Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 64 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 53 ... LastLast
Results 61 to 90 of 1898
    S'il y en a qui veulent de moi en buddy, ca me ferais plaisir =)

Je peux meme pas jouer solly ? Je suis inscrit en médic sur l'ETF2L

Phazon lache les R5 et rejoins ma super future méga équipe.
    Pataplouf aka Phallus d'Acier

Dispo pour intégrer une team. Par contre faut voir les horaires, parce que la semaine avant 21h c'est mort.

Quote Originally Posted by Pataplouf View Post
    Phazon lache les R5 et rejoins ma super future méga équipe.
    Nope, c'est mon Phazon.

Hum, je vais y réfléchir consciencieusement Pata .
    Il faudrait simplement que je trouve une excuse pour planter Pako, Azu, Suba, Wizzzzz, Rému, Diji, Jelaba, Fist Fuckin, Keyropro, Ketzeur (qui joue plus !!!) Flaya et Angshmal.

Mais mais, que dis-je, je ne peux pas. On est, on est, on est une famille !!!

Sinon attendons d'avoir toutes les données du tournoi avant de s'enflammer.

On joue sans les critiques et sur des cartes de type payload ( chariot ) comme badwater ou goldrush ou sur des cartes de type attaque/defense comme dustbowl ou gorge.
    Et genre pas de 5cp? What?

Quote Originally Posted by phil(chasseur de marmotte View Post
    Pour les cowards ça donne ça:

sheldor scout
    dhy heavy
    seyren solly
    phil demo
    grincheux snipe
    l'alchimiste spy
    tishun ingé
    droso pyro
    dispix medic

Edit : Pour de vrai on cherche un vrai medic avec de bonnes dispos, si ça en intéresse un par ici.

Quote Originally Posted by phil(chasseur de marmotte View Post
    sheldor scout
    dhy heavy
    seyren solly
    phil demo
    grincheux snipe
    l'alchimiste spy
    tishun ingé
    droso pyro
    dispix medic
    J'veux voir ça \o/

Choupinou allstars forever!

Touch my tralala Ezechiel's Avatar
    Quote Originally Posted by pierrot.la.lune View Post
    Choupinou allstars forever!
    Mais ouais

Faut qu'on fasse un match contre la team de Drosopyro
    Lordz of Ragequit for the win

Je suis toujours en phase d'intense réflexion.
    Apparemment le format est un chouia décevant, s'apparentant plus à un mode coupe, ce qui signifie que la marge d'erreur est quasiment nulle. Donc potentiellement pas le temps de construire une cohésion d'équipe, l'aventure risquant de se terminer à la 1ère (voire,2ème défaite).
    Il semble également prématuré de constituer des équipes, tout le monde est en train de monter des équipes, des contre équipes, de piquer des joueurs aux autres...il serait peut être plus intéressant de constituer une sorte de pool de joueurs, afin de constituer des équipes homogènes, et du meilleur niveau possible. Cela n'exclut bien évidemment pas les affinités.Mais j'ai l'impression que pour l'instant tout cela s'apparente plus à une lutte d'influence, ce qui peut être nuisible à l'ensemble des canards...

Quote Originally Posted by Antitan View Post
    tout le monde est en train de monter des équipes, des contre équipes, de piquer des joueurs aux autres...
    Si tu savais...

Antitan, tout les canards ne vont pas aborder le tournois de la même façon.
    Il y a évidement une lutte d'influence. Il y aura fatalement des déceptions et des joueurs plus sollicité que d'autres. Il y a un beau pool de joueurs sur CPC qui permet de constituer quelques équipes pas degueu. La jouer par affinité (et selon les attentes ) me semble essentiel. Dis toi que même en constituant un pool de joueur et en repartissant ensuite les joueurs dans les équipes, il y aura des déceptions. Il faut voir déjà comment ça peut râler sur la création des équipes du tournois Highlander CPC.
    Ceci dit je n'attend pas la même chose du tournois ETLF2 que du CPC.
    Pour ma pars, j'ai envie de jouer avec des joueurs avec une certaine expérience de jeu et avec qui je sais qu'il va être possible de jouer dans un esprit team play, fair play et bon enfant.

Constituer des équipes rapidement présente un avantage: au fond le tournoi on s'en fout un peu. Mais se faire des équipes entre nous permettra de faire des matchs après le tournoi de Largeman, sans passer par le mode pickup qui a parfois des résultats décevant. En gros de permettre de continuer à pratiquer le highlander, avec une garantie (relative) du niveau du match.
    Perso, dans la mesure ou le tournoi CPC est en train d'accuser le coup (on trouve jamais d'adversaires dispos), je suis motivé pour faire des highlanders avec les ChoupinousAllstars contre d'autres teams pour le fun, que le tournoi Valve finisse par se faire ou pas !

Le truc pratique c'est surtout le ladder avec la possibilité de jouer des équipes de toute l'Europe qui peuvent avoir une approche différente du highlander.

Avec la possibilité de spawnkill

Moui, en tout cas, j'y vois pas bien clair dans tout ça.
    Je sais ce que je veux, mais j'arrive pas trop à déterminer si ça existe.
    Un topic centralisant les teams en train d'être montées, et leurs besoins en classe serait un premier pas...

Si j'ai un conseil à donner, ça serait de former des équipes stables. Parce que c'est génial, ça parle de highlander, tout le monde est motivé... Et finalement, lorsque vient l'heure de donner ses disponibilités, il ne reste plus grand monde. Les tournois highlanders CPC ont toujours été foirés à cause de joueurs trop motivés ("ouais, tavu j'suis dans une team highlander, yo") pour ne pas jouer ("oué non, j'ai curling sur gazon tous les soirs sur 3 mois, ++").

Affinités, skill, expérience, ok, mais pouvoir jouer ses matchs, c'est peut-être mieux.
    Frite : Moi j'aime pas trop l'internet 2.0 et les fils de pute.

De l'intérêt de se pencher sur les compos d'équipe en amont, pour tester la motiv des uns et des autres.

C'est une évidence qu'il est bon de rappeler : c'est pas l'accumulation de skill mono-classe dans une équipe qui crée la qualité du jeu et le fun. Dans l'équipe R5, on change souvent de classe en fonction de nos humeurs. Bon attention, je dis pas que 9 noobzors peuvent prétendre écraser des équipes de PGM, mais peut être qu'ils s'amuseront plus...
    Pour ma part, je me tâte, si l'idée c'est de jouer la gagne à fond en mode kikidur, c'est bof pour moi, (et de toutes les façons, j'ai pas le niveau), mais si c'est pour faire de son mieux dans une ambiance détendue et très team play (on s'écoute, on est - un peu - discipliné), on arrive à faire de beaux matchs et c'est bien agréable...

Quote Originally Posted by JeLaB View Post
    Pour ma part, je me tâte, si l'idée c'est de jouer la gagne à fond en mode kikidur, c'est bof pour moi, (et de toutes les façons, j'ai pas le niveau), mais si c'est pour faire de son mieux dans une ambiance détendue et très team play (on s'écoute, on est - un peu - discipliné), on arrive à faire de beaux matchs et c'est bien agréable...
    C'est pas compliqué, il suffit de choisir l'équipe à l'avenant. Et effectivement pour les mégas teams de paygayem, on est plein à pas avoir le niveau ce qui évite de se tordre le cerveau.

J'ai peut-être pas le niveau mais si jamais vous avez besoin de monde... Pensez à moi

Quote Originally Posted by JeLaB View Post
    C'est une évidence qu'il est bon de rappeler : c'est pas l'accumulation de skill mono-classe dans une équipe qui crée la qualité du jeu et le fun. Dans l'équipe R5, on change souvent de classe en fonction de nos humeurs.
    Ouais on change de classe, enfin après 13 amicaux et 8 officiels, on arrive quand même a une base qui change pas trop (keyro scout, suba demo, phazon medic, azunis solly, orphyss spy, pako ingé et moi sniper). C'est principalement heavy/pyro qui change. Et après évidemment c'est en fonction des dispos. Mais on a pu constater que même si on change des gens bah ça fonctionne parcqu'on a l'habitude de jouer ensemble et qu'on est -a peu près- discipliné :D

Sinon de notre coté on est quasi tous motivé (je dis quasi parcque 2 (?) n'ont pas répondu, sinon tous ceux qui ont répondu on envie de continuer l'aventure highlander avec la team R5). On sait juste qu'on va perdre keyro (pgm oblige), donc ils nous faut un scout, et si en plus il sait sniper ça serait cool (non grincheux ce message n'est pas pour toi :D), parcque je suis le seul snip de la team...

Apres sur le tournoi ETF2L, bah y aura forcement plus de kikidurteam que sur le tournoi cpc vu que les équipes seront pas fait au hasard. Mais ça veut pas forcement dire grand chose, sur gravel pit principalement, une équipe de pgm qui joue pas ensemble ça fait pas une équipe.

Ouais bon je sais pas si c'est tres clair mon message...

Sisi c'est très clair. Et je suis assez d'accord. Evidemment qu'une team de PGM va faire très mal individuellement. Mais une team avec des bons joueurs de highlander, bien organisés et bon esprit, avec des bons à des classes non 6v6 (un bon heavy ou un grand pyro), et une chouette ambiance bien sûr, sans rageux kikidur, pourra emmerder une grosse équipe de paygayem.
    C'est le trip ChoupinouAllstars à priori.
    Et ceux qui veulent jouer, bin montez vos équipes! Au pire ça fera des équipes de mecs qui ont envie de jouer ensemble et ça nous permettra de continuer à se faire des highlanders avec des équipes qui ont l'habitude de jouer ensemble... Perso, j'attend plus de ce coté là que de l'hyptohétique tournoi Valve, à fortiori si c'est en élimination directe.

Quote Originally Posted by Antitan View Post
    Je suis toujours en phase d'intense réflexion.
    Apparemment le format est un chouia décevant, s'apparentant plus à un mode coupe, ce qui signifie que la marge d'erreur est quasiment nulle.
    Quote Originally Posted by Ezechiel View Post
    Perso, j'attend plus de ce coté là que de l'hyptohétique tournoi Valve, à fortiori si c'est en élimination directe.
    Mais d'ou ca sort ces infos de tournoi coupes/elimination direct?

Quote Originally Posted by Ouizzeul View Post
    Mais d'ou ca sort ces infos de tournoi coupes/elimination direct?
    Rumeurs...
    Et Largemembre aussi qui lache des bribes d'infos aux payjayems qui nous en lachent certaines...

On voit clairement qui jouera / jouera pas
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Ah bin ça va encore discriminer salement les mecs qui rentrent à 22h tous les soirs, c'est sûr

Je plussoie l'idée d'un topic pour centraliser les équipes en train de se constituer.

Je vois pas ce qui empêche quiconque de le faire ici.

C'est juste moins pratique.
    J'suis dispo au moins pour le poste de Heavy, j'essaie de m'entrainer à d'autres classes.

Rien à voir avec l'heure.
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90