Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 154 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4616
  1. #1501

  2. #1502
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    Bon ben j'ai craqué pendant mon voyage aux US...
    Et la 3DS + pilotwings + golden sun dark dawn le tout pour 249 euros en neuf... Bah je suis bien content !

    Sinon pareil que tout le monde, ça fait très jouet (mais c'est normal c'est du nintendo) la 3D est très convaincante mais inutilisable quand ça bouge (bus / metro...)
    La console n'est pas zonée ?

  3. #1503
    Si, pour tous les jeux DSi, DSiWare, 3DS et 3DSWare.

    Citation Envoyé par BennyBlanco Voir le message
    Ça va être rigolo à utiliser avec les jeux en RA.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1504
    C'est vraiment con de faire ça d'autant plus sur une console portable.
    Ca pousse au crime quoi. Le nombre de fabricants de puces et de gars qui trouvent les exploits pour faire passer les jeux d'une zone différente. Quel bénéfice ils en tirent ?

  5. #1505
    en même temps c'est pas très grave que les jeux soient zonnés, suffit d'acheter par le net...

    Street pass n'est pas zonné par contre (c'est le minimum hein !)

  6. #1506
    Et encore, les cartouches 3DS ne sont pas forcément zonées. L'éditeur décide si son jeu est zoné ou pas. Un peu comme sur 360. Les cartouches DS "classiques" restent universelles.

    Par contre tout ce qui est jeux en DL (DSiWare, 3DSWare, Console Virtuelle...) est zoné d'office.

  7. #1507
    Ouais, mais bon les DSiware /PSN /XBA et tout ça ... c'est un peu de la merde quand meme non ? (je veux dire que les "petits" jeux, on se les fait sur telephone, pas sur console) /lanceundebat

  8. #1508
    Tu te trompes lourdement! Non seulement les jeux téléchargeables sont le futur, mais en plus on en trouve déjà de très bons.
    Là, je pense à Shantae (ou un truc du genre) qui est très bien à ce qu'il parait, et qui est un DSIware.

  9. #1509
    Zelda OOT daté en Europe ! Il arrive chez nous le 17 Juin ! Je suis joie !

  10. #1510
    Citation Envoyé par Butok Voir le message
    Sinon pareil que tout le monde, ça fait très jouet (mais c'est normal c'est du nintendo) la 3D est très convaincante mais inutilisable quand ça bouge (bus / metro...)
    Je ne sais pas si ce sont les lignes de métro que j'emprunte qui sont plutôt calmes mais il y est tout à fait possible d'y jouer en 3D (sauf rares sections turbulentes).

  11. #1511
    +1.
    Le seul problème est l'écran brillant. Les reflets sont très gênants pour la vision stéréoscopique. Et les transports en commun en génère beaucoup et surtout ils bougent.
    L'avantage de jouer en 3D, c'est que les voisins ne vois pas grand chose. Ça pourra être utile avec DoA.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1512
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Zelda OOT daté en Europe ! Il arrive chez nous le 17 Juin ! Je suis joie !
    Idem

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    +1.
    Le seul problème est l'écran brillant. Les reflets sont très gênants pour la vision stéréoscopique.
    Pareil ! Je n'ai pas de souci avec la 3D. Meme quand je regarde rapidement l'écran du bas et que je reviens sur celui du haut, je n'ai pas de dėcrochage. Par contre, quand il y a des reflets, là, j'ai vachement de mal...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #1513
    Citation Envoyé par loopkiller2 Voir le message
    Zelda OOT daté en Europe ! Il arrive chez nous le 17 Juin ! Je suis joie !
    Argh je pensais que ça tarderait plus, je vais devoir acheter une 3DS plus tôt que prévu
    Ocarina of Time
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #1514
    J'aime plus Zelda depuis le passage à la 3D. Pareil pour Mario et Metroid. Je suis le seul vieux con ici ?

  15. #1515
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    J'aime plus Zelda depuis le passage à la 3D. Pareil pour Mario et Metroid. Je suis le seul vieux con ici ?
    Non, je me range de ton côté. Pourtant, j'adorerais adorer Ocarina of Time, Mario 64 et tutti quanti, mais ça ne veut pas, la magie n'opère plus.
    Mais j'avoue ne pas avoir joué à Super Mario Galaxy.
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #1516
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    J'aime plus Zelda depuis le passage à la 3D. Pareil pour Mario et Metroid. Je suis le seul vieux con ici ?
    Je suis avec toi! J'ai jamais pu blairer Mario 64 par exemple.
    Le seul Metroid Prime que j'ai bien aimé, c'est celui sur DS.
    Pour ma part le problème c'est 3D+pad=caca.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Mais j'avoue ne pas avoir joué à Super Mario Galaxy.
    Tout s'explique !
    Les deux opus sont deux merveilles !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #1518
    Remarque je n'ai pas aimé Super Mario World non plus. J'ai adoré les SMB 1 et 2, un peu moins le 3 sur NES. Je me suis éclaté avec le Mario Land sur GB et le New SMB sur DS. Mais le Mario World, rien à faire, c'est pas ma came. Mario 64 j'ai jamais accroché. A chaque fois je fini quelques niveaux, histoire d'être sûr que j'ai vraiment essayé, mais rien à faire. Je crois que c'est comme les Xmen et l'univers DC. Je suis hermétique.

  19. #1519
    Franchement, j'ai adoré le passage à la 3D des jeux Nintendo. Je pense d'ailleurs que ce sont les franchises qui ont le mieux supporté le passage à la 3D.

    Pour les reflets sur l'écran 3D, j'ai commandé des protections Hori. Celle pour l'écran 3D est censé diminuer les reflets. Je vous ferais un feedback sur son utilité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1520

  21. #1521
    Je... Je... Je suis un faible

    Je l'ai achetée

    Avec SSF4 et Splinter Cell. Ce dernier est, ma foi, plutot moche.

  22. #1522
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Non finalement rien....
    Rooooh ! On n’assume pas ?
    Dommage car il y a une photo (celle avec les bulles) où l'effet 3D est vers l'extérieur et de façon très net.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1523
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Rooooh ! On n’assume pas ?
    Dommage car il y a une photo (celle avec les bulles) où l'effet 3D est vers l'extérieur et de façon très net.
    Sur Internet rien ne disparait vraiment :
    Eh pssst, interdit au moins de 18ans => - http://www.dsgen.fr/juliewatai-pack-...ment-5039.html

  24. #1524
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    J'aime plus Zelda depuis le passage à la 3D. Pareil pour Mario et Metroid. Je suis le seul vieux con ici ?
    Je n'accroche plus à Zelda depuis que la série est passée en 3D. Par contre Mario et Metroid ça passe.

  25. #1525
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Franchement, j'ai adoré le passage à la 3D des jeux Nintendo. Je pense d'ailleurs que ce sont les franchises qui ont le mieux supporté le passage à la 3D.
    Je suis super d'accord avec toi pour dire qu'ils ont négocié le passage à la 3D comme des bêtes là où tant se sont plantés (y a d'ailleurs une vidéo (nulle) du Joueur du Grenier à ce propos).
    On grandit au milieu des rōnins.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Je n'accroche plus à Zelda depuis que la série est passée en 3D. Par contre Mario et Metroid ça passe.
    Moi je suis un inconditionnel de Metroid, et j'attends impatiemment un nouvel opus sur 3DS.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Moi je suis un inconditionnel de Metroid
    Homme de goût, sinon j'ai jamais testé les "prime", ils sont bons?

  28. #1528
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Homme de goût, sinon j'ai jamais testé les "prime", ils sont bons?
    Il sont excellents à condition d'aimer les jeux en vue FPS, ce qui est mon cas.
    Metroid Prime Hunters est très bon sur DSLite, et encore mieux sur 3DS avec l'usage du stick analogique pour les déplacements.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 16/04/2011 à 22h18.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Il sont excellents à condition d'aimer les jeux en vue FPS, ce qui est mon cas.
    Metroid Prime Hunters est très bon du DSLite, et encore mieux sur 3DS avec l'usage du stick analogique pour les déplacements.
    Ouais j'ai joué à celui sur Ds j'avais bien aimé. T'façon dès que j'entends le thème de metroid et le bruit des portes qui s'ouvrent *tsizshvouf* je suis en extase.

  30. #1530
    Moi je veux 1...2...3... KICK IT! (Drop That Beat Like an Ugly Baby) sur 3DS

Page 51 sur 154 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •