Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
  1. #31
    GMB, plutôt que de demander le CLUF de la PS3, demande une PS3 ! Tu es trop honnête, ça te jouera des tours !

  2. #32
    Bonjour,

    je suis possesseur d'une PS3 80Go. Dans aucune doc écrite (j'ai tout gardé) il n'y a mention de "other os". Par contre, les manuels sur le site Sony, indique comment installer un autre OS:

    http://manuals.playstation.net/docum...osinstall.html

    Sinon, on nous fait signer soit disant les EULA. Mais ou est notre signature ? Or il me semble que en France le consentement doit être prouvé. Cliquer sur accepte est t'il réellement une acceptation. Il n'y a pas de signature électronique. Et puis QUI a signé ? Le chien qui a posé sa pate sur la manette, l'aide ménagère, un dysfontionnement de la manette qui a malencontreusement provoqué l'envoi du message CROIX (acceptation).

    Je continue a cherché si je trouve autre chose.

  3. #33
    Ah formidable! Merci à vous.

  4. #34
    Pas mieux, moi j'ai ceci, en version 1.4
    http://www.scei.co.jp/ps3-eula/ps3_eula_en.html
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  5. #35

  6. #36
    Je me posais la question suivante:

    1) une console arrive toujours en fin de vie. Soit parce qu'il ny a plus de jeux, soit parce que certains services sont arrêtés.
    2) On peut pourtant désirer la garder pour en faire quelque chose

    Voici concernant Linux:
    ma console est vieille et je ne veux pas faire réparer le lecteur bluray (trop cher). Si j'ai linux d'installé elle me sert d'ordinateur. Donc Linux sur PS3 devient une qualité substancielle et déclencheur de l'acte d'achat car celà augmente la durée de vie de la console.

    A l'heure du développement durable...

  7. #37
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    ah, le premier démarrage... c'est intéressant. Bon, je vais éplucher de mon côté le site de sony mais nul doute que ne s'y trouvera pas les CLUF de l'époque du Other OS...
    y' pas ce que tu cherches sur le lien que j'ai posté ?? (c'est le site corporate de Sony), mais effectivement en versions "à jour"


    Donc Linux sur PS3 devient une qualité substancielle et déclencheur de l'acte d'achat car celà augmente la durée de vie de la console.
    va prouver que c'est ce qui a été déterminant de ton achat...

  8. #38
    C'est peut être un dangereux précédent. Imaginons que demain c'est un jeu qui présente une faille qui permet de faire un usage non adoubé par Sony, ce dernier pourrait faire une mise à jour qui empêche le lancement de ce jeu...

  9. #39
    Rookie Balboa Avatar de ZePostman
    Ville
    Carcassonne
    Certains ont tenté leur chances et ont apparemment eu gain de cause en partie vu qu'on leur rembourse une partie de la console. A priori cela est contraire à une loi européenne : http://kotaku.com/5512880/playstatio...r-losing-linux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •