Coucou, je viens vous annoncer que très bientôt ce déroulera un tournoi Highlander ETF2L!
Celui-ci sera donc organisé conjointement avec Valve (comme indiqué dans le titre du topic).
Une annonce sera faîte incessamment sous peu sur le blog officiel de TF2 et une vidéo de promotion sortira également en même temps.
A qui s'adresse ce tournoi?
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce tournoi n'a pas pour cœur de cible les joueurs habituels et chevronnés de l'ETF2L...
Son but est d'inviter l'ensemble des communautés FFA de toute l'europe a découvrir le côté compétitif de TF2.
C'est pourquoi les inscriptions ne seront ouvertes qu'aux joueurs de division 6 maximum (de la compétition en cours) et à toute personne n'étant pas encore inscrite sur l'ETF2L.
Seule exception: les joueurs de D5 (ou plus) les plus motivés auront l'occasion de se proposer comme "buddy". Ils auront un rôle de mentor et de war arranger pour leur équipe mais ne pourront jouer que spy, ingé, heavy ou pyro.
Qu'est ce que j'ai à y gagner?
Du FUN tout d'abord bien entendu! Rien de plus amusant qu'un petit highlander de temps en temps.
De plus, grâce au partenariat avec Valve, tous les participants obtiendront un objet in-game, une belle médaille à exposer fièrement sur votre poitrine de solly (je pense que je viens de convaincre tous les idlers d'un coup là...!)
Il y aura aussi une médaille custom pour les vainqueurs et seconds du tournoi.
Pourquoi j'en fait la pub maintenant ici?
Bien que le tournoi n'ait pas encore été annoncé officiellement par Valve et qu'il n'est pas censé débuté avant encore un mois, j'ai pensé qu'il serait bon de commencer à en parler.
En effet, vu la taille de notre belle communauté, il vaut mieux commencer dès maintenant à créer nos équipes!
Contrairement au tournoi de Scindeman, ici guère de distribution random des joueurs, vous pouvez tout à fait faire des teams all-stars pour tout déchirer sur le tournoi (ce dont je ne doute pas que vous êtes capables vu que la plupart d'entre nous jouent en highlander depuis quelques mois déjà).
Bien sûr, si vous voulez inscrire l'équipe que vous avez déjà dans le tournoi CPC, rien ne vous en empêche.
PS perso: étant en D4 ETF2L, je ne pourrai pas m'inscrire au tournoi mais j'aimerai tout de même être buddy et war arranger pour une des teams qui se montent. Pyro ou spy si possible.
EDIT 10/04/2010:
Le post sur le blog officiel est finalement sorti!
La vidéo de promotion ne devrait plus tarder non plus.ETF2L is gearing up for their Highlander Community Challenge. It's a fun tournament aimed at getting lots of people into some fun competitive matches. If you feel like you're crushing everyone in pubs, this'll be a great opportunity for you to find a new challenge. In addition, we're providing them with the ability to give out in-game medals to players who participate in the tournament. Everyone knows there's only one thing that beats a fine hat-wearing chap: a hat-wearing chap who's also covered in medals. We're not making any of this up, people. These are game design facts.
EDIT 09/08/2010:
Après des mois d'attentes, l'ETF2L annonce enfin l'ouverture des inscriptions pour le tournoi.
Oh boy, it’s really happening. The rules have been rewritten, the ladder has been climbed (it works) and we nearly created our very own version of Valve Time, but now we are thrilled to announce that the Highlander Community Challenge is a go!
click sur l'image.

!)

Reply With Quote