Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Tentés?

Votants
13. Ce sondage est terminé
  • Oui

    12 92,31%
  • Non

    1 7,69%
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello,
    Il y a un moment, j'avais parlé du layout RF et puissance, et visiblement il y avait des gens intéressés.
    Par manque de temps (envoie d'une puce justement) j'avais grave zappé.
    Il y a toujours des gens tenté par comment sont faites les puces au niveau hard ou pas?
    Si je parle de ce sujet j'aborderais quasi que les puces RF (c'est ma "spécialité") et aucunement le routage des puces numériques comme les processeurs et la ram (qui ont une énorme partie en routage automatique btw)
    Je ferais ce petit dossier sur mon temps libre donc vous attendez pas à le voir sous 2 semaines, et toute remarque sera la bien venue dans la discussion qui suivra (peut être)

  2. #2
    Pour ce qui est du routage des puces numeriques, suivant le constructeur ca sera plus ou moins automatise. Certains ont banni le mot custom de leur vocabulaire (AMD par ex), pour d'autres (Intel) ca reste encore d'actualite. Les progres dans les outils de layout automatique n'y sont pas pour rien, la complexite croissante des chips non plus. Pas plus tard que la semaine derniere j'etais a une presentation qui explorait plusieurs options de layout custom d'inverter (et je me sentais clairement depasse ).


    Ton topic m'interesse (c'est exotique pour moi ), je ne promets pas de dire quelque chose d'interressant sous ton topic mais j'essayerai...
    fefe - Dillon Y'Bon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •