Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 273 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273
Affichage des résultats 8 161 à 8 165 sur 8165
  1. #8161
    Bien apprécié le second épisode.
    Vous savez où trouver les saisons 12 et 13 en streaming légal (par abonnement plutôt que location) ?

  2. #8162
    Ca arrivera sur Disney+ en 2024, sinon je crois pas que ce soit dispo en France sur une plateforme de streaming en ce moment.

  3. #8163
    Ok ! Je vais patienter pour rattraper mon retard alors. Je sais même plus si j'ai vu la 11 en entier... En gros j'ai moins apprécié après la première saison avec Capaldi.

    Edit : En lisant les résumés de la saison 11, je me souviens pas d'un seul épisode... Je sais pas si c'est parce que je ne les ai pas vus, ou si je les ai complètement oubliés

  4. #8164
    Citation Envoyé par LePetitPrince Voir le message
    Ok ! Je vais patienter pour rattraper mon retard alors. Je sais même plus si j'ai vu la 11 en entier... En gros j'ai moins apprécié après la première saison avec Capaldi.

    Edit : En lisant les résumés de la saison 11, je me souviens pas d'un seul épisode... Je sais pas si c'est parce que je ne les ai pas vus, ou si je les ai complètement oubliés
    Ils sont très oubliables donc ce ne serait pas étonnant. C'était vraiment pas une bonne saison.

  5. #8165
    J'ai rattrapé les quatre épisodes spéciaux (3 épisodes avec Tennant + l'épisode de Noël avec le nouveau Docteur).
    J'avais lâché la série après la première saison avec Joddie Whittaker, et j'ai retrouvé du plaisir à regarder Doctor Who. Pas super convaincu par le retour de Tennant, surtout le premier épisode que j'ai trouvé raté mais le nouveau Docteur me plaît bien et j'ai beaucoup aimé l'épisode de Noël.
    Je serai là pour le début de ce soft reboot le mois prochain !
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •