Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 154 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 4616
  1. #4561
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    [*] À part le plus grand écran et l'autonomie améliorée, y'a-t-il un intérêt à prendre une N2DS plutôt qu'une 2DS, pour 60€ de plus ?[/list]

    Merci pour vos lumières
    Pour la N2DS, c'est la puissance de la N3DS sans la 3D. Certains jeux seront plus fluide que sur une 3DS/2DS classiques: Monster Hunter, Hyrule Warriors et d'autre jeux. Xenoblade, qui était une exclu N3DS, sera jouable aussi sur N2DS.
    Maintenant, est-ce que ça vaut les 60€ de plus par rapport à une 2DS ? je dirais que ça dépends si tu comptes jouer à Xenoblade et/ou avoir une meilleurs optimisation des jeux.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #4562
    Merci pour ta réponse. Franchement, je ne pense pas en avoir besoin, en effet.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #4563
    Ce qui a été dit plus haut + le mini stick analogique (pratique surtout pour les jeux 3D où tu dois tourner la caméra, genre MGS ou Monster hunter) et le fait qu'elle se plie et donc meilleure protection des écrans. Mais si l'ancienne version vous suffisait, elle devrait continuer à faire le job...

  4. #4564
    La N2DS ne justifie pas son surcoût pour le moment par rapport à la 2DS. Il n'y a qu'un jeu optimisé New. Le surplus de puissance ne sert à rien, sauf pour les chargements/décompression des jeux.

    Au moins sur la N3DS, le surplus de puissance sert à activer le suivi de visage pour la 3D.
    Depuis que j'ai la N3DS XL, je joue 95% du temps en 3D car il n'y a plus de gène quand on bouge légèrement la tête.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4565
    Oki, merci les canards
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4566
    Huhu ...
    On savait que Nintendo jouait pas mal sur la nostalgie et le rétro depuis quelques temps.
    Mais là, ça touche au sublime :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    Ca a tenu peut être 20 minutes en stock hier soir (je suis resté à faire F5 juste pour voir combien de temps la console allait rester en dispo )
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  7. #4567
    Bon je viens (enfin) d'upgrade pour une n3DS, et là, question : y'a un jeu préinstallé sur la nouvelle, comment je le garde au moment de transférer mes données de l'ancienne vers la nouvelle ?

  8. #4568
    Je ne sais plus comment j'avais fait, mais je crois que j'ai simplement transférer mon compte de ma vieille 3DS vers la N3DS avec Majora en démat pour l'avoir sur mon compte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #4569
    C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la FAQ de Nintendo ouais, le transfert de donnée wipe le jeu de la nouvelle console mais je pourrais le récupérer sur l'eshop.
    Juste que j'aurais bien aimé être sur avant de faire une connerie

  10. #4570
    J'ai Majora's qui est sur mon compte, mais je n'ai acheté que la N3DS collector Majora's.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #4571

  12. #4572
    Dites, vous conseillez quelle protection entre celle-ci, celle-ci et celle-ci ?
    J'aime bien la Hori parce qu'elle est jolie et qualité Hori, mais j'avoue que pouvoir mettre mon chargeur en plus me semble intéressant, bien que cela m'effraie sur la protection de la console en cas de chute...

  13. #4573
    J'ai pas demandé le transfert complet, et pourtant c'est un peu long, je voudrais dormir moi

  14. #4574
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Dites, vous conseillez quelle protection entre celle-ci, celle-ci et celle-ci ?
    J'aime bien la Hori parce qu'elle est jolie et qualité Hori, mais j'avoue que pouvoir mettre mon chargeur en plus me semble intéressant, bien que cela m'effraie sur la protection de la console en cas de chute...
    Je dirais sans trop d'hésitation la Hori. Toutes les protections Hori que j'ai eu jusqu'à présent m'ont toujours duré à vie, c'est de la très bonne qualité. Et puis le motif retro NES est vraiment sympa

    Quant à mettre le chargeur dans la housse, en effet ça me paraît risqué. Ce sont des housses semi-rigides et si un poids dans un sac faisait appuyer un peu fort le chargeur contre la console pendant un certain temps, ça risque de ne pas lui faire de bien en effet.

  15. #4575
    D'accord. Partons sur la Hori dans ce cas !

  16. #4576
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai pas demandé le transfert complet, et pourtant c'est un peu long, je voudrais dormir moi
    Oui, c'est très long !
    Je pense que ça passe par les serveurs de Nintendo avant de revenir sur la nouvelle console.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    D'accord. Partons sur la Hori dans ce cas !
    Je l'ai en version simplement noire et j'en suis très satisfait.
    Le seul hic est que ma N3DS XL avec sa coque en silicone rentre moins facilement dans la housse.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #4577
    Pas sur, y'a écrit "local" en haut à gauche des 2 consoles.
    Bref c'était un peu long mais ça a bien marché, j'ai bien gardé la possibilité de re-télécharger mon jeu préinstallé, et ça a même transféré mes thèmes customs

    Je vais faire de cette n3DS la console portable ultime

  18. #4578
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je l'ai en version simplement noire et j'en suis très satisfait.
    Le seul hic est que ma N3DS XL avec sa coque en silicone rentre moins facilement dans la housse.
    Une housse en caoutchouc en plus ? Pour les enfants ?

  19. #4579
    J'ai réussi à rayer le dessus de ma console, je ne sais pas comment.
    Je la rangeais pourtant tout le temps dans la sacoche quand je la transportais.
    Pour ne pas aggraver la situation, j'ai mis une coque en silicone.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #4580
    D'accord, étrange.
    Je vais continuer sans, je n'ai pas eu de soucis avec ma 3DS XL Zelda (avant qu'on ne vole mon sac), pas envie de cacher ma jolie version Metroid maintenant.

  21. #4581
    Toujours dans le thème " protégeons nos petites consoles adorées ", vous avez un conseil pour une marque de films de protection écran pour 3DS XL ?
    Les nombreuses parties de picross au stylet commencent à avoir une influence non négligeable sur le film existant (quand la console est éteinte, on dirait la grille de mots croisées de Paule Cul ! )

  22. #4582
    Perso, je ne prends que du Hori pour mes consoles Nintendo.
    J'en ai toujours été satisfait depuis ma DS fat.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4583
    Etrian Odyssey V est en promo sur l'eshop. 32€

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #4584
    Bonjour les canards,

    Vu que c'est les soldes sur l'eShop, je vais faire un tour, et pas de promo sur les Picross
    Est-ce qu'ils sont passés à un prix réduit un jour ?

    Également, est-ce qu'il y a déjà eu des réductions sur les DLC qu'on ne peut acheter que depuis les jeux ? (comme les différents mondes de Fullblox, par exemple, voire la mise à jour premium de la place Mii Streetpass, juste pour avoir la file d'attente de 100 personnes quand je vais à un événement )

    Concernant les protections d'écran, j'avais pris une Hori pour ma N3DS XL, et vivant en mansarde mal isolée (courants d'air et poussière venant de la toiture), j'ai quand même eu une poussière dessous en la posant, et en tant que gros maniaque, j'ai essayé de rattraper le coup et ça a été le carnage Donc ça a fini à la poubelle.
    Voyant que l'abus de Picross commence aussi à légèrement se voir, je n'ai pas envie que la situation empire sur ma collector Zelda. Est-ce que je retente l'expérience ?

    Vu la technologie de l'écran, je suppose que le verre trempé ne fonctionne pas (je ne vois que des packs avec verre trempé pour l'écran du dessus).
    Je ne vois plus non plus de modèle Hori sur Amazon. Vous en avez un à conseiller ?
    Étant en Belgique, je ne peux rien prendre expédié par des vendeurs tiers, et certains expédiés par Amazon ne livrent bizarrement pas en Belgique.
    Dans les Smartoys, plus de Hori, je ne vois qu'un Snakebyte à €3,99. Aucune idée de ce que ça vaut. Je devrai peut-être faire les fonds de stock des Carrefour.

    Je me dis que je ferais bien d'en mettre un sur le gamepad Wind Waker de ma Wii U

    EDIT: ah, encore trois exemplaires de la protection N3DS XL à la Fnac.
    Par contre, pour les anciens modèles, ça devient difficile.
    Dernière modification par Bentic ; 18/12/2017 à 20h21.

  25. #4585
    Je viens de voir la rumeur qui parle d'un Zelda Link's Awakening (ou proche de cet univers) pour 3DS. Day 1!

  26. #4586
    Il est déjà disponible .








    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #4587

  28. #4588
    Promo chez Micromania, j'ai trouvé le dernier FE à 9 balles, Harvest moon et Fossil Fighters à 2€ chacun, honnête.

  29. #4589
    Ah, moi il était plutôt à 24€ le dernier FE.

  30. #4590
    Il y en a parmi vous sur Etrian Odyssey 5 ? Je l'ai commencé et je ne sais pas si c'est moi qui suis con mais j'ai un mal fou à piger la synergie et l'optimisation des classes. Par exemple j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de classes pour la deuxième ligne que pour la première. Après j'ai l'impression qu'il y a plein de manières différentes de les jouer mais là ça a l'air de changer complètement de guerrier, mage, archer, etc...Va falloir que je me bouffe des guides parce que je me sens largué par l'utilisation des classes.

    Pour l'instant je me suis fait :
    Front line : Fencer et Harbinger
    Back line : Dragoon, Rover et Warlock.

    Vous pensez que c'est viable ? Au début j'avais Dragoon en back et un Necro en front à la place du Harbinger mais il se faisait One-Shot évidemment.
    Aussi pour le Dragoon, vous le mettez plutôt en front ou en back line ? J'ai vraiment du mal à comprendre où il faut le placer.
    Et est-ce que c'est judicieux d'avoir un Fencer avec un Dragoon ? Est-ce qu'il vaut mieux laisser mon Fencer se faire cibler (mais comment faire ?) pour qu'il esquive et contre-attaque, ou laisser le Dragoon protéger tout le monde avec ses boucliers mobiles ?

Page 153 sur 154 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •