Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
  1. #31
    Bah c'est cool au moins j'ai pu me mater les screens de JV.com qui sont plutôt épiques.

  2. #32
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Les attachés de presse portent bien leurs sous-titres.
    Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu ça, mais bon même en étant le webmaster du site francophone, je suis avant tout un fan de hand et de jeux vidéos dans une plus large mesure.

    D'ailleurs ça m'a fait plaisir ce petit topic sur canardpc, même si les avis de certains sont fait en deux temps, 3 mouvements sans avoir installé la démo, la communauté est quand même réputée (enfin de mon point de vue) pour être plutôt mature avec un avis constructif et une pointe d'humour, donc je désespère pas de voir des avis positifs sur ce jeu qui sortira dans un peu moins d'un an et qui progresse à grand pas

  3. #33
    J'ai jeté un coup d'oeil au site mais après quelques recherches sur le net je n'ai trouvé que des démos de mini-jeux ou des trailers en cinématiques...

    Vous savez si il-y a une vidéo de match quelque part? Ou cette partie du jeu est encore en développement?

  4. #34
    C'est toujours en développement pour le 7 contre 7, le premier aperçu d'interactions entre plus de 2 joueurs (2 contre 2) est à venir.

  5. #35
    Je viens de découvrir ce sujet sur ce jeu de handball.

    Une démo est disponible dès aujourd’hui et jouable sur navigateur web (la démo est disponible en de multiples langues dont le français)
    http://www.handball-challenge.com/de/ihf-hc-12/demo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •