Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 297 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 8881
  1. #6631
    Citation Envoyé par saddysally Voir le message
    Moi, par contre, j'ai trouvé ce matin quasi par hasard le patch 1.3.5 sur ma page GOG. Mais impossible de mettre la patte sur un changelog. Z'avez une idée?
    http://www.thewitcher.com/patch1-35/

  2. #6632
    Citation Envoyé par Tigreuh Voir le message
    Je pense vraiment que c'est pour la nouvelle façon qu'à steam de gérer les mises à jour, avant dès qu'un fichier devait être mis à jour fallait retélécharger tout le fichier, ils ont changé ça mais du coup il fallait retélécharger les jeux concernés. Enfin si j'ai bien suivi !
    Ca peut aussi être un bug, certains jeux se retrouvent fragmentés a 1120000% depuis quelques jours.
    C'est un peu con de leur part, car le nerd de la guerre pour eux, enfin ce qu'il leur cout chère c'est la bande passante. Rebalancer 17Go a tout les gars qui on TW2 sans raison nécessaire je suis pas sur que cela joue en leur avantage.

    @Robix66 : Merci en effet ça marche!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #6633
    C'est sur le long terme, 17 GO maintenant c'est X fois 3-4 GO plus tard avec l'ancien système de mises à jour.
    Après ça a sans doute rien à voir, mais j'ai eu le cas sur des jeux valve et c'était ça.

  4. #6634
    Bon ben c'est pas la grosse news de la journée mais bon : The Witcher sera une trilogie.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...e-trilogie.htm
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #6635
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Bon ben c'est pas la grosse news de la journée mais bon : The Witcher sera une trilogie.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...e-trilogie.htm
    C'est pas une info qu'on avait déjà ça ? En tout cas, ça me dit quelque chose.
    Et puis tant mieux.

    Reste maintenant à terminer le 2 -_-
    J'ai pas le temps putain j'ai pas le temps !

  6. #6636
    Ce serait cool qu'ils nous sortent d'abord un gros add-on, genre 2 actes de plus. Maintenant qu'ils ont une techno qui tient sacrément bien la route, ce serait pas mal de l'exploiter rapidement plutôt que de repartir sur un cycle de développement de 2-3 ans pour sortir un jeu complet.

  7. #6637
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Bon ben c'est pas la grosse news de la journée mais bon : The Witcher sera une trilogie.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...e-trilogie.htm
    Cool, ça veut dire que le 2 s'est bien vendu et que leur système économique original (gog, no drm...) est viable.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  8. #6638
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ce serait cool qu'ils nous sortent d'abord un gros add-on, genre 2 actes de plus. Maintenant qu'ils ont une techno qui tient sacrément bien la route, ce serait pas mal de l'exploiter rapidement plutôt que de repartir sur un cycle de développement de 2-3 ans pour sortir un jeu complet.
    Y aura une conf' le 22 septembre, donc peut être des infos sur l'add on...

  9. #6639
    J'suis pas sur qu'ils annoncent quelque chose avant la sortie sur console.

  10. #6640
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    J'suis pas sur qu'ils annoncent quelque chose avant la sortie sur console.
    Je doute aussi, mais je vois pas trop pourquoi faire une conf' si c'est pour dire "on a dépassé le million, la 2.0 sort demain, et tenez un nouveau trailer de la version console".
    Bon, c'est un peu ce qu'ils avaient fait au printemps.

  11. #6641
    En effet un add'ons je cracherais pas dessus. Surtout qu'il y a de quoi faire un spin'off pour partir raconter tel ou tel histoire du background de Gerald non?
    Bon parce que je l'ai pas fini (j'y suis presque, acte2, à coup de 1h à 2h par soir, je pense que j'en verrai bientôt le bout) donc je sais pas si c'est une fin fermé ou pas (pas de spoil please).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #6642
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    En effet un add'ons je cracherais pas dessus. Surtout qu'il y a de quoi faire un spin'off pour partir raconter tel ou tel histoire du background de Gerald non?
    Y a surtout que seul 7 des 8 personnages de révélés sur le site et qu'aucun connu ne correspond à la silhouette du 8ième, donc c'est plus que probable d'avoir quelque chose avant le 3.

  13. #6643
    http://thewitcher.com/public/files/d...CDPFC2011.html
    Présentation live du 2.0 le 22 septembre, sortie du patch 1 semaine après.

    Contenu en bref :
    Nouveau mode de difficulté "dark", avec objets spécifiques.
    Ajout d'un tutorial plus clair
    Sorte de "Mode horde" avec vagues d'ennemis et scoring.
    Sans doute une tétrachiée de correction de bugs avec

  14. #6644

  15. #6645
    "Je suis ton père, Geralt"
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  16. #6646
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ce serait cool qu'ils nous sortent d'abord un gros add-on, genre 2 actes de plus. Maintenant qu'ils ont une techno qui tient sacrément bien la route, ce serait pas mal de l'exploiter rapidement plutôt que de repartir sur un cycle de développement de 2-3 ans pour sortir un jeu complet.
    Je pense qu'ils peuvent réutiliser leur moteur sans problème, même pour un jeu sortant dans 3 ans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6647
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense qu'ils peuvent réutiliser leur moteur sans problème, même pour un jeu sortant dans 3 ans.
    Oui, ils peuvent voir large.
    Assassin's creed 2,8 tournera bien encore sur le moteur du 1.
    COD 8 sur le moteur du 4.

    Donc bon, chez CD Project, ils ont le temps.

  18. #6648
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Tigreuh Voir le message
    http://thewitcher.com/public/files/d...CDPFC2011.html
    Présentation live du 2.0 le 22 septembre, sortie du patch 1 semaine après.

    Contenu en bref :
    Nouveau mode de difficulté "dark", avec objets spécifiques.
    Ajout d'un tutorial plus clair
    Sorte de "Mode horde" avec vagues d'ennemis et scoring.
    Sans doute une tétrachiée de correction de bugs avec
    Waouh ! On va se refaire 30 heures de jeu, en un niveau de difficulté différent, je vois déjà des millier de personnes qui n'ont rien à faire, qui vont y passer des weekends.

    Un mode "Horde" ! Les joueurs se sont déjà tappés des millier de combats, dans le jeu, ils ont accepté de passé des heures, à refaire strictement les mêmes attaques pour connaître la fin de l'histoire et là, on referait ça pour ... pour...rien !

    Des correctifs ! CD-Project est incroyable, un grand merci.

    Plus sérieusement, c'est ça, le 2.0 ? C'est une blague ?

    On dirait vraiment que le studio garde le ou les grosses extensions solos pour après, la sortie console.

  19. #6649
    Tu es vraiment très aigris

    C'est un patch, ça ce contenu 95% des développeurs ne le mettraient même pas dans un DLC.

  20. #6650
    C'est ce qui était annoncé, aucune surprise.
    Et je reste dubitatif sur le mode "horde" puis que le système de combat reste un peu trop imprécis et donc inadapté à du scoring.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #6651
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Et je reste dubitatif sur le mode "horde" puis que le système de combat reste un peu trop imprécis et donc inadapté à du scoring.
    Pas quand on sait jouer.

  22. #6652
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Mouais... tout dépend du build de perso aussi et de l'inventaire disponible.

    Pour ce qui est du mode "Dark" ça peut être bien si il n'est pas sur le modèle : 1 mort = partie finie. Ca permettrait à ceux qui ont fait le jeu en difficile de trouver un challenge acceptable, moi ça me motivera a refaire une partie.

    Et +1 à ceux qui sont heureux de voir ce genre de mise à jour Gratuite et non pas sous forme de DLC payant.

    Entre eux et Vlaada Chvatil la Pologne tient de le bon bout !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  23. #6653
    Début de la conférence dans 20 minutes (+1 une heure de retard si ils veulent respecter les normes des conférences en live stream).

  24. #6654

  25. #6655
    Le nouveau tutoriel, c'est une nouvelle zone on dirait .
    Geralt bouge la tête .

  26. #6656
    Oui elle a l'air plutôt jolie la zone d'ailleurs.

  27. #6657
    3 mini quêtes supplémentaire pour le mode Dark.

    ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

    Zone dédiée pour le mode Arena.

  28. #6658
    Le mode Dark a vraiment l'air dur, le présentateur arrive pas à finir les combats :D

  29. #6659
    Le mode Arena a l'air plus fun que ce que je pensais. Mais le mode Dark est vraiment le gros morceau pour moi.
    Steam : Yves Signal

  30. #6660
    C'est sur xbox ça ? .

Page 222 sur 297 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •