Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 572
  1. #31
    Oui, sur l'alchimiste c'était pour répondre à ce qu'on pensait des classes en même temps.
    Alors, on la refait...

    Alchemist:

    Points forts: Enormément de soutien : Soigne / Purge offensive-défensive / Endort / Affaiblit / Bouclier

    Points faibles: Pas de mécanismes d'échappement / Ultime situationnel


    Nomad:

    Points forts: Mobile / Beaucoup de cc / Boomerangs : dégâts à l'aller et au retour sur toute cible touchée / Ultime ravageur

    Points faibles: Pas de burst sans son ulti / Fragile si elle se fait prendre dans un coin


    Puis bon après pour les autres c'est des bloodlines que j'ai pas joué énormément, mais je pense pas que dire que le point fort de l'igniter est qu'ill a un DoT soit tout à fait optimal .
    Idem pour le ravener, il ne fait quasiment pas de dégats de zone. Son saut est utile pour le stun, et la toupie sert à renvoyer les projectiles.
    Dernière modification par Brouette Quantique ; 01/06/2010 à 17h39.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  2. #32
    Hop, patch notes pour ce week-end!

    The Council
    The Bloodline Champions Council serves as a means of communication between experienced members of the community and the developers of Bloodline Champions.
    The primary function of the Council is to discuss issues and topics brought forward by the developers, giving quality input from selected players on all levels of play. The secondary function of the council is to highlight current high priority bugs, game imbalances, potential exploits and bringing other issues the community is having to the attention of the developers.

    Player Profiles
    The new player profiles are here with added information about player ladder statistics as well as their team memberships. The teams themselves are viewable as well, and on top of this a search system able to find both players and teams has been implemented.

    The Team System
    The new Team system is now online! Currently a team consists of 3 players in a more permanent grouping, with their own team name and banner. This team is then able to compete against other Teams in the new Team Arena 3v3 Leagues.

    The Knowledge Base
    To delve deeper into these systems as well as browse Bloodlines and their abilities or reading general information, tips and tricks about the game, please consult our new in game Knowledge Base! Accessible from the top bar in the interface, the Knowledge Base should contain all information needed to play the game!

    New Beta Season
    The “Rise of the Noobs” Season is now closed and taking its place as the new shiny Season and place to be is “Summer Season: Beach 2010”! The rewards for the "Rise of the Noobs" season will be handed out as soon as the system for rewards is in place. The results from previous Seasons can be viewed in game.

    Facebook Fan Drive
    The amount of fans on Facebook is still increasing and we want to push it further as Facebook is a great tool to spread the word of the game. We're really grateful for your hard work to get us more fans and at the 10 000 fans milestone we will send out more keys! Don't forget to tell people to sign up for the beta on the website as it is needed to be considered for a key! So tell your friends and tell your friends to tell their friends!
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  3. #33
    Bon le team classé c'est LE truc qui manquait à Bloodline CHampions, ça va donner !
    Des motivés pour jouer ce soir ?

  4. #34
    Moi! Moi! Moi!

    Un recensement sur le premier post des bloodlines les mieux gérées? Pour pouvoir composer des équipes?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  5. #35
    On fait comment des tableaux sur ce forum ?

    Pour ma part, je joue Psychopomp ou Inhibitor.

    Et je suis très, très, très mauvais.

  6. #36
    Alchemist pour moi en priorité, suivi de Nomad

    Glutton pour LaCartouche, aussi
    Dernière modification par Brouette Quantique ; 04/06/2010 à 17h41.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  7. #37
    Allez c'est parti ; rdv chan IG : CPC.

  8. #38
    Allez, nous manque une personne pour former une team là §§
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  9. #39

  10. #40
    Chourre en une à quelqu'un!
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  11. #41
    Pour ceux inscrits, n'oubliez pas d'aller sur la section "manage account" puis "beta invitations" du site officiel pour vérifier de temps en temps si vous n'avez pas débloqué une nouvelle clef à envoyer...

  12. #42
    Des fois que vous puissiez m'en passer une, en effet
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  13. #43

  14. #44
    Bon, en fait, qui veut monter une 3v3 pour la bêta?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  15. #45
    Si j'ai une clé, moi.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  16. #46
    Je voudrais tellement une clé .

  17. #47
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Bon, en fait, qui veut monter une 3v3 pour la bêta?
    Ben moi, quand tu seras plus afk sur Mumble....

  18. #48
    Bon j'ai pop une inscription, j'espère avoir une clé .

  19. #49
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    Ben moi, quand tu seras plus afk sur Mumble....
    Ah ben la même. Puis bon, faut un 3ème.

    Tiens en relisant les persos, Psychopomp a un mezz? O rly?.
    Dernière modification par Brouette Quantique ; 06/06/2010 à 05h56.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  20. #50

  21. #51
    Un peu pareil que tout le monde, j'aimerai bien une clef. Je m'inscrirai à la béta une fois chez moi. A tout hasard, quelqu'un sait il ce qu'il faut répondre aux 2 questions idiotes du questionnaire de la béta?

  22. #52
    Citation Envoyé par le_poulet Voir le message
    Un peu pareil que tout le monde, j'aimerai bien une clef. Je m'inscrirai à la béta une fois chez moi. A tout hasard, quelqu'un sait il ce qu'il faut répondre aux 2 questions idiotes du questionnaire de la béta?
    si tu le sais , alors ca veux dire que tu es tout aussi idiot =)
    tu marques ce que tu veux ou tu marques rien

    La première est une réplique du Film des Monthy Python "Sacré Graal"
    la 2eme est une phrase pour s'entrainer à la diction , genre "les chaussettes de l'archi duchesse sont elles sèches ou archi sèches? "

    Si tu veux absoluement une reponse, sache que certaines personnes ont deja planché sur le sujet
    LIEN
    Dernière modification par Jotaro ; 06/06/2010 à 15h05.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  23. #53
    A la première question j'ai répondu "Is there any coconut involved?"
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  24. #54
    Je suis dispo ce soir si y a des canards qui veulent jouer avec moi, mais je débute hein

  25. #55
    Bon, on a monté la team CanardPC 1, et on s'est fait rouler dessus \o/
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  26. #56
    _o/
    Enfin juste un peu, on a gagné 2 matchs sur 10 quand même !

  27. #57
    C'est votre faute vous êtes trop naabs!

    En tout cas c'est assez sympa du peu que j'ai joué, juste que j'ai une vieille latence lors des games dont je ne connais pas l'origine

  28. #58

  29. #59
    Bon, et bien, ça a l'air vraiment pas mal du tout. Ca manque de modes de jeu avec des objectifs secondaires, mais bon, c'est un peu le principe d'être dans l'épure et le retour aux arènes.

    NAME : vwr
    Dernière modification par vwr ; 07/06/2010 à 17h22.

  30. #60
    Putain ils répondent pas à mon mail les enfoirés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •