/watch?v=k-SBNgu1hO4

    Et en concert avec Vale Decem (S4 ?) Ce morceau ...

    https://www.dailymotion.com/video/xzukpw

    Pourquoi partent-ils tous en même temps, Chibnall aurait une mauvaise reput dans les couloirs de la BBC ? Personne veut bosser avec lui ?
    Pour moi l'OST de la saison 3 de doctor who est le meilleur qui existe, toutes séries confondus. Vraiment
    Sérieusement amusez vous sur youtube, prenez le temps de tout écouter l'ost, vous serez surpris de voir à quel point c'est ancré dans votre cerveau depuis des années, a quel point c'est bien composé, original, puissant


    Pour Matiss, j'ai vraiment pas fait exprès xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #7947
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Pour moi l'OST de la saison 3 de doctor who est le meilleur qui existe, toutes séries confondus. Vraiment
    Sérieusement amusez vous sur youtube, prenez le temps de tout écouter l'ost, vous serez surpris de voir à quel point c'est ancré dans votre cerveau depuis des années, a quel point c'est bien composé, original, puissant
    Nan c'est le theme de Eleven qu'est la meilleure OST

  28. #7948
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Juste la première scène ou elle regarde dans le vide en faisant semblant d'avoir peur de la révélation derrière le brin d'adn est déjà mauvaise
    C'est pas très Doctor Who pourtant ?
    Spoiler Alert!
    Puis ça va, on se doute bien que où ils veulent en venir. C'est pas comme s'ils nous avaient pas déjà fait le coup 15 fois

  29. #7949
    Cet OST est en effet absolument génial et je me l'écoute très souvent en boucle. Il est splendide, et c'est pas pour rien que Murray Gold a fait des concerts de cet OST dans toutes les salles les plus prestigieuses du monde. Il est vraiment magnifique.



    Le reprise d'une vieille chanson des années 30 :


    Le thème classique :


    Le thème de martha est franchement très bon :


    Il y a peu prés autant de chanson dans le double épisode La Famille de sang, Smith, la Montre et le Docteur (l'un des meilleurs doubles épisodes de Dr Who amha) que parfois dans une saison complète

    Ce double épisode était vraiment trop triste, juste cette musique me fait avoir de petite larme tout partout :


    Cette saison était tellement merveilleuse

    D'ailleurs je remarque que c'est un peu un inconnu qui avait pondu cet épisode : Paul Cornel, ils devraient peut-être le rappeler

  30. #7950
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Nan c'est le theme de Eleven qu'est la meilleure OST
    C'est juste UN thème

    Attaque Musique saison 3 Random (le premier de mes suggestions youtube, certes) ! Écoutez moi les différentes parties qui composent ce morceau... c'est prenant ! On est dans l'action et ça met déjà en place ce qui sera musicalement utilisé pour les saisons 5 ou 9 de DW
    https://www.youtube.com/watch?v=i_mQx69J2wk

    EDIT : Bon ben au dessus Nilsou a fait une massive attaque, mais je plussoie à 100% et pourtant il n'a pris que 5 morceaux de l'OST
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 265 sur 273 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •