Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1
    Sur demande de Dicsaw qui joue qu'à des jeux nuls, voici le topic de la Déception Of The Year 2017.


    Votez pour vos pires déceptions de l'année, même principe, ça ne concerne que des jeux sortis dans l'année en question, pas y a 20 ans, me sortez pas Fallout 2 ou Alpha Protocol juste pour emmerder le monde.

    Mon trio :

    1: Mass Effect Andromeda

    Comment mixer une grande idée (on va explorer des planêtes ! Faire frouuuuuuuu dans l'espace, et puis piou piouuuuu sur les planêtes et puis foooooooush avec les jetpacks et pi tu pourras pécho et puis y aura des choix) avec l'âpre réalité de la startup nation. (En fait on a pas d'argent tu vas juste refaire le même jeu en moins bien avec des méchants osef, bisous)

    2: Horizon Zero Dawn

    Plus beau jeu du monde de l'année des années, meilleur générateur de robot dinosaure depuis l'Académie Française, mais des personnages plats, une histoire assez quelconque, et une quête principale plus gavante qu'autre chose.

    3: Forza Motorsport 7

    BANDE DE FILS DE PUTE VOUS AVEZ CASSE MON FORZA NON MAIS SERIEUX C EST QUOI CETTE MERDE JE VAIS VOUS TROUVER PUTAIN

  2. #2


    Catégorie "ça me fait perdre la foi on m'y reprendra plus":

    1 - Wildlands, aucun intérêt, le vide, 0. On prend 1min du trailer d'annonce et on le fait durer pendant des vingtaines d'heures, c'est moche, ça tourne mal, c'est chiant et c'est chiant. Le jeu service bidon par excellence.

    2 - Zelda BOTWHDJJJFFLSDKDD, la on parle de déception, pas d'un jeu de merde. J'en attendais surement trop, les premières heures sont très ambitieuses et puis... on se rend compte que le boulot a été fait à moitié. Des idées partout jamais plus exploitées que pour l'effet de surprises (les trois mêmes ennemis en boucle, les donjons assez répétitifs, la lune rouge sympa sur papier mais osef au bout de la seconde fois, la présence des statues qui auraient pu servir de point de sauvegarde et relever un peu l'enjeu de l'exploration etc...), pareil pour le scénario qui aurait pu partir plus loin (c'est VRAIMENT en second plan, tout en bas de la liste de gâchis). Au final on y joue un peu de la même façon qu'à un AC-checklist "je lance pour me balader".

    3 - Mario Odyssey, faudrait que je dépoussière la switch et que je le relance mais j'ai pas la motivation. Trop l'impression de devoir être bourré pour faire passer l'ennui général.

    Catégorie "je m'en tape mais comém":

    - CoD WWII, comme prévu de la daube. Mode guerre avec des cartes mal branlées et qui doit déjà être désert, les mecs forcent comme des gorets avec les lootbox, non.
    - RE7, ça tente un truc au moins. J'étais vénér de voir la licence transformée en Outlast 18, j'ai testé sur console dernièrement et... bah je verrais. En attendant il est toujours dans les déceptions parce que c'est pas RE4.
    - For Honor, dommage de gâcher un potentiel pareil avec un mode de jeu pas vraiment palpitant et un réseau moisi. Ça mériterait une suite plus carrée.
    -Andromerda, plus triste pour l'histoire derrière que pour le jeu.

    Grand prix de l'osef total, les jeux dont ont a oublié la sortie et de toute façon on y touchera pas:

    - Layfe is Stranje 2
    - Agents of Mayhem
    - Hellblade
    - Horizon Zero Prout
    - Uncharted Lost Legacy
    - AC Origins
    - Wolfenstein 2
    - NFS Payback
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #3
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    3: Forza Motorsport 7

    BANDE DE FILS DE PUTE VOUS AVEZ CASSE MON FORZA NON MAIS SERIEUX C EST QUOI CETTE MERDE JE VAIS VOUS TROUVER PUTAIN
    Mais tellement
    Ça marche jamais, des freeze, du stuttering, un mode carrière chiant à crever, un multi avec 90% de gogoles qui jouent en mode rentre dedans.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #4
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Mais tellement
    Ça marche jamais, des freeze, du stuttering, un mode carrière chiant à crever, un multi avec 90% de gogoles qui jouent en mode rentre dedans.
    Et des loot boxes. Un système économique pété

  5. #5
    @Dicsaw : Change de passion. Mets-toi au tricot.

  6. #6
    Torment : Tide of Numenera. La sauce n' a pas pris, combats pourris, scénar qui se perd en route et fin de jeu bâclée.
    Eens patient, altijd patient.

  7. #7
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Torment : Tide of Numenera. La sauce n' a pas pris, combats pourris, scénar qui se perd en route et fin de jeu bâclée.
    Je vote aussi puisque c'est le seul jeu de 2017 auquel j'ai joué.

  8. #8
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @Dicsaw : Change de passion. Mets-toi au tricot.
    On s'en tamponne, posts tes daubes ou tais toi.

  9. #9
    Si on parle bien de déception et pas de jeu pourri, alors je choisis Prey, et de loin.

    Suite aux avis dithyrambiques de la part des canards, j'ai acheté le jeu sur Steam. J'ai été emballé par la première demi-heure, je me suis fait vraiment happer par l'histoire. Et après ce fut la chute.

    Présentation de puzzles qu'on ne pourra en fait résoudre que bien plein tard sans que le jeu ne dise rien à ce sujet, ennemis invisibles qui repop partout et à l'infini plus relous que stressants, dotation d'une espèce de pistolet à prout qui n'a rien de fun dans l'utilisation, apparition d'un autre ennemi que même en te glissant dans son dos pour lui briser la nuque finit par se retourner et t'en mettre plein la tête, apparition d'un hub qui te promet de nombreux aller retour, possibilité d'utiliser le décor sans que ce soit vraiment déterminant dans la résolution de l'obstacle...

    Bref je n'y voyais aucun fun et tout m'apparaissait comme pénible.

    Je n'ai pas insisté ne voulant pas passer la barre fatidique des 2H et je sentais qu'il n'était pas fait pour moi.

    Hop refund.

  10. #10
    Perso le seul jeu qui m'a un peu déçu cette année est Mario Odyssey.

    J'en attendais énormément (j'ai même acheté la Switch pour lui), j'attendais le successeur des Galaxy.

    Et en fait non, le jeu est trop facile, trop de lunes. Il reste sympa mais, c'est un très bon jeu mais pas du calibre de celui que j'attendais

  11. #11
    Prey aussi, je lui redonnerai une chance un jour mais profondément déçu du premier essai qui ne m'a jamais intéressé passé la première demi heure.

  12. #12
    Tain tout ça pour nous mettre les mêmes jeux que dans le topic d'à côté, merci les mecs.

  13. #13
    1- Zelda Breath Of The Wild : c'est pas trop moche, y a une ambiance, on fait ce qu'on veut mais on s'ennuie très rapidement. Ça reste une belle balade mais bon.
    2- Mario Odyssey : c'est mignon, la maniabilité est au poil mais je me suis brutalement fait chier. Un sentiment que je n'ai jamais ressenti sur un Mario 64, par exemple.
    3- Y en a pas de troisième parce que tous les jeux de 2017 que j'ai touché sont biens, sinon.

    Trop de hype sans doute, en tout cas deux grosses déceptions d'affilé.

  14. #14
    Faudrait recentrer, c'est pas déception c'est daube of the year!! On peut être déçu parce qu'on attendait trop d'un jeu et le trouver bon quand même, ça n'en fait pas la daube de l'année.

    Sinon comme le dit pierronamix les goty et les doty vont vite être les mêmes pour tout le monde.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #15
    Torment : Tide of Numenera

    Emballé les premières heures par l'univers, les façons de résoudre les quêtes (dépenser des points pour augmenter ses chances de réussir les checks de conversation) et puis j'ai ragequit au 1er combat tellement c'était nul...

  16. #16
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Faudrait recentrer, c'est pas déception c'est daube of the year!!
    Sur demande de Dicsaw qui joue qu'à des jeux nuls, voici le topic de la Déception Of The Year 2017.

  17. #17
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Faudrait recentrer, c'est pas déception c'est daube of the year!! On peut être déçu parce qu'on attendait trop d'un jeu et le trouver bon quand même, ça n'en fait pas la daube de l'année.

    Sinon comme le dit pierronamix les goty et les doty vont vite être les mêmes pour tout le monde.
    Mais qui a envie de jouer à des daubes ?

  18. #18
    Pour les GOTY on a même pas une phrase explicative des choix, par contre pour basher des trucs vous avez trouvez vos plumes .

  19. #19
    Down of War 3, fastoche
    Et KOF14 parce qu'il tournait super mal sur mon pc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #20
    Ca pas vraiment clair, on parle de jeux nuls, de Déception Of The Year, ou de jeu de merde ? Car les 3 sont mentionnés...

  21. #21
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain tout ça pour nous mettre les mêmes jeux que dans le topic d'à côté, merci les mecs.


    Sinon en déception de l'année ce sera The New Colossus.
    J'ai apprécié raisonnablement le jeu, mais au final les défauts majeurs sont toujours présents (problèmes feeling coups reçus, armes pas assez variés et plutôt, génériques, ramassage non-auto des kits/munitions notamment), et en sus les environnements sont moins trippants et variés.
    Après ça reste un shooter défoulant agréable, mais en-deça sont aîné, à part pour l'écriture peut être.
    Ah et les DLC semblent bien perrave de chez perrave, au point que même en ayant payé le season pass (oui je me suis enflammé) je n'ai pas envie de les installer pour tester...

    Mass Effect Andromeda aussi. Malgré les travers de développement, et si l'on omet les bugs/problèmes visuels, je ne vois pas comment ça pouvait être intéressant de base. Le scénar' principal ne vole pas bien haut, l'écriture est largement en-deça les précédents, les personnages sont bof, les quêtes relèvent principalement du fedex comme dans Dragon Age Inquisition etc etc De grandes et jolies maps à explorer, mais pas grand chose d'intéressant à y faire à part se battre et se battre et se battre et se battre et se battre...Heureusement que les gunfights sont assez nerveux, mais on en a vite fait le tour par rapport à la taille du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Pour les GOTY on a même pas une phrase explicative des choix, par contre pour basher des trucs vous avez trouvez vos plumes .
    Oui, c'est parce que pour encenser même la plus grosse merde, personne vient jamais te faire chier, mais si tu as le malheur de dire que tu n'aimes pas une oeuvre, il y a toujours des indélicats(fanboys) pour te demander de modérer tes propos et de t'expliquer via une dissertation argumentée de 6 pages (c'est la même chose sur le topic ciné, bisous Couyu). Ce doit donc être un réflexe pavlovien.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #23
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Faudrait recentrer, c'est pas déception c'est daube of the year!! On peut être déçu parce qu'on attendait trop d'un jeu et le trouver bon quand même, ça n'en fait pas la daube de l'année.

    Sinon comme le dit pierronamix les goty et les doty vont vite être les mêmes pour tout le monde.
    Ah non c'était une blague hein, c'est vraiment la déception.

  24. #24
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    On s'en tamponne, posts tes daubes ou tais toi.
    En fait bizarrement j'ai vraiment pas de grosse déception pour 2017.
    Ça a été une des cuvées JV les plus incroyables qualitativement pour moi et j'ai rarement autant joué : https://www.senscritique.com/liste/L...n_2017/1734426
    Même le bas du classement AAA (The Evil Within, NiOh et Samus Returns) sont de bons jeux, certes pas exceptionnels, mais loin d'être décevants ou médiocres à mes yeux.

  25. #25
    Persona 5 Je m'attendais à un super jeu mais c'est la déception. Les nouveautés de gameplay sont biens mais je n'accroche pas à la thématique et aux personnages. Je n'ai jamais eu l'impression de voir les compagnons se lier d'amitié contrairement au précédent opus et j'ai des envies de meurtre sur le chat et la redite d'informations en boucle.
    ZBOTW même avis que Dicsaw
    Ghost recon Wildlands Très bon simulateur d'ennui
    Dernière modification par BinaryOverride ; 15/03/2018 à 17h52.

  26. #26
    Je parle de déception pour pas froisser les gens qui ont aimé. A mes yeux, ça reste des jeux de merde.

  27. #27
    SW Battlefront 2 pour moi.

    Bon vous me direz que ça puait la merde depuis le "premier" gna gna gna....Vous n'auriez pas tort, mais j'avais vraiment aimé la beta. Très arcade mais fun.

    Puis c'est devenu complètement débile depuis la release. Encore je passe sur le bad buzz lootboxes machin, parce que j'arrivais quand même à m'amuser dessus à petite doses. Mais là j'ai surtout envie de mettre un coup de fusil à Dice qui prouve encore une fois qu'ils ne savent pas équilibrer un jeu correctement. Je sais même pas si j'ai envie d'un hypothétique BC3.

    Bref, Dice = poubelle.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #28
    BOTW : Que j'ai saigné presque d'une traite parce que rien de mieux à foutre à l'époque.

    C'est très chouette mais en arrivant à la fin j'avais juste un sentiment de gâchis tellement tout est gadget et on est au final bien seul.
    Et le DLC, mange tes morts nintendo.

    (+ les combats sont tous nuls à chier sauf le boss des Yiga)

  29. #29
    Les grosses dau... déceptions de l'année 2017

    - Mass Effect Andromeda
    J'en attendais relativement beaucoup vu que j'apprécie le style de la trilogie originale. Au final je me suis retrouvé devant une copie de la formule DAI () et un jeu pas fini.

    - Sonic Mania
    De.La.Merde.

    - DiRT 4
    Moins prenant et moins intéressant que DiRT Rally. Un suivi moisi (les clubs...). Je croyais à un DiRT Rally AAA, mais pas du tout.

    - Shadow of War
    Redondant. Redondant. Redondant.

    - Horizon Zero Dawn
    Avec le recul, c'est quand même un meh magistral. Après vu que je n'en attendais rien, je ne peux pas vraiment dire qu'il m'ait déçu.

  30. #30
    La déception de l'année :

    - Resident Evil 7 : un brouillon ridicule.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •