Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 154 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4616
  1. #211
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Dis donc, sur ta photo, on voit bien un "charging cradle" ? Ca veut dire "plus de fils", juste un chargeur sur lequel on pose la console ?
    Tiens, j'avais pas lu l'étiquette. Je trouvais la 3DS un peu grosse, mais c'est surtout la cartouche qui m'intéressait.
    Pour le cradle, il faudrait voir le dessous de la 3DS pour savoir comment ça fonctionne. Mais je pense que ce sera un accessoire.

    PS : il y aura toujours le fil entre le cradle et la prise.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #212
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    l'article de GK est incroyablement élogieux. Je la sennns bien cette console !
    Ouais, visiblement c'est le sentiment qui domine, cette machine a un très gros potentiel. J'espère maintenant que Nintendo restera dans des tarifs abordables.

    En tout cas Nintendo a vraiment très bien joué son coup encore une fois, il fait même mieux que d'habitude en s'assurant le soutien de développeurs tiers qui avaient déserté leurs consoles et qui voient surement avec la 3DS le point de rencontre entre gamers et casuals.

  3. #213
    Il y a-t-il eu des infos sur la rétrocompatibilité avec les jeu DS normaux ?

  4. #214
    Oui oui, c'est compatible DS. Par contre, pour mon Guitar Hero, vaudra mieux continuer à avoir une DSlite.

    Sinon, depuis hier, j'entends moins de personnes dire que l'iPhone est l'avenir du jeux sur portable...

  5. #215
    Tiens à propos de cartouche, je me demande combien de Mo elles peuvent embarquer. Parce que s'ils veulent faire vraiment mieux que la PSP, ça a intérêt à ne pas être juste les 500 Mo de la DS.

  6. #216

  7. #217
    Nintendo 3DS Game Card:
    2 GB Max. at launch.
    Par contre ils auraient pu faire un effort là-dessus:
    Cameras:
    One inner camera and two outer cameras with 640x480 (0.3 Mega) pixel resolution.
    Nous refiler la même réso que celle de la DSi...

    Par contre je viens d'y penser, y a un truc qui est bien avec la 3DS: on pourra enfin jouer tranquillement sans voir 50 types regarder par dessus ton épaule vu qu'ils y verront rien (ou du moins un truc tout flou) .
    Dernière modification par Cyth ; 16/06/2010 à 15h13.

  8. #218
    reneyvane
    Guest
    Metal Gear Snake Eater 3D sur 3DS.

    http://www.youtube.com/watch?v=5D92S9unF88

  9. #219
    Un long article assez intéressant chez eurogamer :
    http://www.eurogamer.net/articles/di...ndo-3ds?page=1

    Par contre quand ils disent que la 3ds à une puissance équivalente à une dreamcast et non une ps2/gamecube et que juste en dessous on voit le joli screen de mgs3 je me marre! (le ridge racer ça compte pas, c'est un bête portage psp)
    Je crois que ça fait un moment qu'ils ont pas touché de dreamcast, je l'aime bien mais elle a vieilli la pauvre.

  10. #220
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Oui oui, c'est compatible DS. Par contre, pour mon Guitar Hero, vaudra mieux continuer à avoir une DSlite.

    Sinon, depuis hier, j'entends moins de personnes dire que l'iPhone est l'avenir du jeux sur portable...
    Coule
    plus, un joli écran, une fonction 3D sympa, des jeux plutôt jolis, je vais peut-être enfin changer ma DS-Tank

    Reste à voir le prix, ils sont restés muet là dessus non ?

  11. #221
    @charlie_the_warrior
    Super intéressant ton article! Ils parlent d'un processeur ARM (because rétrocompatibilité) et d'un GPU par DMP, boîte dont j'ignorais jusqu'au nom. Bref, les rumeurs vont bon train en attendant d'en savoir plus.

  12. #222
    Je me sens méchamment faible devant le combo 3DS+MK3DS

    La je crois que je craquerais bien pour la 3DS.

    Big N fait mal cette année a l'E3....
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  13. #223
    C'est cool d'avoir de la 3D, mais c'est vrai qu'il aura plus de touches ? ça serait bien d'avoir assez de touche pour avoir un Zelda OOT DS....

  14. #224
    Il y a juste le stick analogique en plus. Mais il libère la croix qui peut être utilisée comme 4 boutons supplémentaires.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #225
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je veux Majora's Mask moi .
    Sale jeune, va !
    Tout le monde sait que OoT est le meilleur jeu de tous les temps.

    Sinon, j'avoue que je suis bien tenté par cette petite console.
    Et je cite l'article effectivement élogieux de Gamekult : "Plutôt habitué au rôle de dernier de la classe sur le plan technologique depuis quelque temps, Nintendo réussit le tour de force de bluffer son monde"

    Alors, même si a priori j'en ai rien à carer de la 3D, eh bien, je bave quand même pas mal devant la bête.

    Sinon, dans ma boule de cristal, je vois 199 € et sortie au printemps 2011 en Europe.

  16. #226
    Jeune?
    Le premier Zelda auquel j'ai pu joué c'est OoT (chez un pote qui avait la 64, avant ça j'y connaissait rien aux JV et je savais même pas que mon père avait la Snes sauf que j'ai jamais pu avoir AltP dessus), alors certes il déboite (d'ailleurs je l'ai bien retourné sur Zelda Collector's edition que j'ai eu quand j'ai acheté la GC) mais en terme d'ambiance, MM le déboite sans problème, même si les temples sont bien plus stressant à parcourir (limite de temps + fées à choper obligeant à finir d'un coup les donjons pour être tranquille).

    Et puis si Rare libre de développer dessus......JE VEUX UN CONKER EN 3D !!!!!!!!!

  17. #227
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et puis si Rare libre de développer dessus......JE VEUX UN CONKER EN 3D !!!!!!!!!
    Mais non, GoldenEye.

  18. #228
    Il est sur Wii Goldeneye et moi le premier FPS que j'ai fait sur console c'est Duke Nukem .
    Pis Goldeneye c'est le Spitscreen qui est mythique (même si celui de Conker l'est tout autant ), c'est pas avec une console portable que ce serait le mieux ^^.

  19. #229

  20. #230
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Sinon, dans ma boule de cristal, je vois 199 € et sortie au printemps 2011 en Europe.
    Si seulement
    No brain, no headache.

  21. #231
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est moins enthousiaste du côté de Gizmodo...
    http://www.gizmodo.fr/2010/06/16/pre...tml#more-71945
    Gamekult dit le contraire dans sa video : "c'est plus beau que sur wii, y a pas d'aliasing"
    http://www.gamekult.com/video/16061000/

  22. #232
    Bon, par contre, payez la taille du boîtier pour emballer les jeux, ce n'est pas avec ça que Nintendo va se réconcilier avec l'écologie ...

  23. #233
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Jeune?
    Le premier Zelda auquel j'ai pu joué c'est OoT
    Ouais, jeune !
    J'ai joué au premier Zelda sur la NES d'un ami quand j'étais en primaire.

    Et même si OoT est très bien, je préfère A link to the past. Peut être parce que c'est le premier Zelda que j'ai fini.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #234
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est moins enthousiaste du côté de Gizmodo...
    http://www.gizmodo.fr/2010/06/16/pre...tml#more-71945
    Ouais, je le trouve un peu mauvaise foi mais bon. Il reproche en gros que l'on ne puisse pas avoir l'effet 3D sur les cotés et la relative (et subjective) médiocrité des graphismes. Or on sait très bien que le maximum technique est atteint environ 4-5 ans après le lancement d'une console, et encore.

  25. #235
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Ouais, je le trouve un peu mauvaise foi mais bon. Il reproche en gros que l'on ne puisse pas avoir l'effet 3D sur les cotés et la relative (et subjective) médiocrité des graphismes. Or on sait très bien que le maximum technique est atteint environ 4-5 ans après le lancement d'une console, et encore.
    En même temps vu la taille des versions slims des 360/ps3, j'imagine mal une 3DS plus puissante que ce que l'on a actuellement; sachant qu'il faut un prix maxi de 250€ et une autonomie de 5h minimum. A un moment faut arrêter de rêver.

  26. #236
    Tain dans leur zapping de l'actu ils sont carrément dithyrambiques chez Gamekult concernant la 3DS. Trunks lâche même un "c'est plus beau que la wii". Ah. Ouais.

  27. #237
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Tain dans leur zapping de l'actu ils sont carrément dithyrambiques chez Gamekult concernant la 3DS. Trunks lâche même un "c'est plus beau que la wii". Ah. Ouais.
    D'un autre côté, vu les efforts fantastiques déployés chaque jour pour tirer pleinement parti des capacités de la Wii...
    Les Resident Evil Wii figurent sans problème parmi les plus beaux jeux de la machine alors que ce sont des portages GC.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #238
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Trunks lâche même un "c'est plus beau que la wii". Ah. Ouais.
    Je crois que c'est surtout du à la résolution de la 3DS. On passe de 256x192 sur 3" de la DS à 800x240 (400x240 en 3D) sur 3,5".
    Soit une résolution presque doublée pour une agrandissement physique de 1/6 !
    Donc l'aliasing est moins visible.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #239
    et puis c'est sur un petit écran type lcd, avec des pixels plus petit qu'une tv type crt. Ca donne de suite une impression de plus défini.

    Pour la puissance de la 3ds, on sait pas quoi s'attendre, n'ayant pas les details techniques. Les premiers jeux sont rarement représentatif.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  30. #240
    Sans doute car les jeux DS exploitent mieux la machine que la wii qui est vraiment chiadée niveau jeu.

Page 8 sur 154 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •