Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 119 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3546
  1. #2941
    Citation Envoyé par nini0196 Voir le message
    Distant Worlds Universe -60% sur Steam pendant 48h (jeu très rarement en solde...)
    Ca sent l'effet Stellaris

  2. #2942
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ca sent l'effet Stellaris
    Seuls les vrais savent !

  3. #2943
    Bon j'ai craqué et j'ai acheté DW mais quand je le lance, windows me dit qu'il y a un problème et que DW doit fermer.

    Ma config en quelques lignes :
    • Windows 10 Famille 64-bit
    • ntel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz
    • 8192MB RAM
    • DirectX Version: 12
    • NVIDIA GeForce GTX 960M
    • J'utilse Norton Security



    Quelqu'un a déjà eu le problème ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #2944
    Ouaip c'est la vidéo d'intro qui pose ce souci. J'ai eu le problème aussi et je l'ai réglé en faisant une des actions suivantes mais je saurai pas te dire exactement laquelle :
    - lancer Windows player
    - installer VLC + ses codecs
    - un truc qui touche aux vidéos et aux codecs sous windows

    Sur mon autre pc portable, je l'avais réglé par la manip suivante :
    Tu vas dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Distant Worlds Universe. Tu édites startup.ini et tu changes playmovie 1 en playmovie 0.

  5. #2945
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Ouaip c'est la vidéo d'intro qui pose ce souci. J'ai eu le problème aussi et je l'ai réglé en faisant une des actions suivantes mais je saurai pas te dire exactement laquelle :
    - lancer Windows player
    - installer VLC + ses codecs
    - un truc qui touche aux vidéos et aux codecs sous windows

    Sur mon autre pc portable, je l'avais réglé par la manip suivante :
    Tu vas dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Distant Worlds Universe. Tu édites startup.ini et tu changes playmovie 1 en playmovie 0.
    C'était ça, j'ai mis playmovie à 0 et ça marche, merci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #2946
    Je t'en prie ça fait tjs plaisir d'aider un canard à profiter de ce jeu qui est assez génial quand même!! Ce bug est relou mais je pense qu'ils incluent pas les codecs pour jouer la vidéo d'intro dans leur binaires. Essaie de lancer un Windows média player une fois si tu l'as jamais fait, pour passer toute la "paperasse" du premier lancement voir si tu peux faire jouer l'intro, sinon essaie d'installer un VLC, perso je sais pas si c'est un de ces 2 qui me l'a débloqué mais ça me l'a fait remarquer :D

    Dès que j'ai un peu + de temps perso je m'y remets il est vraiment super complet, y'a juste le coté sandbox qui en rebute certains qui n'aiment pas avoir d'objectifs des fois

  7. #2947
    Il me semble avoir entendu parler de Distant Worlds 2, dans le coin. Quelqu'un à des infos ? Des sources ? D'ou vient cette hypothèse ?

    C'est pour l'instant le meilleur 4X spatial que je connaisse. Sans conteste.

  8. #2948

  9. #2949
    Question ouverte, hein. J'ai peut-être révé. Fantasmé. Mais je crois avoir vu que quelqu'un avait des indices. Du genre, une grosse annonce à venir de Matrix Games.

  10. #2950
    Il est cependant difficile de savoir ce qui pourrait être apporté de plus dans un distant world 2. (Surtout que le premier peut déjà être modé un max).

    Un reskin graphique serait cool mais ce n'est pas vraiment la spécialité du studio.

  11. #2951
    sur le site de Matrix plus rien depuis septembre l'année passée
    We are indeed working on the next game in the series, but I can't share any details yet. I can say that it is a very major project for us all that has been getting a lot of effort and attention both from us and Elliot. We expect this to move DW forward in every respect, but even the internal test team haven't seen any details yet, so it will be a while before we can share anything publicly
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  12. #2952
    Citation Envoyé par hein Voir le message
    des pistes de developpement evoqué dans un interview sur space sector : partie 1 et partie 2

    - amélioration du secteur privé avec différentes factions et sous groupes d'interets
    - ameliorations de la gestion des flottes, des armes et des tactiques de combats
    - amélioration du moteur graphique

    Mais bon a mon avis on aura pas le deux avant un bout de temps... et connaissant la com de matrix on sera informé genre deux mois avant que ca sorte...
    Les dernières infos sur DW2 c'est ça. Après j'ai entendu des rumeurs par ci par là sur une annonce à la fin de l'année.
    Nuh

  13. #2953
    Salut la compagnie!
    Bon j'imagine qu'on retrouve ici les mêmes que sur le topic de Stellaris!
    J'ai pris le jeu pendant les promos Steam vu tout ce que vous en avez dit.
    Ce matin j'ai ouvert le manuel. Je n'ai même pas lancé le jeu... Et ce soir, je vois que j'ai 10 heures de jeu Le jeu était "running" sur Steam.
    Je ferme le PDF. Et hop il n'est plus "running". Il y a moyen de reset ça?

  14. #2954
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  15. #2955
    Tiens, t'es là toi!
    Oui, j'étais tombé sur tout ça mais je me demandais si un canard avait une combine.
    Ce n'est pas vital mais je trouve la stat utile. Bref avec mes 10 heures en trop, ça ne sera pas trop dur à compter

  16. #2956
    Oui j'avais donné quelques (centaines) d'heures là dessus aussi

    Y'a un AAR qui traîne qqpart, mais comme d'hab retours poussifs donc pfffft. Mais sinon le jeu est bien quand même, surtout la première centaine d'heures je dirais !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #2957
    Stellaris m'a fait plonger dans distant world, par contre il n'arrete asp de planté, c'est un chouilla penible....
    ____Crameur du mois _____


  18. #2958
    Bizarre, moi je n'ai aucun plantage en jouant à DW, et je l'ai relancé tout récemment, après avoir goûté moi aussi à Stellaris. Ces plantages doivent être liés à ton matériel ou tes pilotes. Essaie d'aller demander de l'aide sur le forum du jeu et mets le fichier log de DW en pièce jointe à ton message, ou bien partage-le avec Dropbox.

    http://www.matrixgames.com/forums/tt.asp?forumid=782
    Dernière modification par Volcano ; 05/06/2016 à 11h38.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #2959

  20. #2960
    Salut à tous !

    Histoire de deterrer le topic de ce magnifique jeu, je voulais vous parler d'un souci graphique que je rencontre avec Distant Worlds depuis mon changement d'ordi : certains textes sont flous voir presque illisibles et ce malgré mes bons yeux. Je veux notamment parler des textes des tutos, des textes des infobulles de l'écran des technologies ou encore des en-tête de fenêtre dont certaines lettres semblent "coupées". Certains textes semblent plus petits et les caractères sont en "gras" ce qui est bizarre.

    J'ai testé plein de choses : activer/désactiver certaines options dans le panneau NVIDIA, changer le mode de compatibilité, désactiver la mise à l'échelle automatique...sans succès !

    Je suis sous Windows 10 avec une GTX 970 (avant sur W7 avec une ATI 5850, sans aucun souci). Quelqu'un a-t-il le problème ?
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  21. #2961
    Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce truc, cela doit être un soucis de résolution ou alors l'anti alliasing. Ou mise à l'échelle automatique par ton écran. Le jeux se lance normalement en la résolution du bureau. Tu peux essayer divers trucs.

    Tu devrais aller voir sur le forum officiel.

    Des threads comme cela :
    http://www.matrixgames.com/forums/tm...age=1&key=font
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  22. #2962
    Est-ce que tu aurais pas une option genre "lissage des polices" ou "anti-alliasing sur le texte" dans ton panneau NVidia ?
    J'avais eu un problème similaire avec X3AP et c'était l'utilitaire AMD qui trafiquait les polices de caractères dans mes jeux et les rendait illisibles.

  23. #2963
    Merci pour vos réponses.

    @Stelteck : visiblement un des mecs a réussi à réduire le problème en réglant un peu l'antialiasing...je testerai ce soir, mais ces posts datant de 2011 je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

    @DjudjRed : J'ai regardé attentivement et je ne crois pas qu'il y ait d'option spécifique pour les polices de caractère. Mais je suis encore assez noob sur cet utilitaire alors je regarderai à nouveau.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  24. #2964
    Je n'ai rien trouvé dans le panneau de configuration NVIDIA concernant le lissage des polices. J'ai fait encore d'autres tests avec l'AA, rien à faire, le problème persiste .

    Pas méchant mais pénible. Les développeurs en ont été informés il y a quelques temps mais leur seule réponse a été : "on a pas le problème chez nous donc on ne sait pas d'où ça peut venir, démerdez-vous"...
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  25. #2965
    On peut voir des screenshoots ? tu utilises quelle résolution ?

    Essaie de trouver une résolution "pas moche" en testant le mode fenêtré :

    http://steamcommunity.com/app/261470...42667243046355
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  26. #2966
    Je suis en résolution 1920 x 1080. J'ai testé plusieurs résolutions (merci pour l'astuce pour le mode fenêtré ) sans aucune différence, j'exclus donc un problème de résolution.

    Pour les screens, je poste ça demain .

    EDIT : trouvé sur le net, voici un exemple représentatif de mon problème :



    Je suis d'accord que c'est assez subtil, mais si vous regardez la première ligne du texte elle est un peu floue, et le titre "Distant Worlds Tutorial" semble un peu bizarre lui aussi, les caractères sont trop gros et certains semblent légèrement "coupés".
    Dernière modification par AKDrum ; 08/11/2016 à 23h08.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  27. #2967
    Je pensais que ce probleme etait resolu avec les derniers patch, tu es sur d'avoir le dernier installé?
    Sinon regarde aussi que windows n'augmente pas la police par default. Aussi y a l'option ' clear type' de windows, tu trouveras peut etre un reglage qui aide.

  28. #2968
    Oui j'en suis sûr car j'ai le jeu sur Steam, donc patché automatiquement. Pour ce qui est des réglages Windows j'ai tenté pas mal de choses (modifier la taille de la police, désactiver/modifier le Cleartype) rien n'y fait. Je me demande s'il n'y a pas un problème de police "manquante" puisque par endroits la police semble différente. Je vous mettrai d'autres images plus parlantes ce soir...
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  29. #2969
    Je dois être aveugle mais je ne vois vraiment pas grand chose sur le screen...

    C'est peut être légèrement alliasé.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #2970
    Le texte est flou quand même.

Page 99 sur 119 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •