Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 232
  1. #61
    here comes a new challenger !

    Pirates of Black Cove

    It’s the 16th century, the golden era of pirates, and this is your chance to become the pirate king and conquer the Caribbean. Start out as a humble pirate and earn fame and notoriety to become a recognized pirate captain.

    Eventually you will be able to join infamous pirate strongholds like Port Royal, Tortuga and others. Getting promotions within the pirate brotherhood requires force, daring, guile and even deceit. But be careful because other pirates will be competing for promotions too. However, bribery, favors and outright assassinations will assure you climb the ranks faster. As you are promoted to higher ranks, you will own, manage and develop parts of the stronghold and entice other captains to join your fleet. After building your fleet destroy the other two pirate strongholds to become the King of All Pirates.Combining elements from fast-paced naval action to light town management, Conquest of the Caribbean is a game no pirate fan should miss.

    Features

    * Roam the open World with your Pirate crew and pick up missions as you sail the seas.
    * Notoriety and fame brings you closer to your ultimate goal: the King of All Pirates
    * Battle it out with rival pirates and nations on both land and sea
    * Experience life as a pirate through three campaigns and eras
    * Gather famous pirates to your crew, but be sure to keep them supplied with rum or they’ll side with your rivals
    * Select your character from several different Pirate Captains, each with their own unique skills and features!
    Update 29/03 : premier trailer de gameplay avec du combat naval, ce qui ressemble à des combats terrestres et de la gestion.


    ------------------------------------------------------------------------------
    Un teaser qui ne montre que des concepts arts

    A l'image des concepts arts le jeu ne devrait pas être trop sérieux, en tout cas moins que East India Company (qui si j'en crois CPC était avant tout chiant ).

    Deux vidéos de gameplay pour les batailles navales prises durant la "Paradox Interactive Convention"



    On retrouvera aussi des phases str pour les batailles terrestre, des bouts de rpg, de la gestion avec un bastion personnel et la possibilité d'explorer les villes et les villages en vue isométrique.

    On sent bien l'inspiration Pirates!, pas sur que ce soit facile à porter (cf Dungeons). Surtout quand on voit l'historique des dévellopeurs.

    On en apprend un peu plus dans un article sur Examiner.com
    Citation Envoyé par Examiner.com
    At its heart, Pirates of the Black Cove is a relatively light RTS (real-time strategy) and RPG (role-playing game) in which you command your own Pirate Stronghold, ships, and crews. Graphically, the game clearly draws upon Sid Meier’s Pirates! for inspiration, liberally blended with some of Nitro Games Woody Two- Legs.
    In order to gain sufficient strength to challenge the mighty Pirates of Black Cove, you need to unite three pirate factions under your banner: the Corsairs, the Buccaneers, and Pirates—who apparently haven’t thought of a better faction name yet. Arrr!

    Uniting the factions requires you to prove your piratey awesomeness to them (gain reputation/infamy) by completing various quests and tasks on their behalf. Faction pirates are recruited to your crew, and each faction has 7 unique units. In general, the Corsairs represent speedy ranged pirates, the Buccaneers are stronger at shorter range, and “standard issue” Pirates represent a midpoint between the two. You can also recruit various heroes and Captains to further bolster your fleet.

    There will be many side-quests and other adventures for you to undertake in the game to serve your own interests and the various factions’ interests, in addition to random world events that should keep things interesting. Generally speaking, Pirates of Black Cove will be a sandbox of sailing, exploration, combat, and discovery.
    n between quests for treasure, artifacts, and other missions, you’ll want to visit your own personal pirate stronghold—your base of operations where you can construct buildings, purchase upgrades for your ships and crew, and as yet to be revealed/determined features.

    Your Stronghold will also serve as your own personal ‘trophy room’ to show off achievements and other booty, and the game will feature a number of upgrades and cosmetic improvements so you can pimp out your ships with a variety of banners, upgrades, and other assorted goodies. (Again, many of the details are still being worked out at this stage of development.)

    Combat in Pirates of Black Cove is fast and furious. Tahtinen, steering his primary ship (with another AI ship assisting him) successfully took down four enemy ships with deft maneuvers and endless waves of cannon balls. He was probably cheating but that seems perfectly appropriate to a game about pirates.

    When you’re not sailing, looking for treasure or blowing stuff up, you can pull into port and explore towns and villages in an isometric Diablo-style engine. Although Nitro Games hasn’t fully decided to what extent they plan to use this part of the game, it looks like it will make a good vehicle for pulling ashore, buying supplies, and (of course) fighting, looting, and wenching.

    Paradox is targeting a Q2 or Q3 2011 release date for Pirates of Black Cove.
    Dernière modification par Vroum ; 29/03/2011 à 17h05.

  2. #62
    Bon on va remonter ce topic, ça semble le plus approprié sans qu'il soit enterré trop profondément.

    Bref j'ai trouvé Pirates des Caraïbes (aka Sea Dogs 2) a pas cher y a peu et je voulais savoir quoi faire niveau mods.

    J'en ai vu 2 qui se démarquent: Build 13 et New Horizons mais j'arrive pas à voir ce qui différencie les 2 et lequel est le plus intéressant à faire (si comme réponse on me sort les 2 alors lequel faire en premier).
    Y en a qui ont testé tout ça et qui ont un avis dessus ?

  3. #63
    Tiens j'ai bien envi de faire mumuse en me prenant pour un pirate.
    Y'en a qui ont essayé Pirates of Black Cove ou le nouveau venu Port Royale 3 ? Des avis ?

  4. #64
    Port Royale 3 acheter y'a un mois pendant une promo sur Steam. Et bien j'attends une trad FR (officiel ou pas) parce qu'avec mon médiocre niveau d'anglais, ben je comprend rien du tout.

    Donc si quelqu'un a un lien avec une trad FR c'est pas de refus.
    Dernière modification par benji3t ; 22/11/2012 à 15h00.

  5. #65
    Oui mais ton avis...?


  6. #66
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    Port Royale 3 acheter y'a un mois pendant une promo sur Steam. Et bien j'attends une trad FR (officiel ou pas) parce qu'avec mon médiocre niveau d'anglais, ben je comprend rien du tout.

    Donc si quelqu'un a un lien avec une trad FR c'est pas de refus.
    Sur Steam il est indiqué pour les langues sur la fiche Port Royale 3
    Code:
    Langues: Anglais*, Allemand*, Français, Italien, Espagnol
    *Langues avec support audio complet
    Donc pas de français complet mais un peu quand même.

    En ce moment il est à -66% sur Steam donc je prendrait pas un gros risque.
    Mais si Pirates of Black Coves est mieux autant aller vers celui là (aussi en promo et moins cher).

    ---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui mais ton avis...?
    C'est pas faux ^^
    Ou alors le problème de langue fait qu'il n'y a pas vraiment joué.
    Dernière modification par djoudjou ; 22/11/2012 à 17h36.

  7. #67
    Salut.
    Vous pouvez confirmer que la version Steam a bien une traduction des textes en français .
    Merci.

  8. #68


    Pour ceux qui croient encore que y'a une trade FR.

  9. #69
    Est-ce que tout ça veux dire que Port royal 1 et 2 chez gog c'est du caca d'oiseaux ?

  10. #70
    Citation Envoyé par benji3t Voir le message
    http://uppix.net/2/a/7/29c0cde16b812...ef1961d8a7.jpg

    Pour ceux qui croient encore que y'a une trade FR.
    Pour ceux qui croient encore qu'il n'y a pas de trade FR


    Version steam
    Dernière modification par AirConOne ; 05/12/2012 à 15h54.

  11. #71
    Salut !
    Bon je remonte se topic des profondeurs car je suis plongé dans la lecture de la saga mythique des aventures du captain Bolitho, d'Alexander Kent (c'est bon, mangez en !).

    Du coup, je aurai voulu prolonger cette expérience avec un jeu :
    - Se déroulant sur mer entre le XVIème et le XVIIIème siècle.
    - Avec une sorte de gestion de l'équipage (genre Silent Hunter).
    - Mais surtout une gestion du vent (direction, force...) et du temps (calme, tempête...).
    - Différents types de bâtiments (Sloop, Brick, Frégates, bâtiments de ligne...)
    - Une gestion des voiles (huniers, perroquets, cacatois, grand voile, misaine...)
    - Une vue à la 1ère ou troisième personne pourrait être un plus.
    - Une liberté totale, des quêtes, du commerce, des combats...

    En gros Caribbean! (le Mount and Blade des Caraïbes) me fait de l’œil ! Mais je n'arrive pas à avoir de l'info sur ce jeu, son avancement etc...

    J'avais beaucoup joué à Port Royal (premier du nom). Mais je ne me souviens plus si il y avait une gestion du vent... De plus au vu des critiques du 3...

    Voila, voila !!
    Tout ça pour vous demandez vers quel jeu me tourner.
    Merci amis canard de me mâcher le travail

  12. #72
    Je pense que les Age of Pirates pourraient te convenir.

  13. #73
    Je conseille aussi Age of Pirates 2, c'est le mieux que j'aie trouvé dans ce domaine pour le moment. Il y a un sujet dédié dessus ainsi que des mods assez récents comme Gentlemen of fortune dont la 1.1 est sortie le 3 juin et qui vaut le détour : jeu bien plus beau, plus de choix de personnages ET de navires, etc.

  14. #74




    Enfin sinon y a Sea Dogs et Pirates of The Caribbean (qui est en réalité Sea Dogs 2) mais faut les modder.

  15. #75
    Super Merci pour vos rapides réponses !!
    Du coup je vais essayé de me procurer Age of Pirates 2 et son mod !

  16. #76
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Enfin sinon y a Sea Dogs et Pirates of The Caribbean (qui est en réalité Sea Dogs 2) mais faut les modder.
    Age of Pirates 2 est développé par le même studio et c'est sans doute le plus abouti des trois. Je ne connais pas le premier Sea Dogs mais Pirates oof the Caribbean est jeu à licence qui m'a agréablement surpris à l'époque, d'ailleurs j'ai toujours la boite dans ma collection.

  17. #77
    Giga ahoy-bump du topic. Pendant que chez Akella on ne traduit ni n'exporte toujours pas Corsairs 4/Age of Pirates 3/Pirates Odyssey: To Each His Own , y'a ça qui vient de débarquer sur Steam en early payante : http://store.steampowered.com/app/293010



    Sea Dogs x Mount of Blades qu'ils disent les pouilleux qui ont déjà embarqué sur le rafiot.

    Des retours de canards ? Vous étiez au courant de l'existence du jeu ?

    edit : OK alors j'ai un souci, je suis persuadé d'avoir déjà annoncé ce jeu, voire 2 fois, et d'avoir été repris sur ce topic ou un autre parce que j'avais oublié mon post d'origine. Mais la publi du jeu date du 29/04. On parlait du jeu sur Greenlight ou ailleurs peut-être ?



    Et si vous êtes plus steampunk mais pirate dans l'âme, y'a ça qui arrive bientôt :

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #78
    La DA du jeu steampunk a l'air sympa mais on va attendre de voir quand il sort (vu qu'il est pas encore en beta si j'ai bien compris ^^)

  19. #79
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    OK alors j'ai un souci, je suis persuadé d'avoir déjà annoncé ce jeu, voire 2 fois, et d'avoir été repris sur ce topic ou un autre parce que j'avais oublié mon post d'origine. Mais la publi du jeu date du 29/04. On parlait du jeu sur Greenlight ou ailleurs peut-être ?
    J'ai la même certitude que toi et je dirais que ça a été mentionné sur ce topic: http://forum.canardpc.com/threads/35...=1#post7215103 (pas sûr que ce post soit la première fois).

  20. #80
    Vu que je vois ce topic (qui m'a tout l'air de devenir le sujet consacré à la piraterie), j'en profite pour montrer un site que j'ai parcouru il y a peu, et qui répertorie notamment les jeux par genre et période. Pour la piraterie on arrive à cette liste du coup :

    http://www.histogames.com/HTML/inven.../piraterie.php

  21. #81
    Certains retours sur Carribean! sont très positifs pour une early. Je me permets de les poster pour les détails mais gardez en tête que ce sont des reviews Steam, il est donc impossible de juger leur pertinence et leur indépendance (à partir du moment où certains éditeurs et devs paient pour poster des comms positifs).

    22 heures de jeu au compteur mais moddeur passionné qui fait un peu sa pub :
    ce n'est que le debut ! caribbean pour le moiment est une alpha à 70% finie dont le multi et beaucoup d'auter sfeatures viendront progressivement ! mais ce qui a déja été fait est LOURDEMENT important depuis 3 ans !

    on peut croire que c'est un copier/coller de warband, mais croyez moi c'est faux ! on reconnait evidement les menus et la base ! mais le monde des caraibes, le visuel, LE NAVAL, la mer... tout a été retravaillé LOURDEMENT !

    snowbird contactait meme l'equipe de modding du jeu "pirate des caraibes" (dont je fais parti :D) aussi appelé "sea dogs 2" de akella de 2003 que je conseille FORTEMENT (le meilleur rpg moddé qui existe à ce jour, n'essayez meme pas de me conseiller skyrim, j'en ai demonté plus d'un !), qui au passage a son fameux mod "new horizon" toujours en cours d'amelioration depuis plus de 10ans !

    snowbird nous avait donc contacté directement sur le forum pirate ahoy ! de new horizon car certains devs sont purement fans de ce jeu et du mod qui a fait passer POTC de 4Go à 10Go dont le recodage de la chose la plus compliqué qui existe dans un jeu: L'EAU

    snowbird a déja reussi un enorme pas: le recodage complet de l'eau a necessité un recodage COMPLET de la source de warband (ce qui resulte au passage d'une optimisation rendant warband au moins 2 fois moins bien codé que caribbean! ) + l'incrémentation des battailels navales et des abordages bien sur ! utilisation des cannons sur pivot par tout le monde, des tas et des tas d'auter spossibilités sont amenés

    et au vu de ce que snowbird veut faire et a glissé par mp à certains fans, ils sont determinés à monter le niveau de leur jeu graduellement comme l'ont fait les 2 turcs pour M&B (non warband) à l'epoque ! une VRAIE bete se construit dans l'ombre !

    je pourrai en parler enormement, mais achetez le en faite, faites des rapports sur le site officiel ! et donnez à snowbird l'espoir qu'il recherche !

    n'hesitez pas à donner des fonds à snowbird !
    7h de jeu :
    It is on the unstable side, but I'm sure they will fix this quickly, the looting system is not working after the battles, also add more pirate ports to create diversity towards you want to become
    11h de jeu :
    One of the new game About central America in 1655 , with Mount blade engine (With fire and sword engine)

    I started this game , textures looks better than in warband they are better , i had battle on sea where i controled ship and i fired plenty of cannon balls on enemy, then i visited spanish town they took me to prison (random quest) and i had to run away

    On field i was suprised , there was cannon , i controled cannon and i fired on enemy (no cannon balls but small balls for near enemy like in napoleonic wars)

    This game is good and its alpha only. Only problems which i met were fast recruited men and i could fire from cannon in battle when they killed me
    Dans les reviews négatives, si l'on enlève les tocards qui accusent Paradox de vendre un mod, voilà les soucis les plus notables, notamment celui que je crains, d'avoir un "feeling Mount & Blade dans une map caribéenne" :

    Quite disappointed, I must say.

    As a long time modder and player of Mount & Blade since its first betas many years ago, I'd have expected a full dev team to add a whole lot more "piratey" and overall new features in this "standalone game", but unfortunately, currently it mainly feels like With Fire And Sword in the Carribean. The gear is practically the same (even some M&B pirate mods offered a greater variety of dress, including pirates with hooks and wooden legs and parrots on their shoulders) and you even get "steppe horses" in the Caribbean. C'mon guys, at least rename them...

    Ship combat is clunky, the camera control in ship combat is frustratingly useless, getting the view from one side of the ship to the other takes ages and game controls settings offer no settings for ship combat. It tries to function like Sid Meier's Pirates! sea battles did, you know, tiny ships circling, exchanging cannon fire, but delivers terribly. Personally it also bothered me that there's no option to have non-flagship fully manned own fleet ships board enemy ships, and you also can't transfer men from fully manned ships to your depleted flagshipship during a battle, so if you lost a lot of men in the first boarding, you're pretty screwed for subsequent ones, while a couple fully loaded allied ships circle around. Cannon range is also terribly silly. Most of the sea-battle time you're out of range, but as soon as you're in range, particularly for manpower-destroying grapeshot, you get boarded (at a distance of twice the length of your ship???).

    Fights on shipdeck are ok, but there is a lot of pathfiding issues, guys getitng stuck, so you have to deliver a mercy shot to some unfortunate stuck enemy, to end the battle, if you can find him. And going overboard means drowning even if you're lightly dressed. The only thing that works fine are the land battles, which are your basic, unchanged Mount & Blade fights.

    The pirate game I compare this to and which I most enjoyed so far, was the New Horizons mod for Pirates Of The Carribean game. In spite of its age, it offers excellent first and third person sea battles, cannon aiming, different types of cannons, decent shipdeck swordfights (M&B engine seems better for these, to be honest), good storylines and a much more convincing Carribean look and atmosphere than this game here. And it's completely free (if you can find the original POTC game anywhere still).

    Unless the 30% this game claims is still unfinished in its Early Access stage dramatically improves the atmosphere, sea battles, fights, adds some unique new features that we haven't played to death in Mount & Blade already, and generally makes it more "Arrrrr! Ye scurvy dogs!", I honesly cannot recommend it, even though I would love to, as pirate games are generally a fun thing.

    It's definitely NOT worth the €14.99 I could have spent on a few satisfying pints of ale instead.

    If you want this sort of gameplay, buy Mount & Blade: Warband instead and try out dozens of excellent FREE mods for it. Much better value.

    P.S.
    Several people complained about game crashes. I have to say that I haven't experienced a single one in all my playtime so far. Either I have been very lucky or missed some crashing bugs, or it could be that their systems are causing the crashing as M&B games tend to be very RAM heavy.
    2h sur le jeu mais "500 sur Mount & Blade" :

    let me first state i own and have played ALL mount and blade games / add ons and downloadable mods i have 495 hours on record with steam with this franchise. What do i think of this game ?

    i like this game but i do have a few issues with the game...they are as follows.

    Firstly there only appears to be only one mission for the french at the start of the game if you dont do that mission then i cant find another one easily yet and im a few hours in ? Have a problem working for the French ? well suck it because thats what you need to do at the start of this game.

    Second issue : the AI for battles on the ships needs to be improved. Crew members trying to stab or shoot each other through floorboards while refusing to travel between upper and lower decks on ship battles just isnt good and to put things bluntly it looks terrible. There also seems to be a AI issue with enemies who just seem to camp on the enemy ships this needs to be sorted out too. For some reason sometimes the crew on both sides of a boarding battle seem to get stuck behind the ships physics they then keep repeating the move they are trying to carry out like robots....not realistic or something a half decent gamer can forgive easily. Imagine a robot that keeps walking into a wall over and over again weapon drawn and battle crying over and over again never getting to where it wants to go.

    Third issue : there needs to be some indication to new players of this game how to play it. Even as a mount and blade veteran there is no easy way to see how to recruit people at the start of the game into your crew.

    Right now as this game stands if youre a mount and blade vet i would wait a while for this game to get better or slightly cheaper because currently there are just too many holes in the game for me to recommend it. If this game gets a lot better and if the game gets the desperate updates it needs it might represent better value and be a better stand alone game, is this going to happen ?

    To people who are probably going to comment on this review i would say , Yes I understand its a alpha game right now, yes i understand its not finished yet. But this game needs the very basics fleshing out quite a lot more because right now if i hadnt played any sort of mount and blade game before i wouldnt have a clue what was going on in this game and i would be laughing / crying at the woeful AI and money i had wasted on this game.

    First impressions count and right now im a little disappointed. I wanted this game to be good.I wanted this game to be a polished mount and blade warband with pirates unfortunately it isnt. I would expect this game to be better in the starting area even at its alpha stage release. I really hope that in time i get proved wrong and this game gets the dev attention it needs.

    Right now the only thing that differs this game from mount and blade warband is being able to take to the sea in a boat instead of just by horse and the addition of on boat boarding battles. Everything else im talking inventory, stat sheet , cities , the way your ride your horse around the map and the standard open ground field battle scenes are the same as mount and blade warband or fire and sword. Dont let anyone tell you differently.

    the question is are you prepared to spend money for a unfinished mix of mount and blade warband / mount and blade fire and sword with boats ? If the answer is yes spend your cash
    Du coup, perso, je suis assez refroidi. C'est assez cher pour une E.A. et en effet, je suis pas super fan du feeling de M&B, donc si le jeu est une décalque imparfaite... Pour ma part je vais attendre et voir comment évolue le jeu durant la fin de son développement.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #82
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    22 heures de jeu au compteur mais moddeur passionné qui fait un peu sa pub
    C'est clair qu'il insiste LOURDEMENT dessus .

  23. #83
    J'ai regardé quelques vidéos, et effectivement, il n'y a rien dedans qu'un mod n'aurait pu faire aussi. Par ailleurs, là je me suis remis à M&B (mod Brytenwalda), et du coup je retrouve le feeling traditionnel de la franchise : une sobriété ultime, des villes mornes, des PNJ tristounets... Disons que ça passait il y a quelques années, et dans un univers médiévalisant, mais dans un jeu de pirates ça refroidit un peu l'atmosphère quoi. Ce que j'en ai vu en vidéo me confirme que l'impression persiste. Suffit pas de rendre l'herbe vert pomme et l'eau bleu turquoise pour être aux Caraïbes quoi.

    En fait il faudrait un mix entre AC IV (qui a une direction artistique ultra classe, mais ne propose aucun challenge niveau combat/tactique/gestion) avec un gameplay à la M&B (qui lui manque d'une ambiance).

    Bref, refroidi comme KomaWhite, même si je sais pas trop à quoi je m'attendais (ah bah si, la phrase précédente en fait, bêtement !).

  24. #84
    Rappel : Raven's Cry par Reality Pump (Two Worlds) sort le 27 novembre. Deutsche kalität.

    GameSideStory a fait une preview : http://www.gamesidestory.com/2014/08...gamescom-2014/




    Gameplay :



    (Gamescom 2012 pour la 2)

    Angry Joe interviewe un type de Topware qui n'a pas apparemment pas dormi des masses :



    Une autre interview d'un game dev :



    Le développement a été interrompu en 2012 pour changer de développeur après l'accueil glacial de la presse à l'époque. C'est Reality Pump qui développe, mais à la base c'était Octane Games (développeurs de l'anecdotique Wasteland angels et filiale de Nitro Games)
    On dirait quand même un Black Flag en moins bien foutu... La vidéo où on voit le gameplay naval, la phrase allemande dans le descriptif semble dire que le jeu était encore en alpha cet été à la Gamescom. Ca me paraît tout à coup bien rapide comme sortie, même s'ils ont repoussé d'un mois (il devait sortir mi octobre).

    Enfin bref, il est possible de trouver des clés à 25-30 euros, mais à 50, j'ai de gros doutes pour les ventes.
    Dernière modification par Koma ; 16/11/2014 à 01h32.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #85
    On est le 28 et le jeu n'est pas sorti. Normal, il a encore été repoussé de 15 jours : http://www.dsogaming.com/news/ravens...-16th-release/

    Aucun communiqué de l'éditeur ou de Reality Pump, ça pue de plus en plus cette histoire...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #86
    Bof, 15 jours, ça va encore, on verra bien vite si c'est du pipeau.

  27. #87
    Ca peut être bien si c'est pour fignoler le QT, mais aucune promo, aucune démo, déjà qu'ils sont pas super connus du grand public, pour un jeu qui à priori tient plus du sous Black Flag (ils ont pas les mêmes moyens qu'Ubi quoi) et vendu 50 euros, ça va pas les aider à en vendre beaucoup pour le prochain projet.

    Perso si y'avait pas les soldes et Noël je lui aurais donné sa chance à plein tarot (et encore, pour ça faut que j'ai une période de taf qui paye), mais là, je veux y jouer mais j'attendrais un 25/30 euros et des retours sur le jeu et l'opti.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #88
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    http://www.dsogaming.com/news/ravens...-16th-release/
    Aucun communiqué de l'éditeur ou de Reality Pump, ça pue de plus en plus cette histoire...
    Rien qu'à voir le site, où on est stoppé direct par une page de pub, pour ensuite chercher où ça parle du jeu parmi tous ces encarts de pubs...
    On dirait qu'ils font semblant de faire un jeu pour en fait vendre de la pub.

    C'est du Steam-only? et sans early-access? c'est qu'ils ont peur de montrer leur jeu, sinon ils auraient fait raquer avant release comme les autres, s'ils ont tant besoin de fric que ça pour pourrir leur site de pubs.

  29. #89
    Salut. Je dois dire que je suis également fan des jeux de pirates. Cependant, dernièrement, je me suis plutôt penchée sur des jeux mobiles du genre Lost, Captain Hangman, Battle Pirates ou encore Reversi Pirates que j’ai trouvés sur http://m.playweez.com/. Tu peux les essayer si le cœur t’en dit et également jeter un œil aux titres dispos sur jouezjueux.fr, stratotzor.com ainsi que www.gamezone.2001je.com. Je pense que tu pourras y trouver des merveilles. J’espère avoir pu t’aider. :-)

  30. #90
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Rien qu'à voir le site, où on est stoppé direct par une page de pub, pour ensuite chercher où ça parle du jeu parmi tous ces encarts de pubs...
    On dirait qu'ils font semblant de faire un jeu pour en fait vendre de la pub.

    C'est du Steam-only? et sans early-access? c'est qu'ils ont peur de montrer leur jeu, sinon ils auraient fait raquer avant release comme les autres, s'ils ont tant besoin de fric que ça pour pourrir leur site de pubs.
    Je sais pas pour Steam, j'ai pas vu de boîtes en magasin.

    Par contre DSOG c'est un site qui n'a strictement aucun lien avec Topware et les devs du jeu hein. La pub c'est un hasard.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •