Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 154 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4616
  1. #4501
    Motehr 3 n'était pas inclus en jeu caché sur un cartouche US ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #4502
    Les prix en occasion de Nintendo sont rarement intéressants dans les magasins comme ça. Je te conseille de regarder sur le bon coin ou priceminister par exemple.

  3. #4503
    J'aurais préféré passer par un magasin au cas où il y ait une merde, mais je vais regarder ça, merci !

  4. #4504
    Bon finalement j'ai craqué, j'ai pris une new en occase à 130 balles à micromania (je trouvais juste à 10 euros moins cher sur priceminister ou le bon coin, et là j'ai 6 mois de garantie).
    J'a résisté à acheter 3 jeux en promo sur steam et deux bundles à 2 euros, on va dire que j'ai fait des économies. (l'excuse à la con)
    Voilà. Maintenant faut que je m'abonne au topic des bons plans DS pour m'acheter un jeu le mois prochain. En attendant je vais essayer de retrouver mes cartouches DS... :/

    PS : l'utilisatrice précédente a visiblement laissé son compte sur ma 3DS d'occase. Il n'y a qu'un petit jeu de l'eshop préinstallé mais ça me tente pas plus que ça. Il faut que je fasse une remise en paramètres d'usine pour nettoyer le compte et ne pas recevoir des messages de ses amis sur le miiverse c'est ça ?

  5. #4505
    Oui voilà, le plus important c'est de lier ton compte à toi sur la console. Sinon les jeux que tu vas acheter iront sur son compte à elle.

  6. #4506
    N'ayant plus eu de console N depuis la DS, je n'ai pas de compte à moi, mais je vais essayer de remettre tout ça à zéro pour m'en créer un, txs.

  7. #4507
    Oh mais je découvre qu'il y a MGS 3 sur 3DS ! En plus, bizarrement, on le trouve d'occase pour 2 fois moins cher qu'un zelda ou un mario (wtf ?).
    Moi qui n'ai fait que le 1 et une partie du 2 en émulation, ça me rajoute un classique à ma liste de jeux à faire...
    (voilà, c'était l'instant "je redécouvre le monde merveilleux des consoles")

  8. #4508
    Ouais le marché de l'occase des jeux Nintendo n'est pas très souple. MGS3 c'est un jeu à faire absolument, un des meilleurs de la série. Par contre la version 3DS est clairement la moins optimisée de toutes. Si c'est très impressionnant de voir un jeu pareil tourner sur 3DS (ça me fait toujours bizarre d'avoir des jeux auxquels je jouais sur PS2 tourner sur console portable maintenant), le jeu est beaucoup moins beau que sur PS2 et surtout le framerate est très bas, avec des chutes conséquentes à certains moments.
    Alors si tu n'as qu'un PC, fonce et prends MGS3 sur 3DS, c'est vraiment un chef d'oeuvre. Mais si tu as une PS3 ou une 360, tu préfèreras y jouer dessus dans la Metal Gear Solid HD Collection qui, comme son nom l'indique, réhausse le nombre de pixels et fait péter les FPS à 60.

  9. #4509
    Eh non en effet, c'est soit Steam (et mon pc n'a pas de CG dédiée en plus), soit emu de vilain pirate, soit 3DS désormais pour moi .
    Je crois que je tenterai quand même la version 3DS malgré les ralentissements, j'espère que ça ne me pourrira pas trop le jeu. (Et je regrette pas d'avoir pris la console un peu plus puissante avec le C-stick du coup). Vivement la paie du mois

  10. #4510
    T'as une démo aussi si tu veux voir ce que ça donne.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    T'as une démo aussi si tu veux voir ce que ça donne.
    Ah oui j'ai vu, mais est-ce que la sauvegarde sera commune ? Parce que si je dois me retaper ce que j'ai déjà joué quand j'achète le jeu (ainsi que les cinématiques), ce serait ballot :/

  12. #4512
    Non, après c'est en gros la zone tuto avec les plus grosses cinématiques dégagés (y a juste 2-3 petites cinématiques-codec qu'on peut accélérer).

  13. #4513
    Perso j'avais adoré MGS3 sur 3DS, donc si t'as vraiment que ce moyen pour le faire et qu'en plus il est pas cher ... Fonce !

  14. #4514
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Bon finalement j'ai craqué, j'ai pris une new en occase à 130 balles.
    Beau gosse.

  15. #4515
    En plus j'ai des copaings qui me prêtent leurs cartouches de MK7, Zelda ALBW et Xenoblade ! Je me sens revenu en cour de récré ! (sauf que la cour de récré est devenue super grande et qu'ils doivent me les envoyer par la poste :/ )

  16. #4516
    Ah bah nickel, là t'as de quoi t'occuper pour longtemps déjà et avec de super bons jeux !

  17. #4517
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  18. #4518
    C'est la New 3DS XL sans la 3D et 100$ moins cher ?

  19. #4519
    Si seulement .
    Elle arrive un peu tard par contre, malheureusement.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #4520
    Je trouve le timing plutôt bon perso.
    Les premières 3DS ont 6 ans, les excellents jeux en occas' sont nombreux. Pour moi qui ait acheté ma 2DS en 2013, il y'a des titres auxquels je n'ai pas joué à cause de la limitation de la console. J'pense que je vais me laisser séduire.

  21. #4521
    Rhaa c'est exactement celle qu'il me fallait ! (bon je me plains pas de ma new 3DS d'occase non plus)

  22. #4522
    Enfin la vraie 2DS que je voulais ! Elle sera mienne cet été. Putain j'ai attendu longtemps quand même
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  23. #4523
    Pour moi ce sera 2DS Xl + Switch... Cette année je file mon blé à Nintendo

  24. #4524

  25. #4525
    149$ aux USA, 14 980 yens au japon et pas encore de prix donnés par Nintendo Europe.
    Ca sent la carotte.

  26. #4526
    J'ai une New 3ds payé 150€, je n'active jamais la 3d. Qu'est-ce que la 2DS a à proposer en plus ? La premier monture n'était pas chère et résistante, mais là, je ne vois pas trop.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #4527
    Pour toi qui a déjà une new 3DS, pas grand chose à part les écrans plus grands et la dernière mouture des composants.
    Pour moi qui n'ait que la 2DS, c'est juste la gamme au dessus.

  28. #4528
    En fait, c'est surtout que je ne vois pas de différences (si ce n'est le "style" de la console elle-même) entre une new 3ds et une new 2ds. Sur la première, on peut (je ne la mets jamais perso) mettre la 3d, pas sur l'autre. Voilà. Après, tout ne semble pas avoir été révélé, donc peut-être a-t-elle quelques surprises à montrer !

    Parce qu'on trouve la première a pas très cher régulièrement, et si on a pas peur du marché de l'occasion, ça ne manque pas de bonnes offres depuis que la Switch est sorti, il faut qu'elle tire son épingle du jeu d'une manière ou d'une autre.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  29. #4529
    Si pour toi l'occasion et le neuf c'est pareil ça va etre difficile de te convaincre en effet.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  30. #4530
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    En fait, c'est surtout que je ne vois pas de différences (si ce n'est le "style" de la console elle-même) entre une new 3ds et une new 2ds. Sur la première, on peut (je ne la mets jamais perso) mettre la 3d, pas sur l'autre. Voilà. Après, tout ne semble pas avoir été révélé, donc peut-être a-t-elle quelques surprises à montrer !

    Parce qu'on trouve la première a pas très cher régulièrement, et si on a pas peur du marché de l'occasion, ça ne manque pas de bonnes offres depuis que la Switch est sorti, il faut qu'elle tire son épingle du jeu d'une manière ou d'une autre.
    Nan mais là dans l'état actuel t'as pas de grande différence en fait puisque t'as une console qui est sortie y'a 2 ans donc à part le XL, toi tu vas pas voir de grande différence. Maintenant entre une new 3DS et une new 2DS XL, pour un mec qui veut investir, autant partir sur du neuf en fait.

Page 151 sur 154 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •