Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 232 sur 232
  1. #211

  2. #212
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  3. #213
    Quand un jeu mélangera l'ambiance de Black Flag ( pendant la navigation hein) , avec de bons combats, avec une vrai carte stratégique, de la gestion et un poil de RP ...

  4. #214
    Le meilleur des Black Flag, Risen 2, Monkey Island et Sid Meier's Pirates mixés, filtrés pour enlever les impuretés, puis servis à fleuraison : j'achète.

  5. #215
    Bah au moins le cahier des charges est déjà complet :

    - Piloter son bateau (avec gestion des vents, de la météo, poids)
    - Gerer son équipage (recrutement, bouffe, scorbut, rhum, chants, mutineries)
    - Gerer son bateau (état des voiles, de la coques, armes, munitions)
    - Open world (pas de vue de haut moche hors combat, économie dynamique offre/demande, PNJ dynamiques, pirates rivaux, gouvernements, peuples natifs, villes, ruines, trésors)
    - Batailles navales en temps réel avec vollées de canons, voiles qui s'arraches, coque qui se brise, fuites a colmater
    - Abordage sanglants, combat au sabre et au pistolet (coups limités de façon réaliste, c'est pas call of duty)

    Black flag est passé très proche de réunir tout ça le probleme étant l'économie et la gestion de l'équipage/bateau très sommaire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #216
    Arrêtez, vous allez me faire regretter de ne pas avoir pris Black Flag à 5 balles pendant les soldes Steam de cet été

    J'étais à deux doigts de le prendre hein, et puis au dernier moment je me suis rappelé que c'était un jeu Ubisoft donc qu'il fallait se taper Yoplait, du coup j'ai pas pris ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #217
    A 5 balles ça vaut le coup de se taper Yoplait quand même ça reste un bon jeu de pirates, même si la partie assassin s'y imbrique mal.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #218
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    A 5 balles ça vaut le coup de se taper Yoplait quand même ça reste un bon jeu de pirates, même si la partie assassin s'y imbrique mal.
    Ouaip, à mon avis ils auraient bien fait de lancer une licence de jeux de pirates plutôt que ce qu'on sait (même s'ils auraient probablement pourri ça aussi, avec leur recette de l'open world "liste de courses").

    Quelque chose à la Mount & Blade pourrait être exactement ce qu'on recherche, c'est juste dommage que Caribbean (renommé pour blanchir sa page steam) soit une purge.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  9. #219
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Ouaip, à mon avis ils auraient bien fait de lancer une licence de jeux de pirates plutôt que ce qu'on sait (même s'ils auraient probablement pourri ça aussi, avec leur recette de l'open world "liste de courses").

    Quelque chose à la Mount & Blade pourrait être exactement ce qu'on recherche, c'est juste dommage que Caribbean (renommé pour blanchir sa page steam) soit une purge.
    Ben Mount & Blade n'est rien d'autre qu'un Pirates!-like...

  10. #220
    Pirates des Caraibes faisait le job, excepté au niveau des abordages qui étaient tout pétés (nos officiers se faisaient buter systématiquement en moins de 5s, et pour nous il fallait aller se réfugier dans l'escalier du pont pour ne pas se faire encercler à 8 contre 1). Un successeur de celui-là ça ne serait pas un mal
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #221

  12. #222

  13. #223
    Tiens en vla un que j'avais pas vu passer

    The Pirate: Caribbean Hunt sur PC et tablettes

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #224
    Quelqu'un en a parlé sur le topic dédié, mais Age of Pirates II fait son retour en boutiques, sur GOG ! Nommé Sea Dogs - City of Abandoned Ships pour un prix de 6€, c'est à mon avis un des meilleurs jeux de pirates que je connaisse. Ça le devient encore plus avec de bons mods.

  15. #225
    Vu la méta actuel sur le jeu : Hearthstone ?

  16. #226
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Quelqu'un en a parlé sur le topic dédié, mais Age of Pirates II fait son retour en boutiques, sur GOG ! Nommé Sea Dogs - City of Abandoned Ships pour un prix de 6€, c'est à mon avis un des meilleurs jeux de pirates que je connaisse. Ça le devient encore plus avec de bons mods.
    Super ! Merci pour l'info !

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Blackwake est en accès anticipé.
    Il a pas l'air mal celui la. Si quelqu'un l'a pris en EA , je veux bien un retour.

  19. #229
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Il a pas l'air mal celui la. Si quelqu'un l'a pris en EA , je veux bien un retour.
    Je l'ai pas pris, mais tu peux en lire un ici si jamais c'est pas encore fait : http://www.gamekult.com/actu/preview...e-A173787.html
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  20. #230
    Sinon il y a un topic à ce sujet (planqué dans jeux vidéo PC pour je ne sais quelle raison) : http://forum.canardpc.com/threads/11...re-nom-de-dieu

  21. #231
    Un nouveau jeu à sortir cette année : Abandon Ship.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  22. #232

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •