Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous,

    J'ai discuté il y a peu avec un ami. Et bizarrement on se souvient tout les deux d'un vieux jeux de playstation 1.
    Pour l'histoire j'y joué avec le fils de ma nourrices il y a de ca 10 ans.
    Je recherche donc le nom, voir le jeux histoire de me replongé dans mes souvenirs.

    Alors comme infos j'ai que c'est un jeux de vaisseaux en 2D. Ca se passe dans des niveaux fermer avec gravité. On peut faire tourner le vaisseau par rotation. Sinon on avait une touche pour activer les moteurs. Un peut comme la fusée de tintin, juste un gros réacteur au cul. On avait aussi des armes et on pouvait jouer à deux. Il fallait alors se détruire.
    Je me souvient surtout qu'il était super dur de se poser au sol. Il fallait être bien droit et faire que d'actionner le réacteurs pour luter contre la gravité.

    Bon ben voilà, si un canard voit de quoi je parle ce serait génial !

    Merci d'avance.

  2. #2
    Le jeu que tu cherches est Gravitation, tout simplement.

    C'était un petit freeware développé avec la NetYaroze, le SDK Playstation.

    Il était donné dans un CD de démo de Playstation Magazine si je me souviens bien.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  3. #3
    Ha merci génial. C'est forcément lui puisque je me souviens très bien qu'il était sur un CD de démo !

    Encore merci

  4. #4
    Oh, je sens qu'une discussion autour du NetYaroze est sur le point d'être lancée !

    L'ancêtre du XNA, en quelque sorte !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •