Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 297 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 8881
  1. #5071
    Oui ça me fait le même effet, et le chien qu'on entend aboyer dans Flostam, j'ai l'impression d'entendre Courtemanche à chaque fois, ça me saoule

    http://www.youtube.com/watch?v=lCiYXthu2C8#t=8m15s

  2. #5072
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tiens au fait, vous aviez compris
    Spoiler Alert!
    l'énigme des runes pour les désactiver les sceaux des gargouilles dans le chapitre 3? Parce qu'à défaut de comprendre les "poêmes", j'y suis allé en testant toutes les combinaisons possibles. Mais ce fut long et ce fut douloureux...
    En fait moi j'ai cru qu'ils s'éteignaient au bout d'un moment donc j'allais réactiver celui qui me tombait sous les yeux, au bout de quelques allumages ça a marché, donc j'ai même pas su que c'était une enigme en fait.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  3. #5073
    Question idiote, mais à quoi correspondent les points vert et bleu sur la mini carte? C'est des personnes à qui on peut parler, mais des personnages de quêtes? Je suis qu'au début du jeu!

  4. #5074
    Punaise j'ai pu commencer le jeu hier soir et rien que la scene de début j'arrive pas à la passer.
    La scène avec
    Spoiler Alert!
    le dragon à la con qui attaque notre groupe. Alors soit je me fais cramer dans le bout de ciel entre les deux hourds, soit je me fais défoncay par les gardes...
    Fait chiay Des conseils? Cependant j'ai commencé direct par ça. peut être que les autres dialogues m'amenaient à d'autres situations...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #5075
    Ouais il est un peu lourd ce passage. Faut bien regarder les déplacements du dragon. Y a un pattern qui en ressort. Moi je cramais toujours quand je passais d'un abris à l'autre.

  6. #5076
    Bonjour,

    Jeu choppé hier soir. Config auto-détectée = mini. Je lance. Ça rame. Je passe en high. C'est vachement plus beau. Et ça rame pareil. J'aime les choix dans les options graphiques qui sont pertinentes.

    Sinon c'est moi ou c'est complètement injouable au clavier-souris ? Au pad ça passe déjà beaucoup mieux. Mais même en tant que consoleux (surtout en tant que consoleux ?) l'idée de jouer à un jeu PC au pad me pose des problèmes existentiels.

    'fin bon, à part ça, ça a l'air bien.

  7. #5077
    C'est très jouable au clavier/souris.

  8. #5078
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Punaise j'ai pu commencer le jeu hier soir et rien que la scene de début j'arrive pas à la passer.
    La scène avec
    Spoiler Alert!
    le dragon à la con qui attaque notre groupe. Alors soit je me fais cramer dans le bout de ciel entre les deux hourds, soit je me fais défoncay par les gardes...
    Fait chiay Des conseils? Cependant j'ai commencé direct par ça. peut être que les autres dialogues m'amenaient à d'autres situations...
    Pour ma part, en difficulté normale,
    Spoiler Alert!
    une fois dans la partie couverte du pont, un coup de Quen, et c'est passé tout seul (ne surtout pas oublier de le relancer entre les 2 parties non-couvertes).

    Par contre, je ne peux que te conseiller de faire les parties du prologue dans l'ordre. J'ai eu beau me creuser la tête, je n'ai toujours pas compris pourquoi on pouvait les faire dans le désordre.

  9. #5079
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais il est un peu lourd ce passage. Faut bien regarder les déplacements du dragon. Y a un pattern qui en ressort. Moi je cramais toujours quand je passais d'un abris à l'autre.
    Super lourd ?? J'ai fait du premier coup...

  10. #5080
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    je viens demander votre aide pour une quete sur la succube

    En fait,
    Spoiler Alert!
    j'y comprend plus rien, j'ai trouver le corps dans les cata, ca me dit que c'est la succube, mais apres j'ai trouvé le kit chirurgical, il me semble qu'il a exrtait un bou de metal du corps, mais dans la description de la quete ca continue de me dire que la coupable est la succube et de tte qd je vais a l'endroit ou on doit faire apparaitre la succube avec jaskier, je n'arrive a rien car aucun des choix pour le poeme ne la fait apparaitre

    Durant la phase du poeme, je n'ai que deux choix de phrases a chaque fois pour info.

    Du coup, je finis toujours par abandonner c'est rageant.

    Quelqu'un pourrait t'il m'eclairer ?
    Je suis toujours dans la misere avec cette quete ^^

  11. #5081
    J'ai refait une partie en commençant par la fin et le groupe de chevaliers dans le temple m'a paru extremement facile à battre (en normal) soit c'est un coup de pot soit y a ptet une sorte de scaling sur le prologue.

  12. #5082
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis toujours dans la misere avec cette quete ^^
    Spoiler Alert!
    Me rappelle plus bien l'ordre mais faut essayer tous les choix (rep 1 - rep 2 - rep 1 par exemple ou rep 2 rep 2 rep 1 etc).
    Une fois à l'intérieur de la chambre de la succube, la quête t'offrira une nouvelle étape. Si tu as récupéré le bout de métal, tu es tranquille. J'ai dû retourner dans les catacombes pour le récupérer la première fois.

  13. #5083
    Dites, pendant l'évasion dans le prologue,
    Spoiler Alert!
    y'a un gars dans une cellule qui menace d'appeler la garnison si on le libère pas, juste à la sortie de la salle du bourreau. Hors, Il ne semble pas y avoir un moyen de le libérer et quoi qu'on fasse il ne fait rien de toute façon.
    De plus, sur une partie, j'ai eu avec lui une interaction où j'avais eu la possibilité de lui éclater la gueule sur les barreaux pour le calmer, mais je n'arrive plus à avoir cette interaction.


    C'est quoi ce bordel ? Un script foireux, une "quête" finalement pas implantée ou juste moi qui joue le pointilleux ?
    Dernière modification par Meuhoua ; 27/05/2011 à 15h27.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #5084
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Dites, pendant l'évasion dans le prologue,
    Spoiler Alert!
    y'a un gars dans une cellule qui menace d'appeler la garnison si on le libère pas, juste à la sortie de la salle du bourreau. Hors, Il ne semble pas y avoir un moyen de le libérer et quoi qu'on fasse il ne fait rien de toute façon.
    De plus, sur une partie, j'ai eu avec lui une interaction où j'avais eu la possibilité de lui éclater la gueule sur les barreaux pour le calmer, mais je n'arrive plus à avoir cette interaction.


    C'est quoi ce bordel ? Un script foireux, une "quête" finalement pas implantée ou juste moi qui joue le pointilleux ?
    C'est un petit passage "pour l'immersion". Tout échange verbal ne cache pas une quête.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5085
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tiens au fait, vous aviez compris
    Spoiler Alert!
    l'énigme des runes pour les désactiver les sceaux des gargouilles dans le chapitre 3? Parce qu'à défaut de comprendre les "poêmes", j'y suis allé en testant toutes les combinaisons possibles. Mais ce fut long et ce fut douloureux...
    Oui je l'ai comprise.
    Spoiler Alert!

    Il faut avoir les livres vendu par un ou deux marchant du chapitre sur les runes, il y a 4 livres.
    Après ce sont toujours les 4 même runes utilisées :
    Temps
    Animal
    Ciel
    Art
    cf les livres pour avoir leur descriptions.
    Après tu lis le texte dans chaque pièce et tu repères l'ordre d'apparition : ça parle d'un animal -> animal, du ciel -> ciel etc.
    Plus qu'a effacer les runes dans l'ordre.


    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Punaise j'ai pu commencer le jeu hier soir et rien que la scene de début j'arrive pas à la passer.
    La scène avec
    Spoiler Alert!
    le dragon à la con qui attaque notre groupe. Alors soit je me fais cramer dans le bout de ciel entre les deux hourds, soit je me fais défoncay par les gardes...
    Fait chiay Des conseils? Cependant j'ai commencé direct par ça. peut être que les autres dialogues m'amenaient à d'autres situations...
    Solution :
    Spoiler Alert!
    Laisse faire le ménage à tes potes et aide à distance à la rigueur. En normal il sont increvable. Du coup il n'y a plus que le passage entre les 2 hourds à gérer et là Quen t'aide.

  16. #5086
    J'ai jamais eu de problèmes entre ces 2 hourds...

  17. #5087
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Super lourd ?? J'ai fait du premier coup...
    Nop j'ai dit un peu lourd pas super lourd.
    Mais en Normal j'en ai un peu chié oui. (Un peu pas super hein).

  18. #5088
    Dans la rubrique "recyclage de sons" ou "clin d'oeil sonore", celui utilisé lorsque l'on se fait toucher alors qu'on à le bouclier Quen, c'est le même que le son du Farsight, le sniper qui tir à travers les murs dans Perfect Dark. Ou alors c'est le Callisto, mais en tout cas c'est le bruit d'une des armes alien dans PD sur N64.

    @Meuhoua : Ça chie aussi de mon coté. Quand je veux lui faire arrêter de gueuler j'ai juste un QTE à la souris et aucune animation.

  19. #5089
    Dans le genre causalité un brin foireuse dans les dialogues, je viens d'en avoir une sympa en fin de prologue :
    Spoiler Alert!
    -J'ai laissé Aryen sauf donc il joue le kamikaze lors de l'évasion en faisant exploser la réserve d'huile dans le donjon.
    -J'ai fait mon évasion perso dans le feutré, le seul combat enclenché est celui contre le bourreau (même le scribe a été assommé).
    Resultat > Roche m'engueule d'abord pour l'incendie et l'explosion mais juste derrière me félicite de n'avoir tué personne (ils sont sans doute en train de bruler vif, mais c'est pô grave).


    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #5090
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Dans le genre causalité un brin foireuse dans les dialogues, je viens d'en avoir une sympa en fin de prologue :
    Spoiler Alert!
    -J'ai laissé Aryen sauf donc il joue le kamikaze lors de l'évasion en faisant exploser la réserve d'huile dans le donjon.
    -J'ai fait mon évasion perso dans le feutré, le seul combat enclenché est celui contre le bourreau (même le scribe a été assommé).
    Resultat > Roche m'engueule d'abord pour l'incendie et l'explosion mais juste derrière me félicite de ne pas avoir foutu le boxon (ils sont sans doute en train de bruler vif, mais c'est pô grave).


    :fixed:
    Et si tu regardes dans l'arbre de talent (puis je ne sais plus quel bouton pour voir les infos du personnage) tu auras une surprise.

  21. #5091
    Citation Envoyé par rhyslex Voir le message
    En tout cas les internautes du site sont en grande majorité pas du tout d'accord avec lui.
    Quand on fait quelques comparaisons Metacritic entre notes et critiques de joueurs et de testeurs, il y a de quoi se demander parfois si ce ne sont pas les testeurs (particulièrement d'Outre-Atlantique) qui encouragent les éditeurs à niveler leurs jeux par le bas.

  22. #5092
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    :fixed:
    Et si tu regardes dans l'arbre de talent (puis je ne sais plus quel bouton pour voir les infos du personnage) tu auras une surprise.
    C'est la skill "conjurateur" c'est ça ? C'est la seule dont je ne me souviens pas la provenance.

    Edit : Vernon te félicite bien de ne pas avoir commis un massacre (la ref' à Blaviken)
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #5093
    Citation Envoyé par Faucon Voir le message
    Spoiler Alert!
    Me rappelle plus bien l'ordre mais faut essayer tous les choix (rep 1 - rep 2 - rep 1 par exemple ou rep 2 rep 2 rep 1 etc).
    Une fois à l'intérieur de la chambre de la succube, la quête t'offrira une nouvelle étape. Si tu as récupéré le bout de métal, tu es tranquille. J'ai dû retourner dans les catacombes pour le récupérer la première fois.
    Oki, je vais test ca merci bcp
    Donc c'est apres que ca se decide..; je suis rassuré

  24. #5094
    Après une 20aine de victoires aux dés contre le pretre dans l'auberge chapitre 1, j'ai eu un truc de débloqué (bonus gog.com ça disait) (pas compris pourquoi ça c'est débloqué quand j'ai gagné avec une double paire d'ailleurs) , sauf que en fait non, j'ai rien de plus dans le menu extra c'est bien dans le menu extra ?

  25. #5095
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Après une 20aine de victoires aux dés contre le pretre dans l'auberge chapitre 1, j'ai eu un truc de débloqué (bonus gog.com ça disait) (pas compris pourquoi ça c'est débloqué quand j'ai gagné avec une double paire d'ailleurs) , sauf que en fait non, j'ai rien de plus dans le menu extra c'est bien dans le menu extra ?
    Normalement oui, et c'est sensé avoir été corrigé avec le patch.
    Ça te mets un lien vers une page promo gog (-10% sur un certain nombre de jeux).

  26. #5096
    Normal que le fichier troll.dlc fasse 0 oct?

  27. #5097
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Normalement oui, et c'est sensé avoir été corrigé avec le patch.
    Ça te mets un lien vers une page promo gog (-10% sur un certain nombre de jeux).
    Le truc qui a été corrigé en tout cas c'est que l'on peux jouer contre lui tant qu'on ne l'a pas débloqué le truc (avant dès qu'on perdait il voulait plus jouer). J'ai la version steam je sais pas si ça joue.

  28. #5098
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vérification de la fiabilité du site:

    Alpha Protocol -> 2
    Fallout 3 -> 9

    Okay bye Destructoid.
    Et Deadly Premonition, 10/10

  29. #5099
    Impossible de quitter le jeu quand j'ai lancé ma partie tellement c'est prenant il y a tellement de choses qu'on pourraient lui reproché, mais je sais qu'un jeu est bon quand je prévois de joué 1h et que je me retrouve à joué 4h.

  30. #5100
    Pour l'instant à floatsam je n'ai pas un sentiment de liberté outremesure,peut-être que ça va passer après.

Page 170 sur 297 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •