Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 154 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 4616
  1. #4441
    Bonjour les Canards.

    J'ai un petit syndrome bizarre sur ma New 3DS XL, qui a 1 ans et quelques mois : Des fois la console s'éteint toute seule ou alors reset complètement l'horloge interne. Une manip à faire pour corriger ce type de soucis ou c'est cuicui, je doit repasser à la caisse ?

    Merci d'avance pour vos retours.

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  2. #4442
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Sans vouloir vous vexer, ça fait super-rat de la part de Nintendo. Surtout que j'imagine qu'ils vendent 20€ un chargeur qui coûte 50 cts à produire. Et qui n'est j'imagine pas compatible entre 3DS et New 3DS ?
    C'est 10€ et c'est surtout que depuis la DSi XL (à vérifier, je ne suis pas 100% sûr), c'est le même chargeur. Donc tu peux changer de console sans changer de chargeur.
    Nintendo semble parti pour ne plus changer le chargeur de ses consoles portables.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #4443
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est 10€ et c'est surtout que depuis la DSi XL (à vérifier, je ne suis pas 100% sûr), c'est le même chargeur.
    Depuis la DSi "normale", en fait !

  4. #4444
    Tiens j'ai pu jouer sur une 2DS aujourd'hui, ben ergonomiquement pour moi qui ai de grande main, c'est bien plus agréable que ma 3DS XL qui me fait des douleurs dans les poignets et articulations des doigts

  5. #4445
    Je cherche quelque chose pour ranger mes cartes de jeu 3DS: un truc un peu joli, à la manière de la Pokéball vendue avec ROSA, pour que les 2, 3 jeux qui tournent le plus souvent trônent à portée de main sur mon bureau. Vous avez des idées en stock?

  6. #4446

  7. #4447

  8. #4448
    Je m'en sert pour mes jeux et heureusement on peut couper la musique qui accompagne l'ouverture du coffre.

  9. #4449

  10. #4450
    Je ne crois pas que le coffre ait jamais été vendu, c'était un goodie offert aux 1ers acheteurs de je ne sais plus quel Zelda sur 3DS...
    Save Ferris !!!

  11. #4451
    Je crois que c'était avec WindWaker HD que je l'avais eu perso.
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #4452
    C'était avec la préco de A Link Between Worlds.

  13. #4453
    Je confirme
    Mais ça doit pouvoir se trouver sur eBay !

  14. #4454

  15. #4455
    Sinon tu trouve un petit coffre de pirates Playmobile et t'y colle un rangement de cartouches 3DS dedans.

  16. #4456


    Mais sortez la en Europe !!

  17. #4457
    Elle est !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #4458
    J'hésite a l'importer... ils font chier

  19. #4459
    Coincoin,

    Je crois que la carte µSD de ma n3ds vient de rendre l'âme. (Sandisk Ultra). Cette carte avait déjà fait l'objet d'un échange de la part de Sandisk il y a 1 an. Du coup, je ne suis pas certain que je puisse à nouveau la faire passer en garantie... garantie jusqu'en 2023 d'après le site sandisk.

    Il y a des modèles/gammes à privilégier en terme de fiabilité ?

    Je stocke pas mal de jeux du eshop .
    Dernière modification par CieLight ; 25/01/2017 à 14h45.

  20. #4460
    Samsung fait du bon matos en général pour ce qui est stockage sd/µsd.

  21. #4461
    Après reformatage complet de la carte, ça fonctionne. C'est parfois capricieux ces petites choses ... :/

  22. #4462
    Tu avais une copie de sauvegarde ?
    Tu n'as pas perdu tes jeux e-shop ?
    J'ai peur tout à coup

  23. #4463
    Si tu back-up le contenu avant tu va surement perdre ce qui était endommagé, mais pas tout.

  24. #4464
    J'avais un backup d'il y a 3 mois. Et vu que j'avais peu utiliser la console sur cette période, j'ai quasiment "rien" perdu.
    Les jeux eshop officiel sont bien entendu re-téléchargeables gratuitement.

    Je n'ai pas eu le courage de faire un backup de la µSD lors du crash.

    Il faut dire aussi qu'il y avait du non-legit sur ma console et que la carte µSD était souvent manipulée ... En tout cas, elle avait un soucis. Windows mettait environ 2 minutes pour lire son contenu.

    Du coup, je recherche un grip pour une new 3DS pas trop cher.

  25. #4465
    Promo sur la 2DS avec MK7 préinstallé : 70€ chez CDiscount !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #4466
    J'ai commandé une batterie 3DS au SAV Nintendo (20€ fdpin) et je suis impressionné par leur rapidité. J'étais sceptique parce qu'il s'agissait d'un bon de commande à imprimer et envoyer par courrier avec chèque, mais:
    - lettre postée mardi matin
    - batterie reçue jeudi midi


  27. #4467
    Hello les canards consoles. Je viens vous voir pour poser une question qui a peut être déjà été posée, mais je sais pas utiliser la fonction recherche avec assez de précision...
    J'envisageais d'acheter une 3DS d'occase pour faire quelques jeux de cette console qui me tentent depuis un moment. J'ai pas trop de sous, et je me fiche de la 3D à vrai dire, donc j'hésitais entre 3 options, si vous avez de bons conseils niveau confort d'usage, résistance, modèles connus pour une durée de vie pourrie... etc.
    - la old 3DS Xl (la new sera trop chère à mon avis, même en occase), pour le prix et l'écran
    -la new 3DS normale, pour le stick et le boost de puissance
    - une 2DS de base, qu'on trouve pas chère même neuve (mais le fait de pas pouvoir la plier me gêne un peu, niveau protection des écrans, ainsi que l'ergonomie des gachettes)
    Merci d'avance pour vos avis !

  28. #4468
    La 2DS est conçue pour les gamins : j'ai filé la mienne à la petite il y a 2 ans (elle avait 4 ans).
    Elle ne fait pas trop gaffe à ses affaires, et je l'ai retrouvé dans un assez bon état : le seul problème étant que le niveau sonore est bloqué.
    Par contre, l'écran n'a rien.
    Maintenant, je ne peux pas conseiller la 2DS : l'écran est vraiment petit et même si ça va pour les jeux "snes" (comprendre 2D/3D iso), dès que tu passes sur de la 3D (remake zelda, monster hunter), la taille d'écran a un impact sur le confort de jeu.
    Faut donc voir par rapport au nombre et à la qualité des jeux de ta liste : si c'est pour faire le zelda (between world), les fire emblem et un mario, tu peux te contenter d'une 2DS.
    Si tu veux faire monster hunter, xenoblade ou encore smash bros, faut voir plus grand (donc 3DS).
    Au niveau de la taille de l'écran, la 3DS XL et la N3DS ont à peu près le même écran.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #4469
    Merci du conseil. D'apres les specs que j'ai vues, les deux XL ont la même taille d'écran, tout de même plus grand.
    C'est plus bravely default et le zelda qui me tentaient, oui, mais j'en aurais bien profité pour faire le Majora's dans des conditions agréables...
    Je ne pensais pas que la différence de taille entre la 2DS et la new 3DS était si importante....
    Bon, l'hésitation serait plus entre new 3DS et vielle XL ...

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : j'ai rien dit

  30. #4470
    Concrètement, la 2DS et la 3DS de base ont la même taille d'écran, les 2 modèles XL idem et la New 3DS est entre les deux:


Page 149 sur 154 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •