Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 154 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4616
  1. #61
    Non mais faut que tout le monde arrête là... Ils font que relayé Kotaku. C'est une DSi XL avec le fameux DSiWare. C'est pas du tout la 3DS. A croire qu'ils ont pas vu le "?" à la fin de la new de Kotaku...

    Le prochain qui parle de 3D Hidden Picture comme étant le rendu 3D de la prochaine DS je lui insère une DSiXL dans le fondement.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  2. #62
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Une puissance équivalente au GameCube.

    /me se prend à rêver d'un Rogue Leader sur DS
    Oui et donc d'une puissance équivalente à la Wii ? en gros ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Oui et donc d'une puissance équivalente à la Wii ? en gros ?
    Oui (enfin un peu moins surement), ce qui est quand même bien pour une portable. Enfin pour une portable de Nintendo, vu qu'eux ne misent pas sur les performances brutes de leurs machines.

    Très emballé par cette 3DS, reste à espérer que les éditeurs fassent de vrais jeux dessus, et pas juste des remakes ou des adaptations au rabais des versions consoles de salons.

  4. #64
    Info exclusive pour CPC, Ubisoft est en lice: "My 3D Salon de Coiffure", "Imagine 3D: Touch my Pony Balls" et "Lea Passion parallax"

  5. #65
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Oui et donc d'une puissance équivalente à la Wii ? en gros ?
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Oui (enfin un peu moins surement), ce qui est quand même bien pour une portable.
    A mon avis, sa puissance sera quasiment identique à celle d'une certaine PSP. L'intuition
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #66
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    A mon avis, sa puissance sera quasiment identique à celle d'une certaine PSP. L'intuition
    Mouais, non je pense qu'elle sera plus puissante quand même, mais de toute façon un genre de PSP avec des jeux dessus ce serait déjà révolutionnaire.

  7. #67
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    de toute façon un genre de PSP avec des jeux dessus ce serait déjà révolutionnaire.

  8. #68
    Exclusif ! Comin' directly from Japan ... La première vidéo de la 3DS! Elle n'est pas en simple 3d via la caméra, mais en 3d holographique tactile ! De plus, elle est écologique, économique, légère.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  9. #69
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Plus ou moins 9 % de population mondiale possède une vision binoculaire défaillante (c'est le cas de ma compagne, mais aussi de Boulon si je ne m'abuse, par ex.),
    Oué, moi, moi !
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Genre quand elle conduit elle a conscience que son cerveau compense le manque d'informations sur la profondeur par d'autres biais que le relief lui-même, genre les ombres et autres indices, mais du coup ça lui demande sans doute plus d'attention, et s'avère donc plus fatigant, que pour les gens qui ne sont pas concernés par ce petit handicap.
    Purée ! J'ai l'impression de me lire. C'est marrant, ça fait juste 1 ou 2 ans que j'ai pris conscience de ce problème. Bien sur, j'ai souvent déjà raté une poignée de porte ou versé à côté de mon verre d'eau mais j'avais jamais fait gaffe avant à ce problème de profondeur.

    En tout cas, Dark Fread, je plussoie méchamment la création d'un topic dédié, avec explication techno et scientifique de la 3D. Ça m'aurait évité de voir Avatar en plat avec des lunettes en plastoc et j'aurais tenté le coup avec des lunettes actives...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #70
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Exclusif ! Comin' directly from Japan ... La première vidéo de la 3DS! Elle n'est pas en simple 3d via la caméra, mais en 3d holographique tactile ! De plus, elle est écologique, économique, légère.
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En exclu totale, la 1ere photo de la bete :
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #71
    En vidéo, c'est quand même plus drôle.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #72
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Mouais, non je pense qu'elle sera plus puissante quand même, mais de toute façon un genre de PSP avec des jeux dessus ce serait déjà révolutionnaire.
    Même si la 3DS avait la même puissance que la PSP, ça ne se verait pas forcément en jeu, la PSP n'à qu'un écran à animer en 3D traditionnel, la 3DS à deux écrans à gérer, qui afficheront en plus une 3D certainement plus gourmande et en plus, à la manière du Natal de Microsoft, il y à une caméra et des capteurs de mouvement pour jouer sans les touches or il se dit que Natal bouffe à cause de ça 10% de CPU en plus et 50 mégas de mémoire, ça peut être pareil sur la console de bigN.

    Grosso modo, à puissance strictement identique avec la PSP, la 3DS pourra peut être afficher beaucoup moins de chose, on peut alors avoir une 3D plus simple que la PSP mais avec l'effet relief, le tout contrôler par un guignol qui secoue la console et fait des grimaces.

    Je pense que Nintendo n'ira pas à la course à la puissance avec une 3DS 2 à 3X plus puissante que la PSP car Sony rappliquerait rapidement avec quelques chose d'encore plus costaud et il faut de gros studio pour alimenter la machine en jeu à la technique étincellante, Sony les à mais pas BigN. Se lancer dans cette guerre à la puissance, avec une console qui coutera déjà chere à cause de son écran, ça augmenterait fortement le prix de la console et donc elle aurait plus de mal à se vendre, la PSP, console de rêve à sa sortie à payé les frais de sa surpuissance et du prix qui va avec. Pour finir sur ce sujet, ça poserait aussi un problème d'autonomie, quelle serait la durée de vie des batteries d'un telle monstre ? Si il existait des batteries aussi costaud, Sony en aurait déjà pour sa PSP.

    A mon avis la 3DS sera capable au mieux d'une 3D équivalente à la PSP mais en relief et sur deux écrans, c'est déjà pas mal.

    Maintenant la colle, c'est de savoir si ses écrans en relief son capable d'afficher une 3D traditionnelle comme sur PSP ? Si oui, ça économiserait peut être de la puissance et là, on pourrait avoir des jeux au-dessus de la PSP.

    Je suis persuader que pour des raisons de prix et d'autonomie, Nintendo ne peut pas inclure dans la 3DS, 2 écrans ayant une résolutions bien supérieures à la PSP, sinon faut m'expliquer comment d'un côté Sony qui construie lui même sa portable n'arrive pas à descendre les coût et accroitre l'autonomie avec un seul écran et de l'autre BigN qui fait faire sa console arriverait à avoir 2 écrans encore meilleures et une super autonomie.

    Ce qui est assez paradoxale quand je vois des gamers fantasmer sur les prochains consoles portables, c'est qu'il pense qu'au CPU/GPU mais jamais à l'écran, j'ai joué à la PSP, c'est la résolution de l'écran qui gache tout, God of War est beau sur cette console mais quand on à 272 lignes de hauteur, il n'y à pas de miracle, c'est une bouillie de pixel, vous aurez beau tripler la puissance pour la prochaine console, si la résolution est là même, se sera toujours affreux, une texture de 50ko ou 200ko afficher sur en 50x50 pixel sur une PSP ou une 3DS sera toujours une bouillie de pixel.

    Bref, faut raison garder, je pense que la 3DS sera à la DS, ce que la Wii à été à la GameCube, une console réellement plus performante mais dont une grande partie des ressources est monopolisé sous la table pour gérer le nouveau gameplay (camera/detecteur de mouvement/effet relief), la résolution des 2 écrans sera à mon avis en-dessous de la PSP, ce qui n'est pas grave puisque Nintendo compte les rapprochers faire un gros écran.

    Sony essaye actuellement de baisser le coût de la PSP car il sait qu'une partie du succès de la DS, c'est son prix mais aussi ses qualités en tant que portable (autonomie/faible taille), Nintendo ne fera pas de miracle, si il veut une console plus puissante que la PSP avec deux écrans et dont une partie des ressources sera en plus monopolisé par la caméra, le détecteur de mouvement et l'effet relief, il sera obliger de limiter la puissance pour que le prix reste acceptable et l'autonomie correct, c'est pour ça que je ne crois pas en une 3DS bien supérieure à la PSP, Nintendo à fait le choix de l'originalité, ça coûte, il ne pourra pas non plus faire le choix de la puissance.
    Dernière modification par reneyvane ; 30/03/2010 à 19h51.

  13. #73
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Oué, moi, moi !

    Purée ! J'ai l'impression de me lire. C'est marrant, ça fait juste 1 ou 2 ans que j'ai pris conscience de ce problème. Bien sur, j'ai souvent déjà raté une poignée de porte ou versé à côté de mon verre d'eau mais j'avais jamais fait gaffe avant à ce problème de profondeur.

    En tout cas, Dark Fread, je plussoie méchamment la création d'un topic dédié, avec explication techno et scientifique de la 3D. Ça m'aurait évité de voir Avatar en plat avec des lunettes en plastoc et j'aurais tenté le coup avec des lunettes actives...
    Marrant, pour Mariemarie c'est pareil, elle en a pris conscience il y a 3 ans après notre première visite au Futuroscope et suite à un passage chez l'ophtalmo pour changer ses lunettes.

    Grosse frustration depuis qu'elle a compris qu'elle ne voyait pas le monde de la même manière que la majorité de ses contemporains, mais petite compensation en se rendant compte que Avatar au ciné et certains jeux en 3D Vision lui permettaient tout de même de profiter de cette dimension "inédite" pour elle jusqu'alors.

    Mais surtout, surtout, elle comprend désormais pourquoi elle est un peu plus maladroite (voir même parfois beaucoup plus putain, si elle passe sur ce topic c'est ma fête assurée...) que la moyenne, ce qui l'a un peu déculpabilisée aussi ; à te lire je pense que tu comprends tout ça très bien

    Et c'est quand tu veux pour le topic spécifique au relief en général Dark Fread hein

    Bon, sinon, honnêtement, la DS avec le relief en plus, sérieusement quoi, who cares ???
    Je trouve ça très bien sur mon pc, la taille de l'écran s'y prêtant et permettant donc un gain réel d'immersion voire même d'appréhension de l'environnement dans des jeux comme les derniers Tomb Raider, mais sur un écran comme celui de la portable de Nintendo, j'ai beau chercher, hormis sur un plan purement marketing l'intérêt vraiment je le vois pas là
    Save Ferris !!!

  14. #74
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bon, sinon, honnêtement, la DS avec le relief en plus, sérieusement quoi, who cares ???
    Je trouve ça très bien sur mon pc, la taille de l'écran s'y prêtant et permettant donc un gain réel d'immersion voire même d'appréhension de l'environnement dans des jeux comme les derniers Tomb Raider, mais sur un écran comme celui de la portable de Nintendo, j'ai beau chercher, hormis sur un plan purement marketing l'intérêt vraiment je le vois pas là
    Pour ça il faut des jeux qui exploitent correctement le procédé, comme pour la DS en son temps.
    Je ne me fais pas trop de souci là-dessus, Nintendo a sûrement des trucs dans les tuyaux. Je mise sur un Wario Ware en line-up, en attendant quelque chose de plus consistant.

  15. #75
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Même si la 3DS avait la même puissance que la PSP, ça ne se verait pas forcément en jeu, la PSP n'à qu'un écran à animer en 3D traditionnel, la 3DS à deux écrans à gérer, qui afficheront en plus une 3D certainement plus gourmande et en plus, à la manière du Natal de Microsoft, il y à une caméra et des capteurs de mouvement pour jouer sans les touches or il se dit que Natal bouffe à cause de ça 10% de CPU en plus et 50 mégas de mémoire, ça peut être pareil sur la console de bigN.
    C'est possible, mais comme nous ne savons rien d'autre de façon officielle en dehors qu'il y aura des écrans 3D relief, il faudra juger sur pièce.

    Je pense que Nintendo n'ira pas à la course à la puissance avec une 3DS 2 à 3X plus puissante que la PSP car Sony rappliquerait rapidement avec quelques chose d'encore plus costaud et il faut de gros studio pour alimenter la machine en jeu à la technique étincellante, Sony les à mais pas BigN.
    Là, je pense que tu dois pas avoir de DS et de PSP pour affirmer une chose pareille, le temps où Sony avait les faveurs des gros studios est révolu, et du reste c'était vrai uniquement sur les consoles de Salon (ce n'est plus le cas).

    Ce serait une erreur de faire le parrallèle Wii = DS, car ce n'est pas le cas, que ce soit la DS ou la PSP, les deux supports ont les même développeurs et servent hélas bien souvent à faire des répliques des jeux sortant sur consoles de salon. La différence c'est que la DS a des jeux, en grande quantité avec de la qualité, là ou la PSP aujourd'hui n'a presque plus rien (regardes les sorties, ça fait pitié) et ne compense même pas par la qualité.

    Autant en consoles de Salon, ta théorie se tient du fait de la situation particulière de la Wii sur le marché, autant pour la DS c'est totalement différent, vu que Nintendo a toujours été leader sur le marché des portables et a une écurie de développeurs autrement plus importante que sur PSP.

    Se lancer dans cette guerre à la puissance, avec une console qui coutera déjà chere à cause de son écran, ça augmenterait fortement le prix de la console et donc elle aurait plus de mal à se vendre, la PSP, console de rêve à sa sortie à payé les frais de sa surpuissance et du prix qui va avec.
    Là jsuis d'accord, en plus comme ça n'a jamais été la politique de Nintendo qui a toujours misé sur l'accessibilité que ce soit en terme de gameplay ou de prix des machines, il me semble peu probable qu'ils changent une recette qui a montré son efficacité.

    Maintenant reste à savoir ce qu'il est possible de faire aujourd'hui en terme de technologie dans une gamme de prix raisonnable. Difficile à dire et se baser sur le parc de machines existantes ne prouve pas grand chose étant donné que le prix de revient des PSP et des DS nous est inconnu.
    J'imagine que depuis le temps, ils doivent commencer à gagner pas mal d'argent sur chacune des ventes de machines.


    Je suis persuader que pour des raisons de prix et d'autonomie, Nintendo ne peut pas inclure dans la 3DS, 2 écrans ayant une résolutions bien supérieures à la PSP, sinon faut m'expliquer comment d'un côté Sony qui construie lui même sa portable n'arrive pas à descendre les coût et accroitre l'autonomie avec un seul écran et de l'autre BigN qui fait faire sa console arriverait à avoir 2 écrans encore meilleures et une super autonomie.
    Déjà là tu pars du principe que Sony n'arrive pas à baisser ses coûts, hors ce n'est pas prouvé et il n'y a pas vraiment de raison pour Sony de baisser le tarif d'une console qui se vend relativement bien.

    Pour le reste, à savoir si oui ou non Nintendo peut parvenir à enfoncer le clou en terme de technologie brute, on verra bien à l'E3, si on en croit les rumeurs, la puissance effective pourrait être comparable à une Gamecube, maintenant reste à savoir ce que ça donnera concrètement à l'écran. Toujours est t il que pour moi, sur la bataille technologique, Nintendo vient malgré tout de marquer un point avec des écrans 3D sans lunettes totalement inédits pour les consoles, ce qui en soit est déjà une performance technologique.

    Sony essaye actuellement de baisser le coût de la PSP car il sait qu'une partie du succès de la DS, c'est son prix mais aussi ses qualités en tant que portable (autonomie/faible taille), Nintendo ne fera pas de miracle, si il veut une console plus puissante que la PSP avec deux écrans et dont une partie des ressources sera en plus monopolisé par la caméra, le détecteur de mouvement et l'effet relief, il sera obliger de limiter la puissance pour que le prix reste acceptable et l'autonomie correct, c'est pour ça que je ne crois pas en une 3DS bien supérieure à la PSP, Nintendo à fait le choix de l'originalité, ça coûte, il ne pourra pas non plus faire le choix de la puissance.
    On verra, tu as probablement raison, mais on peut encore être surpris, le marché des Consoles Portables commence sérieusement à être parasité par les appareils d'Apple, les jeux téléphones etc... Ca peut éventuellement pousser Nintendo à sortie de sa politique habituelle, et taper plus fort qu'à l'accoutumée
    Dernière modification par Arckalypse ; 31/03/2010 à 16h32.

  16. #76

  17. #77
    Bon ben y'zont plus qu'à mettre au point le tactile en 3D, sinon on va jouer avec les pieds des personnages.

  18. #78
    On n'arrêtera pas d'empaler nos persos 3D avec notre stylet.
    Ils vont devoir faire un nouveau Tamagotchi.

  19. #79
    D'après Akihabara, l'effet 3D de Sharp se fait vers l'intérieur. Il ne ressort pas comme avec des lunettes.
    Donc le tactile donnerait l'impression de d'appuyer sur le devant de la scène 3D. Ce sera donc peut être moins gênant qu'avec l'effet 3D qui ressort.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #80
    C'était obligé ça, de toute manière. D'ailleurs, quand j'en parlais à ceux autour de moi, c'est déjà comme ça que je décrivais la 3DS... Dire que j'ai failli informer les gens de quelque chose d'erroné.

    Je donnais même pour exemple à Zelda "à l'ancienne" (comme sur SNES) où l'on aurait l'impression que la maison est bien profonde dans la DS.

  21. #81
    Et pendant ce temps des mecs "s'amusent" à imaginer à quoi pourrait ressembler cette nouvelle console :



    Ou encore :

    Dernière modification par Arckalypse ; 06/04/2010 à 15h26.

  22. #82
    La deuxième serait plus possible je pense.

  23. #83
    Ouep, la premiere est moche et pas ergonomique pour un sou.
    La deuxieme c'est un peu plus ca, mais j'avais cru comprendre qu'il n'y aurai plus de separation entre les deux ecrans.

  24. #84
    Oui, mais j'ai l'impression que ce "plus" sera plutôt "presque plus".

  25. #85
    Un nouveau Fake que je trouve assez sympa


  26. #86
    Effectivement, c'est pas mal.

    C'est pas la version la plus classe, mais a mon avis on se rapproche de ce a quoi elle va vraiment ressembler.

  27. #87
    Le concept présenté dans une news sur les fakes de Gameblog est plus intéressant :




    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #88
    Injouable par contre. Les boutons sont trop rapprochés.

  29. #89
    Et surtout le poids de l'écran serait trop en porte-à-faux

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #90
    Ceci dit, l'épaisseur de l'écran semble assez énorme par rapport au reste de la console.
    En l'état, cela semblerait assez peu jouable en effet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •