Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 170 sur 170
  1. #151
    L'édition collector d'Alone in the Dark avec sa figurine et un artbook que je ne montre pas sur la photo. Je l'ai eu à vil prix sur Amazon et j'en suis plutôt content.
    Bien évidemment The New Nightmare n'est pas inclue dans cette version collector.


  2. #152
    Je n'ai jamais acheté de collector, trop cher pour moi (en général je me contrefous du package, seul le jeu m'intéresse).

    La seule que j'ai c'est celle d'Oblivion, offerte pour ceux qui ont participé à la journée beta-test sur Paris il y a quelques années maintenant (et c'est une version spéciale, pas la même que la collector du commerce).
    Hi, I'm Elfo !

  3. #153
    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    L'édition collector d'Alone in the Dark avec sa figurine et un artbook que je ne montre pas sur la photo. Je l'ai eu à vil prix sur Amazon et j'en suis plutôt content.
    Bien évidemment The New Nightmare n'est pas inclue dans cette version collector.
    Mais le jeu est pourri non ?

  4. #154
    Oui ( maniabilité rigide, moteur physique qui fait n'importe quoi parfois, et plein d'autre truc...)

  5. #155
    Les collectors, c'est comme les chasseurs: il y a les bons collectors et les mauvais collectors ^^

  6. #156
    C'est rare que j'achète des collectors, mais j'ai parfois pris des éditions limitées, comme celle de Deus Ex Human Revolution, ou des collector assez raisonnables comme Mass Effect 3. En revanche pour Bioshock Infinite, là j'ai pris la Songbird Edition avec la figurine du Songbird, ça envoie du lourd !

  7. #157
    J'achète des collectors de temps en temps. Tout dépend du jeu. Je me rappel m'être fait offrir The Witcher en édition normale (la boite était sympa en plus) et d'avoir acheté la version collector réédité (avant la version EE en grosse boite). Ensuite, j'ai craqué en pré-co la supra collector pour The Witcher II. Pour Mass Effect 2 (le 1 n'a pas de Collector en PC ), j'ai acheté la version collector l'année d'après sa sortie pour 12€ et j'ai pré-co la collector pour Mass Effect III (d'ailleurs déçu du contenu pour le prix).
    Après, pour les jeux financé sur Kickstarter comme Tormant : Tides of Numenera, j'ai backé en collector. pareil pour Wasteland II (et j'ai mal au portefeuille).
    Sinon, Halo IV en collector (très complète) et Darksiders (le premier) à 10€.
    Dernière modification par Icaryon ; 04/06/2013 à 15h12.

  8. #158
    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    L'édition collector d'Alone in the Dark avec sa figurine et un artbook que je ne montre pas sur la photo. Je l'ai eu à vil prix sur Amazon et j'en suis plutôt content.
    Bien évidemment The New Nightmare n'est pas inclue dans cette version collector.

    http://tof.canardpc.com/preview2/52b...2c289bef2d.jpg
    Ahah, je l'avais eu à 2 euros à la fnac celle là une fois

    ---------- Post added at 01h47 ---------- Previous post was at 01h47 ----------

    Les collectors Blizzard sont souvent soignées et valent le coup pour l'artbook de qualité

  9. #159
    Cela dépend. Si c’est pour un jeu que j’attends vraiment, peut-être bien. Le seul jeu, par exemple, pour lequel je souhaite tout m’offrir cette année est GTA V. Pour les autres, je ne m’offre que la base.

  10. #160
    Ouais, ben les tests de The Last of US tombent ! Ben ça sera la collector "soft" pour moi s'il en reste quand je pourrais la commander...
    Save Ferris !!!

  11. #161

  12. #162
    Perso je ne précommande pratiquement jamais de jeu mais je vais très probablemnet faire une exception pour The Witcher 3. J'ai adoré le premier, j'ai mis du temps mais j'ai adoré le second et je suis ne train de me lire les livres qui sont également très bons. Alors, pour une fois, je vais me prendre une toute belle édition collector. J'espère qu'elle sera vraiment bien.

  13. #163
    Mhmm toujours pas de photo de la collector de Witcher 3 de dispo. Petit rappel du collector de Witcher 2 qui était bien complet :


  14. #164
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Hop, le collector de Arkham Origins :

    http://i.imgur.com/yDJ1ibv.jpg
    Ha ouais?

    Alors ça ne serait pas celui qui avait été annoncé avant? Pour rappel:

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  15. #165
    Celui-là est pour l'Europe, celui avec le Joker est pour les USA.

  16. #166
    Citation Envoyé par alba Voir le message
    La collector d'age of empires 3...
    On voit même pas la superbe (et lourde) boite sur cette photo officielle, donc une photo maison :

  17. #167
    En me baladant sur la boutique d'Ubisoft, je suis tombé sur 3 nouveaux collectors :






  18. #168
    J'ai les collector de WoW et de sa première extension, les artbooks sont superbes, de même pour la collector de Diablo 3. Les boites valent leur pesant de cacahuètes elles sont sublimes. Mais ça c'était avant d'être propriétaire et pauvre

  19. #169
    Sans parler de version collector, Bibik m'a appris l'existence d'une version boîte avec artbook intégré pour Sleeping Dogs :


    Etant donné que l'artbook est le seul objet qui m'intéresse (j'ai passé l'âge des merdes en plastique), je trouve le concept assez intéressant.
    Vous connaissez d'autres exemples ?

  20. #170
    Oui, c'est de celui ci dont je parlais (la définitive edition, dommage pas de 2 ). De mémoire, Square-Enix l'a fait aussi pour la version 20th anniversary de Rise of the Tomb Raider qui contient le jeu en version boîte plastique "classique" et le booklet avec artbook et range-disque. C'est possible que Life is Strange l'ai aussi. par contre, ils ont fait les crevards sur NieR et c'est bien dommage car même un mini-artbook doit avoir de la gueule

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •