Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 154 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4616
  1. #2701
    J'avais pas touché à la 2DS à l'époque.
    Depuis je l'ai reçu et j'ai pu me faire de longues sessions (entre et 6h et 8h) de jeu.

    Sur pokemon, j'ai aucun soucis à rester scotcher devant l'écran 8h d'affilé.
    On sent qu'au niveau de l'ergonomie In game, c'est vraiment adapté, j'ai pas eu de mal de crâne ou quoi que ce soit, j'ai pas eu besoin de plisser les yeux pour lire le texte.
    La prise en main ne dérange pas trop non plus, ça m'a rappelé ma gameboy, en version "plus large".
    Par contre, si jamais tu la prends "par en dessous", c'est à dire en laissant reposer toute la "pression"* sur tes paumes (la droite notamment), tu risques de trouver la prise en main très très désagréable.
    Elle se prends par les coté et la "pression"* est sensé se faire en axe Z.

    *Ce que j'entends pas pression, c'est qu'à chaque fois que tu vas te crisper sur ta console (pour une raison ou une autre, un appuie sur un bouton frénétique par exemple), il ne faut pas appuyer en tirant la console vers soi.
    C'est un réflexe que j'avais même sans m'en apercevoir, je tirais très légèrement (sur l'écran, tu fais pas trop gaffe, t'es concentré en général) la console vers moi, ce qui poussait tout le poids sur les poignets et les paumes.
    C'est extrêmement difficile à expliquer comme réflexe, mais faut essayer de s'en débarrasser sous peine d'avoir mal au creux de la paume.

    Pour Monster Hunter 3, j'ai par contre beaucoup de mal à jouer sur de longue durée.
    En général, je fais une mission et je passe à autre chose ou à un autre jeu.

    Je pense que ça vient de deux choses :
    - J'y ai passé plus de 50h sur dolphin (je sais émulateur = pas bien toussa)
    - J'ai l'impression que le jeu est pensé pour un écran TV voir pour XL.
    Les textes sont affreusement petit, ils ne sont pas illisible pour autant mais ça demande un effort pour les décrypter et c'est vraiment pas plaisant.
    Je trouve, que ce soit dans MH3U ou dans pokemon, que la 3D (celle IG, pas l'effet qu'on a pas sur 2DS) rend vraiment très mal.
    La 3D passe pas trop mal quand on a pas la main sur le jeu : les cinématiques, les jeux en tour par tour.
    En revanche, la 3D "action" (même le fait de courir), je n'arrive pas à m'y faire.

    J'ai pas non plus une grosse ludothèque, ça se résume à zelda, bravely default, pokemon et MH3U.
    Je n'ai pas touché à zelda (je veux finir BD avant) et j'ai la console depuis assez peu de temps (un mois tout juste).
    J'y ai beaucoup joué les premiers jours (j'ai dû faire 80h de pokemon en moins d'une semaine) et maintenant elle est là où je trouve qu'elle a sa place : sur la table de chevet.
    Je me fais une petite session (2h) 3/4 fois par semaine et pour le temps que je passe dessus, je trouve que l'investissement (145€ pour la 2DS + Pokemon) est suffisant pour l'utilisation que j'en ai.

    Pour répondre à ta question : "Est-ce que la différence d'écran vaut les 60€ ?".
    La réponse est très simple (comme tu as pu l'entrevoir dans le post) : ça dépend de ta ludothèque.
    Si c'est pour jouer à mario, zelda, pokemon, bref, des jeux pensés pour la 3DS : achètes-toi plutôt un ou deux jeux.
    Si, en revanche, c'est pour jouer à des MH3, surement Resident Evil qui sont des jeux pensés pour le salon puis adapté à la 3DS : investi dans l'écran large.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2702
    Petite question :

    Je viens de recevoir ma toute première console Nintendo qui est une 3DS XL + Animal Crossing
    Pour le moment je veux pas utiliser les Points Nintendo Club car aucun jeu offert et j’attends une nouvelle offre comme celle des US avec Pokemon X/Y offert.
    Mais je rencontre un problème, pour aller au Nintendo Shop il demande un compte Nintendo Club ... je suis donc obliger d'utiliser le code NC de la 3DSXL pour y avoir accès ou y'a moyen de faire autrement
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 06/03/2014 à 21h20.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  3. #2703
    Va falloir que t'attende on dirait.

  4. #2704
    Erf dommage
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #2705
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    En manque de 3DS collector ces derniers temps ? Nintendo pense à vous:

    http://images.nintendolife.com/news/...0/original.jpg
    La version US à une meilleure gueule:



    Je pense bien vendre ma XL rouge pour la replacer avec celle-ci... (les choix de couleurs qu'on a aux US sont tous nazes )

  6. #2706
    Citation Envoyé par Noxneo Voir le message
    La version US à une meilleure gueule
    En fait depuis l'image que j'ai posté j'ai revue cette version nulle part contrairement à celle que tu montres qui semble être celle à laquelle tout le monde va avoir droit.
    Le dessous ressemble à ça d'ailleurs:

  7. #2707
    Ahha, c'est mieux pour tout le monde alors. La première image devait être un fan art ou quelque chose du genre.

    Le seul petit détail embêtant, c'est que Yoshi sera à l'envers quand la console sera en cours d'utilisation...

  8. #2708
    En même temps, si tu la prends pour l'ouvrir, tu auras aussi Yoshi à l'envers donc à choisir...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  9. #2709
    Nuance, il est pas à l'envers, il fait juste un salto-arrière en prenant appuie sur le bord de la console tout en pondant un œuf


  10. #2710
    Le pire c'est que ça le fait vraiment
    Perso j'ai préco pour 32€ à la Fnac, avec la super pochette de ouf, j'espère que le l'aurais vendredi ou samedi matin !

  11. #2711
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    tout en pondant un œuf
    Pas besoin, une fois qu'il a pondu un œuf, ce dernier le suit partout, même quand Yoshi court au plafond .

  12. #2712
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #2713
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    OOoh du french ?



  14. #2714
    Citation Envoyé par Samson Voir le message

    J'imagine que celle la on la verra jamais par chez nous ?

  15. #2715
    Mauvaise nouvelle si comme moi vous jouez encore à vos jeux DS...

  16. #2716
    Ça fait un petit moment que ça a été annoncé oui.

    Bon par contre sur DS si on met de côté les 9 Pokémon et MK (voir les Layton avec les énigmes à dl si on l'a pas déjà fait) ça reste pas non plus ultra handicapant (à mon avis certains jeux étaient déjà désert depuis longtemps vu comment c'est pratique de jouer en ligne).

  17. #2717
    Mince, il faut que je connecte vite mon Layton et l'appel du spectre pour récupérer toutes les énigmes supplémentaires.
    Et c'est une bonne nouvelle car je vais pouvoir changer mon mode Wifi pour paser au WPA. Foutue DS qui ne gérait que le WEP !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2718
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message

    Bon par contre sur DS si on met de côté les 9 Pokémon et MK (voir les Layton avec les énigmes à dl si on l'a pas déjà fait) ça reste pas non plus ultra handicapant (à mon avis certains jeux étaient déjà désert depuis longtemps vu comment c'est pratique de jouer en ligne).
    Jump Ultimate Stars aussi. Ce jeu...

  19. #2719
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Jump Ultimate Stars aussi. Ce jeu...
    C'est vrai que c'était de la bonne !
    Bon, je me faisais toujours éclater.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2720
    Finis les objets uniques disponibles uniquement à 11h11 les nuits de pleine lune lors de l'équinoxe dans la boutique en ligne de DQIX... Ainsi donc, je n'aurais jamais complété ce jeu à 100%.

  21. #2721
    T'as encore 20 jours pour le faire (si t'ose passer ta box en WEP ).

  22. #2722
    Une petite question si certains savent, j'ai pas trouvé l'info dessus :

    Est-ce que vous savez (ou avez remarqué) si les jeux démat' consomment plus de batterie qu'un jeu boite, ou l'inverse ?

  23. #2723
    J'ai testé la 3DS XL chez un pote. Purée j'en veux une maintenant.
    Rien à voir avec la 3DS normale. La taille des écrans et l'effet 3D qui prend une toute autre dimension...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #2724
    Question noob: Est-ce que si je me prend une 3ds ricaine avec des jeux ricains je peux enregistrer les produits sur mon nintendo club fr?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  25. #2725
    Non (mais y a un club ricain, même chose pour les jeux jap).

  26. #2726
    Donc je vais avoir deux comptes fidélité pour un même constructeur. Nintendo
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  27. #2727
    C'est vrai c'est scandaleux ces trucs offerts gratuitement.

  28. #2728
    Ce qui scandaleux c'est d'être amener a acheter une console US a cause du zonage à 2 balles.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #2729
    Je crois pas avoir parler de scandale.
    Mais deux choses:
    1-Vu les prix pratiqués et l'absence de baisse de prix des jeux c'est pas un cadeau.
    2-Le scandale c'est de pouvoir avoir quasi deux jeux neufs pour le prix d'un avec l'import.
    C'est pas que j'aime pas me faire sodomiser, mais la pratique constante ça use.
    Et je comte pas les jeux qui ne viendront jamais chez nous ou dans 2ans sidieuleveut.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  30. #2730
    J'ai fini par craquer et choper Monster Hunter 3 Ultimate. Je sais pas jusqu'où ils vont aller dans la castration de la difficulté mais ça commence à devenir lourd. En fait, c'est sympa de rajouter un rang G, mais si c'est pour rabaisser toute la difficulté avant ça je vois pas l'intérêt. Il est évident qu'ils ont baissé la vie des monstres, de beaucoup. Je précise que j'ai surtout joué au village Moga pour l'instant, l'expérience est peut-être (surement) différente à la taverne.
    La police d'écriture est ignoble et inadaptée à la 3DS, ça casse même l'effet 3D quand on a à l'écran des lettres pixelisées comme "n" pour ne citer qu'elle. D'ailleurs, jouer sur une 3DS non XL est un supplice pour les yeux, oubliez tout de suite.

    J'adore toujours autant ce jeu, mais il y a quand même des prises de décisions douteuses.

    Dans les bons points: ils ont fait du bon boulot au niveau des contrôles, même sans 2ème stick et la croix en dessous du stick à gauche on arrive à s'en sortir, à peu près. Personnellement je trouvais les contrôles sur PSP parfaits quand on avait la technique (le pouce sur le stick et l'index sur la croix), on pouvait en permanence tout contrôler à 100%: déplacements, attaques et caméra. Ici ce n'est pas franchement le cas, on doit forcément lâcher quelque chose pour orienter la caméra, à moins que la gâchette gauche ne vous suffise (perso, ça me frustre d'être limité à "regarder devant" ou "regarder le monstre locké"). Le lock est ici quasiment indispensable pour voir combattre tranquilou et est donc un ajout bienvenu. On en reparlera quand il y aura plus d'un monstre à l'écran par contre... C'est par contre un peu cheaté parce qu'une fois le monstre locké, il y a juste à mettre un pied dans une zone et appuyer sur L pour savoir directement si il est là ou pas. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle ils ont castré la difficulté personnellement, même si s'adapter au public de la console est plus vraisemblablement la raison n°1.

    Pour l'instant je joue sans le stick supplémentaire, je ne sais pas si il va changer énormément ma façon de jouer finalement, il faudra quand même lâcher un des contrôles pour contrôler la caméra. Du coup, au lieu d'utiliser la croix de l'écran tactile, on utilisera le stick, c'est sûr que ça évitera les occasionnels fails, mais de là à être indispensable je sais pas trop.

    Madame est contente en tout cas, on repart en quête ensemble et elle retrouve ses "marteaux chantants". Par contre, déjà qu'elle avait du mal sur Wii dans l'eau, ici c'est carrément l'horreur. Sans parler du fait que le gameplay sous l'eau est tout pourri, mais ça c'est un autre débat.

    Bref, ça reste un Monster Hunter, c'est bon, long, addictif et le multijoueur est cool. D'ailleurs j'ai été agréablement surpris de voir la première liste de quêtes à la taverne en multijoueur: direct des gros monstres poilus. Yay!

Page 91 sur 154 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •