Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 119 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3546
  1. #2971
    Ce bug d'affichage me dit quelque chose. Je l'avais résolu il y a qq temps, soit en bricolant le clear-type soit du côté de la désactivation de la mise à l'échelle automatique windows. Je regarderai ce soir ma config.

    EDIT : bon, l'option de désactivation de mise à l'échelle n'est même pas cochée sur mon install et clear type est activé. Bref, mes infos sont inutiles.
    Dernière modification par Helix ; 09/11/2016 à 18h25.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #2972
    J'ai des soucis de vue et c'est également très gênant pour moi ce problème... Si jamais quelqu'un a la solution, ou croit avoir des pistes qu'il n'hésite pas à poster!
    Du coup j'avais installé le jeu et je n'y ai jamais joué... Malgré tout le bien que vous en avez dit ici et surtout sur le topic de Stellaris!

  3. #2973
    Ben ça ressemble au problème des polices windows 10 dans les menus ou certaines applis Microsoft. C'est moche, pas lissé et j'ai pas trouvé de solution. Quand je compare avec un MacOs, ce point là saute aux yeux. Je comprneds pas pourquoi ces pt****n de polices sont pas lissées et nettes.
    Et hop!

  4. #2974
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Je comprneds pas pourquoi ces pt****n de polices sont pas lissées et nettes.
    C'est un complot ourdi par l'association des syndicats lunettistes et ophtalmologistes.

  5. #2975
    C'est pas une histoire de taille des polices dans les options systèmes windows ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #2976
    http://img15.hostingpics.net/pics/401807dw1.png

    http://img15.hostingpics.net/pics/545598dw2.png

    Regardez bien l'infobulle dans l'écran de technologie (et le texte "Static Energy used" par exemple), et le texte des différents scénarios à choisir dans le menu principal... Je suis à peu près sûr qu'il s'agit du système de "DPI" mais même en désactivant la mise à l'échelle automatique ou en modifiant la taille de police, il n'y a aucun changement...les utilisateurs de Windows 8 ont aussi le problème apparemment !
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  7. #2977
    Bon ça ressemble décidément très fort au problème que j'avais eu dans X3 ... je vais faire un tour dans le thread X3 pour voir si je retrouve mes posts avec la solution

    Edit :
    voilà j'ai retrouvé le topic ... la solution était la suivante (mais c'est une carte ATI et pas NVidia).
    Si tu trouves un paramètre similaire dans l'utilitaire de ta carte, ça pourrait p'tet fonctionner.

    EDIT : trouvéééé ! ici en fait http://steamcommunity.com/app/201310...5525032415241/
    Il faut désactiver le Morphological Filtering ou MLAA (Filtrage Morphologique) dans le Catalyst Control Center (pour ceux qui ont une Radeon comme moi)
    Dernière modification par DjudjRed ; 14/11/2016 à 14h11.

  8. #2978
    Merci pour ton aide, il n'y a rien de tel dans les options du panneau de configuration NVIDIA (et le Geforce Experience ne reconnaît pas le jeu), les antialiasing sont réglés par défaut sur désactivé ou "contrôlé par l'application". Je pense qu'il s'agit d'un genre d'incompatibilité avec la police sous Windows 10.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  9. #2979
    Contrôlé par l'application ça peut donner n'importe quoi hein.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #2980
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Merci pour ton aide, il n'y a rien de tel dans les options du panneau de configuration NVIDIA (et le Geforce Experience ne reconnaît pas le jeu), les antialiasing sont réglés par défaut sur désactivé ou "contrôlé par l'application". Je pense qu'il s'agit d'un genre d'incompatibilité avec la police sous Windows 10.
    Je me permets d'intervenir, tu peux essayer NVidia Profile Inspector (ici par ex.) pour régler en détails les paramètres de ta carte. Pour ton prb, ça pourrait être le MFAA ou le FXAA (techno NVidia équivalente au MLAA AMD). Je sais que sur certains jeux j'avais essayé un de ces modes et je n'avais pas aimé le côté flou que ça donnait à l'image.

  11. #2981
    Bonsoir Polo,

    Merci pour cette suggestion, mais il semble que cet espoir soit aussi vain que les autres. J'ai regardé ce qui était activé au niveau de l'AA, il y avait bien un truc du style "predefined FXAA" qui était activé, mais le désactiver ne change rien, et le MFAA n'était lui pas activé du tout.

    Je crois qu'il n'y a pas à tourner autour du pot, il y a un truc qui foire entre le jeu et Windows 8/10.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  12. #2982
    Bizarre, je suis pourtant sous Win 10 (j'dois certainement pas être le seul en plus) et je n'ai vraiment pas de problème avec les polices du jeu

  13. #2983
    J'ai re installer juste pour voir, effetivement c'est plus flou que dans mon souvenir, mais je pense que ca tient beaucoup de la police qu'ils utilisent dans certains menus, ya peut etre un mod pour ca...

  14. #2984
    @Djudj : dans ce cas je suis preneur de tous tes réglages sur ta carte graphique et sur Windows 10 ^^.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  15. #2985
    Hahaha

    sinon j'ai le mod DW Extended Universe d'installé ... mais je sais pas si ça change qqchose

  16. #2986
    Je ne pense pas, j'ai également un mod, Distant Worlds Overhaul, qui comprend notamment les nouvelles races d'Extended Universe (et tu penses bien que j'ai tenté de lancer le jeu en vanilla pour voir si ça faisait des mods).
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  17. #2987
    Bon j'ai franchis le pas et acheté DW Universe !

    J'ai suivi ce "guide" pour débuté, mais dès que je fait ma première colonie, je me fait attaqué par les pirates (même si j'ai un pacte de protection contre eux), et ils m'ouvrent en deux x')

  18. #2988
    Tu as commencé au temps des pirates au lieu de classique ? (age of shadow truc comme ça ?)

    C'est généralement un démarrage pour vétéran.

    Les pirates avec qui tu as un pacte ne t'attaquent pas. Mais tu as beaucoup de clans de pirates.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #2989
    Oué l'age le plus a gauche.

  20. #2990
    Chaque fois que je vois un poste ici, l'achat compulsif me démange.... mais je serais fort...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #2991
    @Seymour: Le démarrage shadow est un peu velu, puisque tu n´as que très peu de moyens de défenses et des problèmes de ressources souvent récurrent. Ca vaut le coup de se faire deux trois runs en classique, quitte à pas les finir. Ca vaut le coup de passer assez rapidement en mod extended, qui améliore L´Ia de l´empire et intègre plein de petites améliorations d´interface.

    Par ailleurs, voici un petit lien qui rassemble les différents liens intéressants quand on débute: http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=3497284
    Outre l´excellent guide que tu as déjà, je conseille la série youtube de Das sur les différents concepts du jeu.

    Bonne chance

  22. #2992
    Ok je vais regardé ça.

    Ce jeu est d'une profondeur... J'ai l'impression de jouer a Aurora4X avec des graphismes

  23. #2993
    C'est tout de même loin d'Aurora et la galaxie devient rapidement vide sans rien à faire si ce n'est rouler dessus.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  24. #2994
    En même temps, personne n'a jamais vu le late game d'aurora sans crasher avant
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #2995
    Depuis Stellaris, je crois que je ne vais plus relancer DW. Stellaris n'est pas parfait hein, loin de là, le endgame est mal fini. Mais DW non plus, ça tourne à l'usine à gaz au bout d'un moment, je n'ai jamais réussi à terminer une partie. Donc finalement je préfère la version Paradox, avec son interface nettement plus mangeable et le suivi (intéressé, c'est vrai) des dévs.

  26. #2996
    Stellaris j'aime vraiment pas, tu joue une partie t'as quasiment joué toutes les parties car t'aura au final que très peu de variations... C'est très loin de ce a quoi Paradox nous a habituer avec ses autres licences "Grand Stratégie"

  27. #2997
    j'ai une question bête: est ce que les succès steam se déclenchent si on a mis un mod au jeu?

  28. #2998
    Citation Envoyé par Heva Voir le message
    j'ai une question bête: est ce que les succès steam se déclenchent si on a mis un mod au jeu?
    Non, il te l'indique quand tu commences la partie. Il faut du Iron Man sans mod.

  29. #2999
    Grosse remise pour ceux qui n'ont pas encore craqué : https://www.bundlestars.com/en/game/...orlds-universe

    18.14€ !! (clé Steam)

  30. #3000
    Arf -67%

    Ca vaut le coup si vous êtes un peu autiste sur les bords (et que vous aimez les 4x dans l'espace) !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Page 100 sur 119 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •