Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 273 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 8165
  1. #7771
    Ben dans Pting il n'y en a pas de fil rouge
    Sinon l'épisode est correct, regardable, mais vraiment gros doigt, amha. On comprends l'intention du scénariste avant chaque scène ou presque, pas mal de sujets sociétaux traités avec les pieds, des trucs maladroit en SF (vas y que je te blablate un bout de temps sur le réacteurs dans la précision inutile en liens avec la vrai vie), de nombreux discours placé sans finesse (vas y que je te fais de l'introspection philosophique sur la famille pendant 5 minutes alors qu'on est en danger de mort)
    C'est pas non regardable comme certains Gatis, mais c'est très fond du fond de la série B.

    En clair on dirais que l'auteur sait ce qu'il veut voir dans sa série, il a les scènes en tête, mais il ne sait pas comment arriver à ces scènes de façon cohérente, donc il les fout un peu n'importe où, n'importe comment, ça manque de cohérence dans le liant... En clair, ce n'est pas un bon scénariste quoi

  2. #7772
    Tu sais pas si il y a pas de fil rouge, tu l'as peut être pas repéré

    Et tu te prends beaucoup trop la tête sur les "sujets sociétaux".
    Déjà confondre adoption et avortement c'est pas anodin
    Spoiler Alert!

    Mais le coup du type enceint, c'est rigolo, voila. Je suis à peu près sûr que c'est même pas une première dans la série.
    Le fait de balancer les 2 hommes pour s'en occuper, c'est une fois de plus pour de l'humour bon enfant (lol les hommes ils sont pas plus malins dans la même situation).
    Toute la discussion sur l'adoption, c'est un truc vu 1000 fois dans des films. Ils ont juste refait la même scène en ne mettant que des hommes à la place.
    C'est sûrement trop long comme blague, mais c'est tout. C'est pas un problème de fond, mais de forme (et on peut être d'accord là dessus).

    Pareil pour Rosa Parks, pour moi ton analyse est à côté du sujet.
    Le but de l'épisode c'est pas de dire que Rosa Parks est plus importante que d'autres et que rien ne serait arrivé sans elle. Le but c'est de dire que chaque acte est important et peut à sa manière changer le cours de l'humanité, alors ça vaut toujours la peine d'essayer.

  3. #7773
    Tu sais pas si il y a pas de fil rouge, tu l'as peut être pas repéré

    Et tu te prends beaucoup trop la tête sur les "sujets sociétaux".
    Déjà confondre adoption et avortement c'est pas anodin

    Spoiler Alert!
    Mais le coup du type enceint, c'est rigolo, voila. Je suis à peu près sûr que c'est même pas une première dans la série.
    Le fait de balancer les 2 hommes pour s'en occuper, c'est une fois de plus pour de l'humour bon enfant (lol les hommes ils sont pas plus malins dans la même situation).
    Toute la discussion sur l'adoption, c'est un truc vu 1000 fois dans des films. Ils ont juste refait la même scène en ne mettant que des hommes à la place.
    C'est sûrement trop long comme blague, mais c'est tout. C'est pas un problème de fond, mais de forme (et on peut être d'accord là dessus).

    Pareil pour Rosa Parks, pour moi ton analyse est à côté du sujet.
    Le but de l'épisode c'est pas de dire que Rosa Parks est plus importante que d'autres et que rien ne serait arrivé sans elle. Le but c'est de dire que chaque acte est important et peut à sa manière changer le cours de l'humanité, alors ça vaut toujours la peine d'essayer.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben super l'édit qui clone le message et laisse l'original sans spoiler

  4. #7774
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu sais pas si il y a pas de fil rouge, tu l'as peut être pas repéré
    Pas faux
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Déjà confondre adoption et avortement c'est pas anodin
    Pas faux
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Spoiler Alert!
    Mais le coup du type enceint, c'est rigolo, voila. Je suis à peu près sûr que c'est même pas une première dans la série.
    Le fait de balancer les 2 hommes pour s'en occuper, c'est une fois de plus pour de l'humour bon enfant (lol les hommes ils sont pas plus malins dans la même situation).
    Toute la discussion sur l'adoption, c'est un truc vu 1000 fois dans des films. Ils ont juste refait la même scène en ne mettant que des hommes à la place.
    C'est sûrement trop long comme blague, mais c'est tout. C'est pas un problème de fond, mais de forme (et on peut être d'accord là dessus).
    Ha mais moi je critiquait pas trop sur ce sujet sur cet épisode particulier, simplement c'est mal emmené sur la forme, mal géré, mal discuté, on a l'impression de scènes construites au préalable pour discuter du sujet et implanté à la truelle, et qui servent en aparté à occuper deux compagnons dont l'auteur ne savaient que faire. En bref, c'est gros comme une maison et pas fin du tout.
    Et c'est surtout un problème de forme dans la mise en place et dans le liens entre ces scenes et le reste, un soucis de liant. Une fois dans la scène elle même je n'ai rien à redire, c'est OK.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pareil pour Rosa Parks, pour moi ton analyse est à côté du sujet.
    Le but de l'épisode c'est pas de dire que Rosa Parks est plus importante que d'autres et que rien ne serait arrivé sans elle. Le but c'est de dire que chaque acte est important et peut à sa manière changer le cours de l'humanité, alors ça vaut toujours la peine d'essayer.
    Ha mais je n'ai jamais dit ça. Je ne pense pas que ce fut le but de l'épisode, mais une conséquence logique du fait que le sujet est traité avec les pieds . Tu vois, ça lui coutais une phrase d'écriture (celle que tu viens d'écrire) de justifier proprement qu'il faille sauver
    Spoiler Alert!
    Rosa Parks
    , mais non c'est lui qui a chaque fois a utilisé des termes grandiloquent (quand le méchant s'explique, quand le docteur s'explique, etc...). C'est un traitement ultra simpliste là ou la justification propre ne coutait rien. C'est donc mal écris.

    Par ailleurs, c'est plus sur la totalité des épisodes le soucis des sujets sociétaux, et pas sur un unique, c'est la façon de faire le tout : il ne case que ça à chaque épisode, et à chaque fois les scenes en questions sont implantés à l'arrache, peu lié dans le scenar ou/et traité très maladroitement. Et il en case des TAS !
    Bref : que tu fasse des trucs maladroits sur des sujets random, bon OK c'est excusable. Mais que tu aille utiliser des sujets sociétaux intéressant et important pour ensuite en parler de façon très maladroite tant sur le fond que sur la forme... ben c'est beaucoup moins excusable .
    Non seulement ça ne sert pas le sujet traité : (
    Spoiler Alert!
    Qui va honnêtement changer d'avis sur les armes quand la démonstration de leur nuisance est ridicule ? Qui ne va pas voir les grosses ficelles autour de l'homme enceint, ce qui permet de décrédibiliser la scène si on le désire ? etc etc...
    ) mais en plus elles sont suffisamment mal emmené et encastrée pour qu'on se prenne à regretter qu'elles soient là, on se dit que le reste de l'épisode aurait presque pu être meilleur sans. (on peut jarter toute la scène avec
    Spoiler Alert!
    le directeur de l’hôtel qui flingue l’araignée par exemple, et on est sur un meilleur épisode, amha
    ).

    Il aurait gagné a traiter un ou deux sujet étendu sur la saison je pense, mais en profondeur et avec finesse.
    Là il en fait trop, à la truelle, et sur des sujets qu'il ne maitrise à l'évidence pas du tout.

  5. #7775
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    (sans plus, correct. Pas "mauvais ohlala le caca me dégouline des yeux tellement c'est nul et si je le nettoie pas vite Mark Gatiss va s'en servir pour me tuer").
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #7776
    Personnellement, je vais m'arrêter au 5éme épisode et attendre la fin la saison.
    J'ai vraiment plus d'espoir...
    Moitié de saison et pas un seul épisode mémorable pour le moment (En plus de pas avoir de spécial Noël...).
    En espérant que je me trompe et que la série décolle en qualité.
    Je vais quand même lire vos retours (J'suis pas un vieux con ).

    Edit:

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Par contre c'est (pour l'instant) net qu'on revient sur du Doctor Who plus terre à terre comme chez Davies, avec des enjeux plus concrets et des persos secondaires plus standards (je veux dire que ce qui les définit, c'est des petites gens du Royaume Uni pleins de bonne volonté, et pas un type qui est mort 5 fois en 2000 ans, sa copine qui ressuscite l'univers ou une prof qui est un paradoxe temporel ambulant).
    Moffat avait choisi de faire baigner la série dans une atmosphère plus fantastique/onirique dès son pilote, ce qui faisait qu'un Gaiman pouvait passer poser son petit conte au milieu sans que ça paraisse décalé. Bon on pouvait lui reprocher de ne faire que ça, mais moi j'aimais bien
    Ha ! Exactement le soucis pour moi.
    Me suis habitué au style de Moffat.

  7. #7777
    Et ben il est pas mal l'épisode 6 !
    Très bavard et finalement très classique, mais c'est bien fait, ça reste simple sans être idiot et on sent que le sujet tient à coeur à l'équipe.

    7/10, l'élève doit poursuivre ses efforts.
    Dernière modification par Blackogg ; 13/11/2018 à 15h11.

  8. #7778
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et ben il est pas mal l'épisode 5 !
    Très bavard et finalement très classique, mais c'est bien fait, ça reste simple sans être idiot et on sent que le sujet tient à coeur à l'équipe.

    7/10, l'élève doit poursuivre ses efforts.

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    mais c'est bien fait



    J'adore tout ce hors champs lors de la traversée d’astéroïde
    et le fait que Graham répète juste après tout ce que le docteur dit. Elle même qui synthétise ce que les personnages/ordinateurs viennent de dire 30 secondes avant

    (sinon pour moi l'épisode 5 est "trop" bavard, tout est trop dit monotonement et ça manque clairement de fun)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7779
    Ah pardon j'ai perdu le compte. Je parlais du 6

  10. #7780
    Ah, pas encore vu celui là
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #7781
    L'épisode 06 est effectivement très bon, possiblement le meilleur ? Je sais pas j'étais trop crevé hier Par contre l'introduction et la conclusion sont un peu faite à l'arrache... Mais sinon c'était cool!

    J'ai l'impression que l'absence de Chibnall y soit pour quelque choses. (dont j'ai aimé seulement 50% de ses épisodes, oui sur 5 épisodes et alors tu va faire quoi ?)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #7782
    Ouais c'était déjà mieux mené. Pas parfait, mais mieux.

  13. #7783
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    S'il y a pas d'épisode de Noel "parce qu’on a déjà tout fait" comme le dit mickakun je suis bien d'accord pour qu'on l'insulte, le mec c'est sa première saison alors s'il a pas d'idée pour un ép de Noël c'est soit de la flemme soit de l'incompétence, dans tout les cas faut sortir les fourches
    Moi ça m'en touche une sans toucher l'autre.

    Les épisodes de Noel de Doctor Who sont tous à chier. Sans exception.

    Et puis calmez vous, ça ne fait que compenser pour les saisons 4 et 7 qui ont eux TROIS épisodes de Noël chacune.

    Saison 4(et demi) qui avait eu son épisode du nouvel an d'ailleurs, rien de nouveau, donc calmez vous les nerdos.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #7784
    C'est marrant, il me semble pas que la dernière saison de Matt Smith avait autant déchaîné les passions alors qu'elle atteignait quand-même des sommets de médiocrité (y avait tout juste le premier épisode et quelques specials à sauver, et encore c'était pas toujours fameux).

  15. #7785
    Parce que au moins c'était bien écrit
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #7786
    Tous ceux qui pensaient qu'on pouvait pas faire pire que Moffat

    Doivent se réjouir avec Chibnal


  17. #7787
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Parce que au moins c'était bien écrit
    Y a pas consensus sur le fait que l'arc "The Impossible Girl" était affreux ? Sans même parler des épisodes individuels (j'échange volontiers une saison de Danny Pink contre The Bells of St Johns ou Journey to the Center of the Tardis)

  18. #7788
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Parce que au moins c'était bien écrit
    Ahahah. Non.
    C'est une purge cette saison.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #7789
    Vu le 6 et je ne comprends pas un instant comment on peut le trouver meilleur que les précédents.

    Alors certes, il n'est pas pire, mais il est dans la droite ligne de ceux d'avant, il se coltine les mêmes habitudes, les mêmes défauts etc etc...

    On est toujours face à un épisode centré sur une histoire dont le fondement est le traitement d'un sujet de société (du moins pour la société immigrée anglaise dont est issue l'auteur du scenario, qui n'est pas chibnall ce coups ci) à savoir la séparation communautaire
    Spoiler Alert!
    inde - pakistan
    et religieuse qui va avec suite à la partition de la zone par les anglais.

    Le traitement de fond en question est toujours fait avec maladresse et grosse ficelle, on voit tout venir à 100Km et j'ai l'impression de voir l'auteur donner son point de vue ou sa bio brut de décoffrage, les persos "DrWho" (le docteur et ses compagnons) semblent être instrumentalisés à cette fin et sont finalement un peu mis de coté dans le récit.

    Encore une fois, je n'ai rien contre ce genre de problématique, mais c'est ici tellement grossier que ça en dessert sérieusement le propos. Je ne vais pas voir un Doctor Who comme un film social combatif (auquel je vais pardonner bien plus sur la réalisation, l'écriture etc...) et si ces sujets sont abordés je trouve que le scénariste devrais plutôt intégrer le sujet dans DrWho plutôt qu'utiliser DrWho pour parler du sujet. Davis, par exemple, ne faisait aucun épisode centrés sur ces problématiques, mais au contraire des histoires dans lesquels ces problématiques prenaient naturellement place. Que ce soit avec Eccleston ou avec Tenant il a pourtant suffisamment bien joué pour réussir à apporter des démonstrations convaincantes sur certains thèmes, qui s’entremêlait de plus très bien dans le récit, et de façon naturelle.

    Ici ce n'est clairement pas le cas. On à l'impression que les méchants sont sur-ajoutés au récit pour justifier d'un rebondissement; qu'ils ne sont là que comme faire valoir du reste, de même que les compagnons, toujours aussi transparents. Le Docteur lui même est très passif durant ces derniers épisodes, et probablement l'un des plus passif jusqu'ici... Alors si avoir choisi une femme, enfin, était là pour faire une quelconque démonstration : Cette démonstration est pour le moins, clairement saboté par l'incompétence du scénariste... Cette actrice méritait mieux...

    En dehors de ça, l'épisode est assez lambda et son seul point fort est sa réalisation un peu moins à la ramasse. Néanmoins est-ce un miracle ? Il s'agit de l'épisode le moins "SF" du lot, simplement tourné dans une bicoque dans une forêt, dans des champs, et centré sur des conversations entres protagonistes. Du coups j'ai plus l'impression que c'est le contexte qui permet à la réalisation de "rendre propre" et non la réalisation elle même qui s'est véritablement améliorée ...

    J'accorde le fait que les dialogues sont un peu moins nunuche ici, comme pour l'épisode "Rosa", mais comme ce sont les seuls épisodes jusqu'ici qui ne sont PAS écrit que par Chibnall on va dire que c'est surement juste Chibnall qui est mauvais, et qu'en passant de lui à un autre on est émerveillé devant ce que fait le second ... Haaaa, mais c'est ça le plan

    Quant aux quelques aspects "SF" et "fil rouge" de l'épisode, ils ne sont pas très originaux, et peu respectueux de ce qui a déjà été fait ailleurs dans DrWho, on nous a déjà fait le coups et des
    Spoiler Alert!
    civilisations en errance car leur planète à été détruites/disparu mystérieusement
    ET des
    Spoiler Alert!
    des civilisations "testaments" qui témoignent pour les morts etc...
    . Les deux ficelles sont donc un brin repompés...

    Donc pour reprendre l'expression plus haut, qui semble t-il va décrire toute la saison :
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    sans plus, correct. Pas "mauvais ohlala le caca me dégouline des yeux tellement c'est nul et si je le nettoie pas vite Mark Gatiss va s'en servir pour me tuer"
    ... mais loin d'être bon non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    C'est marrant, il me semble pas que la dernière saison de Matt Smith avait autant déchaîné les passions alors qu'elle atteignait quand-même des sommets de médiocrité (y avait tout juste le premier épisode et quelques specials à sauver, et encore c'était pas toujours fameux).
    C'est pas faux, mais tout les acteurs étaient bon. Le scenario ne menait nul part, mais le scénariste connaissait son boulot, c'est plutôt le méta-scenario qui était meh. Il n'y avais pas de grosse ficelle de la taille d'une comète, d’erreur d'écriture quasi de débutant etc... Par ailleurs la réalisation était toujours plutôt bonne.
    Le résultat était une saison inintéressante mais qui ne méritait aucun commentaire car suffisamment divertissante pour être regardable distraitement sans faire fondre le cerveau au stade "Mark Gatiss" terminal.

    Ici toutes les deux scenes, non seulement moi mais aussi ma moitié, nous disons "nan mais là on aurait fait comme ci ou comme ça ça aurait été bien mieux" ou "Mais, hein, mais pourquoi ils font ça ... ! " , et on est ni écrivain, ni scénariste de profession ... néanmoins les maladresses sautent aux yeux.
    Et je ne vais pas parler de la réalisation car je suis trop mauvais pour faire ce genre de commentaire à ce propos, mais en gros, même si je sais pas pointer POURQUOI ce n'est pas top, ni comment rendre mieux le truc : c'est clairement pas top.

  20. #7790
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    C'est pas faux, mais tout les acteurs étaient bon. Le scenario ne menait nul part, mais le scénariste connaissait son boulot, c'est plutôt le méta-scenario qui était meh. Il n'y avais pas de grosse ficelle de la taille d'une comète, d’erreur d'écriture quasi de débutant etc... Par ailleurs la réalisation était toujours plutôt bonne.
    Le résultat était une saison inintéressante mais qui ne méritait aucun commentaire car suffisamment divertissante pour être regardable distraitement sans faire fondre le cerveau au stade "Mark Gatiss" terminal.

    Ici toutes les deux scenes, non seulement moi mais aussi ma moitié, nous disons "nan mais là on aurait fait comme ci ou comme ça ça aurait été bien mieux" ou "Mais, hein, mais pourquoi ils font ça ... ! " , et on est ni écrivain, ni scénariste de profession ... néanmoins les maladresses sautent aux yeux.
    Et je ne vais pas parler de la réalisation car je suis trop mauvais pour faire ce genre de commentaire à ce propos, mais en gros, même si je sais pas pointer POURQUOI ce n'est pas top, ni comment rendre mieux le truc : c'est clairement pas top.
    Tu dois confondre avec les saisons d'avant, parce que la 7e c'était vraiment les tréfonds de l'écriture, tant pour le fil rouge que les épisodes individuels (mais sans caca d'yeux, certes)
    Je suis tout à fait d'accord sur le fait que cette saison soit décevante et globalement en deçà des précédentes, mais bon, pas d'erreur d'écriture ou de grosse ficelle chez Moffat, le showrunner de Sherlock

  21. #7791

    Il y en avais surement hein, mais je ne les remarquait pas facilement, ou elles parvenaient à se faire oublier. Quoiqu'il en soit je n'avais pas envie de saisir la feuille de script des mains du scenariste pour la ré-écrire en surlignant en gros toutes les erreurs en rouge baveux façon maitresse de primaire.
    "Idée grossière"
    "Déjà fait"
    "Personnage meuble"
    "Vous visez les 11-12 ans ?"
    "Parle en classe avec ses camarades"
    "A sans doute la volonté de réussir, mais n'y arrive vraiment pas"

    2/20

  22. #7792
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Tu dois confondre avec les saisons d'avant, parce que la 7e c'était vraiment les tréfonds de l'écriture, tant pour le fil rouge que les épisodes individuels (mais sans caca d'yeux, certes)
    Je suis tout à fait d'accord sur le fait que cette saison soit décevante et globalement en deçà des précédentes, mais bon, pas d'erreur d'écriture ou de grosse ficelle chez Moffat, le showrunner de Sherlock
    La grosse différence pour moi c'est que Moffat respecte avec un soin assez bluffant la règle de base du setup/application/conclusion et surtout en les insérant correctement. Il a un certain don pour les dialogues percutant et il fourmille d'idée qu'il n'hésite pas à mettre en place comme il le faut et sans incohérence. C'est déjà en soit un put**n exploit quand on voit de nombreux autres scénariste/showrunner se planter complètement là dessus. (Et en bonus Moffat a écrit une quarantaine d'épisodes qui sont large au dessus de la moyenne des Doctor Who, lui reprocher Impossible Girl alors qu'il a dut écrire en parallèle plusieurs épisodes de Noel, les 50 ans de la série (avec le refus d'Eccleston de participer), gérer les départs plus tôt que prévu de Karen, Matt Smith, le casting de Clara, gérer le bullshit sur le nombre de génération, etc... c'est probablement juste mais c'est vache ).
    Mais oui, il n'était pas parfait, je conçois. Il fait juste son taff correctement et j'ai très hate de voir sa prochaine série sur Dracula

    D'ailleurs à ce niveau là j'en profite pour placer que la saison 10 est de loin la mieux écrite du showrunner selon moi (même si ma préférée reste la 5)

    Je plussoie globalement le message de Nilsou :D
    Dernière modification par mickakun ; 16/11/2018 à 01h07.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #7793
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pavé de la mort


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #7794
    Épisode 6 vu, je crois que c'est le meilleur épisode de la saison. Mais c'est vraiment pas ouf. J'ai eu bêtement la sensation de voir une histoire honnête et par rapport au reste de la saison ça fait plaisir

    En 6 épisode cela dit je suis triste pour Jodie. Elle a tout pour faire un bon docteur mais on lui demande d'incarner un docteur qui ne résout RIEN depuis le début de la saison. Soit la situation se débloque toute seule, soit la solution lui est donnée sur un plateau.


    Une amie me dit qu'elle viens de voir l'épique se faire la malle au loin. Je lui accorde ce point volontiers
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #7795
    Ben moi, j'aimais beaucoup ce que faisait Moffat. Voilà.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #7796
    Moi aussi, très beaucoup, mais je crois que j'ai suffisamment saoulé le forum avec ça

    Je recommande Sherlock, Dr Jeckyl et j'ai hâte de voir sa série Dracula

    Sinon, j'ai toujours pas vu le dernier. Pourquoi il n'y a aucun retour é_è ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #7797
    Parce que personne l'a vu ?

    Je devais le voir aujourd'hui mais j'ai eu la flemme ^^
    Surement demain.

  28. #7798
    Il est nul a iech le dernier. Voilà.

  29. #7799
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il est nul a iech le dernier. Voilà.


    Pareil pas vu, problème de connexion par ici. Mais j'ai hâte
    Dernière modification par FrousT ; 21/11/2018 à 14h56.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #7800
    Bah c'est du Doctor Who 101 avec un twist attendu façon Moffat.

Page 260 sur 273 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •