Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 154 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 4616
  1. #2881
    Même avec une différence de puissance ça reste pas impossible le crossplay si le jeu est conçu pour.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #2882
    Une XL Luigi, ça se vend au même prix qu'une XL classique ou pas?
    Non pas que je veuille pigeonner qui que ce soit mais c'est pour avoir une idée

    Je me rachèterais la prochaine lorsqu'elle sortira, vu que pour l'instant je joue plus du tout dessus.

    Merci !
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  3. #2883
    Théoriquement ça vaut un peu plus (même si c'est pas la 3DS collector la plus rare qui puisse exister) donc tu peux tenter.

    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Même avec une différence de puissance ça reste pas impossible le crossplay si le jeu est conçu pour.
    Si c'est des "petits" jeux oui (comme je le disait pour des jeux du PSN qui sont cross plate-form Vita/PS4 il me semble).
    La dernière fois que y a eu une sorte de crossplay entre 2 machines à la puissance très différente ça a donné Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time sur Wii/DS et ceux qui avaient la version Wii se sentaient un peu entubé parce que le dénominateur commun castrait vraiment trop l'autre.

  4. #2884
    Parce que même si la New 3DS a été annoncé, Nintendo veut toujours vendre les versions de base et annonce 3 nouveaux modèles pour les US (et peut-être l'europe vu que la Smash a déjà été confirmé chez nous):

  5. #2885
    C'est con pour le modèle NES, la boite est bien plus jolie que la 3DS !

  6. #2886
    Claire que la 3DS Nes est pas très jolie, la GBA SP était quand même plus classe (Il pourrais passer a un design Super nintendo depuis le temps), la on a juste l'impression qu'un gars a collé a l'arrache une image de manette nes sur le capot.

  7. #2887
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    (Il pourrais passer a un design Super nintendo depuis le temps)
    C'est pour la New 3DS ça .



    Edit: l'intérieur de la 3DS XL NES ressemble à ça:



    Edit2:
    C'est le retour des offres "enregistre ta console et ce jeu pour en avoir un autre gratuit":


    J'aimerais bien le retour de celle qui demandait d'enregistrer 2 jeux (et pas la console) pour en avoir 1 gratuit moi.
    Dernière modification par Cyth ; 11/09/2014 à 12h43.

  8. #2888
    On a une date pour la New 3DS US ? Parce que quitte à compléter ma 2DS de pauvre, j'aimerais autant avoir accès aux jeux qui ne sortent pas en Europe (et qui restent en anglais de toute façon. Bises Atlus).

  9. #2889
    2015, sans plus de précisions.

  10. #2890
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    On a une date pour la New 3DS US ? Parce que quitte à compléter ma 2DS de pauvre, j'aimerais autant avoir accès aux jeux qui ne sortent pas en Europe (et qui restent en anglais de toute façon. Bises Atlus).
    En même temps qu'en Europe (et puis bon à part Rune Factory 4 on a le même catalogue que les ricains ).

    Non Hrist, inutile de débarquer en venant dire que SMT 4 n'est toujours pas sorti chez nous alors qu'aux US ils ont une version boite depuis 1 an.

  11. #2891
    Grrr grrr grrr!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #2892
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    En même temps qu'en Europe (et puis bon à part Rune Factory 4 on a le même catalogue que les ricains ).

    Non Hrist, inutile de débarquer en venant dire que SMT 4 n'est toujours pas sorti chez nous alors qu'aux US ils ont une version boite depuis 1 an.
    Sinon 2015, ça me laisse le temps de me mettre au japonais

  13. #2893

  14. #2894
    Tu crois qu'ils vont changer l'émulation ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #2895
    C'est surtout au niveau du rendu, sur la 3DS de base je le trouvait moche en plein écran et la résolution native donnait une image plus petite que sur les écran d'une DS.
    Sur la XL le rendu plein écran était similaire à celui d'une DSi XL (on aime ou pas) et en résolution native c'était propre et de la même taille que l'écran d'une DS.
    Donc je veux voir si le rendu de l'émulation DS sur le modèle "standard" a été amélioré ou pas.

  16. #2896
    Ça m'aurait intéressé si on ne m'avait pas volé l'intégralité de ma collection de jeux de DS (y compris un Chrono Trigger sous blister)

    En tous cas j'ai lu l'article et les retours sont plutôt bon, c'est que ça donnerais presque envie de craquer

  17. #2897
    Moi je vais craquer je pense...
    Après pour lequel des deux modèles... Aucune idée.

  18. #2898
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ça m'aurait intéressé si on ne m'avait pas volé l'intégralité de ma collection de jeux de DS (y compris un Chrono Trigger sous blister)

    En tous cas j'ai lu l'article et les retours sont plutôt bon, c'est que ça donnerais presque envie de craquer
    Putain, je me suis jamais autant éclaté qu'avec mon Chrono Trigger sous blister, perso, tu dois être dégoûté. :/
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  19. #2899
    Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec un jeu sous blister pour t'éclater dans ce cas .

  20. #2900
    Il tourne des vidéos sur Youtube ou il caresse amoureusement sa boîte en poussant des soupirs de plaisir au moment du déballage.

  21. #2901
    Ya des liens ? Ca a l'air bien

  22. #2902
    Si vous voulez une New 3DS PAL pour la fin d'année, c'est possible .

  23. #2903
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Si vous voulez une New 3DS PAL pour la fin d'année, c'est possible .
    Nickel, juste quand j'arrive à Sydney
    Dernière modification par Nickocko ; 24/09/2014 à 18h53.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #2904
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    juste qu'en

  25. #2905

    Post écrit à la va vite entre deux consultations en discutant avec une infirmière. Si tu ajoutes à cela que je n'ai plus les yeux en face des trous (on est mercredi, j'ai déjà 40h de taf dans les pattes)


    Bref, pas fait gaffe, je m'en excuse auprès des familles de France.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #2906
    Note que tu es loin d'être le seul, mais comme parfois je craque à voir trop de fautes, c'est juste tombé sur toi.

    Vu ton mea culpa, ça ira pour cette fois.


  27. #2907
    Des bisous, des bisous, des bisous, des bisous, des bisous !!!

    Save Ferris !!!

  28. #2908
    Salut les canards.

    A propos de cette new 3DS, avez vous lu quelque part s'il sera possible de jouer à 2 avec une seule cartouche (sur un jeu de l'actuelle 3DS) entre une 3DS et une new3DS (enfin je le faisais sur la 1ere DS, j'imagine qu'ils ont gardé l'option) ?
    Je me renseigne mais vu que l'achat serait pour décembre, je pense rester sur la 3DS actuelle (cadeau pour mon grand neveu, le petit a eu la sienne en juin), ça sera plus simple, sans doute moins cher, le catalogue de jeu est assez étoffé pour que ça dure un moment vous êtes d'accord ? Ou vous avez un argument fulgurant ?
    Merci.

  29. #2909
    Ben les jeux permettant du multi avec une seule cartouche le permettront toujours et ceux qui en nécessitent plusieurs continueront d'en demander plus d'une.

  30. #2910
    OK merci, je ne savais pas comment nintendo gérait ses différentes versions. En fait avec un jeu DS qui permet de jouer à 2 sur une cartouche, je pourrais donc même jouer avec quelqu'un ayant une 3DS ?
    C'est bon à savoir, je vais dépoussiérer ma vieille.

Page 97 sur 154 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •