Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 119 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3546
  1. #181
    Merci bien, du coup j'hésite un peu, les combats de Sword sont vraiment mieux que ceux de Distant Worlds ?

  2. #182
    Les combats de DW ne sont pas folichons (c'est pas un RTS), mais ceux de Sword ne valent pas grand chose non plus.
    Dans les deux cas, on va dire qu'on sélectionne les vaisseaux qu'on veut et qu'on clique sur les méchants.

    Ne base pas ton choix sur ce critère là ^^.

  3. #183
    Disons que c'est ce qui les aurait différenciés mais si c'est kif-kif je vais plutôt me prendre DW, l'univers a l'air plus riche.

  4. #184
    Swords of the Star est plus traditionnel, c'est aussi un très bon jeu.
    La seule chose qui m'énerve, c'est que j'ai l'impression d'être dans un manga. Les structures sont toutes flashies et de mauvais gout. Dommage ^^. DW est bien plus sobre.

  5. #185
    ciao
    Dernière modification par ERISS ; 21/10/2010 à 11h02.

  6. #186
    Je ne c'est pas pourquoi, mais ce jeux me donne envie.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  7. #187
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Non mais je vais y jeter un oeil dès ce soir

  8. #188
    Je les finalement acheter, a votre avis la localisation et modable ?
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  9. #189

  10. #190
    J'ai regardé et on peut seulement traduire la diplomatie.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  11. #191
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Les combats de DW ne sont pas folichons (c'est pas un RTS), mais ceux de Sword ne valent pas grand chose non plus.
    Dans les deux cas, on va dire qu'on sélectionne les vaisseaux qu'on veut et qu'on clique sur les méchants.
    On ne doit pas parler du meme sword of the stars, qui est quand meme un peu plus profond que ca au niveau des batailles (c'est un peu l'interet du jeu).

  12. #192
    Je n'y ai pas joué depuis plusieurs mois mais, dans mon souvenir, je n'avais pas trouvé ça transcendant.

  13. #193
    Je joue a SOTS en ce moment et je trouve que les combats sont assez tactiques suivant tes designs et l'ennemi.

    Comme dit au-dessus, c'est l'intérêt de SOTS, car il y a quasi aucune gestion de ressource etc.

  14. #194
    Citation Envoyé par FatAgnus Voir le message
    Je joue a SOTS en ce moment et je trouve que les combats sont assez tactiques suivant tes designs et l'ennemi.

    Comme dit au-dessus, c'est l'intérêt de SOTS, car il y a quasi aucune gestion de ressource etc.
    Oui, ils le sont, et le design te tes vaisseaux change tout. A 5 tours d'intervalle (donc l'ennemi avait la meme technologie et le meme genre de vaisseau) j'ai attaque un systeme avec 2 flottes de meme taille. L'une s'est faite fumer en detruisant tres, tres peu d'ennemis. Utilisant les donnees tactiques de la bataille, j'ai construit ma deuxieme flotte et je lui ai roule dessus en perdant grand max 2 vaisseaux.*

    Avec toutes les extensions, et c'est encore plus vrai avec des mods (ACM), c'est un regal.


    *Je combattait des destroyers et des cutters, ma premiere flotte etait composee de destroyers equipes de dumbfire missile racks qui lachent une volee de missile non guides, ce qui les rends tres efficaces contre des cibles larges mais parfaitement nuls sur des destroyers agiles. J'avais egalement des spinal mounts et tes torpilles, trop inadaptes a ce genre de combat. Lui m'a explose avec tres peu de pertes. Ma deuxieme flotte etait composee de vaisseaux remplis a ras-bord de lasers legers (en realite des gatling blasters du mod ACM) et des armes plus lourdes mais a grande precision. Ce fut beaucoup plus facile.

  15. #195
    Y'a du neuf sur DW ?

  16. #196
    Y a un thread sur le forum officiel faisant appel aux joueurs qui voudraient betatester l'add-on. Pas d'autre nouvelle pour le moment.

  17. #197
    Est-ce que tu pourrais donner un lien s'il te plait ? Je ne trouve pas ce thread.

  18. #198
    L'équipe doit être au complet. Le community manager a indiqué dans un autre thread qu'ils étaient en pleine phase de test.

  19. #199
    Faudrait des journées de 50 heures pour pouvoir jouer à tous les 4X géniaux, faudra que je me relance une partie de DW un de ces jours
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #200
    La nouvelle extension est annoncée ! Ca sortira avant Noël. Quelques screens dans ce post :

    http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=2626234


    Ca a l'air vraiment classe.

  21. #201
    Génial !!! y ont vraiment BOSSES !!! Et dans le bon sens a priori !! y a plus qu'à attendre avec beaucoup d'impatience...

    Refonte complète de la recherche
    nouvelles possibilités : fighter !! .......

    "Can't wait" comme y disent sur le forum du jeu !

  22. #202
    Entre la refonte de l'interface, la recherche revue (avec manifestement des découvertes réservées à certaines races), les nouvelles armes et nouveaux systèmes de défenses (canon à ion, point defense, hangar à chasseurs, ... ) et le retour des Shaktu-machin qui va certainement épicer les fins de partie... L'attente va être rude

  23. #203
    Ouais, ils disent "avant Noël", si ça se trouve on ne va pas attendre si longtemps que ça !

  24. #204
    Ca paraît toujours plus long quand on s'est fait teaser à grands coups de screenshots

  25. #205

  26. #206
    Un arbre de recherche !
    La construction auto des spaceports !
    Des chasseurs dans les vaisseaux principaux !

    Ça sera sorti à Noël ?

  27. #207
    http://www.matrixgames.com/products/...f.the.Shakturi


    La "product page", avec une liste des nouvelles caractéristiques de cette expansion !

    C'est alléchant, j'ai très envie de m'y remettre mais je vais attendre la sortie du nouveau bébé...

  28. #208

  29. #209

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •