Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 154 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 4616
  1. #1951
    Je ne vois pas en quoi c'est du troll, j'ai acheté un circle pad pro, et à part pour jouer à MGS il ne me sert strictement à rien et ne servira probablement plus jamais sur cette console pour la simple raison qu'il aurait fallu l'inclure dès le départ. En effet, un développeur ne fera jamais un jeu qui ne tourne pas sur toutes les 3DS.
    Et je me répète, mais ce n'est certainement pas l’absence de 2nd stick qui fera que la 3DS ne deviendra pas, comme toutes les autres portables nintendo avant elle, une console indispensable. D'ailleurs, les consoles portables nintendo ont toujours eu d'un côté un hardware complètement à la ramasse, et de l'autre d'excellents jeux. Les ventes de la 3DS permettent de penser qu'il en sera de même encore une fois.

  2. #1952
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    j'ai acheté un circle pad pro, et à part pour jouer à MGS il ne me sert strictement à rien et ne servira probablement plus jamais sur cette console pour la simple raison qu'il aurait fallu l'inclure dès le départ. En effet, un développeur ne fera jamais un jeu qui ne tourne pas sur toute les 3DS.
    Bha ça c'est pas du troll.

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    D'ailleurs, les consoles portables nintendo ont toujours eu d'un côté un hardware complètement à la ramasse, et de l'autre d'excellents jeux.
    Bien, c'est mieux dit comme ça.

    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Les ventes de la 3DS permettent de penser qu'il en sera de même encore une fois.
    Ventes qui ont décollé à partir d'un certain moment n'est ce pas (après avoir réalisé ce que sony ne réalise pas).

    Au final nous pensons donc la même chose. o/
    Sauf pour l'avenir, mais de toute façon je vois toujours tout en noir donc c'est pas étonnant.

  3. #1953
    Le circle-pad il pourrait servir pour ça :


    Putain si ils se décident à les traduire les monster hunter ds il va bien falloir que j'en achète une.

  4. #1954
    Ouais, enfin y a le temps de voir venir, le 3rd sur psp n'est pas encore sorti en europe (sorti en décembre 2010). Du coup celui ci qui sort en 2013...

    D'ailleurs la 3DS est zonée il me semble, non ?

  5. #1955
    Petite question à ceux qui l'ont : New super mario bros DS il passe comment sur 3DS?

    J'ai entendu dire qu'il est dégueulasse mais est-ce vrai?

    Ou alors attendre le 2 qui va sortir vu que le 1er est encore à 35 boules (nintendo et leur politique de prix)

  6. #1956
    Pour le 3 sur psp il y a une traduction non officiel. ( enfin des menus/objets/armes ).
    Mais il ne sortira jamais chez nous c'est sur.:/

    Mais bon sur 3DS il y en a déjà un qui est pas sorti hors du japon. Du coup j'ai peur.
    Et ouais c'est zoné.

  7. #1957
    Faut voir si Nintendo s'engage comme avec MHT sur Wii, ils avaient assuré l'édition et la trad à l'international il me semble.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #1958
    Il me semble que le "remake" du 3 sorti sur 3DS est prévu en occident un jour.

  9. #1959
    J'ai fait new super Mario bros DS sur ma 3DS, j'ai pas trouvė ça dégueulasse. Et c'est un excellent jeu.
    Ça me fait penser que par contre, les jeux DS risque d'avoir un rendu pas top sur le grand écran de la 3DS XL...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #1960


    Regarde à 1:13 puis 1:55

  11. #1961
    ça a pas l'air trop dégeu en "full screen" (par contre je pourrais jamais jouer à un jeu ds en "petit écran" avec la marge qu'il reste, ça perturbe)

  12. #1962
    Comme ont pouvaient en douter, l'autonomie est revue à la hausse.
    http://www.gamekult.com/actu/3ds-xl-...t-A102876.html

    Pour l'aliasing ça reste partagé, parfois c'est pas trop moche, parfois c'est équivalent ds->dsXL.
    Exterminate !

  13. #1963
    Photos de la XL en rouge. Elle est trop belle, j'en bave d'avance, bien fait de préco ce colori! :D




  14. #1964
    Je lis partout que la croix directionnelle est la même sur les deux modèles... Fuck... C'est la seule chose qui m'aurait donnė envie de sauter le pas. La difference d'autonomie n'est pas colossale, et pour moi, l'aliasing est totalement rédhibitoire... Ce sera sans moi.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #1965
    Mais il n'y a PAS d'aliasing, du moins pas plus que sur la 3DS normale. Tous ceux qui ont testé la bête sont formels, ils disent que contrairement à la DSXL ou là oui ça aliasait pas mal, là ce n'est pas le cas.

    La croix ne me dérange pas, tu lui reproche quoi? Trop petite?

  16. #1966
    Trop dure, trop anguleuse, pas assez souple au centre, avec de méchants bruits de plastoc qui craque quand on enchaîne les shoryuken... L'antithèse de la croix super nes...

    Quant à l'aliasing on n'a du lire ou voir les mêmes trucs...
    Par exemple Gameblog :
    En revanche, sa définition restant la même, certains pourraient se montrer plus sensibles à sa faible résolution et à l'aliasing (effet d'escalier) en résultant. De même, l'écran inférieur paraîtra assez grossier à ceux qui disposent d'une bonne vue, pour les mêmes raisons : comme il a le même nombre de pixels réparti sur une plus large surface, on perçoit plus l'espace qui les sépare (qu'on appelle le pitch).
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #1967
    Pour les jeux de combats je joue au circle pad vu que c'est un stick "plat" et donc ça reste assez précis, pas comme un vrai stick PS3 ou 360.

    Oui bah ce que dit Gameblog ça dit qu'il y a le même aliasing qu'avant sauf qu'il est plus apparent, mais sur toutes les vidéos que j'ai vu, même en 720p, ça crève pas les yeux, du moins pour moi. J'avais mal lu ton post je croyais que tu disais qu'avec la XL il y aurait plus d'aliasing qu'avant, c'est ce que j'ai lu sur beaucoup de forum et ça m'a saoulé car c'est n'importe quoi, du genre "ouais mais la XL est 2x plus grande donc il y a 2x plus d'aliasing"... N'importe quoi. xD

  18. #1968
    Disons qu'il est deux fois plus apparent, d'après ce que je lis ça et là. Et ça m'ennuie...

    Sinon, pour moi, le stick de la 3DS est aussi pénible que la croix sur les jeux de combats à cause du retour-ressort vers le centre. Pour les personnages à charges, c'est infernal, puisqu'il faut sans arret lutter avec son pouce contre le ressort. ça n'a l'air de rien comme ça, mais en jouant sur la longueur c'est super fatiguant...

    Edit : Confirmation chez gamekult ici

    Quant à l'écran supérieur, qui va connaître un net élargissement par rapport à l'original, il n'a pas profité d'une mise à niveau côté résolution. On conserve donc les 400×240 (par oeil en affichage 3D) de la première 3DS, ce qui résulte inévitablement dans une sensible dégradation de l'affichage sur les jeux. Ainsi, notre version de Mario 3D Land accusait des contours plus grossiers, ainsi qu'une impression d'aliasing ça et là. Rien de bien grave, mais à l'heure où la plupart des smartphones, sans parler de la Vita, ne jurent plus que par la haute définition, c'est le genre de limite qui peut faire tiquer les esthètes.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #1969
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Par exemple Gameblog :
    En revanche, sa définition restant la même, certains pourraient se montrer plus sensibles à sa faible résolution et à l'aliasing (effet d'escalier) en résultant. De même, l'écran inférieur paraîtra assez grossier à ceux qui disposent d'une bonne vue, pour les mêmes raisons : comme il a le même nombre de pixels réparti sur une plus large surface, on perçoit plus l'espace qui les sépare (qu'on appelle le pitch).
    Ouais enfin les pixels doivent aussi être un peu plus gros que sur 3DS, non ?

    Citation Envoyé par xdr Voir le message
    il y a le même aliasing qu'avant sauf qu'il est plus apparent [...] "ouais mais la XL est 2x plus grande donc il y a 2x plus d'aliasing"... N'importe quoi. xD
    Je vois pas vraiment la différence
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #1970
    Bah 2x plus ça veut dire que une ligne cassée en 4, sera cassée en 8, alors que non, elle est toujours cassée en 4 mais c'est plus gros donc ça se voit +.

    Bon, sur ce, j'ai fait une vidéo d'unboxing inutile, et petite comparaison avec l'ancienne et la nouvelle, si vous voulez admirer ma voix de ténor: http://www.youtube.com/watch?v=tYKNkn5Lu7Y .

  21. #1971
    Troqué ma 3DS contre une XL, ça a de la gueule rien à dire. Visuellement c'est plus agréable et la prise en main est plus naturelle. La seule chose que je peux reprocher, c'est le poids de la bêta : bien plus lourde... J'ai chopé en même temps que la console kid icarus que j'ai testé vite fait (autre jeu à finir avant de m'y mettre vraiment ), bah c'était plutôt fatiguant pour les poignets...
    En fait c'est l'évolution du wii fit : une portable pour se faire les bras.

  22. #1972
    Je la trouve pas vraiment lourde... Kid Icarus même avec une 3DS normale est super pénible à jouer, ça fait mal au poignet... Essaye un autre jeu (une démo au pif) tu verra ça ira déjà mieux. ^^"

    Sinon c'est bien la classe cette console, une fois touchée pas moyen de revenir à l'ancienne... Maintenant je ressent que c'est comme ça que la 3DS doit être jouée, et pas sur le modèle "mini". :D

  23. #1973
    Je l'ai testée vite fait chez Micromania, elle tournait avec Mario Kart. Au niveau de l'écran il ne m'a pas semblé que les graphs étaient plus dégueulasses que sur la 3DS normale et surtout l'effet 3d est largement plus agréable : comme le disait je ne sais plus quel site "on n'a plus l'impression de loucher sur un timbre poste". Pour ce qui est de la prise en main, j'imagine que c'est largement meilleur, je n'ai pas pu tester à cause du socle en ferraille.
    Je l'achèterai en aout, quand je retournerai au Canada étant donné que tout mes jeux sont US.

  24. #1974
    J'ai eu l'occasion de l'essayer aussi, et j'en viens presque à me demander si j'ai bien fait de racheter la classique le mois dernier
    Elle avait l'air particulièrement confortable et surtout les écrans sont beaucoup plus lisibles à toutes distances, forcément.
    Par contre je reste sceptique sur le design extérieur de la console. Puis les couleurs me plaisent pas (:autoconviction: )

  25. #1975
    Perso je préfère me tourner vers le second stick avec coque intégrée (en espérant que ca va augmenter assez la taille de la console pour mes mains ). La XL je la trouve plus cheap que la 3ds normale (en voyant les photos).
    Pis bon une portable ca doit rester portable (la 3ds rentre dans la poche de mon cuir, la Xl j'en doute )

    La vraie question est plutot : certains ont ils essayé de prendre un TER ou un metro avec une XL pour voir si on décroche moins la 3D que sur celle de base ?

  26. #1976
    J'ai une question bête...j'avais acheté une 3DS en day one et "profité" par la suite du programme ambassadeur.

    Avant la revente, j'avais effacé mon compte nintendo machin qui était lié à la console (si je ne me trompe pas).

    Si je rachète une 3DS aujourd'hui, je suppose que je ne récupère rien de tout ça ? Même les jeux achétés sur l'eshop?

    Merci =)
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  27. #1977
    A te lire la logique voudrait effectivement que tu ne puisses rien récupérer puisque tu n'existes à priori plus pour Tendo. Après on est dans l'univers des jeux vidéo, et on sait bien que la logique n'y a parfois que moyennement cours alors bon...
    Save Ferris !!!

  28. #1978
    J'ai toujours un compte Nintendo Club, et j'ai retrouvé l'enregistrement de la 3DS à l'époque, par contre rien qui justifie que je vais récupérer quelque chose...

    A part le transfert d'une 3DS à une autre, ça se trouve c'est mort ^^
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

  29. #1979
    Ah ok, tout n'est donc pas totalement perdu, ça va dépendre de ce qu'ils décident de prendre comme référent quoi.
    Bon courage quand même hein, que ça soit Tendo, Krosoft ou Sony je ne les ai jamais trouvés très arrangeants sur ce genre de choses.
    Save Ferris !!!

  30. #1980
    Bon ayé j'ai craqué pour une XL bleue avec NSMB2.

    Ca me changera de la Vita...
    ♫ And I can make out the words seven flights every day ♫

Page 66 sur 154 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •