Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 154 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4616
  1. #4321
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Je viens de la trouver dans une petite boutique paumée d'un leclerc en "précommande". 179 euros -10 euros grâce à une erreur d’étiquetage en vitrine
    Je te dirais si je vois une différence avec mes autres 3DS... Pour l'instant j'hésite à la conserver précieusement, elle est magnifique et ultra salissante !

    EDIT: Je me demande également pour le prix de revente d'une New normale. J'ai une édition PAL australienne jamais utilisée qui traine dans sa boite...
    Yep si tu l'ouvres dis moi alors, merci !

  2. #4322
    Tiens, maintenant que Hyrule Warriors Legend est sorti sur 3DS !
    Est ce que quelqu'un l'a prit et n'utiliserai pas le code pour les persos sur wiiU? Je pourrais le lui racheter, ou lui échanger contre des clés steam ou conneries du genre

    Merci d'avance !

  3. #4323
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Tiens, maintenant que Hyrule Warriors Legend est sorti sur 3DS !
    Est ce que quelqu'un l'a prit et n'utiliserai pas le code pour les persos sur wiiU? Je pourrais le lui racheter, ou lui échanger contre des clés steam ou conneries du genre

    Merci d'avance !
    Je l'ai pris sur 3DS, et je pense pas utiliser le code WII U. Dès que j'ai dé-blisté le jeu, je te fais signe.

  4. #4324
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Yep si tu l'ouvres dis moi alors, merci !
    Je l'ai pas testée très longtemps mais le champ de vision est beaucoup plus grand que sur ma New normale, donc je suppose que c'est une dalle IPS.
    Les couleurs sont riches mais j'ai pas trouvé ça très flagrant comme différence.
    EDIT: Photo ! La différence de champ de vision est flagrante quand on compare avec la New normale juste devant. (DSI XL et 3DS XL invitées pour le test )
    Dernière modification par Az' ; 24/03/2016 à 17h10.

  5. #4325
    Peut être que les dalles IPS sont réservées aux version collectors sur les N3DS XL.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #4326
    En parlant de différences: je viens de passer de ma brave 3DS achetée à sa sortie à la New 3DS XL Hyrule édition: ce choc. Doux Jésus ce choc. J'ai surtout testé MH4U, j'ai joui par les yeux. Fluide, beau, si je me laissais emporter par la joie je dirais que j'ai l'impression de passer d'une portable à une console de salon.

    J'ai tester la demo d'Hyrule Warriors et euh...je ne suis pas convaincu. Ca reste assez moche, assez quelconque, sans vraie saveur malgré l'univers de Zelda.

  7. #4327
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La qualité de l'écran supérieur dépend du type de dalle utilisé (IPS ou TN). L'IPS va avoir des couleurs plus jolies, et ne "blanchira" pas quand il sera vu de côté.

    Pour comparaison, la Vita a une dalle IPS (contre TN pour la Vita 2000).
    Oui, merci mais je réagissais au fait que certaines 3DS pouvait avoir une dalle IPS et pas d'autres sans que ce soit précisé ou documenté. C'est un peu du délire.

  8. #4328
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Je l'ai pris sur 3DS, et je pense pas utiliser le code WII U. Dès que j'ai dé-blisté le jeu, je te fais signe.
    ça me va j'attends de tes nouvelles

  9. #4329
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et elle est splendide. Elle refait tellement les fesses à toutes les autres que je ne l'ai jamais retirée depuis qu'elle est installée.
    Et ce toucher veineux

    Je parle des veines du bois bandes de petits malotrus...
    Reçue. Le carton de l'emballage autour était ouvert sur le bas mais 0 trace d'usure sur la cover ou même les vis, donc c'est du neuf reconditionné peut-être.

    Bref, voilà pourquoi faut pas prendre une XL (en plus des douleurs aux mains) :


    Elle est out of stock partout et c'est entre 40 et 50e sur l'eBay et y en aucune sur leboncoin. J'hésite à en reprendre une à ce prix.

  10. #4330
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Reçue. Le carton de l'emballage autour était ouvert sur le bas mais 0 trace d'usure sur la cover ou même les vis, donc c'est du neuf reconditionné peut-être.

    Bref, voilà pourquoi faut pas prendre une XL (en plus des douleurs aux mains)
    C'est exactement ce que je disais à Hrist hier soir : ne prenez pas la XL parce que vous avez de grandes mains.
    C'est une erreur : depuis que j'ai switché de la Xl à la N3DS je peux faire des sessions de vidage de batterie sans interruption

  11. #4331
    Tes mains ne doivent pas être assez grande car je n'ai pas de souci avec la N3DS XL.
    Alors que la 3DS était très désagréable sur les longues sessions.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #4332
    Vous devez surement être crispé sur votre console, personnellement, j'ai pas de soucis de prise en main.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #4333
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Tes mains ne doivent pas être assez grande car je n'ai pas de souci avec la N3DS XL.
    Alors que la 3DS était très désagréable sur les longues sessions.
    Ah mais je les ai toutes eus mon bon Monsieur.
    - 3DS : douleurs
    - 3DS XL : douleurs
    - N3DS : rien, peau de zob, que t'chi.
    - N3DS XL (testée une heure) : fourmis dans les mains.

    Et j'ai des mains qui me permettent d'attraper un ballon de Handball avec une seule main.
    L'unité de mesure agricole c'est des mains de laitier si tu vois le truc.

    Et je ne suis pas le seul à me plaindre des douleurs sur cpc tu as Kennyo et Hrist qui confirmeront.

  14. #4334
    Bizarre...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #4335
    Oui 3DS XL normale je souffre souvent.
    Je songe sérieusement à changer pour la N3DS non XL.

    La bêta ne me fait pas souffrir par contre contrairement à de nombreux canards.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  16. #4336
    La même, ça me faisait mal dans la paume droite avec la 3DS normale et XL (surtout la XL), et là aucun souci avec des heures sur MH4 pour la New 3DS.

    En plus les écrans sont à mi chemin entre la normale et la XL donc ça reste transportable, l'écran est assez grand, on n'a pas d'aliasing qui saute aux yeux, on a les cover plate et les touches façon SNES.

  17. #4337
    Punaise, vous me donnez envie de changer pour un N3DS du coup..

  18. #4338
    Si t'as une XL la taille d'écran ne m'a pas choqué au changement perso.

  19. #4339
    A l époque j'avais une DS XL. Elle était plutôt lourdes et désagréable après un certain temps. Maïs quand on pense au poids de la gameboy il y a 15 ans en arrière, c'était loin d'être le même poids. Bref cette fois je suis partis sur la n3ds normale
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  20. #4340

  21. #4341
    Imagine la Game Gear et la Lynx avec leurs 6 piles.
    Et le sac à dos de piles de rechange pour pouvoir jouer plus de 30 minutes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #4342
    Ouais fin la GB, on avait pas un poids qui tombait dans un direction, on l'avait bien dans les mains.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  23. #4343
    C'est vrai. Et puis il y avait de touche au dessus de l'écran.

  24. #4344
    J'hésite en Axiom Verge sur steam ou FE:Awakening sur 3DS... J'ai fait la démo de FE et je trouve le début de l'histoire vraiment trop cliché..

    J'ai Disgea PC à finir (commencer) aussi, mais j'accroche pas, jsuis une brèle en tactical xD

  25. #4345
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    j'accroche pas, jsuis une brèle en tactical
    La réponse est dans la question !

  26. #4346
    Ben étonnement la démo de FE:Awakening m'a semblé assez simple. Ça m'a un peu surpris d'ailleurs.

  27. #4347
    Axom et FE ça n'a un peu rien à voir donc dur de te conseiller quelque chose.

    Bon sinon ça n'a pas traîner, N3DS noire non XL dans la poche...

    Ta faute Couyu, quand j'ai une idée en tête... Bah voilà.
    Dernière modification par HristHelheim ; 04/04/2016 à 21h01.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #4348

  29. #4349
    Elle est bien plus légère déjà, réactive.
    Après pour la fatigue je te dirai après l'avoir utilisé un peu plus longtemps.

    L'écran, cad ? Par rapport au débat des dalles ?
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  30. #4350
    Finalement ton voyage n'aura pas été vain! Niveau prix c'était pareil que ce que tu avais vu sur Mama zone?

Page 145 sur 154 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •