Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 154 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4616
  1. #181
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Je veux Majora's Mask moi .

    Mais putain quand je vois le reste et surtout la qualité (SF4 , Pilotwings , Mario Kart et j'en passe) je sais que ce sera day one comme pour la DS en 2005 !

    Bon par contre voir tous les Shin Megami et Splinter Cell 3 annoncés alors qu'ils sont déjà sorti sur DS moi je dis WTF ? (même s'ils sont forcément bien plus beau, surtout SC).

  2. #182


    Il fait flashy le rouge en photo, j'attends de voir en vrai
    No brain, no headache.

  3. #183
    Il faut bien faire des sous quelque part

    Je me demande si les éditeurs vont pas s'amuser à nous ressortir toute leur ludothèque ps2/gc/xbox....

  4. #184
    StarFox, Pilotwings, Kid Icarus, Riiiiiidge Racer ; c'est bon je la prends.

    En espérant que mon strabisme fasse pas trop des siennes.

  5. #185
    Clair que niveau remake y a du niveau (pas dur d'avoir un line-up fourni avec tout ça ^^), mais au moins avec le MGS je pourrai enfin jouer à Snake Eater sans m'acheter la PS2 (l'univers survie dans la jungle de cet épisode m'attire contrairement aux autres).
    Par contre le SC j'aurai vraiment préféré Conviction (ou Double Agent au pire...)

  6. #186
    http://www.youtube.com/watch?v=GYnyBxVhK_c

    Hands on!
    On peut apercevoir les démos techniques et de la 3d en louchant (mais surtout des gros nénés)

  7. #187
    Franchement si c'est des super jeux comme Splinter Cell ou les MGS, ça me dérange pas de les ressortir. Tout comme la DS a eu des remakes des final fantasy...

    Bon, ptêt pas à 50€ chaque remake, mais bon là je rêve un peu...

    Les screens d'ocarina of time wtf ? ils ont été viré du site, c'était une fuite ? En tout cas j'en ai gardé un en cache...

  8. #188
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Franchement si c'est des super jeux comme Splinter Cell ou les MGS, ça me dérange pas de les ressortir. Tout comme la DS a eu des remakes des final fantasy...
    C'est surtout qur Chaos Theory je l'ai déjà sur PC alors que les 2 derniers non (pis bon les FF c'est des remakes certes mais des remakes de jeu sorti sur une autre console, le SC il est sorti sur DS et puis merde, je sais que SC3 est considéré comme le meilleur mais c'est pas comme s'ils en avait pas fait d'autre après). Après pour le prix des jeux j'espère que ça restera à 40€ mais j'ai comme un gros doute...

    Par contre le Ghost Recon est...particulier.

  9. #189
    Cool un Street Fighter portable! Sinon à part les 300 coloris et autre futilités ils ont dit ce qu'elle aurait dans le ventre finalement?

  10. #190
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est surtout qur Chaos Theory je l'ai déjà sur PC alors que les 2 derniers non (pis bon les FF c'est des remakes certes mais des remakes de jeu sorti sur une autre console, le SC il est sorti sur DS et puis merde, je sais que SC3 est considéré comme le meilleur mais c'est pas comme s'ils en avait pas fait d'autre après). Après pour le prix des jeux j'espère que ça restera à 40€ mais j'ai comme un gros doute...

    Par contre le Ghost Recon est...particulier.
    Bah un petit tactical avec les personnages qui sortent de l'écran...Ca peut être sympathique.

  11. #191
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Cool un Street Fighter portable! Sinon à part les 300 coloris et autre futilités ils ont dit ce qu'elle aurait dans le ventre finalement?
    Non, le hardware n'a pas été dévoilé encore, et malgré ce que certains croyaient il n'y aura pas de Tegra à l'intérieur.
    No brain, no headache.

  12. #192
    Ha dommage qu'on n'en sache pas plus. En tout cas l'écran large indiquerait que LA photo n'était probablement pas un fake:


  13. #193
    Pour ceux qui veulent voir les images de OoT qui ont été dispo:


  14. #194
    Ils ont parlé de l'autonomie ?
    Ils sont gentils avec leur poudre aux yeux, mais ils donnent aucune info vraiment utiles.

  15. #195
    Han et si le Final Fantasy du line up dont on ne sais rien pour l'instant était :

    .................

    Final Fantasy 7 !!!!!!!

  16. #196
    Par contre, question compatibilité avec les anciens jeux, le jeu sera mis en 16/9 sur l'écran du haut, ou bien on aura des rebords noir ?
    Et niveau du son, c'est de meilleur qualité que les autres ?

  17. #197
    Citation Envoyé par Kira Voir le message
    Han et si le Final Fantasy du line up dont on ne sais rien pour l'instant était :

    .................

    Final Fantasy 7 !!!!!!!
    FF9 FTW.

  18. #198
    Un peu déçu par le rendu graphique... on nous a fait miroiter des trucs "plus beau que sur Wii", ce qui est pas impossible en l'état, mais vu la résolution des écrans et ce bon vieil aliasing des familles, ça saute pas aux yeux.

    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Par contre, question compatibilité avec les anciens jeux, le jeu sera mis en 16/9 sur l'écran du haut, ou bien on aura des rebords noir ?
    Des rebords noirs sans doute. De la même façon que les jeux GBA ont des rebords noirs sur DS.

    D'ailleurs, les rebords, on n'y aura pas le droit que pour les jeux DS à mon avis. Même certains nouveaux jeux en auront sans doute. Je pense par exemple aux jeux qui se déroulent sur les deux écrans à la fois... ça risque de faire un peu bizarre, non, si l''écran du haut montre davantage de décors que celui du bas? Il se passe quoi si on est tout à droite de l'écran du haut et qu'on veut passer sur celui du bas? Yoshi sort de la console?



    C'est vraiment un choix étrange, mais c'est sans doute le prix à payer pour pouvoir mater des films.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Elle me parait épaisse...
    Moi de toutes façons j'attends la 3DSi XL. La 3DS tank, c'est pour les loosers.

  19. #199
    Pas si épaisse que cela si on en croit ce comparatif :


  20. #200
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Ils ont parlé de l'autonomie ?
    Ils sont gentils avec leur poudre aux yeux, mais ils donnent aucune info vraiment utiles.
    Comment peux-tu dire ça? Avec toutes ces infos brûlantes sur les coloris?

  21. #201
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    La line-up 3DS :

    Kid Icarus™: Uprising, the long-awaited franchise follow-up to the NES™ classic.
    Mario Kart™, which shows off the potential of driving and tossing bananas in 3D.
    PilotWings Resort™, a flying simulation that lets players soar above Wuhu Island.
    Animal Crossing™, a new installment of the charming community-building franchise.
    StarFox 64™ 3D, a game that demonstrates the true distance and depth of outer space using Nintendo’s well-known franchise.
    Steel Diver™, a new submarine-navigation game from Nintendo.
    Paper Mario™, which brings paper-based 2D environments to life.
    Miam. Animal Crossing en 3D ! Nook en 3D !
    Ça va être une tuerie. bave:

  22. #202
    Surtout que nintendo , contrairement aux autres constructeurs, a toujours mis en avant le coté "portable" avec une autonomie digne de ce nom, et une solidité à toute épreuve. Donc je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire pour l'autonomie.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  23. #203
    Rhâh j'essaie vainement de m'auto-dégoûter d'avance pour ne pas me ruiner encore à cause d'eux, mais :
    [...]Mario Kart™, which shows off the potential of driving and tossing bananas in 3D
    Jeter des bananes en 3D, y'a que Nintendo pour te donner envie d'acheter une console pour ça.
    Les bananes en 3D + les pains dans la gueule avec le Street Fighter portable, je sais déjà que c'est fichu pour moi.

  24. #204
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Comment peux-tu dire ça? Avec toutes ces infos brûlantes sur les coloris?
    Huhu, j'avais pas vu mais il y a une version violette et jaune
    No brain, no headache.

  25. #205
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    FF9 FTW.
    le 7, 8 et 9 existent déjà sur le PSN (donc sur PSP), pas grand intérêt d'en faire un nouveau portage. A la limite un remake du 7 parceque lui il a vraiment vieillis graphiquement et que c'est l'épisode qui est assez attendu, mais sinon je préfèrerais largement qu'ils continuent dans l'ordre de la DS et donc qu'ils nous sortent des remakes des épisodes 5 & 6 (surtout).

  26. #206
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    le 7, 8 et 9 existent déjà sur le PSN (donc sur PSP), pas grand intérêt d'en faire un nouveau portage. A la limite un remake du 7 parceque lui il a vraiment vieillis graphiquement et que c'est l'épisode qui est assez attendu, mais sinon je préfèrerais largement qu'ils continuent dans l'ordre de la DS et donc qu'ils nous sortent des remakes des épisodes 5 & 6 (surtout).
    Ouais mais acheter une PSP... Ceci dit, j'en ai eu une autrefois. 3h. Le temps d'acheter Crash Team Racing sur le PSN, de pleurer de nostalgie puis de me rendre compte que j'étais trop attaché à l'écran tactile. Donc revendu.

  27. #207
    http://www.gamekult.com/articles/A0000085307/

    Pour ne pas tourner autour du pot : les jeux de la 3DS sont déjà plus beaux que bon nombre de jeux Wii. La version de Metal Gear Solid que nous avons pu voir en était la meilleure illustration.

  28. #208

    Les cartouches 3DS auront une petite excroissance que n'ont pas les cartouches DS.
    Un peu comme à l'époque des cartouche GB et GBC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #209
    Dis donc, sur ta photo, on voit bien un "charging cradle" ? Ca veut dire "plus de fils", juste un chargeur sur lequel on pose la console ?

  30. #210

    l'article de GK est incroyablement élogieux. Je la sennns bien cette console !
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


Page 7 sur 154 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •