Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 154 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 4616
  1. #601
    Ni de date de dispo officielle.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #602
    Vivement qu'elle sorte ! Plus vite la 3DS sort, plus vite on aura notre 3DSlite avec de meilleurs écrans, des boutons mieux placés et une truc sympa en plus. Enfin, la console vraiment finie !

  3. #603
    Le hardware de la 3DS :
    CPU: 2 x 266MHz ARM11
    GPU: PICA200 133MHz GPU by DMP
    RAM: 64MB
    Video RAM: 4MB
    Storage: 1.5GB Flash-based

    http://kotaku.com/5644430/report-nin...specs-revealed

  4. #604
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Le hardware de la 3DS :
    CPU: 2 x 266MHz ARM11
    GPU: PICA200 133MHz GPU by DMP
    RAM: 64MB
    Video RAM: 4MB
    Storage: 1.5GB Flash-based

    http://kotaku.com/5644430/report-nin...specs-revealed
    J'suis pas un expert loin de là, mais j'ai l'impression que ça dépasse la puissance d'une Gamecube et d'une PS2 ainsi que toutes les portables actuelles.

    Ca risque de faire mal au portefeuille.

  5. #605
    Enfin, sachez que les développeurs qui ont touché à la Nintendo 3DS affirment que les graphismes sont aussi fins que la Xbox360 et la PS3 malgré son petit écran.
    http://www.nintendo-master.com/xtnew..._revelees_.htm Si c'est vrai....
    Enfin ça fait bizarre de voir d'un côté Kid icarus et Street fighter 4 qui graphiquement sont du niveau de la psp et de l'autre Resident evil, Dead or alive et Metal gear qui défoncent tout....

  6. #606
    La Nintendo 3DS aura en sa posséssion deux procésseurs AMR11 de 266 MHz fabriqués par AMR

  7. #607
    C'est moins bien que la majorité des téléphones récents non ? Un peu la honte tout ça.

  8. #608
    Chais pas mais soit Nintendo Master a découvert un nouveau fondeur, soit ils se sont un peu emballés.

  9. #609
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    C'est moins bien que la majorité des téléphones récents non ? Un peu la honte tout ça.
    Déjà vu les tarifs des Iphone, non ce ne serait pas spécialement la honte et ensuite, il faut pas oublier que les Iphone par exemple (pour prendre le must) ont une frequence de processeur plus élevée, mais sont en simple coeur, contrairement à la 3DS.

  10. #610
    Avoir 2 processeurs à 266 Mhz ça reste moins bien qu'en avoir un à 500Mhz. Il devrait y avoir des téléphones dual core 1ghz dès l'année prochaine.
    En dehors du problème du prix, maintenant il y a plein de personnes qui ont des iphones ou des téléphones android qui ont plus de puissance. Si la 3DS n'a pas grand chose de plus à proposer ça va leur poser un sacré problème.

  11. #611
    Je sais pas si on peut comparer la puissance d'une console portable avec celle d'un téléphone. La console est conçue uniquement pour le jeu, contrairement au téléphone qui doit gérer plein d'autres applications...
    Et en même temps, on voit pas beaucoup de jeux sur iphone pouvant rivaliser avec un jeu psp actuel...

  12. #612
    Un nokia 3310 ça fait téléphone aussi, et c'est pas d'une puissance fulgurante. Même si il y a quelques services qui tournent en même temps que le jeu, ça ne justifie pas une telle différence de puissance.

  13. #613
    Les smartphones actuels ont IOS ou Android à faire tourner en même temps je suppose que ça bouffe un peu.
    Et puis dans tout les cas, pour le moment on voit pas beaucoup de jeux très ambitieux sur iphone ou autres, juste des remakes ou des jeux low cost. Je pense pas que les téléphones concurrencent réellement les consoles portables qui elles, ont de vrais gros jeux.

  14. #614
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Avoir 2 processeurs à 266 Mhz ça reste moins bien qu'en avoir un à 500Mhz. Il devrait y avoir des téléphones dual core 1ghz dès l'année prochaine.
    En dehors du problème du prix, maintenant il y a plein de personnes qui ont des iphones ou des téléphones android qui ont plus de puissance. Si la 3DS n'a pas grand chose de plus à proposer ça va leur poser un sacré problème.
    Comparer fréquences/nb de coeur sur des proc différent en ignorant leurs conceptions déjà c'est du grand n'importe quoi.

    Ensuite c'est totalement con de comparer une console portable mainstream avec les téléphones portable ...

    3 arguments en faveur de la 3ds :
    La DS gère la 3D nativement.
    L'absence totale de contrôles adapté sur les téléphones pour le JV.
    De plus il faut quand même se rendre à l'évidence : d'un point de vue ludique les jeux destiné aux tels portables hormis de rares exceptions c'est de sacré belle daubes qui valent rarement leurs 3 euros !

  15. #615
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Avoir 2 processeurs à 266 Mhz ça reste moins bien qu'en avoir un à 500Mhz. Il devrait y avoir des téléphones dual core 1ghz dès l'année prochaine.
    En dehors du problème du prix, maintenant il y a plein de personnes qui ont des iphones ou des téléphones android qui ont plus de puissance. Si la 3DS n'a pas grand chose de plus à proposer ça va leur poser un sacré problème.
    Ben déjà faudra prouver que les Iphones sont plus puissants, et même si c'était le cas, elle a la 3D, un double écran et surtout elle aura beaucoup de bons jeux (énorme line up dés le lancement), ce qui sur Iphone reste quand même bien rare.

    Sans parler du fait qu'elle touche un public de joueur plus large que l'IPhone.

    Donc honnêtement, je me fais pas trop de soucis pour la 3DS.

  16. #616
    Les processeurs sont au contraire totalement comparables puisque ça a tout à fait l'air d'être la même famille de processeurs arm.
    Je sais bien que la majorité des téléphones n'ont pas les boutons qui permettent de jouer confortablement. Mais met ce que je viens de dire en rapport avec les rumeurs de psp sur android et tu verras que c'est peut être pas que des conneries.
    Et en dehors du côté téléphones concurents des consoles portables ou non (bonjour gta ds sur iphone), on ne peut pas enlever le fait que ça parait un peu désuet comme hardware (si c'est confirmé).
    La 3D ça coute de la puissance, ne l'oublions pas ...

    Faut quand même être sacrément fanboy pour ne pas relever le contraste entre les annonces de graphismes dignes d'une ps3 et le hardware d'un autre âge.

  17. #617
    De plus, il me semble que sur DS, chaque processeur était dédié à un écran. (selon le choix des dév', mais généralement c'était le plus puissant pour l'écran supérieur)

    Ce qui est intéressant ici, c'est que les deux processeurs ont la même puissance. Sur DS c'était un ARM7 et un ARM9.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #618
    La grosse inconnue, c'est le processeur graphique de DMP en fait.

  19. #619
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    De plus, il me semble que sur DS, chaque processeur était dédié à un écran. (selon le choix des dév', mais généralement c'était le plus puissant pour l'écran supérieur)
    Non, c'était 2 GPU, chacun pour un écran. L'utilisation des processeurs était moins contraignantes, même si il me semble que des choses comme le son et le wifi sont principalement sur le processeur de la GBA.

  20. #620
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Non, c'était 2 GPU, chacun pour un écran. L'utilisation des processeurs était moins contraignantes, même si il me semble que des choses comme le son et le wifi sont principalement sur le processeur de la GBA.
    Ah, autant/au temps/OTAN pour moi.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #621
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Non, c'était 2 GPU, chacun pour un écran. L'utilisation des processeurs était moins contraignantes, même si il me semble que des choses comme le son et le wifi sont principalement sur le processeur de la GBA.
    L'ARM7 gérait le son et le wifi principalement.

    Pour les téléphones c'est des archi ARM8 par contre, et la 3DS aura certainement moins de composantes à gérer qu'un smartphone. (g-sensor, gps et je sais pas quoi..).
    Et puis elle a une puce graphique dédié, pour ce qui est des cpu on peut déjà supposer qu'il peuvent gérer pas mal de polygones.
    Un seul des coeurs devrait pouvoir en gérer à peu près autant que la PS2.

    Faudrait des chiffres plus parlant comme la puissance de calculs brute.

  22. #622
    Si vous voulez des réponses d'ingénieurs concernant la puissance de la machine, je connais un site qui en regroupe pas mal :
    Spoiler Alert!
    jeuxvideo.com


    C'est à pleurer de rire les commentaires, avec pour argument principal : "Cé nul ell é - puiçante ke la PSP, le tablo avek lé chiffr il éksplik tou lol"

  23. #623
    Bah putain bienvenu chez les neuneux experts en hardware.

    J'ai voulu poster un troll sur leur gueule d'ignares mais apparemment leur formulaire de chie n'accepte que les aberration intellectuelles en tant que commentaire.

  24. #624
    Tfasson les specs c'est bien joli mais le truc avec la 3DS c'est qu'on ne sait vraiment pas grand chose des performances réelles du GPU car il sort un peu de nul part quand même. Du coup les spéculations à la "Madame Soleil" du hard qui fleurissent un peu partout sont à pleurer de rire.
    Tout au plus on peut être un peu décu du peu de mémoire vidéo (4mo) qui a souvent été un facteur assez limitant pour les consoles en général.


  25. #625
    Le PICA 200 à l'air pas trop mal :
    Aussi, le processeur graphique embarqué serait donc le PICA 200 comme nous l'annoncions en juin dernier, après que les rumeurs d'intégration du Tegra de NVIDIA se sont éteintes. Un GPU dont la puissance de calcul a été rapportée comme étant similaire à celle d'une Wii, mais qui se rapprocherait finalement davantage de celle d'une Xbox 360 ou d'une PlayStation 3 dans de plus petites résolutions.
    http://www.gamepro.fr/2010/09/22/nin...ca-200/506479/

    mais on sait désormais toutefois qu'il est capable de gérer le "per-pixel lighting", la texture procédurale et l'anti-aliasing, générant par la même quelques 15,3 millions de polygones à la seconde à sa fréquence native de 200 MHz.
    http://www.gamepro.fr/2010/06/21/nin...ca-200/496781/

  26. #626
    Finalement je crois que c'est tout ce que l'on a à retenir concernant la puissance. Ce sera au minimum une gamecube de poche(et franchement je m'en contenterai largement, surtout si c'est à 200-250€), le reste c'est du bonus.

  27. #627
    De l'antialiasing sur une portable, GOD
    Dernière modification par Dark Fread ; 23/09/2010 à 21h01.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #628
    4Mo de mémoire video, à mon avis l'AA sera sacrifié pour les textures.

  29. #629
    Merci de me laisser rêver
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #630

Page 21 sur 154 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •