Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 232
  1. #181
    Et validé.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon c'est cool que Heart of Oak soit enfin live, mais j'ai comme l'impression de voir un projet immense, bien trop immense pour rester amateur.

    Ils devaient pas lancer un financement participatif ?

    J'ai peur de voir le truc dépérir au fil des ans.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #182
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sinon c'est cool que Heart of Oak soit enfin live, mais j'ai comme l'impression de voir un projet immense, bien trop immense pour rester amateur.

    Ils devaient pas lancer un financement participatif ?

    J'ai peur de voir le truc dépérir au fil des ans.
    Comme je t'avais répondu sur la page d'avant :

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'après leur FAQ, ils ne feront pas de campagne Kickstarter à moins que cela devienne nécessaire vers la fin du projet.

    Mais l'année dernière ils avaient lancé une campagne de dons qui leur a permis de s'acheter des licences Unity Pro et quelques assets. Les dons ont l'air toujours ouverts, mais je ne trouve aucun lien à ce propos.
    Après, on parle quand même de gars qui ont font des mods pour les différents Sea Dogs/Age of Pirates depuis des années, et on voit que la passion est toujours là. Leur projet existe justement parce qu'on n'a plus de nouvelle itération depuis 2009. Et pour suivre un peu leur partie recrutement, il y a régulièrement des personnes assez calées qui postulent.

    Tout ce qu'on ne sait pas, c'est combien de temps ça va leur prendre pour avoir un produit avancé. Mais maintenant qu'ils souhaitent proposer des démo tous les mois, ça devrait nous faire patienter.

  3. #183
    Pas vraiment un jeu de pirate, mais une nouvelle licence GW va débarquer en jeu video, Man O'War, un jeu de combat naval dans le monde de Warhammer Battle

    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #184
    Aaah, le bon vieux temps de Pirate of The Carribeans...

  5. #185
    Je trouve les présentations de Hearth of Oak par très engageantes moi. La dernière vidéo montre qu'il manque facilement un ou deux ans de développement encore. Ce n'est pas fluide, c'est vide, c'est plein d'artefacts graphiques, l'interface est au balbutiement, la physique de navigation me semble étrange avec les voiles... Je leur souhaite d'aller au bout de leur projet, mais je ne compte pas trop dessus pour "jouer" avant un bon moment.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #186
    Bah les projets de fan développés sur du temps libre il faut pas avoir d'attente de date en tête, sinon effectivement on va au devant de fortes déconvenues
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #187
    Quoi, vous êtes pas au courant, y'a Raven's Cry qui ressort un peu comme le dernier Batman ...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #188
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Quoi, vous êtes pas au courant, y'a Raven's Cry qui ressort un peu comme le dernier Batman ...

  9. #189
    Le voilà votre jeu de pirates tant attendu!

    Tempest

    http://store.steampowered.com/app/418180/




    (bon je ne sais pas ce qu'il vaut ce jeu )

  10. #190
    En tant qu'ancien pratiquant de voile, la plupart te ces jeux me font sourire concernant la navigation

    Ça pourrait sympas un truc réaliste en plus, ça serait plus stratégique.

    Essayer de deviner ce que va faire l'adversaire pour prendre la meilleur trajectoire possible, devoir modifier toute sa stratégie en cas de changement brutal de vent, pouvoir freiner l'adversaire (On fait ça pour faire chier les gens en course, tu te met entre le vent et lui)

    La navigation c'est de la stratégie et de l'anticipation alors dans la plupart de jeu c'est de la conduite.

  11. #191
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bah les projets de fan développés sur du temps libre il faut pas avoir d'attente de date en tête, sinon effectivement on va au devant de fortes déconvenues
    Oui voilà, même s'ils mettent beaucoup d'efforts dans ce projet mieux vaut ne pas faire de plans avant un moment. Mais je rappelle que ce sont les gars derrière les mods pour les différents Sea Dogs, donc ils ont de l'expérience sur le sujet. Et, selon les forums de recrutement, ils sont rejoints lentement mais sûrement par des personnes qui peuvent s'avérer intéressantes au niveau du contenu du jeu.

    Ils cherchent d'ailleurs des testeurs dès maintenant, pour ceux qui voudraient donner un coup de main : http://www.piratesahoy.net/threads/h...-wanted.26275/

  12. #192
    J'ai essayé rapidement Windward http://store.steampowered.com/app/326410 et c'est joli, ça tourne bien, les sons et musiques sont agréables, mais c'est à mon goût gâché par la lenteur de l'ensemble, c'est bouffé par un grind monstrueux. Sans ça, ce pourrait être un genre de hack&slash en bateau, mais non.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #193
    Coucou. Un bon jeu de pirate ? Je dirais Tempest. Il vient tout juste de sortir et je dois dire qu’il est plutôt bien. Devenir capitaine, piller les bateaux et affronter des monstres mythiques comme le Kraken, je trouve ça plutôt fun. Pour le moment, il est disponible en mode solo.

  14. #194
    Bon petite question aux joueurs.

    Je recherche un jeu de Piraterie où l'on pourrait choisir/ sélectionner son équipage à embaucher en fonction de différents postes que l'on souhaiterait avoir (cuissot, aide, vigie....). Remplir des missions de piraterie. Faire évoluer son navire et l'équiper/améliorer (dans l'esprit thème hospital/thème park en ce qui concerne l'aménagement).
    Pourquoi pas avoir une ile où l'on pourrait installer sa demeure et l'aménager.
    Faudrait qu'il y ait du rpg dedans et une histoire intéressante.


    Et ce que Ca existe ce type de jeu ?

    Jai teste Black Flag, mais je trouve que Ca fait trop oriente missions a enchaîné, sans évolution véritable du bateau ou du personnage (apres jai peut être pas été trop loin).
    On m'avait parlé d'un jeu One Pièce, mais jai un peu peur de la chose.
    (En fait dans l'esprit c'est un jeu reprenant un peu la trame du manga qui me brancherait bien, on démarre comme un moins que rien qui veut devenir un grand pirate et qui va tuber un bateau et recruter un équipage pour écumer les mers et devenir une légende).


    Voilà, si vous venez des suggestions, je suis preneur


    Bon je sais pas si le jeu que je cherche existe....je verrais et orienterais ce que je cherche en fonction des propositions :D


    Ah oui, et si ca pouvait être sur console (PS4) ca serait super
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #195
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je recherche un jeu de Piraterie où l'on pourrait choisir/ sélectionner son équipage à embaucher en fonction de différents postes que l'on souhaiterait avoir (cuissot, aide, vigie....). Remplir des missions de piraterie. Faire évoluer son navire et l'équiper/améliorer (dans l'esprit thème hospital/thème park en ce qui concerne l'aménagement).
    Pourquoi pas avoir une ile où l'on pourrait installer sa demeure et l'aménager.
    Faudrait qu'il y ait du rpg dedans et une histoire intéressante.

    Et ce que Ca existe ce type de jeu ?
    À ma connaissance je ne suis pas sûr que tout ça soit disponible dans un même jeu, mais tu peux chercher du côté de Blood & Gold: Caribbean! qui est basé sur le moteur de Mount&Blade.

    Sinon je te souhaite de pouvoir trouver Age of Pirates 2 : City of Abandoned Ships mais le jeu n'est apparemment plus disponible dans les boutiques en ligne. Moi je l'avais commandé aux US sur Amazon.com (et pas .fr). Un jeu qui devient encore meilleur avec des mods.

  16. #196
    Un nouveau trailer de l'adaptation de Manowar :



    C'est cheap graphiquement, mais comme pour Mordheim, y'a moyen d'avoir une belle petite surprise en partant un "simple" jeu de plateau et en le transposant vers quelque chose de plus immersif malgré les moyens limités.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #197
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le voilà votre jeu de pirates tant attendu!

    Tempest

    http://store.steampowered.com/app/418180/




    (bon je ne sais pas ce qu'il vaut ce jeu )
    Izual a testé l'AA et...

    bon...

    next pls

  18. #198

  19. #199
    Il y a un topic dans la section PC, avec pas mal de canards qui y jouent visiblement ! Ça semble cool mais j'attendrai moi.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  20. #200
    Si ça ce n'est pas de la bonne nouvelle : sortie cette semaine de Sea Dogs: To Each His Own ! Un jeu basé sur le code source de Age of Pirates 2: City of Abandoned Ships et sorti depuis 2012, mais seulement en russe. Nous avons donc depuis cette semaine accès à la version anglaise, qui a pris tant de temps à sortir étant donné que les développeurs n'avaient pas de budget pour la traduction.

    Les différentes features :


    La bande-annonce officielle :


    Et l'histoire de la traduction du jeu qui a pris si longtemps :
    - telle que racontée par les devs
    - telle que racontée par la communauté Pirates Ahoy!

    Et je rappelle que Age of Pirates 2: City of Abandoned Ships étant quasi introuvable à la vente, cela fait de Sea Dogs: To Each His Own le Sea Dogs le plus à jour actuellement. Par contre sur les forums ils disent que le jeu est encore plus fermé au modding que le précédent, donc je ne pense pas qu'on y trouvera des choses comme Gentlemen of Fortune. De toute façon la plupart des moddeurs sont sur le développement de Hearts of Oak.

  21. #201
    C'est bien sombre, y a pas beaucoup de soleil dans les caraïbes russes. Le jeu du sale temps.
    Pourquoi pas, mais ils auraient du transposer ça en jeu viking.
    Ils rajoutent des nuages/brouillards pour limiter la portée de vue?

  22. #202
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Si ça ce n'est pas de la bonne nouvelle : sortie cette semaine de Sea Dogs: To Each His Own ! Un jeu basé sur le code source de Age of Pirates 2: City of Abandoned Ships et sorti depuis 2012, mais seulement en russe. Nous avons donc depuis cette semaine accès à la version anglaise, qui a pris tant de temps à sortir étant donné que les développeurs n'avaient pas de budget pour la traduction.

    Les différentes features :


    La bande-annonce officielle :


    Et l'histoire de la traduction du jeu qui a pris si longtemps :
    - telle que racontée par les devs
    - telle que racontée par la communauté Pirates Ahoy!

    Et je rappelle que Age of Pirates 2: City of Abandoned Ships étant quasi introuvable à la vente, cela fait de Sea Dogs: To Each His Own le Sea Dogs le plus à jour actuellement. Par contre sur les forums ils disent que le jeu est encore plus fermé au modding que le précédent, donc je ne pense pas qu'on y trouvera des choses comme Gentlemen of Fortune. De toute façon la plupart des moddeurs sont sur le développement de Hearts of Oak.
    15 balles je le prendrais peut etre.

  23. #203
    Il ne me fait pas du tout envie, ça semble "terne" et sans éclat, graphiquement, mais aussi sans l'ambiance en général.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #204
    Ca ressemble furieusement au Pirates des Caraïbes que Disney avait sorti au moment du film. D'ailleurs ce n'était pas sensé être un Sea Dogs qui a été renommé à la hâte pour coller à la hype du film ? Parce que ça m'a l'air quand même très très proche.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #205
    Exactement, le Pirates des Caraibes était un épisode de Sea Dogs qui exploitait la licence.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #206
    C'est bien ce qu'il me semblait

    J'avais bien aimé comme jeu, malgré sa cohorte de bugs et de trucs mal foutus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #207
    Ouais bon le sea dogs "pirate des caraibes" etait plus friendly que celui ci. Je l'ai démarré vite fait, on t'explique rien, tu sais pas ce que tu dois faire ni rien , humpf. J'ai ouvert un coffre et paf on m'a traité de voleur et je me suis fait tué... Game Over .

  28. #208
    MAN'O'WAR CORSAIR en early le 15 avril !



    La roadmap annoncé de l'early :

    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #209
    Pirates of the Polygon Sea :



    http://www.praxiaentertainment.com/games
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #210
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Alors le topic est là :

    http://forum.canardpc.com/threads/89...-Patch-9-7-out

    De mon point de vue c'est tres bon, même si ça manque encore de contenu ( nous n'en sommes qu' à l'alpha). Tres addictif, par contre ça demande d'avoir un capital temps certain. Ce n'est pas le jeu qu'on lance pour se faire une partie de 15 minutes sur le pouce!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •