Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 119 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3546
  1. #3121
    Salut Magator,
    Alors cela fonctionne de ton côté?
    Dernière modification par Hera056 ; 08/02/2021 à 21h05.

  2. #3122
    Je n'ai pas encore tenté la réinstallation. J'ai vérifié les paramètres Windows et j'ai bien Internet explorer 11 et Lecteur Windows media qui sont listés et installés. Je ne les ai pas installés manuellement donc je suppose que la dernière fois quand j'avais eu mes soucis je les avais déjà sur mon ordi Peut-être cette histoire de driver

  3. #3123
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Tu as le droit de nous dire des trucs ou il y a un NDA ?
    NDA malheureusement.

    De mon côté, c'est essentiellement pour intégrer la traduction en amont et voir le potentiel du modding.

  4. #3124
    Et il y a des dates pour des retours ou des informations plus précises ?

  5. #3125
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Je viens de recevoir mon accès beta, je retourne dans ma grotte.
    C'te chance ! Hâte de voir la nouvelle IA des vaisseaux et flottes pour ma part. =)

  6. #3126
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    C'te chance ! Hâte de voir la nouvelle IA des vaisseaux et flottes pour ma part. =)
    Le pire, c'est que je n'ai toujours pas lancer une vraie partie, j'ai passé mon temps à faire des vérifications pour la traduction, voir les limitations du modding, décompilation & co.

    Je cherche une ou plusieurs personne pour traduire les nouvelles ressources du jeu (~30-40 ressources "nom et description") pendant que j'intègre les textes d'interfaces.

    Si ça vous intéresse.
    Dernière modification par LePoulpe ; 09/02/2021 à 12h27.

  7. #3127
    J'ai pas mal joué au premier opus et j'ai traduit en amateur le jeu Cultist Simulator

  8. #3128
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai pas mal joué au premier opus et j'ai traduit en amateur le jeu Cultist Simulator
    Avec plaisir, je t'envoi un message privé ce soir, merci.

  9. #3129
    Merci à burton qui a déjà repris la traduction des ressources du jeu. (50%)

    Si cela convient à tout le monde, je propose qu'on échange progressivement sur les fichiers traduits.

    Je partagerai un lien vers les commits des fichiers terminés. (vous pourrez voir la diff EN -> FR)

    Le focus actuel :

    - Interfaces
    - Ressources
    - Weapons (Si ça intéresse une personne, c'est surtout de l'importation de l'existant avec quelques ajustements et les nouvelles armes de DW:2, rythme très tranquille.)

  10. #3130
    Je prends le fichiers weapons apres avoir fini celui des ressources.
    Je n'ai pas enormement de temps libre en ce moment entre le boulot et les enfants

  11. #3131
    Et tu te justifies en plus ?

  12. #3132
    Hello tout le monde
    Une question de newb svp
    Comment "pratiquement" demander à mes explorer d'analyser chaque planète d'un système explorer sans avoir à click droit queue explore sur chacune des planètes du système svp ?
    Merki !

  13. #3133
    Il faut dézoomer un peu pour que le système apparaissent uniquement sous la forme de son étoile puis clic droit et explorer le système. Tu peux faire la même chose avec un secteur entier (les carrés sur la carte galactique) : tu dézoomes quasiment au max, tu cliques droit sur un endroit vide entre deux étoiles puis explorer secteur. Le vaisseau d'exploration va alors se balader automatiquement pour tout explorer.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Il faut dézoomer un peu pour que le système apparaissent uniquement sous la forme de son étoile puis clic droit et explorer le système. Tu peux faire la même chose avec un secteur entier (les carrés sur la carte galactique) : tu dézoomes quasiment au max, tu cliques droit sur un endroit vide entre deux étoiles puis explorer secteur. Le vaisseau d'exploration va alors se balader automatiquement pour tout explorer.
    Merci !!

    Mais ca marche pas
    Il me dit que sa mission est terminée immediatement sans bouger et sans reveler les ressources.
    Genre en debut de partie je selectionne un explorateur je dezoom jusqu'à voir uniquement l'étoile de mon home systeme, click droit explore systeme "home" et il ne se passe rien. Obligé de cliquer queue queue explore sur chaque planete

  15. #3135
    Si mes souvenirs sont bon, c'est parce qu'il n'a pas la portée d'atteindre le système en question. Il faut que tu augmentes l'autonomie de tes vaisseaux.

  16. #3136
    Ca arrive aussi si tu as déjà un vaisseau en train d'explorer ne serait-ce que l'une des étoiles du système en question. Tu ne peux pas assigner une mission en doublon.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  17. #3137
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Ca arrive aussi si tu as déjà un vaisseau en train d'explorer ne serait-ce que l'une des étoiles du système en question. Tu ne peux pas assigner une mission en doublon.
    C'est ça merci !!

  18. #3138
    Je libère le fichier ressources.xml dès la semaine prochaine.

    Pour ceux qui le souhaitent, le fichier sera accessible avec la diff EN/FR pour que vous puissiez faire des retours, comme à la belle époque.

    Les prochains focus seront sur les armes et les textes d'interfaces.

  19. #3139
    Et sinon le Macumba la boite de nuit a refait sa déco. Globalement vous préférez maintenant ou celle d'avant?
    C'est pas faux !

  20. #3140

  21. #3141
    Salut le poulpe, si tu veux, j'ai un peu de temps pour un autre fichier

  22. #3142
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Salut le poulpe, si tu veux, j'ai un peu de temps pour un autre fichier
    Salut burton,

    J'ai passé un sale week, je reviens vers toi dans la semaine.

  23. #3143
    (NO SPOIL/NO NDA/NO PASARAN)

    Une petite victoire pour la traduction française. :chauvin:

    Il y a avait un "problème" d'exclusion des caractères accentués, ce qui est fort problématique pour un projet de traduction.

    Après quelques échanges techniques, Elliot (notre messie à tous) l'avait pris en compte dans son backlog et la correction vient d'être effective.

    Je suis jouasse.

    Un petit suivi de la traduction :

    - Les ressources --> correction suite à la relecture
    - Les composants/armes --> traduction
    - Les interfaces --> traduction

  24. #3144
    Excellente nouvelle ! Merci.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  25. #3145
    J'en suis à la moitié du fichier des armes.
    J'espere que j'ai pas fait trop de bourdes dans le fichier "ressource" ?

  26. #3146
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'en suis à la moitié du fichier des armes.
    J'espere que j'ai pas fait trop de bourdes dans le fichier "ressource" ?
    Du tout, j'ai vu peu de différence entre la forme du traducteur DW:U et la tienne sur les ressources.

    Pour les armes, tu as déjà pas mal d’éléments de la traduction précédente qui devraient bien t'aider.

    Merci à toi pour ton travail de traduction, à Ozone pour la relecture et tous les participants de la précédente traduction.

  27. #3147

  28. #3148

  29. #3149
    Hello les canards !

    Je me suis acheté DW univers pendant cette grosse promo.

    J'ai pas essayé de le lancer encore j'espère qu'il va démarrer. Ça n'a pas l'air d'être le cas pour tt le monde...

    Vous auriez des conseils pour un débutant ?

    Et des mods must have ?
    J'ai vu un mod graphic GEM qui à l'air sympa.
    Et bien sûr la traduction française, merci bcp aux généreux concepteurs

  30. #3150
    Bon courage pour te mettre au 1 maintenant! c'est, comme indiqué dans le titre du topic, velu de chez velu!!!!!
    Je crois que je préfère attendre le 2 pour m'y remettre, même si une ptite partie me tente toujours
    On a une idée de la release du 2? 1ere moitié 2021 ou plus tard?

Page 105 sur 119 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •