Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 154 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 4616
  1. #2821
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben c'est déjà possible sur l'actuelle, le matos le permet pleinement, je ne vois pas bien pourquoi Tendo déciderait subitement que des portages de SNES auraient plus leur place sur la nouvelle. Enfin si, pour des raisons marketing évidemment, mais là ça serait extrêmement mesquin.
    tu ne les crois pas capable après cette annonce ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #2822
    Ben malheureusement si...
    Save Ferris !!!

  3. #2823
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Voic la New Nintendo 3DS et 3 DS XL avec un tout petit joystick à droite pour la caméra :

    https://pbs.twimg.com/media/BwM7ycxIMAADMGa.jpg:large

    Sortie prévu en janvier au Japon, avec nouvelle 3D et NDF natif.

    Lien du direct : http://www.nintendo-town.fr/index.ph...3ds&Itemid=231
    Super, je n'avais pas acheté de 3DS à l'origine parce que j'attendais la sortie d'un nouveau modèle avec stick droit intégré (rappelez-vous les déboires de la console à sa sortie et le gadget sorti en faisant office). Ne voyant toujours rien venir et sur un coup de tête d'été, j'ai fait le grand bond en jetant mon dévolu sur une 3DS XL le ... 16 août 2014 !
    Après, que le modèle sorte de nulle part en me faisant un gros doigt, c'est une chose, mais que Nintendo m'enfonce bien le dit-doigt en annonçant que certains jeux ne seront compatibles qu'avec ce nouveau modèle, je n'apprécie que très très (très) moyennement ...

  4. #2824
    T'es quand même un peu susceptible aussi, non ?

    Moi là, au contraire, je suis tout content, j'attendais une belle opportunité pour me retrouver avec le cul comme un champ de marguerites. Voilà, je suis servi.
    Save Ferris !!!

  5. #2825
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Tu oublie la conversion magique, au doigt mouillé 150 pour la normal et 180€ pour le modèle XL.
    Soit autant que les prix officiels actuellement pour la 3DS et la 3DS XL.

    Je pense vraiment que ces new 3DS vont remplacer les modèles classiques comme la DSi a éclipsé la DS lite (et avant la Fat qui a été éclipsé par la Lite).

  6. #2826
    Avec l'annonce de cette nouvelle 3DS je demande s'il n'est pas bon de revendre ma 3DS xl avec que les nouvelles 3DS sortent.

    Seulement j'ai des jeux intégrés à la 3DS, c'est liés au compte et à la console, je sais qu'on peut transferer d'une console à une autre mais peut on le faire plus tard ? Genre je revoques le compte de ma 3DS actuelle, je la vend et je réassocie le compte sur la prochaine que j'achéterais dans quelques mois ?

  7. #2827
    Bah moi elles me plaisent bien ces New 3DS. Ne serait-ce que pour la 3D plus confortable et le boost général des perfs, surtout si ça peut accélérer la vitesse des téléchargements sur l'eshop.
    Par contre on ne sait pas si la rétrocompatibilité avec les jeux DS classiques sera maintenue, et ça c'est important. Parce que si je ne peux pas jouer aux Dragon Quest et TWEWY, ce sera pas possible

    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Avec l'annonce de cette nouvelle 3DS je demande s'il n'est pas bon de revendre ma 3DS xl avec que les nouvelles 3DS sortent.

    Seulement j'ai des jeux intégrés à la 3DS, c'est liés au compte et à la console, je sais qu'on peut transferer d'une console à une autre mais peut on le faire plus tard ? Genre je revoques le compte de ma 3DS actuelle, je la vend et je réassocie le compte sur la prochaine que j'achéterais dans quelques mois ?
    Nope, pas possible. Il faut avoir les deux consoles pour transférer les données.

  8. #2828
    Na mais personne dit qu'elle n'est pas bien.
    Même si j'ai doute sur l'ergonomie DJ stick et des nouvelles touches.
    C'est juste qu'elle arrive bien trop tôt pour nous priver de certains jeux en plus ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  9. #2829
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Bah moi elles me plaisent bien ces New 3DS. Ne serait-ce que pour la 3D plus confortable et le boost général des perfs, surtout si ça peut accélérer la vitesse des téléchargements sur l'eshop.
    Par contre on ne sait pas si la rétrocompatibilité avec les jeux DS classiques sera maintenue, et ça c'est important. Parce que si je ne peux pas jouer aux Dragon Quest et TWEWY, ce sera pas possible


    Nope, pas possible. Il faut avoir les deux consoles pour transférer les données.
    FUUUUUUUUUUUUUUUUU

    merci quand même !

    C'est bien dommage car ma 3DS xl vaut encore un peu d'argent, dans 6mois quand la New 3ds sera sortie elle vaudra plus rien !

  10. #2830
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Bah moi elles me plaisent bien ces New 3DS. Ne serait-ce que pour la 3D plus confortable et le boost général des perfs, surtout si ça peut accélérer la vitesse des téléchargements sur l'eshop.
    Par contre on ne sait pas si la rétrocompatibilité avec les jeux DS classiques sera maintenue, et ça c'est important. Parce que si je ne peux pas jouer aux Dragon Quest et TWEWY, ce sera pas possible
    Les New 3DS seront toujours compatibles avec les jeux DS.

  11. #2831
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    ême si j'ai doute sur l'ergonomie DJ stick et des nouvelles touches.
    Sur ce point, on peut leur accorder le bénéfice du doute quand même. Nintendo a une très bonne réputation en ergonomie. Ils ont beaucoup de réussites au compteur et finalement assez peu de casseroles.

  12. #2832
    Et dire que j'hésitais à acheter une 3DS Xl, car ma 3DS Zelda collector (ouais je frime ouais), me fait mal aux mains. J'ai échappé à une arnaque .
    Par contre c'est moi ou seul la N3DS permet de changer le skin de la coque ? Nan parce que la N3DS XL à l'air d'être en un seul morceau
    Parce que si j'en prends une (ça dépendra des jeux exclusifs), ce sera une XL et moi aussi jveux pouvoir Pimp my 3DS.

  13. #2833
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    FUUUUUUUUUUUUUUUUU

    merci quand même !

    C'est bien dommage car ma 3DS xl vaut encore un peu d'argent, dans 6mois quand la New 3ds sera sortie elle vaudra plus rien !
    Pas forcément, souvent des boutiques comme Micromania proposent des bonus de reprise si tu achètes le modèle supérieur. Faudra guetter les offres quand les New 3DS seront en vente.

    Concernant les données, il y a des boutiques qui acceptent de te laisser faire le transfert de données.
    Ca a été le cas quand j'ai revendu ma 3DS pour passer à une XL, j'ai demandé au vendeur si je pouvait garder un peu ma 3DS fraîchement revendue le temps de faire le transfert de données vers la XL, il a accepté moyennant un chèque de caution.
    Le temps de rentrer chez moi pour faire le transfert de données, et une heure après je lui ramenai la 3DS de base et je récupérai ma caution.

    Bon ben du coup il y a des chances que je m'en prenne une...

  14. #2834
    A prendre avec des pincettes, mais il semblerait que le processeur ne soit pas le seul a avoir gagné en puissance.

    La Ram aurait doublée et ils auraient rajouté de la VRAM.

    Du coup on a une machine clairement plus puissante là.

  15. #2835
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Ben c'est déjà possible sur l'actuelle, le matos le permet pleinement, je ne vois pas bien pourquoi Tendo déciderait subitement que des portages de SNES auraient plus leur place sur la nouvelle. Enfin si, pour des raisons marketing évidemment, mais là ça serait extrêmement mesquin.
    Ah ben peut-être que le matos le permet actuellement, mais on a toujours rien vu venir... Donc bon, je me dis que ça pourrait faire partie des annonces qui dépotent (et qui seraient, au moins pour moi, vendeuses).
    Oook ?

  16. #2836
    J'attendrais la new 2DS... .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #2837
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sur ce point, on peut leur accorder le bénéfice du doute quand même. Nintendo a une très bonne réputation en ergonomie. Ils ont beaucoup de réussites au compteur et finalement assez peu de casseroles.
    Ouais fin ... La 3ds reste plutôt connu pour le potentiel à faire mal aux mains. Le gamepad est pas terrible non plus.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  18. #2838
    Ah ?
    Je reconnais, j'aime pas bien la 3DS mais j'ai de grandes paluches. Avec la XL, aucun souci. Mais le gamepad, je le trouve plutôt confortable.

  19. #2839
    Pour les très longues sessions ça devient un peu desagreable.

    Fin on verra ça en main propre, le stick secondaire me parait lointain.

  20. #2840
    Que ça soit la VITA ou la 3DS Xl, les deux me font mal aux mains. Enfoirés de jap'.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #2841
    Toi t'as la totale
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  22. #2842
    Sinon niveau rumeur, rumeur, vous avez dit rumeur: la New 3DS serait region-free.

  23. #2843
    Alors la ... Si c'est pas pour nous la faire acheter à tout prix!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #2844
    Faut voir le prix, mais ça devient intéressant du coup !

  25. #2845
    Mouais, vu la politique de Nintendo, c'est tout de même à prendre avec de sacrées grosses pincettes...
    Oook ?

  26. #2846
    Désolé, j'arrive pour calmer vos ardeurs : http://www.gamespot.com/articles/new.../1100-6422079/
    Dernière modification par Lukino ; 03/09/2014 à 22h22.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #2847
    Ouais j'ai vu ça tout à l'heure sur Twitter
    Ca s'annonce mal cette New 3DS

  28. #2848
    Bof, il suffit d'attendre qu'un linker soit disponible pour cette nouvelle version de console, et adieu le zonage.


    Je rigole, mais ils tendent quand même le bâton pour se faire battre avec leur politique. Perdraient-ils tant d'argent que ça si le zonage n'existait pas ?

  29. #2849
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bof, il suffit d'attendre qu'un linker soit disponible pour cette nouvelle version de console, et adieu le zonage.
    Y a un type qui bosse sur une "Homebrew Channel" qui permettrait de lire les homebrews (sisi ) et de faire sauter le zonage, apparemment ça avance bien mais là il attend la sortie (au moins jap) de la New 3DS avant d'aller plus loin.

  30. #2850
    La blague continue :
    Super Smash Bros se servira du second stick sur la new 3DS. Mais il sera incompatible avec le Circle Pad Pro des anciennes 3DS...

Page 95 sur 154 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •