Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 628 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 18831
  1. #1
    http://www.gameblog.fr/news_14537_ma...t-est-en-route

    Qu'est ce donc que ce curieux projet Wombat


    Bioware arrivent-ils encore avec une de leurs bonnes mauvaises surprises?

    Bon, il est rassurant de savoir leur intérêt pour l'avis des joueurs, confère cet article:

    http://social.bioware.com/forum/Mass...-862004-1.html

    En tout cas, le titre s'annonce encore plus beau et une refonte du système d'exploration est prévue et ca fait plaisir!

    http://www.gamekyo.com/newsfr35307_m...-que-le-2.html

    J'attends avec impatience les premières images!
    Et merci d'avance à Bioware pour écouter les joueurs...
    Dernière modification par Willyyy ; 07/03/2012 à 19h56.

  2. #2
    Depuis le début Mass Effect est prévu en trilogie... toute saga qui se respecte doit être une trilogie... car trois est le nombre et le nombre sera trois...

    Sur ce, je retourne jouer au 2, commencé y'a quelques jours^^.

  3. #3
    Sur le 2 y'avait le projet Sasquatch qui consistait...à repenser le système de munitions des armes.
    Alors Wombat, c'est peut être juste un projet qui permet de vernir les ongles ou percer les oreilles de Sheppard...

    Pour l''explo, plein de surface à explorer comme dans le premier, mais avec un design moins générique comme les missions du 2
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sur le 2 y'avait le projet Sasquatch qui consistait...à repenser le système de munitions des armes.
    Alors Wombat, c'est peut être juste un projet qui permet de vernir les ongles ou percer les oreilles de Sheppard...

    Pour l''explo, plein de surface à explorer comme dans le premier, mais avec un design moins générique comme les missions du 2
    Ouais enfin si j'ai bien compris sasquatch a baisé une belle partie du jeu (si on parle bien du fait que les munitions spéciales sont devenus des skills) alors les changements sont pas si mineurs que ça
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Bof le système ne m'a pas gêné plus que ça perso.
    Pas autant que la disparition d'inventaire ou la réduction drastique des skills disponibles
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #6
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors Wombat, c'est peut être juste un projet qui permet de vernir les ongles ou percer les oreilles de Sheppard...
    Probablement un futur dlc...

  7. #7
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof le système ne m'a pas gêné plus que ça perso.
    Pas autant que la disparition d'inventaire ou la réduction drastique des skills disponibles
    Les skills n'ont pas été tellement réduits (vu que hormis les dégâts des armes y avait pas une masse de skills non plus). L'inventaire en effet, mais c'est toujours mieux que l'horreur du 1. Le truc bien chiant ça fut la disparition des grenades. Bon plus qu'à espérer que Mass Effect 3 soit le juste milieu!

  8. #8
    La réduction des skills... Bon en même temps ils ont une fonction mieux définie, une utilité et une interpolarité entre eux quand on utilise ses copaings, ce n'est donc pas plus mal.
    Mon reproche en fait ce serait à propos de ce qu'ils ont fait du set de Tali...Mince quoi je l'aime cette Quarienne mais bon ingénieur dans ME2, bof bof...
    (Pas la peine de venir me sauter à la gorge pour me démontrer que c'est de la balle comme classe, comme set de compagnon c'est sympathique, mais ca le sera toujours moins qu'un autre, même face à des Geths. h34r
    Et l'inventaire ce ne fut pas une grande perte.
    [...] en terminant par dévoiler qu’il ne fallait pas
    s’attendre à voir Mass Effect 3 avant fin 2011 début 2012…
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  9. #9
    Je vous présente Wombat...





    http://fr.wikipedia.org/wiki/Vombatidae
    Dernière modification par Willyyy ; 26/03/2010 à 01h11.

  10. #10
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    La reconstruction faciale de Shepard, après le second crash du Normandy. Vu que l'homme trouble n'a pas aimé qu'on l'entube à la fin de ME2, il a engagé des chirurgiens low cost de la planète Roumanie au lieu de la crème de Cerberus. Et ça se ressent.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Je vous présente Wombat...
    Salut !

  12. #12
    J'espère qu'ils corrigeront certaines choses pour ce 3e opus :
    - nombreux bugs de cinématiques (peronnage qui se téléporte)
    - reconnaissance de la molette de la souris dans les menus
    - moins de scans de planètes (même si l'idée est sympa
    - possibilité d'attribuer les points de commando à son équipe via le menu général (et non uniquement en cas de sélection pour une mission)
    - loyauté pouvant se gagner de diverses façons et pas sur une seule mission ou discussion

    Ce serait bien aussi de pouvoir revendre les 4 matières premières collectées ou les échanger contre d'autres (sur des stations commerciales ou des bases minières ou industrielles par exemple).

  13. #13
    - possibilité d'attribuer les points de commando à son équipe via le menu général (et non uniquement en cas de sélection pour une mission)
    Ça tu peux déjà depuis le terminal où tu lis ton courrier sur le pont
    Hi, I'm Elfo !

  14. #14
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    J'espère qu'ils corrigeront certaines choses pour ce 3e opus :
    - reconnaissance de la molette de la souris dans les menus
    Nan, c'est bon, la manette xbox sera vendu avec le jeu d'ici là. h34r:

  15. #15
    Perso j'aime pas le systeme de cartouches thermique. C'est vrai quoi dans le 1 on avait enfin des armes n'utilisant pas de munitions, donc pas besoin de se faire chier à en ramasser, fallait juste gérer l'échauffement et c'était cool. Et là, paf, ils remettent des munitions... bon ok c'est assez bien intégré, technologie geth tout ça, mais ça sert juste à rien...

    Pis les compagnons qui se baladent avec de simples fringues en guise d'armure, juste non quoi, on peut plus choisir comment on les équipe... Mordin en mission avec sa tenue de scientifique est juste pas crédible...

    Mouarf c'est le topic ME3 mais bon vu le temps avant la sortie va y avoir 500 pages de discussion sur ME2^^. En gros c'est le topic "en attendant ME3...

  16. #16
    C'est surtout un ptit pied de nez à l'immersion de cet univers très bien pensé.
    2 ans après le premier opus, on nous refile des munitions useless et du carburant pour le Normandy, vive le progrès ...

  17. #17
    Ça c'est ce qui m'a le plus tué, le coup de nous refourguer les énergies fossiles à l'ère de leur Energie de Masse....Nawak...

    Je suis pas fan non plus des cartouches thermiques, mais le système du 1 ne fonctionnait pas. Déjà si leur truc était pas buggé avec les drops qui sont soit invisibles soit sous le sol, ce serait mieux. Parce qu'une fois encore c'est mal équilibré et on flotte entre les ouatmilles cartouches ou rien du tout.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  18. #18
    Au-delà de la justification scientifique, c'est surtout plus intéressant niveau gameplay. Et puis j'aime bien devoir passer à la station service de l'espace pour refaire le plein

  19. #19
    Le carburant n'apporte rien au gameplay, l'histoire des cartouches si.

  20. #20
    Citation Envoyé par Ekba Voir le message
    Perso j'aime pas le systeme de cartouches thermique. C'est vrai quoi dans le 1 on avait enfin des armes n'utilisant pas de munitions, donc pas besoin de se faire chier à en ramasser, fallait juste gérer l'échauffement et c'était cool. Et là, paf, ils remettent des munitions... bon ok c'est assez bien intégré, technologie geth tout ça, mais ça sert juste à rien...

    Pis les compagnons qui se baladent avec de simples fringues en guise d'armure, juste non quoi, on peut plus choisir comment on les équipe... Mordin en mission avec sa tenue de scientifique est juste pas crédible...

    Mouarf c'est le topic ME3 mais bon vu le temps avant la sortie va y avoir 500 pages de discussion sur ME2^^. En gros c'est le topic "en attendant ME3...
    Il n'y a que les biotiques qui n'ont pas d'armure, les autres en portent une, ce qui restent cohérent (pouvoir bouclier ...).

  21. #21
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Ça c'est ce qui m'a le plus tué, le coup de nous refourguer les énergies fossiles à l'ère de leur Energie de Masse....Nawak...
    C'est du kérosène le "carburant" ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #22
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est du kérosène le "carburant" ?
    Bah, nan.

  23. #23
    Tu fais le plein d'un carburant (Appelé comme tel en plus) qui se consomme/consume, tu crois que c'est quoi? Du plutonium liquide? Ou des épluchures de patates?

    C'est juste une mécanique de jeu à la con qui n'apporte rien, mais tel que cela est présenté ce sont des énergies fossiles, autrement cela ne s'appellerait pas carburant/ne se consommerait pas de cette manière.

    ---------- Post ajouté à 14h17 ----------

    Et puis bon on se demandera pas pourquoi les pirates (Batariens et autres) ne squattent pas toutes ces stations services reculées...

    Défendues par les flottes de l'Alliance? Alors que les colonies ne le sont pas? BeeeP.
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  24. #24
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Et puis bon on se demandera pas pourquoi les pirates (Batariens et autres) ne squattent pas toutes ces stations services reculées...
    Peut-être que c'est juste parcequ'ils sont cools et qu'ils voulaient pas faire foirer un bon jeu ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  25. #25
    Les détails à la con, sérieux

    De toute façon pour faire le plein de drones on est obligé de repasser par les "stations services", faire un clic en plus pour remplir le réservoir, ça vous gêne en quoi ?

  26. #26
    Moi je trouve honteux la 3ème texture en haut à gauche de l'encadrement de la douche de la cabine du commandant.
    REMBOURSAY !
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #27
    Si, on veut défoncer les drosophiles alors pourquoi ne pas critiquer les armes en elles-même?
    Si j'ai bien compris le fonctionnement, une lamelle d'une cartouche en métal est découpée en fonction du gabarit de la cible alors on se demande pourquoi on ne doit pas changer la cartouche et comment le fusil fait pour appliquer des effets genre poison, feu ou glace à partir d'un métal.
    Sans parler du recul qui, avec de fusils tirant des projectiles accélérés par électricité n'ont pas de recul sauf dans le jeu.
    Bref, c'est du bullshit total.

  28. #28
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi je trouve honteux la 3ème texture en haut à gauche de l'encadrement de la douche de la cabine du commandant.
    REMBOURSAY !
    Ouais, ça nuit à l'immersion.

    Ça et le fait de devoir aller pisser pour de vrai en jouant plus de deux heures après manger.

    ---------- Post ajouté à 16h26 ----------

    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Tu fais le plein d'un carburant (Appelé comme tel en plus) qui se consomme/consume, tu crois que c'est quoi? Du plutonium liquide? Ou des épluchures de patates?

    C'est juste une mécanique de jeu à la con qui n'apporte rien, mais tel que cela est présenté ce sont des énergies fossiles, autrement cela ne s'appellerait pas carburant/ne se consommerait pas de cette manière.
    C'est de la Science-Fiction alors ça peut être ce que tu veux ! Alors oui pourquoi pas des épluchures de patates ou du plutonium liquide ! C'est pas plus crédible que des ET qui doivent ingérer des substances spéciales pour voyager entre différents systèmes planétaires.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #29
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est de la Science-Fiction alors ça peut être ce que tu veux ! Alors oui pourquoi pas des épluchures de patates ou du plutonium liquide ! C'est pas plus crédible que des ET qui doivent ingérer des substances spéciales pour voyager entre différents systèmes planétaires.
    C'est expliqué dans le codex... Hydrogène-oxygène pour les propulseurs basique; propulsion ionique etc etc... Donc il faut un carburant et un comburant sauf, dans le cas du FTL qui utilise l'effet de masse via l'énergie noire... blabla... Technoblabla.

  30. #30
    En fait ils ne se seraient pas fait chier à remplir un Codex avec des tonnes d'infos secondaires, les joueurs ne râleraient pas sur certaines incohérences dont on se branle royalement au final.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •