Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 154 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4616
  1. #3091
    Ça aurai posé une tonne de problèmes je pense d'activer automatiquement la puissance en plus dans les jeux, c'est un coup a avoir plein d'emmerdes.

    Sinon pour info je l'ai aussi commandé en début de mois, Play-Asia ne me l'a toujours pas envoyé, reporté du 21 au 24 puis au 29 puis au 12/12....
    L'explication c'est qu'ils mettent rien de côté et du coup ça plante tout car ils ont pas des gros stocks encore -_-.

  2. #3092
    Bon j'ai acheté un chargeur c'est bon. C'est quoi l'avantage de faire un compte club nintendo? Ça apporte des trucs bien? Je suppose que l'offre d'hiver d'enregistrement d'une 3DS et d'un jeu pokémon ne fonctionne pas avec un n3DS?

  3. #3093
    Bah le soucis c'est que t'as pas une N3DS Euro, donc le code qui doit etre dedans doit pas être un code euro, non ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #3094
    Ah oui pas con. Bon tant pis, j'ai déjà pokémon à faire. Par contre n'ayant pas eu de 3DS et venant d'une DS Lite, je trouve vraiment que la charnière fait cheap, y'a un jeu quand on agite un peu la console.

  5. #3095
    Les ayant toutes, je pense pas que la charnière soit plus fragiles que les anciennes. Au feeling c'est proche d'une 3DS XL (donc la plus solide en théorie) mais ça gigote moins vu le poids inférieur. La Tank était abominable, la Lite un poil mieux... La première 3DS a pas forcément eu les meilleurs retours là dessus mais faut voir si c'était pas juste des clients trop bourrins.

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah le soucis c'est que t'as pas une N3DS Euro, donc le code qui doit etre dedans doit pas être un code euro, non ?
    Y'a aucun code. Donc soit les australiens n'ont pas le Club Nintendo (j'ai pas été vérifier), soit c'est le même système que la WiiU où il faut lier sa console au compte pour l'ajouter au club (auquel cas j'ignore si les numéros internes des modèles australiens seront acceptés)

  6. #3096

  7. #3097
    Bon bah faudra attendre la sortie euro pour tenter l'opération.

  8. #3098
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bah le soucis c'est que t'as pas une N3DS Euro, donc le code qui doit etre dedans doit pas être un code euro, non ?
    L'australie a le même club que nous oui.

    Mais en fait apparemment Nintendo a annoncé qu'il arrêtent de mettre des codes avec les consoles neuves.

    C'est pas encore le cas chez nous mais ça va probablement finir par arriver si c'est déjà le cas en Australie.

  9. #3099
    Euh de mémoire on a deja plus de code dans la boite, c'est qd tu créé ou associe ton compte à la console que tu choppe ton solde d'étoile.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    L'australie a le même club que nous oui.
    Pas tout à fait, les trucs échangeables contre des points étoiles en nécessite nettement moins (le yoshi en peluche demande 2800 étoiles là-bas contre 5000 chez nous).

  11. #3101
    Bonsoir les canards,

    Je viens de tomber en magasin sur le bundle 2ds+Pokémon Alpha Saphir à 130€, et ça a beaucoup joué sur le côté nostalgie...
    Seulement voilà : bon plan ou pas ? Sachant qu'à priori la N3DS débarque l'année prochaine, et que cet achat serait presque uniquement pour ce pokémon et les suivants ?

  12. #3102
    Si c'est uniquement pour pokemon, j'éviterai de casquer pour une N3DS.
    Je pense pas que nintendo fasse un pokemon exclusif N3DS.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #3103
    Après reste le cas de la 3D relief mais vu que son utilisation dans les pokémons est loin d'être efficace (seulement dans plusieurs grottes et lors des bastons avec des ralentissements plus ou moins importants pour X/Y et y me semble que c'est à peine mieux pour les remakes), effectivement le pack 2DS est une bonne idée (par contre il me semble que tu peux trouver un meilleur prix que 130€ pour ce pack).

  14. #3104
    Question : C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir un problème avec la croix directionnelle ? Parce que quand j'allume ma console, j'ai ma croix qui part tout de suite vers la gauche !

  15. #3105
    Personne ne semble s'intéresser à PersonaQ ou je dis de la merde (les deux n'étant pas incompatibles, remarquez-bien) ?!
    Save Ferris !!!

  16. #3106
    Reçu le collector la semaine dernière (bien classe d'ailleurs !) mais j'aimerais finir SMT IV avant de m'y mettre.

  17. #3107
    Super merci beaucoup.
    Je pense que je vais me laisser tenter du coup, effectivement on peut la trouver à moins de 130€ (j'ai vu 119 chez leclerc et boulanger).

  18. #3108
    Bonjour ^^

    Je ne savais pas où poster ma question, j'espère ne pas me tromper.

    Est-ce que cette 3DS 1 console Nintendo 3DS - blanc arctique [import anglais] + le bloc d'alimentation = 134 euros vous semble être correcte, pour ma nièce de 9 ans, s'il vous plaît ? Et pensez vous qu'il y aura une manip' pour la langue (il est dit que c'est possible, mais sans problèmes ?) ?

    S'agit t'il d'une ancienne version, ou la récente en fait ?

    Merci pour votre aide =)

  19. #3109
    Alors pour ce modèle tu as déjà le bloc d'alim' fourni, c'est à partir de la XL qu'ils ont cessé de le fournir. Du coup l'offre est bizarre, mais bon à la rigueur tu peux refiler l'alim'.
    Tu n'aura aucun problème pour la passer en français, c'est une console PAL et la langue est demandée au démarrage.

    Il s'agit du tout premier modèle de 3DS, il y a une différence hardware seulement avec le modèle New 3DS qui sort en 2015 (pas encore de date précise annoncée) en Europe, déjà dispo en Australie (console PAL qu'on peut mettre en français).
    Pour moins cher tu as la 2DS, même hardware et taille d'écran que la 3DS mais sans 3D et console non pliable.

  20. #3110
    Pour la curiosité, saviez-vous que votre New3DS possède un easter egg ?

  21. #3111
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Alors pour ce modèle tu as déjà le bloc d'alim' fourni, c'est à partir de la XL qu'ils ont cessé de le fournir. Du coup l'offre est bizarre, mais bon à la rigueur tu peux refiler l'alim'.
    Tu n'aura aucun problème pour la passer en français, c'est une console PAL et la langue est demandée au démarrage.

    Il s'agit du tout premier modèle de 3DS, il y a une différence hardware seulement avec le modèle New 3DS qui sort en 2015 (pas encore de date précise annoncée) en Europe, déjà dispo en Australie (console PAL qu'on peut mettre en français).
    Pour moins cher tu as la 2DS, même hardware et taille d'écran que la 3DS mais sans 3D et console non pliable.
    Merci beaucoup pour tes précisions

    C'est peut-être mieux qu'elle soit pliable, ma nièce a beau être soigneuse, on n'est jamais à l'abri d'un choc, ça protégera l'écran

    Bonne soirée =)

  22. #3112
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Si c'est uniquement pour pokemon, j'éviterai de casquer pour une N3DS.
    Je pense pas que nintendo fasse un pokemon exclusif N3DS.
    Un jeu exclusif, peut-être pas, mais des fonctionnalités exclusives sur la prochaine itération, c'est quasi-sur.
    Quant au jeu, je ne mettrai pas ma main à couper. La N3DS semble partie pour occuper le creneau au moins ces deux prochaines années.

  23. #3113
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Alors pour ce modèle tu as déjà le bloc d'alim' fourni, c'est à partir de la XL qu'ils ont cessé de le fournir. Du coup l'offre est bizarre, mais bon à la rigueur tu peux refiler l'alim'.
    Non c'est normal qu'ils proposent un chargeur en plus:
    Ce produit contient une prise électrique anglaise

  24. #3114

  25. #3115
    Vous inquiétez pas, j'avais bien lu, un produit anglais, il a forcément une prise anglaise =)

  26. #3116
    Question à ceux qui ont la New 3DS: utiliser la visée gyroscopique (genre dans Resident Evil Revelations) c'est devenu possible tout en profitant de la 3D relief ou pas ?

  27. #3117
    La logique voudrait que oui, au vu des retours et des déclarations d'intention de Tendo. Croisons les doigts !
    Save Ferris !!!

  28. #3118
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    C'est peut-être mieux qu'elle soit pliable, ma nièce a beau être soigneuse, on n'est jamais à l'abri d'un choc, ça protégera l'écran
    Charnière VS gravité, la gravité gagne
    Alors que bousiller des écrans (ou plutôt l'unique écran) de 2DS faut quand même le vouloir !

  29. #3119
    Ce que j'avais lu m'incitais à penser que la version charnière était plus fragile, j'appelle ma soeur, et là elle me dit qu'elle avait déjà commandé une 2Ds... voleuse de cadeau

    Merci en tout cas pour votre aide, bonne journée

  30. #3120
    Bon pour le moment on a ni la New 3DS (sauf les pressés) ou l'adaptateur pour les autres 3DS ni le jeu qui faut mais One Piece Super Grand Battle ! X (jeu de baston façon smash bros) qui est sorti au Japon y a 1 mois sera beintôt compatible avec les Amiibo de Mario, Luigi, Link et Fox:

Page 104 sur 154 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •