Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 170
  1. #91
    La seule collector que j'ai eu c'est celle de Faction à 25 euros à l'époque ou NCsoft bradait ses stocks.

    Honnètement, ça ne me sert absolument à rien. Le CD audio de Jeremy saoule, je l'ai écouté une fois. C'est magnifique en jeu, mais sinon ZZZZzzzzz. Les pin's, magnets, mini drapeaux, etc... c'est du gadget, je trouve ça totalement inutile. Les musiques additionnelles in game ne fonctionne plus depuis que Directsong m'a chié dessus. La carte, pareil, aucune utilité, et c'est même pas beau. Il ne reste plus que le recueil d'artwork et de background qui lui est très chouette et que je rematterais bien. Heureusement qu'il n'y avait pas de super figurine d'assagrosseins, j'appelle ça des "attrape-poussières".

    Donc les collectors, je ne suis pas contre, d'autant que je peux m'enflammer vite fait pour un jeu, mais le contenu qu'on trouve habituellement dans ces packs, ça n'est clairement pas pour moi.

  2. #92
    Je me demande à quoi ressemblera la collector de fallout new vegas ...

    Personnellement j'ai la version collector de Fallout 3 en version française , mais aussi la version collector américaine avec le pip-boy en plus ... à ce propos ne l'achetez pas j'ai été fort déçu par la qualité du pip-boy réveil , il ne ressemble absolument pas aux "photos" :



    ou à celà :



    mais bien à cela :



    Et en plus après l'avoir retiré 2 fois super délicatement de son socle , le dis socle s'ai fendu ... et ça bouffe les piles à une vitesse dingue , faudrait les changer tous les deux jours et j'exagère à peine ... non hyper déçu...

    J'ai aussi trouvé la figurine , vendue seule sur ebay , de la version collector UK , mais là encore elle ne ressemble pas à ça :



    mais à cela :



    C-a-d un truc tout pourri , mal proportionné et fondu d'une pièce avec des coulées .

    Par contre je suis assez content des goodies , j'ai le décapsuleur :



    Un porte clefs et un pins assez rares , ces 3 goodies là sont assez bien faites.

    Oh et j'ai aussi le stretgy guide détaillé en version collector reliée. ( en français , encore plus rare ! <-- enfin moi j'ai eu du mal à le trouver ^^ ).



    Voilà voilà ... comme quoi les collectors faut faire gaffe quand même.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #93
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Personnellement j'ai la version collector de Fallout 3 en version française , mais aussi la version collector américaine avec le pip-boy en plus
    Quelle différence entre la version US et FR ? Sur ma version FR, j'ai également le pipboy Qualité pas formidable mais il ressemble en tout points aux photos. Le seul intérêt de cette édition finalement, c'est le boîtier. Ne parlons pas du jeu

  4. #94
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Quelle différence entre la version US et FR ? Sur ma version FR, j'ai également le pipboy Qualité pas formidable mais il ressemble en tout points aux photos. Le seul intérêt de cette édition finalement, c'est le boîtier. Ne parlons pas du jeu
    Ah bon ? Cette version la existe en français ? Ben m**** alors ! Moi j'avais prévu d'acheter la version collector FR simple , puis d'essayer de trouver le pipboy seul sur ebay .. mais finalement j'ai craqué et je ne l'ai jamais vu accompagné d'une version fr du jeu .

    Pour la petite histoire , je ne recevais pas la boite , alors le type l'a envoyé une deuxième fois et j'en ai revendu une des deux ... .

    N'empêche , zut.

    ET il ressemble en tout point au photos ? Ça je demande à voir ... avec la "peinture" et tout dessus ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #95
    Perso les collectors j'aime plutôt bien, perso j'ai celle de fallout ( acheté 30€ alors que le jeu normal valait encore 45€ ), de Stalker SoC (acheté 5€ d'occaz), de Frontlines Fuel of War (5€ neuve) et Bioshock 2 ( 60€).

    Pour celles là j'ai vraiment trouvé le rapport qualité/prix, par exemple Frontline yavait un t-shirt, et les habituels BO-Artbook-Poster sachant que lors de sa sortie c'était que 5€ de plus que la version normale je trouve ça vraiment correcte. La version de Bioshock 2 est vraiment très belle mais un peu chère et puis faut avoir de quoi lire le vinyle sinon ça perd de son charme mais bon cette version prend de la place.
    Comme dit plus haut l'idée de Fallout et sa boite à goûter est bien sympa (même si j'ai jamais mis un goûter dedans ).
    Quant à Stalker bah c'est Stalker quoi ! Le seul truc dommage pour cette série c'est que les versions collectors françaises sont plutôt moins bien pourvues...

    Donc en général 5 à 10€ en plus pour une version collectors ça reste un bon prix surtout quand ya des petits trucs genre t-shirts ou vinyle. Par contre j'aime pas les collectors où on paye plus pour un item spéciale in-game.

  6. #96
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    N'empêche , zut.
    Bah sur la collector FR, il y a le boîtier, le pipboy et un CD qui doit contenir tout un tas de trucs useless mais y a pas d'ouvre-canettes ni de deuxième figurine (juste le pipboy). Pas de canette Nuka Cola non plus, c'est peut-être ça la différence.

  7. #97
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    de Stalker SoC (acheté 5€ d'occaz)
    J'ai une simple boite métal de la taille des boîtes plastique normales (acheté 7 euros d'occase). C'est quoi ta version collector ?

    edit : en gros la mienne ce n'est pas celle là :

  8. #98
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bah sur la collector FR, il y a le boîtier, le pipboy et un CD qui doit contenir tout un tas de trucs useless mais y a pas d'ouvre-canettes ni de deuxième figurine (juste le pipboy). Pas de canette Nuka Cola non plus, c'est peut-être ça la différence.
    Ha moi dans ma version FR j'avais la figurine , le cd audio , l'artbook et le jeu mais pas de pipboy , bizare ... par pip-boy tu entend bien le truc qu'on peut se fixer au poignet ?

    Sinon en version collector j'ai aussi :

    -farcry 2 (pc)
    -Tekken 6 (360) (pas la version avec le stick mais celle avec le pull).
    -Just cause 2 (collector UK , moins cher que d'acheter la normale ici ).
    et je croix que c'est tout je n'ai pas commencé avec les versions collectors depuis longtemps.

    /HS Par contre je dois bien avoir une 50ene de figurines action figure venant de l'univers du jeux vidéo. ( j'en ai même deux de duke nukem 3D ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #99
    Du coup je vous ai menti. En plus de Guild Wars Factions, et de la pseudo collector de Stalker SoC, j'ai aussi acheté la collector de Red Orchestra à sa sortie (30 euros). Y'a quasi rien dedans, à part des fiches de maps et de tanks, mais les fiches de tanks sont bien pratiques pour voir les points faibles de ceux-ci. Et je préfère en avoir peu mais que ce soit utile, plutot que beaucoup de fanfreluches.

    Citation Envoyé par MorK Voir le message
    Dans le jeu tu joues un personnage qui a des accessoires sympas du genre un briquet ou une boucle de ceinture et c'est le genre d'objet que j'aimerais trouver, et pas une figurine et un poster vendus dans une boite en bois ou métal.
    La collector russe de Clear Sky contenait un briquet type zippo (je sais pas si c'était de la marque zippo), en plus des trucs habituels qui servent à rien. Expatrie-toi camarade !

  10. #100
    Citation Envoyé par Nono Voir le message

    edit : en gros la mienne ce n'est pas celle là :
    http://www.pcgame.com.my/images/1339.jpg
    La mienne c'est celle là, avec map de la zone, bouquin de survie et artworks et un dvd de making of.

  11. #101
    Petit veinard. ca fait une super boîte à cookie en plus !

  12. #102
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Petit veinard. ca fait une super boîte à cookie en plus !
    Les Hommes de goûts ont tous achetés cette édition J'avais dû la choper à 15 € à l'époque.

  13. #103
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'ai une simple boite métal de la taille des boîtes plastique normales (acheté 7 euros d'occase). C'est quoi ta version collector ?

    edit : en gros la mienne ce n'est pas celle là :
    http://www.pcgame.com.my/images/1339.jpg
    Je l'ai celle-là à boîte épaisse en métal, elle prend la poussière dans un coin...

  14. #104
    L'édition collector de Crysis 2 ? (source nofrag)



    L'édition collector d' Halo 4:reach (source nofrag)



    Sinon édition collector de Lord of the rings online.



    Et enfin, édition collector de Startrek online


  15. #105
    Citation Envoyé par touriste Voir le message

    Sinon édition collector de Lord of the rings online.

    http://tof.canardpc.com/preview2/5c1...149df5d358.jpg
    C'est celle là ?

  16. #106
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Ahhhhh le coffret Bioshock 2 et ses posters réagissant à la lumière UV, ca c'est vraiment collector
    http://img2.ps3gen.fr/017701F400031096.jpg

    waaaacon Comment t'as trouvé ça ? Ah mayrde, j'ai pas de lampe à UV chez moi.

  17. #107
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Non, je pense pas. Celle que j'ai montrée inclue la première extension : les mines de la Moria

  18. #108
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    [...]L'édition collector d' Halo 4:reach (source nofrag)
    http://tof.canardpc.com/preview2/659...08076664cb.jpg[...]
    C'est l'Édition Collector Limitée, à 80€.

    Il ya aussi l'Édition Légendaire, à 130€. Cette dernière reprend l'intégralité de l'édition du dessus et rajoute une statuette numérotée de la Noble Team (25cm de haut pour 5kg), le tout dans un boitier aux couleurs du CSNU (plus un petit truc exclusif pour le multi).



    Source Gameblog.fr

    (Raaah je sens que je vais craquer et la précommander. )

    Sinon j'ai l'édition collector de World in Conflict. (achetée 40€, quand Massive Entertainment avait fait une baisse de prix. 60€ au départ).
    Photos maisons, ça rend toujours mieux. (Et on ne critique pas mon carrelage.)
    - La boite, avec sa collerette (chez les américains c'est l'inverse pour les drapeaux)


    - Le jeu (qui contient en plus une version d'essai gratuite de 10 jours au multi, jamais utilisée), DVD sur l'histoire du Mur et DVD avec bande-annonces et films sur la création du jeu.

    - Morceau du Mur de Berlin

    - Casque micro Creative HS-390 (avec marquage World in Conflict). Il me sert pour Mumble.


    Je n'ai pas été déçu pour le prix.

  19. #109
    Collector de duke nukem forever \o/ (source nofrag)




    Une des éditions collector d'Assassin's creed Brotherhood



    et une autre :




    Petite dernière pour la route : Civilization V


  20. #110
    moi ca me tente pas du tout, je comprends pas comment on peut payer autant pour une version collector
    je trouve déjà les version normales un peu cher.

    ah, quand j'étais jeune y avait de jolies boites en carton, avec un vrai manuel dedans...

  21. #111
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    moi ca me tente pas du tout, je comprends pas comment on peut payer autant pour une version collector
    Dans la mesure que cette version est digne de ce nom et que l'on est fan de la série, j'vois pas trop le soucis; même si personnellement y'a très peu de série dont je suis réellement fan et dont je serais prêt à claquer 90 boules en day one.
    Puis bon, c'est vrai que ça compense les grosses boites en carton, mais d'un autre côté elles étaient pas forcément plus remplies qu'un boitier dividi, donc c'est pas trop comparable non plus (même si ça rajoute à l'obligation de prendre la collector pour Diablo 3 :d)

  22. #112
    Allez on continue...

    The witcher 2 avec son beau buste de Gerald



    Mass effect 2



    ps: on peut déplacer ce topic dans la categorie Jeux vidéo (Discussions générales) ?

  23. #113
    Mon avis est que si on encourage les éditeurs à nous faire des éditions collectors, il ne faut pas s'étonner qu'on nous prenne de plus en plus pour des vaches à lait:
    voir les dlc à la con et les éditions collector qui ajoutent du contenu... qui aurait pu être présent dans le jeu tout court.
    J'ai dit.
    cuicui

  24. #114
    Bah le DLC c'est un "petit plus" dans le pack, l'intérêt du collector c'est la belle boîte et les goodies. Ce sont 2 trucs différents.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #115
    Qui sont effectivement souvent associés, malheureusement pour nous... Exemple avec la collector à venir de Deus Ex 3 :













    Je conchie cette vision des éditions collector . Que le contenu additionnel soit intéressant ou non d'ailleurs.

  26. #116
    Allez, ce topic est resté trop longtemps à l'abandon.

    Collector Diablo 3 :



    Collector Assassin's Creed Revelation :



    Collector Mass Effect 3 :

    Dernière modification par touriste ; 12/02/2012 à 04h11.

  27. #117
    Ya pas eu un bug d'image avec la collector de Diablo III (qui de toute façon ne sortira jamais )?

  28. #118

  29. #119
    La seule édition Collector que j'ai achetée c'est celle de Batman : Arkham Asylum pour ma copine, parce que c'était à peine plus cher que le jeu classique. Finalement, le Batarang en plastoc fait joli chez nous mais on n'a jamais touché au deuxième DVD
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #120
    Et oui, le syndrome du DVD documentaire. J'ai jamais maté ceux de mes LOTR collector's edition, ni aucun autre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •