Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 154 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4616
  1. #301
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Euh, y a un truc qui n'est pas des plus cohérents dans cette histoire de connexion permanente.

    On cause quand même là d'une console PORTABLE
    Sachant que les zones non couvertes par un quelconque moyen d'accès au net sont encore pléthores, y compris dans des lieux de villégiature (la DS c'est la console qu'on embarque en vacances hein), ou bien encore dans pas mal de moyen de transports (c'est aussi la console qui aide le temps a passer durant les voyages), si la connexion est obligatoire ben je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils se tirent une balle dans le pied mais pas loin quand même...
    J'ai pas trop approfondi l'histoire de la 3DS qui se connecte un peu partout, mais c'est vraiment prévu qu'elle chope des points d'accès ? Pendant la conférence, ils ont seulement parlé d'échanger des informations avec d'autres consoles, non ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #302
    @kayl257
    Y'avait un beau calcul de NoFrag à l'époque qui montrait que même avec les taxes ils se sucrent pas mal au passage. Sans compter que quand le dollar se casse la gueule les prix stagnent ici.

  3. #303
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je suis d'accord avec toi, mais souvent quand on lit des articles avec des prix, ça gueule comme si $200 là bas devait forcément faire 150e ici et non pas 220...

  4. #304
    Les prix sont peut être aussi adaptés en fonction du pouvoir d'achat de chaque région. Voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_Big_Mac
    Il y a également aussi une histoire de taxes et de coûts de transports.

  5. #305
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message

    Il y a des Shin Megami Tenseï sur DS ??????

    Ca m'intéresse grave, mais j'ai peur que tu ne te sois planté ou alors il s'agit d'éditions japonaises jamais sorties de là bas, à moins que tu ne confonde avec les remakes sur PSP nan ?
    D'après les titres annoncés ils comptent mettre les 2 épisodes sorti sur DS et un remake du 1er Persona. Alors certes aucun de ces jeux ne sont sorti chez nous (Devil survivor et Strange Journey se sont arrêté aux US tout comme la version PSP de Persona) mais ça reste du remake facile...
    Bon après pour le gros fan de la série que tu semble être c'est sûr que c'est une énorme nouvelle .

  6. #306
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Paper Mario 3ds sortira le 25 mars 2011!
    http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/gam...rio_18231.html

    Maintenant la question c'est : Est ce que ça signifie que la console sort à cette date, ou avant...???
    Tiens tiens tiens ils ont corrigé l'erreur :
    La date de sortie définitive n'est pas encore déterminée. Une erreur technique a indiqué une date de sortie erronée. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

  7. #307
    Si vous avez de bon yeux vous pouvez voir Mario Kart 3DS en action (avancez à 2min, y a rien avant) et Nintendogs+Cats après:




    Sur celle-là on peut voir Star Fox (avancez à 1min38 mais ça reste flou, 3D oblige) et la 3DS en violet (à 58s):


  8. #308
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Il me semble qu'il y en a deux qui sont sortis aux USA : Devil Survivor (un Tactical-RPG) et Strange Journey (un dungeon crawler)

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/ninten...l-survivor.htm

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/ninten...ge-journey.htm

    Il me semble aussi que Devil Survivor fait partie des trois Shin Megami Tensei qui sortiront aussi sur 3DS.
    Raaah j'étais passé complètement à côté de ça !!!

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    D'après les titres annoncés ils comptent mettre les 2 épisodes sorti sur DS et un remake du 1er Persona. Alors certes aucun de ces jeux ne sont sorti chez nous (Devil survivor et Strange Journey se sont arrêté aux US tout comme la version PSP de Persona) mais ça reste du remake facile...
    Bon après pour le gros fan de la série que tu semble être c'est sûr que c'est une énorme nouvelle .
    Autant pour moi hein, j'ignorais l'existence de ces deux itérations DS et vais de ce pas me renseigner à leur sujet

    Du coup merci bien pour l'info, peut-être que j'attendrais les remakes 3DS pour les commander aux Youesses. Ou pas, si je suis trop faible
    Save Ferris !!!

  9. #309


    HAHAHAHAHA !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #310





    Assez moche le violet.
    No brain, no headache.

  11. #311
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    C'est jaune ça ?
    On tend plus vers le Orange pour moi...
    Dernière modification par Cyth ; 18/06/2010 à 18h59.

  12. #312
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    vert le Orange
    Tu vois ça vert ?

    Perso, ce sera noir. Les couleurs flashy, non merci.
    Si le bleu était comme le bleu de la DS Lite Cobalt & Black, je n'aurais pas hésité.


    PS : la photo est pourrie mais elle rend bien mieux de la couleur réelle que les photos marketing.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #313
    Y'a un petit truc qui m'inquiète au sujet de la 3DS : j'arrive pas à voir où sont situés Start et Select. Vous les voyez quelque-part vous autres?

  14. #314
    Il sont sous l'écran avec le bouton home.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #315
    Sous l'écran tactile

    Merde grilled.
    Exterminate !

  16. #316
    Awai okay.

    Putain quelle connerie... c'était trop dur de les placer sous ABXY? Ou au dessus, comme sur la DS tank? On est sensé appuyer sur ces touches comment dans le feu de l'action? Pfff... je sens déjà les future crampes aux pouce...

  17. #317
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Awai okay.

    Putain quelle connerie... c'était trop dur de les placer sous ABXY? Ou au dessus, comme sur la DS tank? On est sensé appuyer sur ces touches comment dans le feu de l'action? Pfff... je sens déjà les future crampes aux pouce...
    Look:
    Final design is TBA.

  18. #318
    C'est qui ça, "TBA"? T'as son adresse?

  19. #319
    To Be Announced .
    Exterminate !

  20. #320
    C'est à la mode d'employer des acronymes que personne ne comprend ?

  21. #321
    C'est à la mode d'employer des acronymes que personne ne comprend ?
    C'est la classe, ça donne un côté ésotérique et tout.

    Ça me rassure que ce soit pas définitif leur histoire quand même.

  22. #322

  23. #323
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    C'est pas violet c'est Waluigi.
    Bien joué

  24. #324
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Metal Gear Snake Eater 3D sur 3DS.

    http://www.youtube.com/watch?v=5D92S9unF88
    Ca y est je suis bluffé et convaincu... même si on voit pas grand chose.

    Mon pronostic, comme pour la Wii présentée à l'E3 sans date de sortie.
    Conférence le 15 septembre quant à la date de sortie et sortie mondiale avant Noël !

    C'était bien comme ça pour la Wii non ?

  25. #325
    D'un coté nintendo est connu pour briser le rythme de sortie des consoles donc bon ,avant noël pourquoi pas oui.

    Je suis impatient de tester cet effet 3D.

    Oh non ! On va nous sortir un jeu "AVATAR" j'en suis sur !

  26. #326
    Citation Envoyé par Japan Voir le message
    D'un coté nintendo est connu pour briser le rythme de sortie des consoles donc bon ,avant noël pourquoi pas oui.
    Ah... je viens de voir que ce serait pour 2011 en Europe (encore raté), mais pour le Japon on en sait plus ?

  27. #327
    La position du bouton Power ne me semble pas des plus judicieux, j'ai l'impression que c'est le genre de position qui fera que l'on appuiera dessus alors que l'on souhaite en fait appuyer sur Start pour mettre en pause ...

  28. #328
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La position du bouton Power ne me semble pas des plus judicieux, j'ai l'impression que c'est le genre de position qui fera que l'on appuiera dessus alors que l'on souhaite en fait appuyer sur Start pour mettre en pause ...
    Attendons de voir, si les boutons sont la c'est que sa doit pas être si gênant que ça

  29. #329
    Ils ont pas encore placé la caméra frontale non plus ?

  30. #330
    Elle est présente, regarde bien au dessus de l'écran du haut.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Page 11 sur 154 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •