Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 154 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4616
  1. #4381
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Petite question sur le Nintendo Network. Ayant vendu ma New XL, je viens seulement de recevoir ma New normale. Ça me dit que mon Nintendo Network est déjà lié à une console. Concrètement je l'ai dans le cul ? (je n'avais pas acheté grand chose ce serait pas la fin du monde)

    J'ai formaté la XL avant de l'a vendre, ça a supprimé mon compte sur l'e-shop ? Il y avait Zelda Majora's mask de pré-installé sur la XL, il est lié à la console ou au Nintendo Network ? oO
    Il fallait mieux la vendre après avoir fait un transfert de console à console.
    Ton Majora's Mask reste lié à la console précédente, mais t'aurais pu transferer ce "droit" dans la nouvelle.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #4382
    Ok merci et ben tant pis, j'avais qu'à me renseigner avant. Le Majora's Mask était inclus dans la vente donc pas vraiment de regret. C'est pas très grave dans mon cas puisque hormis un jeu d'échec à 5-10€ de mémoire et 2 thèmes, je n'ai rien acheté sur le shop. C'est quand même très mal foutu et j'aurais sans doute pas la même réaction avec x jeux perdus.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  3. #4383
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Ok merci et ben tant pis, j'avais qu'à me renseigner avant. Le Majora's Mask était inclus dans la vente donc pas vraiment de regret. C'est pas très grave dans mon cas puisque hormis un jeu d'échec à 5-10€ de mémoire et 2 thèmes, je n'ai rien acheté sur le shop. C'est quand même très mal foutu et j'aurais sans doute pas la même réaction avec x jeux perdus.
    Ah oui clairement, c'est ultra mal branlé.
    Encore plus quand tu vois ce que fais la concurrence.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #4384
    Sympa le SAV Nintendo. Une New 3DS hors garantie, c'est 50€ la petite panne, 100€ la "grosse" panne.
    Vous vous en doutez, moi c'est 100€. Du coup j'hésite à en racheter une neuve (150€) pour avoir la garantie à bloc et pouvoir démonter l'ancienne juste parce que je peux ...

    (ou acheter une XL, c'est celle de ma fille et ses mains grandissent )

  5. #4385
    Les XL c'est le mal !
    Mes grandes mains fines revivent depuis que j'ai pris une normale!
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #4386
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Sympa le SAV Nintendo. Une New 3DS hors garantie, c'est 50€ la petite panne, 100€ la "grosse" panne.
    Vous vous en doutez, moi c'est 100€. Du coup j'hésite à en racheter une neuve (150€) pour avoir la garantie à bloc et pouvoir démonter l'ancienne juste parce que je peux ...

    (ou acheter une XL, c'est celle de ma fille et ses mains grandissent )
    A peine fait exprès pour inciter à racheter une console. Facile de gonfler les chiffres de ventes

  7. #4387
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    A peine fait exprès pour inciter à racheter une console. Facile de gonfler les chiffres de ventes
    Pas sûr, il faut quand même rajouter 50% pour en avoir une neuve. Mais bon, ils ne risquent pas grand chose, devis accepté = augmentation de la marge (métonnerait que ça leur coûte 100€ en moyenne), devis refusé= très probablement une console neuve achetée.

  8. #4388
    C'est quoi les pannes courantes sur 3DS?
    J'avais entendu que sur ps vita c'était l'écran tactile et parfois le joystick qui pouvait merdé, mais pas trop de problème dans l'ensemble.

  9. #4389
    Le stick qui se décolle, des traces sur l'écran tactile sur les premiers modèles de 3ds et après tout ce qui tourne autour de la charnière.

  10. #4390
    J'ai vu "The World Ends with You" a genre 2€ dans un bac d'une boutique de jv d'occas, ça vaux quoi ?

  11. #4391
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai vu "The World Ends with You" a genre 2€ dans un bac d'une boutique de jv d'occas, ça vaux quoi ?
    C'est vachement bien. Vraiment vachement bien. Bourrés d'idées, pleins de rebondissements.
    Et à ce prix là c'est donné.

  12. #4392
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    J'ai vu "The World Ends with You" a genre 2€ dans un bac d'une boutique de jv d'occas, ça vaux quoi ?
    Me semblait qu'il était très dur d'en trouver alors à 2€ tu fonces !

  13. #4393
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est vachement bien. Vraiment vachement bien. Bourrés d'idées, pleins de rebondissements.
    Et à ce prix là c'est donné.
    Perso, j'avais trouvé le début long, bavard et plutôt laborieux. Résultat, j'avais lâché assez vite.

  14. #4394
    De toute façon, à 2€ c'est une affaire. Il y a eu peu d'exemplaires distribués en France.

    Au pire, ça se revend entre 5 et 10€ après.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #4395
    Faut accrocher à l'ambiance street/Shibuya, mais même en dehors de ça y'a une super exploitation des fonctionnalité de la DS (et donc de la 3DS).

  16. #4396
    Yop tout le monde, j'envisage l'achat compulsif d'une new 3DS pour remplacer ma 2DS (ouais je sais...). Quel modèle me conseilleriez vous?

  17. #4397
    La simple. La XL ça fait mal aux mains :3

  18. #4398
    Perso j'ai jamais eu mal aux mains, et j'avais troqué la normale pour prendre la XL pour plus de confort justement

  19. #4399
    Je suis passé de la 3DS normale et la N3DS XL et j'ai moins mal aux mains.
    Mais la N3DS normale peut suffire car ses écrans sont plus grands que ceux de la 3DS normale.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #4400
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Yop tout le monde, j'envisage l'achat compulsif d'une new 3DS pour remplacer ma 2DS (ouais je sais...). Quel modèle me conseilleriez vous?
    J'ai le modèle normal et perso, jamais eu de problème. L'écran est assez grand et la console est très ergonomique. J'ai eu quelques fois mal aux poignets, mais c'est surtout parce que j'étais affalé comme une merde dans mon lit en tenant la console...
    Après, ça dépend ce que tu veux. Mais si tu veux un truc que tu peux facilement mettre dans ta poche(très important pour moi), c'est le modèle parfait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #4401
    Ca doit vraiment dépendre des gens et de leur mains.
    Mais au final la plus confortable pour moi c'est la 2ds.
    Je regrette vraiment qu'ils aient pas fait une new 2ds, en ce moment j'ai une tendinite et la XL ça passe moyen.

  22. #4402
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai eu quelques fois mal aux poignets, mais c'est surtout parce que j'étais affalé comme une merde dans mon lit en tenant la console...
    Pour éviter ça, j'utilise le support fourni avec Kid Icarus sans le déplier. Je ne porte plus la console, je n'ai qu'à la soutenir pour l’empêcher de basculer en avant ou en arrière. C'est salvateur pour les sessions dans le lit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4403
    Petite question. Y'en a ici qui ont changé la batterie sur une 3DS (non XL, non new)? Si oui, quel modèle acheter ? Je ne trouve pas d'officiel et je voudrais pas tomber sur une chinoiserie ....

  24. #4404
    Je ne sais pas si c'est toujours possible, mais le site de support de Nintendo permettait de commander des pièces pour les consoles portables à un moment.

    Sinon, essaie le services clients.
    J'avais pu commander une dragonne avec le petit accessoire de pouce pour ma DS en passant par eux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #4405
    Sans gros risque, j'ai tenté ce grip pour New 3DS normale (non XL). Reçu en 2 semaines pile.

    Je trouve la prise en main correcte de base, mieux que mon ancienne XL mais pour ce prix... Et bien c'est du bonus qui se prend pour jouer à MH, c'est quand même plus agréable. Et l'espèce de béquille fait le taff pour poser la console sur le bureau et remplir son pokedex en faisant autre chose.

  26. #4406
    Hey les consoleux.

    Je me suis pris une 2DS hier, c'est ma première console portable depuis ma GBA SP, et fichtrement sympatoche comme petite bête !

    J'ai pris le pack Mario Kart, c'est marrant.

    Y'a une communauté CPC pour Mario Kart d'ailleurs ?

  27. #4407
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Hey les consoleux.

    Je me suis pris une 2DS hier, c'est ma première console portable depuis ma GBA SP, et fichtrement sympatoche comme petite bête !

    J'ai pris le pack Mario Kart, c'est marrant.

    Y'a une communauté CPC pour Mario Kart d'ailleurs ?
    Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?

  28. #4408
    90 EUR à la FNAC, le prix normal je pense ?

  29. #4409
    90/100 € ouai c'est le prix.

  30. #4410
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Sans gros risque, j'ai tenté ce grip pour New 3DS normale (non XL). Reçu en 2 semaines pile.

    Je trouve la prise en main correcte de base, mieux que mon ancienne XL mais pour ce prix... Et bien c'est du bonus qui se prend pour jouer à MH, c'est quand même plus agréable. Et l'espèce de béquille fait le taff pour poser la console sur le bureau et remplir son pokedex en faisant autre chose.
    Par hasard, tu n'aurais pas vu la même pour N3DS XL ? Je m'étais pas trop intéressé aux grips jusque là vu les prix exorbitants qu'on nous sort pour de gros bouts de plastiques, mais là on ne peut pas vraiment dire que tu as cassé la tirelire .

Page 147 sur 154 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •