Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 170
  1. #61
    Vais bientot me laisser tenter par une collector white or black d'Assassin's creed 2 moi...


  2. #62
    La black est plus rare et plus garnie, mais faut la trouver
    Site perso astrophotos

  3. #63
    Dans l'absolu, toute édition est produite de manière limitée (qu'elle soit en série collector ou non) et devient "collector" au fil des années, en fonction de sa persistance (nombre d'exemplaires encore en circulation) et de son intérêt (notamment, celui de pouvoir encore en profiter).
    J'exclus donc de cette catégorie les jeux dématérialisés ou qui ne se pratiquent qu'en ligne.
    http://rimaimbeur.jexiste.be

  4. #64
    Tu peux aussi exclure les jeux qui s'installent obligatoirement avec steam, ce qui revient à acheter un jeu démat et un backup sur dvd.
    Dommage j'aurai bien pris les derniers Total War sans ça

  5. #65

  6. #66
    La collector d'age of empires 3...



    Celle de gothic 3 était pas top mais pas cher (pendentif cheap et un peu moche, artbook pas mal mais pas épais et carte en tissus plutôt bien par contre)

    Sinon pour les DVD, je suis absolument fan des version longues 4 dvd des 3 seigneurs des anneaux. , superbes tant par le contenu (plusieurs heures de bonus intéressants et bien foutus) que par la forme (boites superbes et statuettes des versions limitées super bien finies et classes, en tout cas pour celle de Minas Tirit que j'ai.)

  7. #67
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    Sinon pour les DVD, je suis absolument fan des version longues 4 dvd des 3 seigneurs des anneaux. ,
    D'ailleurs la nouvelle version blu-ray de la trilogie Seigneur des anneaux est une honte sans nom.... Même pas foutu de nous coller la version longue des films, une pauvre boite en metal et .... et bah c'est tout, merci de repasser à Noel pour une édition ultra limitée(moncul) avec du vrai contenu en version lognue.
    Site perso astrophotos

  8. #68
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Fais peter la photo
    J'ai pas d'appareil photo. Mais c'est pas grand chose hein.
    C'est juste un plaquette ou sur le dessus on a une silhouette de lapin fait avec des poils synthétiques et quand on ouvre la plaquette on a un lapin en train de crier et on entend le fameux cri des lapins crétins (d'où la pile).

    Sinon dans le genre press kit classieux, il y a celui de Megaman 9 :

    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  9. #69
    La future collector de Starcraft II a une boîte plutôt classe :



    Là-dedans il y aura :

    -Le jeu
    -Un artbook de 176 pages
    -Une clé USB de 2Go imitant les dog tags de Jim Raynor, contenant Starcraft 1 + Brood War
    -Un DVD de making-of
    -La BO sur CD
    -Un comic-book
    -Divers bonus à télécharger

  10. #70
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    J'ai pas d'appareil photo. Mais c'est pas grand chose hein.
    Sinon dans le genre press kit classieux, il y a celui de Megaman 9 :

    http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp...-9-box-001.jpg
    Haha, excellent! La cartridge est fonctionelle ?
    []

  11. #71
    Certaines des éditions évoquées sont assez classes, les Bioshock notamment.

    Celle-là par contre :
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oh et celle de Mass Effect 2 :

    http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-...01190687_2.jpg

    Avec un artbook formidable, et un comics. (un peu pourri, ok ok...)
    Je l'ai eue au prix d'une édition normale, du coup je l'ai prise sans réfléchir plus que ça. La boite est plus jolie, mais franchement, très peu d'intérêt.
    Ça m'a conforté dans mon avis sur la question : je suis pas franchement fan des éditions collector en général, sauf pour certains très rares jeux assurant vraiment le fan service.

    C'est pas qu'une question de pognon (je me suis payé le sweat N7 qui coute aussi cher que le jeu), juste de plaisir : avoir une édition un peu plus rare, ok, mais si les seuls bonus retournent dans la boite sitôt déballés et n'en sortent plus... (le sweat au moins je le kiffe et je le porte).

  12. #72
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pix Voir le message
    Haha, excellent! La cartridge est fonctionelle ?
    Non malheureusement. C'est le boitier du CD en fait.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #73
    Dans le genre semi-collector pour pauvres,
    quelqu'un sait si play.com envoi bien la version en photo de prince of persia ou ils envoient celle d'origine ?

    http://www.play.com/Games/PC/4-/5600...C/Product.html
    merci

  14. #74
    Moi je rêve d'un Thief 2 The Metal Age parfaîtemnt optimisé pour Vista et Seven, et pour les CPU double-core et quad-core.

    Oui je rêve.

  15. #75
    Moi j'aime bien les collector, surtout quand je suis fana du jeu genre WoW ou que l'univers m'intéresse énormément genre GW.
    Mais bon aujourd'hui j'ai également l'impression que les collector c'est pour prendre les gens pour des pigeons. A l'époque de gw, la collector était a 70€ et le contenu était vraiment sympa, avec un casque logitech aux couleurs de GW en prime, livret d'artwork et tout...
    La quand on voit la collector de SC2 à 100€ et vu ce qui est proposé, il y a de quoi se poser des questions ...

  16. #76
    Je sais pas si on peut considérer ça comme collector, quoique...






  17. #77
    Citation Envoyé par Zombio Voir le message
    Dans le genre semi-collector pour pauvres,
    quelqu'un sait si play.com envoi bien la version en photo de prince of persia ou ils envoient celle d'origine ?

    http://www.play.com/Games/PC/4-/5600...C/Product.html
    merci
    S'ils mettent cette photo là, c'est que c'est bien cette version.

    La boîte est très jolie (sur mon étagère), et à ce prix là ...
    Chryslus Corvega, what else ?


  18. #78
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Je sais pas si on peut considérer ça comme collector, quoique...

    Marrant ton truc, c'était pour Xbox, tu as d'autres détails?
    Site perso astrophotos

  19. #79
    Hello,

    si vous le permettez, je m'en mèle

    Cela n'engage que moi, mais une collector devrait (au choix, idéalement plusieurs possibles !) :

    - rappeler l'expérience de jeu/film avec des goodies issus de l'univers (paie tes "attrape-poussiere" !), idéalement exclusifs et de bonne facture
    - permettre de se replonger dans l'ambiance (p. ex. avec les musiques du jeu/film, des affiches de l'univers, etc)
    - compléter l'expérience : typiquement, les making-of ou les "livre/BD/films" qui sont à la source du jeu/film (typiquement des Watchmen + la BD, etc)

    Le tout, logiquement à un tarif raisonnablement supérieur à la version "basique". Pour moi, l'investissement supplémentaire doit être un "effort" pour ne pas dévaloriser les contenus ... j'ai du mal à appeler "collector" une version à 5€ plus chère.

    Enfin, il s'agit également d'une question d'équilibre ...
    Autant je suis pret à mettre 20€ de plus sur un jeu à 50 pour avoir du collector ... Autant je me vois mal payer un jeu le double de son prix pour du bonus ... (cf. Burning Crusade qui valait - de tete - 35 € en boite et 70 en collector !).

    Bref, oui à la collector, non à l'attrape-couillon !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #80
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Marrant ton truc, c'était pour Xbox, tu as d'autres détails?
    Wep, pour xbox 1ère du nom!

    Ca s'appelait Steel Bataillon, un jeu de mecha bien hardcore d'après les tests, sans système pour revenir à ta sauvegarde précédente quand tu mourais
    J'crois que ce bouzin se vendait aux alentours des 200€ si ma mémoire est bonne... Mais cette manette devez être assez jouissive vu l'engin, j'imagine que maintenant sur un écran full HD de 100 pouces on se fait un bon p'tit remake d'Evangelion , manque plus qu'une donzelle à la poitrine généreuse et c'est bon on y est!

  21. #81
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Wep, pour xbox 1ère du nom!

    Ca s'appelait Steel Bataillon, un jeu de mecha bien hardcore d'après les tests, sans système pour revenir à ta sauvegarde précédente quand tu mourais
    J'crois que ce bouzin se vendait aux alentours des 200€ si ma mémoire est bonne... Mais cette manette devez être assez jouissive vu l'engin, j'imagine que maintenant sur un écran full HD de 100 pouces on se fait un bon p'tit remake d'Evangelion , manque plus qu'une donzelle à la poitrine généreuse et c'est bon on y est!
    Je confirme pour une partie, sauf qu'on avait un bouton d'éjection sur le "tableau de bord". En appuyant dessus, on s'éjectait (logique), et ça nous permettait de garder la sauvegarde. Autrement elle était effacé. :radical:

    Par contre, je m'insurge, ça ne peut pas être Evangelion, puisque les EVAs ne sont pas pilotés avec des commandes mais par la pensée (sic). Donc c'est plutôt un simulateur de Gundam au rabais (donc de GM Command si vous voulez ...)

  22. #82
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    La collector d'age of empires 3...
    http://img.game.co.uk/images/productpages/aoe3ce.jpg
    Ah ouai tiens, je l'ai celui la.
    Super collector d'ailleurs, mais par contre j'ai été très déçu par le jeu.

  23. #83
    Citation Envoyé par Zombio Voir le message
    Dans le genre semi-collector pour pauvres,
    quelqu'un sait si play.com envoi bien la version en photo de prince of persia ou ils envoient celle d'origine ?

    http://www.play.com/Games/PC/4-/5600...C/Product.html
    merci
    Merci pour le bon plan

  24. #84
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Merci pour le bon plan
    J'aurai pas dis mieux !

  25. #85
    Euh anno 1404 ( version collector ) à 15 euros d'occaz je suis pas certain que tu vas en trouver...
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  26. #86

  27. #87
    Non je ne suis pas client de version collectors ( JV ou même DVD ou BD même) : tout d'abord c'est plus cher ( mais je comprends pourquoi) ensuite en général c'est plus gros et j'ai pas de place et je ne parle pas de la poussière, enfin je n'aime en général pas avoir de la publicité ou des objets publicitaires autours de moi : je préfère une photo moche qu'une belle affiche de film, un pauvre coquillage à une figurine de super-héro.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #88
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Marrant ton truc, c'était pour Xbox, tu as d'autres détails?
    On t'a déjà répondu mais je ne résiste pas a l'envie de balancer une vidéo.





    Je me suis promis de me trouver tout ce matos un jour.

  29. #89
    Ça me tente pas non plus. Tant qu'ils feront pas les sabres-laser qui découpent vraiment ou des hoverboards fonctionnels, je resterai de marbre. On n'attire pas les mouches avec des posters.

  30. #90
    Perso, cela me botte à fond. Je trouves toujours cela sympa et je trouve que cela apporte une plus-value au tout. L'idée de Fallout 3 par exemple est vraiment plaisante, avec la boite à tartine que l'on arrête pas de voir dans le jeu et la figurine. Maintenant, toujours pour Fallout, l'horloge, j'ai trouvé cela assez ridicule... Pour anno 1404 idem, la boite, la boussole... Ok, maintenant, c'est sympa mais c'est pas non plus cela qui fait le jeu et généralement, après dix minutes ou l'on retourne le truc dans tout les sens, hop, vitrine ou il ne sortira plus qu'a l'occasion.

    Dans le genre, j'ai choppé Stalker CS en russe et COP en allemand, c'est dire....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •