Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 154 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 4616
  1. #1591
    A voir si les 20 jeux valent les 60€ environ économisés.
    On n'a pas la liste complète. Mais les jeux GBA seraient peut être disponible seulement pour les "ambassadeurs".
    Ce qui m'embête dans cette histoire est que j'ai déjà la plupart des jeux. Je doit avoir 70 jeux GBA, la plupart Nintendo donc il va y avoir redondance...
    Pour les jeux NES, j'ai certaines réédition en jeux GBA (collection NES Classic).

    Mais bon, c'est offert alors je ne vais pas cracher dessus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1592
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A noter que les primo acheteurs auront une compensation :


    D'ailleurs, je me pose une question. Je commence à avoir la souci de rayures sur l'écran 3D du à l'écran tactile. Si je fait un retour au SAV, ils transféreront mes données ?
    Tu ne mets pas un écran protecteur ?

  3. #1593
    J'en ai acheté un mais j'ai eu la flemme de le poser.
    Et généralement, je n'ai pas de souci avec les consoles Nintendo. Donc je partais confiant...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1594
    Bonjour.
    J'en ai vu une en démonstration, avec Nintendogs.
    L'effet 3D stéréoscopique est bluffant, mais les textures manquaient de densité.
    C'est comme cela pour tous les jeux (rapport à la faible puissance du bousin) ?
    Il ne m'a pas semblé voit beaucoup de choses à l'écran, en plus.

  5. #1595
    Pour info, la 3DS est dispo au nouveau prix dès maintenant à République pour les Parisiens.

  6. #1596
    Mais... Du coup les gens qui achètent la 3DS là tout de suite et se connectent au shop, ils pourront aussi profiter de l'offre avec les jeux gratos ?

    Y en a qui risquent de se faire taper sur les doigts
    Oook ?

  7. #1597
    Citation Envoyé par RedGuff Voir le message
    Bonjour.
    J'en ai vu une en démonstration, avec Nintendogs.
    L'effet 3D stéréoscopique est bluffant, mais les textures manquaient de densité.
    C'est comme cela pour tous les jeux (rapport à la faible puissance du bousin) ?
    Il ne m'a pas semblé voit beaucoup de choses à l'écran, en plus.
    Nintendogs n'est pas forcément représentatif des capacités de la 3DS, le jeu étant à peine amélioré par rapport à la version DS. Et puis la console est encore jeune, les devs sont loin de la maîtriser.

    Si ça peut te donner une idée sur les possibilités de la 3DS, la version de démo de Kid Icarus Uprising que j'ai vu il y a 4 mois de ça était au niveau d'un beau jeu Gamecube.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Mais... Du coup les gens qui achètent la 3DS là tout de suite et se connectent au shop, ils pourront aussi profiter de l'offre avec les jeux gratos ?
    Oui voilà, c'est l'uber bon plan du moment

  9. #1599
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    80€ les 10 jeux gameboy, ça fait mal au derche.
    Surtout quand on s'enfout complètement de ces jeux et qu'on a fait tourner la console peut être 15 heures tout au plus.

    J'ai les glandes personnellement là.
    Je te quote parce que les mêmes mots sortent de ma bouche. (pour rester poli)

  10. #1600
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Je te quote parce que les mêmes mots sortent de ma bouche. (pour rester poli)
    Juste pour info, vous l'avez payée combien la console ?

  11. #1601
    Je l'ai pas payée 250, j'en suis certain. Il me semble que c'était plutôt 220 au lancement à la FNAC avec en plus 40€ en bons d'achats offerts. Wé, ça va en fait

  12. #1602
    Oui voilà, pour moi aussi ça a été 220 - 40 en day one. Donc c'est tout bénef au final.

  13. #1603
    Bonjour.
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    ...Kid Icarus Uprising...
    En effet, la vidéo Youtube indique une qualité qui me tente plus. (Pas ce jeu, ce n'est pas mon genre.). Merci.

  14. #1604
    Dans les jeux sortis, DoA Dimension est le plus beau.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1605
    Je dois être le seul à ne pas trouver le jeu beau. J'ai du trop trainer avec SSF4.

  16. #1606
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    tout bénef
    N'exagérons rien.

  17. #1607
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Je l'ai pas payée 250, j'en suis certain. Il me semble que c'était plutôt 220 au lancement à la FNAC avec en plus 40€ en bons d'achats offerts. Wé, ça va en fait
    C'était pas plutôt 250 avec les Sims - 50 en bon ?

  18. #1608
    230€ en day two sans réduc ou crédit sur un compte fidélité dans un Carrefour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1609
    220€ sur Amazon.

    Non et puis bon, le gros hype virtual console je comprend pas trop j'avoue, je trouve que c'est juste du foutage de gueule. Je préférerais des jeux DSiWare/3DSWare plutôt que des jeux qui ont 20ans en compensation.

    "Je vais faire un geste pour vous! Je vous refile mes vieilles chaussettes sales et les merdes au fond de mon grenier! Allez prix d'ami, 50€."

    Je suis un vieux con aigri, je sais.

  20. #1610
    Bon bah, je vais peut-être voir pour refiler ma Lite et sauter le pas pour la 3 DS...

    Dans quelques années, quand on aura la 3D².


  21. #1611
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    C'était pas plutôt 250 avec les Sims - 50 en bon ?
    Vous m'insultez Monsieur !

  22. #1612
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Juste pour info, vous l'avez payée combien la console ?
    220€ pour wouam aussi.

    Ayez j'ai débloqué le master couette de Zelda
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  23. #1613

  24. #1614

  25. #1615
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Et sinon personne ne parle de l'arrivée des DLC sur 3DS et la prochaine Wii U ?
    Perso, ce sera comme sur PC, si c'est payant, ça n'existe pô, sstou.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  26. #1616
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    80€ les 10 jeux gameboy, ça fait mal au derche.
    Surtout quand on s'enfout complètement de ces jeux et qu'on a fait tourner la console peut être 15 heures tout au plus.

    J'ai les glandes personnellement là.
    Plus de raisons d'être aigri puisqu'en plus des jeux, nintendo vous transmet en plus ses excuses.

  27. #1617
    Tu as aussi reçu le mail de Nintendo ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1618
    Non, je ne l'ai pas acheté, j'ai juste vu l'info sur JV.com

  29. #1619
    Je suis pas sûr de m'être correctement inscrit. Alors je vais faire mon boulet.
    J'ai téléchargé Excite Bike sur ma 3DS après la dernière mise à jour, mais je ne me souviens pas avoir entré de coordonnées personnelles pour autant. Je risque de me faire bananer ?

  30. #1620
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Je suis pas sûr de m'être correctement inscrit. Alors je vais faire mon boulet.
    J'ai téléchargé Excite Bike sur ma 3DS après la dernière mise à jour, mais je ne me souviens pas avoir entré de coordonnées personnelles pour autant. Je risque de me faire bananer ?
    Je n'ai pô mis de coordonné perso aussi mais j'ai reçu la notif', ce matin, de naintendo sur les ambassadeur.
    Donc normalement tu ne devrais pas te faire violer par un régime de banane en rut.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

Page 54 sur 154 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •