Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 154 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 4616
  1. #1381
    Je me suis fait un petit tour de piste sur Ridge Racer ce midi. L'impression de 3D est vraiment bluffante. Les objets ne sortent pas de l'écran, mais il y a un effet de profondeur vraiment impressionnant.
    Par contre là j'ai des nausées

  2. #1382
    C'est bien c'que j'craignais!
    Je prédis une épidémie de vomis quand Nintendo sortira des jeux plus hardcore, sur lesquels les gens passent plus de temps.
    (genre Final Fantasy, ou Advance Wars).

  3. #1383
    J'ai joué 2h d'affilé à Pilotwings en 3D sans souci de mal de crâne ou que que ce soit.
    Par contre, il faut vraiment rester bien en face de l'écran.
    J'ai testé de jouer en 3D dans le RER. C'est vite fatiguant car on n'arrive pas rester bien en face.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1384
    Je pense que le test de ouf ce sera quand on aura un hack pour que la caméra reste fixe à l'épaule du joueur pendant le tatsu de Ryu dans SSFIV :D

  5. #1385
    Comment j'ai hâte de jouer à un GTA sur 3DS, j'en bave sur mon clavier...

  6. #1386


    C'est bien joli tout ça.

  7. #1387
    Doit y avoir un piège... C'est sur rail c'est ça ?
    En tout cas, ça tabasse !
    Mais clairement, j'attends plus Révelations, pour le côté ambiance, frousses, et sursauts dans mon lit dans le noir...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #1388
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message


    C'est bien joli tout ça.
    OH MAIS
    ON PEUT TIRER EN SE DEPLACANT §

    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Doit y avoir un piège... C'est sur rail c'est ça ?
    En tout cas, ça tabasse !
    Mais clairement, j'attends plus Révelations, pour le côté ambiance, frousses, et sursauts dans mon lit dans le noir...
    Resident Evil? Frousse?

    Plus depuis le 4. Si tu veux stresser avec un RE, va te faire le remake du premier sur Gamecube. Il est terrible graphiquement.

  9. #1389
    Bein les premieres video de revelation, c'etait du genre j'avance dans un couloir sombre et paf y a un zombi qui me pète à la gueule. Donc ouai, frousse tout ça...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #1390
    Bon hier j'ai passé environ 6-8h non stop sur la 3ds avec la 3d à fond, je jouais à pilotwings et steel diver. A la fin j'avais les yeux qui "tiraient" un peu, mais je pense que c'est plus dû à la taille de l'écran et au fait que je jouais dans l'obscurité qu'à la 3d elle même.
    Sinon oui les premières minutes m'ont un peu fait mal aux yeux, mais ensuite ça allait très bien. Ça a été pareil pour un pote qui avait du mal sur pilotwings au début et ensuite wouaaaahhhhh....

    Ayant la 3dvision, je suis habitué depuis un petit moment à la 3d. Alors est-ce que c'est mieux la 3DS ?
    C'est kifkif en fait. Je trouve que porter des lunettes est aussi chiant que de ne pas avoir à bouger devant l'écran, qui plus est sur portable. Par contre au niveau de l'effet 3d en lui même, je trouve ça largement plus réussi, plus propre, bref plus maîtrisé sur 3DS : absence totale de bugs et de ghosting tant qu'on reste bien devant l'écran et surtout y a rien à régler parce-que c'est toujours parfait quand on met "toutafond". En même temps, c'est normal, les jeux sont faits pour.
    Ensuite, il arrive de temps à autres que certaines images sortent très légèrement de l'écran(1-2cm peut être), mais c'est pas flagrant ; ne vous attendez pas à des scènes telle celle dans Tomb raider en 3dvision où on peut inviter lara croft à nager au dessus du clavier(avec le nez dans ses s****...) en poussant la convergence. Je crois que ça n'est pas dû à la technologie(qui à l'air tout à fait au point, hormis au niveau de l'angle de vue), mais plutôt à la taille de l'écran.

    En fait, si on avait un écran comme celui de la 3ds en 22 ou 24" et + sur notre bureau, je pense qu'on rangerait définitivement les lunettes.

  11. #1391
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Tomb raider en 3dvision où on peut inviter lara croft à nager au dessus du clavier(avec le nez dans ses s****...) en poussant la convergence.


  12. #1392
    Pendant que certains se plaignent de mal de crâne à cause de la 3D, d'autres foutent leur 3DS dans un micro-ondes:

  13. #1393
    Dėmonstration :
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #1394
    Jme suis rendu compte d'un truc qui est surement dans le manuel (que je n'ai bien sur pas lu) , en utilisant gauche/droite sur le stick analogique dans le mode visu photo, il est possible de jouer sur l'effet 3D, comme avec la molette sur la 3d vision...

  15. #1395
    Même si la manette de la 3DS n'est pas vraiment adaptée, faire du versus sur SSF4 aux chiottes contre un jap c'est priceless . Et ça rame un peu aussi :X

  16. #1396
    Citation Envoyé par BennyBlanco Voir le message
    Jme suis rendu compte d'un truc qui est surement dans le manuel (que je n'ai bien sur pas lu) , en utilisant gauche/droite sur le stick analogique dans le mode visu photo, il est possible de jouer sur l'effet 3D, comme avec la molette sur la 3d vision...
    Alors, non, ce n'est pas la même chose que la molette 3D. Cela permet de corriger l'alignement des images alors que la molette gère l'écartement (pour accentuer l'effet de profondeur).
    Cela permet aux personnes ayant des problèmes de visions 3D d'ajuster à leur vision l'effet 3D.
    Ce serait bien que ce paramètre existe pour toutes les applis 3D. Mais je pense que c'est plus compliqué à mettre en œuvre dans un jeu en 3D temps réel (il faudrait décalé la position 3D d'une des "caméras" de la scène.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1397
    Humm il me semblait en jouant sur le stick que ça donnait plus de profondeur 3D aux images.

  18. #1398
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Alors, non, ce n'est pas la même chose que la molette 3D. Cela permet de corriger l'alignement des images alors que la molette gère l'écartement (pour accentuer l'effet de profondeur).[...].
    Ça marche comment ça? Les deux objectifs extérieurs sont fixes, non?

  19. #1399
    Justement, c'est facile de décaler l'image sous le masque (décalage de pixel) pour que l'effet 3D s'adapte à la vue.
    En fait, on corrige virtuellement l'écartement des objectifs pour correspondre à celui des yeux de la personne qui regarde.

    La molette 3D décale le rendu 3D calculé. Les points les plus éloignés dans la scène 3D sont plus décalés que ceux qui sont devant. C'est facile à voir en fermant un œil en mode 3D.

    Il y a les explications de l'auto-stéréoscopie dans le dernier CPC hardware. Il faudrait que je les lise plus en détails pour vérifier que je ne raconte pas de conneries.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1400
    Ah ça c'est vachement intéressant à savoir.

    J'ai pu tester la 3DS y a peu dans un Game sur Pilotwings et j'ai vraiment galéré à trouver un bon angle de vue pour ne pas avoir de dédoublement de l'image sur les côtés (bon faut dire que la console était encastré dans un présentoir donc forcément c'est pas pratique pour jouer, les boutons de tranche étaient à peine accessibles).

  21. #1401
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Alors, non, ce n'est pas la même chose que la molette 3D. Cela permet de corriger l'alignement des images alors que la molette gère l'écartement (pour accentuer l'effet de profondeur).
    Cela permet aux personnes ayant des problèmes de visions 3D d'ajuster à leur vision l'effet 3D.
    Ce serait bien que ce paramètre existe pour toutes les applis 3D. Mais je pense que c'est plus compliqué à mettre en œuvre dans un jeu en 3D temps réel (il faudrait décalé la position 3D d'une des "caméras" de la scène.
    Bein non, je pense que c'est justement pas si compliqué que ça de faire se déplacer deux caméras l'une par rapport à l'autre: c'est juste deux variables à changer. Ca ne devrait pas impacter les perfs, puisque les principes de calcul restent les même.
    pouet!

  22. #1402
    Il faut que je recheck ce que cela fait dans les 2 réglages.
    Mais celui de la photo me parait simple à mettre en œuvre contrairement à celui de la molette 3D.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1403
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Pendant que certains se plaignent de mal de crâne à cause de la 3D, d'autres foutent leur 3DS dans un micro-ondes:




    Mais j'ai jamais compris l'utilité de prendre un objet technologique qui vient de sortir, qui coute cher, pour ensuite le piétiner/flageler/noyer/microonder/willitblender (rayer la mention inutile... Toutes quoi)

  24. #1404
    Ça sert à voir qui est complètement débile et qui devrait subit le même sort

  25. #1405
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message




    Mais j'ai jamais compris l'utilité de prendre un objet technologique qui vient de sortir, qui coute cher, pour ensuite le piétiner/flageler/noyer/microonder/willitblender (rayer la mention inutile... Toutes quoi)
    A se faire passer pour un true rebelzzzz qui ne se fait pas manger par le consumérisme et aussi à démontrer qu'on a du fric à foutre par la fenêtre et qu'on est trop con pour se rendre compte qu'il serait sans doute plus malin d'en faire don à des gens qui en auraient autrement besoin (direction l'Afrique par exemple, ou le Japon pour coller à l'actu, il y aurait cent autres exemples au moins à proposer...).

    Bref, c'est clairement d'une stupidité sans borne, d'un égocentrisme forcené et d'une arrogance peu commune ("ouais, nous on vaut mieux que vous autre, bande de moutons (mais on est trop contents de voir sur nos pc/macs de bourgeois les nombreuses connexion que nous valent les vidéos de nos frasques de bobos" toussa)
    Save Ferris !!!

  26. #1406
    Bah, c'est surtout pour se faire remarquer.
    Y a des gens qui feraient n'importe quoi pour ça!

  27. #1407
    En même temps, ils donnent un peu au Japon via Nintendo en faisant ça

  28. #1408
    Et ils réussissent à faire parler d'eux jusqu'ici.
    On grandit au milieu des rōnins.

  29. #1409
    Bon j'ai réservé la 3DS bleu lagon (si je ne me trompe pas) . Avec street fighter 4 3D machin chose .

    Me reste à attendre demain matin pour aller la chercher .

    Je suis une merde a sf IV (presque jamais joué) , j'ai quand même mes chances online avec les raccourcis ? .

  30. #1410
    Moi je trouve un peu vert leur bleu lagon. Je suis le seul ?
    Sinon oui tu as tes chances. Meme une quiche comme moi arrive à prendre des matchs. Par contre je trouve que ça lague

Page 47 sur 154 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •