Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 154 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4616
  1. #361
    Et puis bon, c'est une portable : On reste souvent en face de la console. Sony doit être dégouté d'etre un éternel second en terme d'innovations (le dvd, bluray, ou puissance machine sont justes des évolutions techniques de base).
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  2. #362
    C'est clair que sur ce coup-là, c'est juste de la mauvaise foi crasse. Il en connait beaucoup des consoles portables où l'on n'est jamais en face de l'écran ? Moi, pas.

  3. #363
    Moi si ! La gamegear qui vieillie mal ! Tu perd beaucoup en contraste et t'es obligé d'incliner la console pour voir quelque chose à l'écran !

  4. #364
    Quand vous regardez la Nintendo 3DS, vous avez une image en 3D quand vous êtes juste en face de l'écran mais dès que vous bougez un peu, la 3D disparaît. Cela ne va-t-il pas décevoir les joueurs ?


    Quand vous jouez à un jeu 3d sur ps3, vous devez porter des lunettes, que vous soyez en face de l'écran ou pas. Cela ne va-t-il pas décevoir les joueurs?
    Ou encore :
    Pour jouer en 3d sur ps3 il faut débourser au minimum 1000€ pour acheter une tv 3d. Celà ne va-til pas décevoir les joueurs?
    Tiens ça marche aussi.Vive les arguments à 10 balles!
    Et puis à tout les coups la psp2 sera 3d...

  5. #365
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Au passage petite extrait d'une interview de Kazuo Hiraï, le président de Sony SE:

    Me concernant, non. J'ai rarement trois ou quatre potes à côté de moi en train de regarder à quoi je joue sur ma PSP ou ma DS... Et même si ce sera le cas sur 3DS, ils verront quand même mais sans 3D, donc ils vont pas m'emmerder hein A partir du moment où j'ai mon jeu en 3D quand je regarde l'écran en face, ça me va. Je m'amuse pas non plus à bouger ma console dans tous les sens quand je joue.
    Et puis, c'était ça ou les lunettes...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #366
    Moi ce que je ne comprends pas c'est que souvent les gens crachent sur les lunettes parce qu'il faut les porter, on a l'air con, etc.
    Mais pour moi le plus gros problème c'est... Qu'il faut une putain de paire pour chaque personne.

    Franchement, que ce soit pour les jeux vidéo ou les flims, ça nique complètement le côté amusement en groupe. T'invites tes potes à voir un flim, il faut quatre paires de lunettes, super...
    Pareil pour jouer.

    Je m'en suis rendu compte en voyant une superpromo pour les lunettes, genre seulement 100€ si t'achètes une télé, j'sais pas quoi.
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #367
    Ouais pis porter des lunettes par dessus mes lunettes ça me fait chier, c'est carrément inconfortable.

  8. #368
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    C'est clair que sur ce coup-là, c'est juste de la mauvaise foi crasse.
    Mais non, ce n'est pas de la mauvaise fois. Là, on a le communiqué officiel de Sony qui dit "On va faire la même chose que Nintendo". Tu ne parles toujours pas leur langue ?

  9. #369
    Je suis curieux de voir ce que sony fera pour la psp2 : Nintendo a du negocier l'exclu de cette techno, sur les consoles portables au moins.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  10. #370
    J'pense que la 3D ne se négocie pas.

  11. #371
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ouais pis porter des lunettes par dessus mes lunettes ça me fait chier, c'est carrément inconfortable.
    Sans parler de la technologie qui n'est tout simplement pas au point.
    Au cinéma, le film était trop assombri et les scènes d'action saccadaient à fond...

  12. #372
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Shame on me, I LOLed

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  13. #373

  14. #374
    Pas mal... :

    http://www.youtube.com/watch?v=3A-xxUyJvQQ

    Ca change de la DS de base.
    Gros batave

  15. #375
    http://www.jeuxvideo.fr/precisions-p...tu-348180.html

    15,3 millions de polygones/s. Difficile de se rendre compte, surtout qu'il peut y avoir de la "triche" comme pour la PS2 (ils comptaient les polygones non texturés ou quelque chose comme, ce qui fait qu'ils arrivaient à des résultats théoriques largement supérieurs aux autres, mais ils ne parlaient pas de la même chose...).
    Nintendo normalement ne "triche" pas, mais là c'est pas vraiment Nintendo.
    Config 1 : (Dell) boîtier slim, C2D E8400 (3 Ghz), HD 5570 1 Go, 3 Go DDR2 800 Mhz
    Config 2 : (HTPC) Core i5 750 (2,66 Ghz), HD5750 1 Go, 4 Go DDR3 1333 Mhz

  16. #376
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pas mal... :

    http://www.youtube.com/watch?v=3A-xxUyJvQQ

    Ca change de la DS de base.

    Ce serait vraiment ça ?
    J'ai du mal à y croire. J'aimerais vraiment, mais j'y crois pas.

  17. #377
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ce serait vraiment ça ?
    J'ai du mal à y croire. J'aimerais vraiment, mais j'y crois pas.
    N'oublie pas que c'est une démo technique, et que sur la 3DS y'aura peut-être pas la même quantité de RAM, elle sera peut-être un peux bridée, etc ...
    Gros batave

  18. #378
    C'est juste une démo technologique censée montrer ce que le GPU a dans le ventre. Ca ne veut absolument pas dire que les jeux 3DS seront aussi poussés.

    Et puis, on a pas les specs du CPU...

  19. #379
    Serait con de la bridée par rapport a ce qu'elle eput faire tecthiquement..

  20. #380
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Serait con de la bridée par rapport a ce qu'elle eput faire tecthiquement..
    S'ils veulent y gagner en batterie, perso ça ne m'étonnerait pas.
    Gros batave

  21. #381
    S'il pouvait simplement faire comme la ds mais avec l'aliasing en moins, ce serait deja sympa.
    Exterminate !

  22. #382
    Ah ok, au temps pour moi.

  23. #383
    D'ailleurs on sait comment à été réalisé cette démo technique ?
    Ca nous éclairerait de connaître la puissance du CPU mis derrière et la quantité de RAM, parce que là à part avoir la référence du GPU, ça n'indique pas grand chose.

    Un bon espoir en tout cas : la résolution de la 3DS est inférieure à celle de la démo technique !... mais sur la 3DS il y a deux écrans...

  24. #384
    Citation Envoyé par jenfilipe Voir le message
    mais sur la 3DS il y a deux écrans...
    Ouais, m'enfin c'est rare que le second écran affiche de la 3d, non ?
    Gros batave

  25. #385
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ouais, m'enfin c'est rare que le second écran affiche de la 3d, non ?
    Sur DS c'était assez rare et pas prévu à la base mais des titres comme Dragon quest on montré que c'était possible.

    C'est vrai que là, sur des jeux en 3D stéréoscopique sur l'écran du haut, on va avoir du mal à marier ça avec de la 3D "simple" sur l'écran du bas...

    On verra ce que nous prépare les développeurs !

  26. #386
    Wàla, exactement! Je me rappelle encore combien je trouvais le concept de la DS débile en 2004. 6 ans après, je me rends compte que c'est la console que j'ai le plus squattée de toute ma vie. Ayons confiansssssssss.

  27. #387
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Wàla, exactement! Je me rappelle encore combien je trouvais le concept de la DS débile en 2004. 6 ans après, je me rends compte que c'est la console que j'ai le plus squattée de toute ma vie.

    Bah pareil. Pour moi en dehors du PC c'est la meilleur machine de jeux que j'ai jamais eu : y'a tout les genres représentés, de l'arcade pure, de la stratégie de longue haleine, du mario, de la japoniaiserie, de l'aventure, y'a du méga hardcore et du jeux pour tata suzette puis le tactile, le micro ont parfois été bien exploité.

    En plus les remakes de jeu que j'avais loupé en tant que PCiste j'ai trouvé ca bien cool. Non vraiment la DS c'est le bien, j'ai grand confiance dans le 3DS. Même si la 3D est pas top, une DS gonflé aux hormones avec déja un gros line up je suis chaud a mort.

  28. #388
    Dernière modification par jenfilipe ; 21/06/2010 à 17h28.

  29. #389
    Il y aura encore une entrée pour les casques ? les périphériques audios de base de la DS sont un peu trop pourri je trouve.

  30. #390
    Citation Envoyé par Walker-talker Voir le message
    http://www.jeuxvideo.fr/precisions-p...tu-348180.html

    15,3 millions de polygones/s. Difficile de se rendre compte, surtout qu'il peut y avoir de la "triche" comme pour la PS2 (ils comptaient les polygones non texturés ou quelque chose comme, ce qui fait qu'ils arrivaient à des résultats théoriques largement supérieurs aux autres, mais ils ne parlaient pas de la même chose...).
    Nintendo normalement ne "triche" pas, mais là c'est pas vraiment Nintendo.
    J'ai regardé un peu les specs, et au niveau GPU, il me semble que l'on nagerai dans les eaux de ce qui a été proposé avec la première Xbox, soit quelquechose de tout à fait raisonnable (bon après, le fait de devoir rendre l'image 2x en 3D va limiter un peu).

    Je pense qu'on peu, sans trop s'avancer, parler de la console portable la plus puissante sur le marché à sa sortie.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

Page 13 sur 154 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •