Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 64 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 51 ... LastLast
Results 1 to 30 of 1898
    Coucou, je viens vous annoncer que très bientôt ce déroulera un tournoi Highlander ETF2L!
    Celui-ci sera donc organisé conjointement avec Valve (comme indiqué dans le titre du topic).
    Une annonce sera faîte incessamment sous peu sur le blog officiel de TF2 et une vidéo de promotion sortira également en même temps.

A qui s'adresse ce tournoi?

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce tournoi n'a pas pour cœur de cible les joueurs habituels et chevronnés de l'ETF2L...

Son but est d'inviter l'ensemble des communautés FFA de toute l'europe a découvrir le côté compétitif de TF2.
    C'est pourquoi les inscriptions ne seront ouvertes qu'aux joueurs de division 6 maximum (de la compétition en cours) et à toute personne n'étant pas encore inscrite sur l'ETF2L.
    Seule exception: les joueurs de D5 (ou plus) les plus motivés auront l'occasion de se proposer comme "buddy". Ils auront un rôle de mentor et de war arranger pour leur équipe mais ne pourront jouer que spy, ingé, heavy ou pyro.

Qu'est ce que j'ai à y gagner?

Du FUN tout d'abord bien entendu! Rien de plus amusant qu'un petit highlander de temps en temps.
    De plus, grâce au partenariat avec Valve, tous les participants obtiendront un objet in-game, une belle médaille à exposer fièrement sur votre poitrine de solly (je pense que je viens de convaincre tous les idlers d'un coup là... !)
    Il y aura aussi une médaille custom pour les vainqueurs et seconds du tournoi.

Pourquoi j'en fait la pub maintenant ici?

Bien que le tournoi n'ait pas encore été annoncé officiellement par Valve et qu'il n'est pas censé débuté avant encore un mois, j'ai pensé qu'il serait bon de commencer à en parler.
    En effet, vu la taille de notre belle communauté, il vaut mieux commencer dès maintenant à créer nos équipes!
    Contrairement au tournoi de Scindeman, ici guère de distribution random des joueurs, vous pouvez tout à fait faire des teams all-stars pour tout déchirer sur le tournoi (ce dont je ne doute pas que vous êtes capables vu que la plupart d'entre nous jouent en highlander depuis quelques mois déjà).
    Bien sûr, si vous voulez inscrire l'équipe que vous avez déjà dans le tournoi CPC, rien ne vous en empêche.

PS perso: étant en D4 ETF2L, je ne pourrai pas m'inscrire au tournoi mais j'aimerai tout de même être buddy et war arranger pour une des teams qui se montent. Pyro ou spy si possible.

EDIT 10/04/2010:

Le post sur le blog officiel est finalement sorti!

ETF2L is gearing up for their Highlander Community Challenge. It's a fun tournament aimed at getting lots of people into some fun competitive matches. If you feel like you're crushing everyone in pubs, this'll be a great opportunity for you to find a new challenge. In addition, we're providing them with the ability to give out in-game medals to players who participate in the tournament. Everyone knows there's only one thing that beats a fine hat-wearing chap: a hat-wearing chap who's also covered in medals. We're not making any of this up, people. These are game design facts.
    La vidéo de promotion ne devrait plus tarder non plus.

EDIT 09/08/2010:

Après des mois d'attentes, l'ETF2L annonce enfin l'ouverture des inscriptions pour le tournoi.

Oh boy, it’s really happening. The rules have been rewritten, the ladder has been climbed (it works) and we nearly created our very own version of Valve Time, but now we are thrilled to announce that the Highlander Community Challenge is a go!

click sur l'image.
    Last edited by DroSoPhiLe; 18/10/2010 at 17h24.
    Quote Originally Posted by Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

vous pouvez tout à fait faire des teams all-stars pour tout scinder sur le tournoi (ce dont je ne doute pas que vous êtes capables vu que la plupart d'entre nous jouent en highlander depuis quelques mois déjà)
    Faut ban largeman alors...

Attention, contrairement au tournoi CPC, il vaut mieux éviter de s'inscrire avec des dispos allant d'une à deux soirée par mois. En théorie ça sera comme pour la ETF2L, soit au moins 1 match par semaine.

Vous êtes prévenu, ne prenez pas nimporte qui dans votre équipe.

Hum, vu que c'est une coupe à double élimination (format évoqué par JimmyBrezze mais non confirmé) et non une ligue, c'est fort possible qu'il y ait quelques jours de rab' sur la deadline.

Puis bon, 1 match par semaine, c'est pas la mort non plus.

Par contre, j'oubliais de dire qu'un ladder Highlander sera créé en même temps que le tournoi.
    Le principe des ladders, c'est aussi des matchs officiels organisés à l'avance et tout mais pour "du beurre" quand même vu que tout le monde s'en fout des ladders.
    Enfin bref, si vous désirez faire plus d'un match officiel par semaine, ce sera possible.

Excellente nouvelle ça ! On devait être beaucoup de canards à l'attendre !
    Je vois bien 3 ou 4 équipes y participer. Une partie des [R5] va répondre présent à coup sûr !

Moi jveux etre dans l'equipe a phazon :D

Touch my tralala Ezechiel's Avatar
    On monte notre dream team avec Satan Petit Cul
    Lordz of Ragequit for the win

Les cowards joueront et sinon droso on te reserve une place dans la team(pyro ou ingé encore dispo)
    Tu sera notre budy et on fera joujou avec toi!!

Ouais les Cowards et les Crowbars vont jouer et drainer tous les PGM (même les copains, ce rat de Grincheux et ce PGM de Pataplouf nous l'ont bien fait comprendre). Donc on se fera une team avec les laissés pour compte...

Quote Originally Posted by phil(chasseur de marmotte View Post
    Les cowards joueront et sinon droso on te reserve une place dans la team(pyro ou ingé encore dispo)
    Tu sera notre budy et on fera joujou avec toi!!
    Bah, pyro alors.
    Ingé, je peux pas, je risque le suicide.

Moi, moi, moi ! eh prenez-moi, prenez-moi !
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Ça peut être intéressant
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Y'a des places pour les noob ?

Je connais personnellement Satan Petit Cul ça compte ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

Moi Moi dans l'équipe a Phazon !!!
    Peace & Pirates

Quote Originally Posted by Max_well View Post
    Y'a des places pour les noob ?
    C'est le principe du tournoi.

Ca m'aurait bien intéresser en ingé mais avec mes horaires a la con je suis meme pas sur d'etre dispo une fois par semaine, deja pour les 8Balls je rame pour mes dispo alors la ... mais bon fai chier quand meme j'aurai bien voulu etre des votres ...

Ca m'intéresse bien, mais dans une équipe qui a les mêmes attentes que moi, à savoir, jouer super sérieux et organisé.
    Mes dispos sont grandes, et si je peux jouer à la Deadringer, ce dont je ne doute pas, ça peut s'avérer assez marrant...

Les seuls unlocks interdits en ETF2L à l'heure actuelle sont les gunboats et les 3 nouveaux items qui viennent de sortir.
    Tu vas faire un carnage en dead ringer.

Ce serait bien de commencer à former dès maintenant des équipes. Comptez au moins 12 personnes par team IMO.

Quote Originally Posted by Antitan View Post
    Ca m'intéresse bien, mais dans une équipe qui a les mêmes attentes que moi, à savoir, jouer super sérieux et organisé.
    Mes dispos sont grandes, et si je peux jouer à la Deadringer, ce dont je ne doute pas, ça peut s'avérer assez marrant...
    La team R5 est peut etre ce que tu cherche

En fonction des trucs qui se montent, je suis supayr intéressé.
    Enfin, sachant que j'vais avoir des exams dans pas super longtemps, mais bon!
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

Oui il faudrait que les personnes intéressées postent ici leurs classes, et leurs attentes (souhaitant jouer avec leur équipe du tournoi CPC, avec les Crowbar...).

Pour ma part je main Medic avec un bon niveau, et une bonne expérience du format 9v9.

On va regrouper des joueurs provenant de l'équipe R5, mais il est fort probable que l'on arrive pas à 12 donc vous êtes les bienvenus ! Je ferai part des classes recherchées.

Pour les cowards ça donne ça:

sheldor scout
    dhy heavy
    seyren solly
    phil demo
    grincheux snipe
    l'alchimiste spy
    tishun ingé
    droso pyro
    dispix medic

il nous manque que 3 backups.

on vas enfin récupérer le grinchoupinouhilpeu.

Quote Originally Posted by Saosul View Post
    Choupinou ?
    Ouaip, sauf que Grincheux a déjà affiché que le skill passait avant la franche camaderie et la tendresse qui nous unit. Il faut donc l'exclure du groupe Choupinou. Mais sinon l'idée est là.

Hé ben on va faire les allstars avec toi, Ash, Pierrot, Boita, Green, Lionel, Satan (gloire à lui) et d'autres gens mais je sais pas qui.

Quote Originally Posted by Saosul View Post
    Hé ben on va faire les allstars avec toi, Ash, Pierrot, Boita, Green, Lionel, Satan (gloire à lui) et d'autres gens mais je sais pas qui.
    Je suis sur le coup

Itou.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

J'adore le con(cept) de ce tournoi, ça risque d'être sympathique, et de ramener un bon gros paquet de joueurs!

Je m'incrusterai bien dans une team en heavy, voir pyrolow.
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Vivement le "Envoie Chaporigolo par SMS au 89754 et épate tes potes avec ta casquette en forme de couilles" et la boucle sera bouclée.

Un Highlander non organisé par Largeman ? Et on va devoir taunter Valve du coup ?!

Autant jouer 6vs9vsFrite
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -