Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 154 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4616
  1. #4531
    Je suis passé de la 2Ds à la N3DS XL.
    Si il y avait eu la N2DS XL à l'époque, je l'aurais prise.
    D'ailleurs, je la prendrais certainement pour ma petite sœur.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #4532
    Quelqu'un connaît un site sérieux/fiable pour commander une batterie pour New 3DS XL ? La mienne est en fin de vie

  3. #4533
    Le service client de Nintendo ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4534
    Je suis actuellement en train de tester Colors!3D, un logiciel de dessin (excellent d'ailleurs, à tester si vous vous voulez faire du dessin en 3 dimensions.

    Existe-t-il des stylet avec embout mou pour la 3ds, comme pour certaines tablettes, pour faciliter son utilisation? J'ai beau avoir une protection sur l'écran tactile, il morfle très vite avec un stylet classique...

  5. #4535
    L'écran est résistif, il faudra forcément un stylet dur.

    Les téléphones (et la Vita ) ont un écran capacitif qui supporte bien les stylets mous.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #4536
    J'ai testé Monster Hunter Stories (un patch est sorti qui traduit 95% des données importantes du jeu en anglais), c'est vraiment pas mal !

    Un côté Pokémon très poussé avec la collection de bestioles à faire, les monstres à chasser dans les "nests" (en gros, on va direct au nid, on prend un oeuf, on sort, et on retourne en ville pour faire éclore l'oeuf).

    Et les combats sont sympas, bien qu'un peu répétitifs !

  7. #4537
    (Attention pour les gens en CFW, Nintendo vient de lancer une énorme vague de ban de consoles, et on sait pas encore quel en est la cause ...)

  8. #4538
    Les gens qui ont joué au dernier Fire Emblem en avance, peut-être ?
    Parce que la dernière vague de bans, c'était pour ceux qui ont joué à Pokémon Sun/Moon avant la date prévue...

  9. #4539
    Nope, pour le moment ça à l'air purement random parmi les gens qui avaient un CFW ....

  10. #4540
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Les gens qui ont joué au dernier Fire Emblem en avance, peut-être ?
    Parce que la dernière vague de bans, c'était pour ceux qui ont joué à Pokémon Sun/Moon avant la date prévue...
    Manquerait plus que des gens ayant acheté honnêtement leur jeu soient bannis...
    Le client n'est pas supposé nécessairement connaitre la date de sortie d'un jeu. Il voit un jeu en rayon, il l'achète en toute bonne foi avec ses soussous dans sa popoche et rien ne peut l'en empêcher, il en va tout autrement pour le vendeur.
    En clair une seule entité peut-être tenue responsable de ce soucis (au demeurant toujours aussi ridicule, mais bon) et il serait bien malvenu de la part de quelque éditeur/constructeur de jeux/consoles que ce soit de s'en prendre à ses clients à cause de cet aspect, sans parler de problèmes strictement juridiques qu'ils se prendraient très certainement en pleine face.

    Bref, il faut arrêter maintenant avec ces légendes vidéo-ludiques de bans de joueurs ayant joué trop tôt à un jeu qu'ils ont acheté, merci.
    Save Ferris !!!

  11. #4541
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais là les bans en question c'était pour tous ceux ayant joué 10-15 jours avant la sortie officielle.
    Et comment ils font pour chopper quelqu'un en CFW précisément, je me pose la question, là ?

  12. #4542
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais là les bans en question c'était pour tous ceux ayant joué 10-15 jours avant la sortie officielle.
    Et comment ils font pour chopper quelqu'un en CFW précisément, je me pose la question, là ?
    Ben quand bien même et à moins qu'à ce moment là les jeux n'aient pas du tout été dispatchés aux distributeurs, comment font-ils pour reconnaître un jeu licite d'un qui ne l'est pas ?

    Pour le CFW il doit y avoir moyen de vérifier l'intégrité de certains bouts de codes de la machine j'imagine, le genre de truc tout léger à récupérer, bien transparent pour l'utilisateur. Ou alors ils ont des espions tapis dans nos placards... :fear:
    Save Ferris !!!

  13. #4543
    Quand on parle d'un jeu sorti 15 jours avant sa sortie japonaise dans sa version EUR/US, y'a un souci, clairement.
    Concernant le CFW, no idea, je suis sous Luma/AL9H, mais j'ai pas cherché à analyser quoique ce soit à ce sujet.

  14. #4544
    Hello j'ai deux p'tites questions.

    Est-ce que les jeux Nintendo sont liés à une console ou à un compte ? Par exemple, si je transfert "Mon Poney magique" acheté sur le Store Nintendo d'une 2DS sur une 3DSXL avec l'outil de migration logiciel officiel entre deux consoles, est-ce qu'ensuite je pourrais le re-télécharger depuis le même compte sur la 3DSXL si je l'efface ?

    J'ai cherché des infos sur le site officiel mais je ne suis pas sûr des réponses que j'y ai trouvé.

    Et deuxième question, est-ce vrai que les jeux sur 3DSXL sont "étirés" c'est à dire pas au même ratio d'image que les autres consoles ? Et si oui est-ce que c'est gênant ou pas du tout ?

  15. #4545
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Est-ce que les jeux Nintendo sont liés à une console ou à un compte ?
    Les jeux sont liés à la console.

    Par exemple, si je transfert "Mon Poney magique" acheté sur le Store Nintendo d'une 2DS sur une 3DSXL avec l'outil de migration logiciel officiel entre deux consoles, est-ce qu'ensuite je pourrais le re-télécharger depuis le même compte sur la 3DSXL si je l'efface ?
    Si par là tu veux savoir si tu peux récupérer les jeux que tu n'avais pas d'installé lors du transfert mais quand même acheté sur l'eshop la réponse est oui.

    Et deuxième question, est-ce vrai que les jeux sur 3DSXL sont "étirés" c'est à dire pas au même ratio d'image que les autres consoles ? Et si oui est-ce que c'est gênant ou pas du tout ?
    L'écran est plus grand mais la résolution reste la même que sur les autres modèles donc les pixels sont plus gros sur les modèles XL (donc on peut avoir l'impression que c'est flou/aliasé mais chacun à une sensibilité différente).

  16. #4546

  17. #4547
    Coucou les canarDS !

    C'est bientôt mon anniversaire, je n'ai pas eu de console Nintendo depuis la Wii et la DS et j'hésite un peu à me prendre une New 2DS XL... elle a l'air cool et vraiment pas très chère.
    Pour le moment sur Switch il n'y a pas grand chose qui me botte à part Puyo/Tetris (et c'est plus du tout la même gamme de prix !), mais je me verrai bien avec une 2ds dans mon sac pour lancer de temps en temps un Pokemon, Animal Crossing ou autre New SMB 2.

    Est-ce que vous pensez que la DS a toujours de l'avenir ? Ou les prochaines grosses sorties Pokemon / Animal Crossing / Mario ne seront que sur Switch ? (allez, faites un effort, affutez les boules de cristal)
    Dernière modification par alx ; 23/06/2017 à 16h41.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #4548
    Régis Fils-Aimé a indiqué que la 3DS n'est pas abandonnée lors d'interview à l'E3.
    Les boules de crystal des analystes donne une durée de vie jusqu'à fin 2018 ou 2019 avant la sorite d'une Switch mini qui ne serait que portable.

    Perso, je pense que la 3DS a encore au moins 2 ans de vie selon le succès de la Switch en mode portable.
    La Switch mini, je n'y crois pas. La Switch n'est pas tellement plus grande que la N3DS XL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4549
    Merci, ça me rassure un peu.

    Et la N2DS XL en elle même, d'un point de vue matos ça s'annonce pas mal non ?
    Y'a des gros jeux attendus bientôt ? Oui je débarque complètement...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #4550
    Bon en fait j'avais pas vu l'autre topic, du coup niveau jeux ça répond pas mal à mes questions là bas
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #4551
    Niveau matos, c'est une N3DS XL sans la stéréoscopie. Donc, c'est tout bon.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #4552
    D'après les reviews que j'ai vues, la 2DS xl avait l'air plus plastoc que les versions 3D. Mais sinon c'est du tout bon, oui, et j'aurais sûrement pris ça si c'était sorti avant. (La 3D c'est vraiment un gadget)

  23. #4553
    À voir si le son n'est pas en mono comme la 2ds.
    Cela dit à part ce point elle me tente vraiment, j'hésite à revendre ma new 3ds pour elle.

  24. #4554
    La N2DS est bien en stéréo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #4555
    Merci !
    Elle est mimi en blanc et orange

    Sinon je n'ai pas trouvé de packs annoncés avec des jeux préinstallés ou autre, pour le lancement ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #4556
    J'ai repris ma 3DS XL en sommeil depuis 3 ans.
    Je voudrais la mettre a jour, mais je n'arrive à la connecter a ma bbox.
    D'après ce que j'ai compris la 3DS ne se connecte qu'en WEP. Problème ma bbox bouygues me propose le WEP mais je n'ai pas la clé. J'ai uniquement la WPA

    Un canard aurait la solution a mon problème ?
    ZzZzZzZzZz

  27. #4557
    Euh non la 3DS prend tous les "types" de wifi il me semble notamment les WPA/WPA2 (qui doit être l'encryptage par défaut sur ta box).

  28. #4558
    Oui elle mange tout la 3DS mais elle est un peu capricieuse.
    De mémoire, il faut supprimer complètement le réseau et faire une nouvelle recherche.

  29. #4559
    En fait j'ai fait le gros boulet et j'essayais le mode "Connexion Nintendo DS". Voilà maintenant ça marche, merci quand même les canards je vais me recoucher
    ZzZzZzZzZz

  30. #4560
    Hello ici. Question à deux sous.

    Mon fils de bientôt 7 ans a récemment pu hériter de 2 NDS par ses cousins, permettant de commencer quelques jeux (essentiellement Mario Kart DS et le dernier Pokemon sur DS, White de mémoire, mais aussi tout doucement les Layton).
    Forcément, on utilise beaucoup les 2 NDS en même temps pour qu'il ne joue pas seul tout le temps et qu'on puisse faire du multi (Mario Kart et divers).

    Sauf que l'une des deux a succombé après un an de services loyaux. Le plastique d'une des deux pattes reliant l'écran s'est fissuré puis a fini par péter, juste comme ça, à la longue.

    • À l'époque, j'avais déjà remplacé une coque assez facilement (avec outil depuis perdu ), mais là j'ai du mal à en trouver en dehors d'obscurs sites chinois, pour remplacer la coque à pas cher genre 10-15€ + fdp. Ça se trouve toujours chez des vendeurs fiables ?
    • La 2DS est toujours dispo à 90€ à pas trop cher donc, tout en pouvant jouer aux dernières sorties si j'ai bien compris. Est-ce toujours vrai ?
    • À part le plus grand écran et l'autonomie améliorée, y'a-t-il un intérêt à prendre une N2DS plutôt qu'une 2DS, pour 60€ de plus ?


    Merci pour vos lumières
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 152 sur 154 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •