Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 154 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4616
  1. #331
    Citation Envoyé par jenfilipe Voir le message
    Ah... je viens de voir que ce serait pour 2011 en Europe (encore raté), mais pour le Japon on en sait plus ?
    Perso je fais aucune confiance à nintendo france/europe, généralement ils sont au courant de rien/ne peuvent rien divulguer sans l'accord de nintendo japan; d'ailleurs il me semble que seul nintendo france/europe a diffusé un planning avec écrit 2011 pour la 3ds. Il ne me semble pas que nintendo USA et Japan aient dit quoique ce soit au sujet de la sortie, sinon que ce serait avant la fin de l'année fiscale, soit avant avril 2011.
    Tant que l'on aura rien entendu de la part d'Iwata, on ne saura pas la date.

    Aussi, il y a quelques semaines une rumeur venant de personnes haut placées ou un truc du genre disait que la sortie de la 3ds pourrait être "bien plus tôt que prévue initialement", ça parlait de octobre 2010.....
    http://www.computerandvideogames.com...43473&skip=yes

    C'est beau de rêver...

    edit :
    http://kotaku.com/5566671/nintendo-t...en-to-avoid-3d
    Les 2 derniers paragraphes sont intéressants :
    Ils ne savent pas encore si les jeux seront "region lock" et disent que l'autonomie devrait être comparable à celle de la ds.
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 19/06/2010 à 01h48.

  2. #332
    Amazon.fr les liste pour le 31 mars 2011 en rouge et en bleu.

    Pas de noir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #333
    Mouais à mon avis les couleurs et les dates veulent absolument rien dire, c'est juste pour préparer les précommandes...

  4. #334
    Doléances à Nintendo :

    Cher M. Iwata ou je ne sais qui qui dirige, j'aimerai une 3DS :

    -multistandart
    (parce que pouvoir améliorer son japonais tout en jouant c'est le bien et je ne parle même pas des logiciels de langues style kanken (logiciel d'apprentissage de caractère pour un examen) et autres génialités... qui sont devenus pour moi absolument vitales.

    -compatible homebrew d'entrée.
    Je ne conçois plus ma DS sans ces homebrews magiques qui permettent de dessiner ou tout autres choses.
    C'est la première console qui m'ai donné envie d'apprendre la programmation...
    Juste faire une chaîne homebrews que Nintendo contrôlerait et pour laquelle les développeurs pourraient soumettre leurs programmes en passant si c'est nécessaire par un contrôle de Nintendo (je sais que je rêve un peu pour ça parce que Big N reste extrêmement paternaliste avec ses consoles...mais d'un autre côté je crois que ce serait une initiative qui permettrait de lutter contre le piratage)

    Allons prier maintenant !

  5. #335
    Allez date de sortie et prix ! Que je commence à économiser

  6. #336
    Citation Envoyé par Japan Voir le message
    Allez date de sortie et prix ! Que je commence à économiser
    http://www.gameblog.fr/news_16258_e3...-enfin-un-prix

  7. #337
    Haha, la news pourrie.

    Bon pour le prix on sait rien, mais des analystes qui parfois devinent les prix entre deux rails de coke disent que ce sera 250€.
    On grandit au milieu des rōnins.

  8. #338
    D’après ce dernier, un froid à été jeté lors de la conférence réservée au développeurs : la 3Ds sera moins puissante que le SDK livré jusqu’alors aux développeurs ces derniers mois, dans un soucis d’offrir une autonomie correcte, le rendu 3D étant très gourmand en ressources.

    Source


    No brain, no headache.

  9. #339
    Le prix de lancement de la nintendo ds était de 150€. Bon après c'est vrai qu'elle était un peu à la ramasse technologiquement à sa sortie; mais bon 100€ de plus pour la 3ds... (enfin pas grave, dans tout les cas je la prends le jour J.)

  10. #340
    Bah on devra juste se contenter des graphismes de Kid Icarus alors (pense pas que tendo ai développé le jeu sans tenir compte de ça).
    Pis bon a force d'optimisation le niveau que voulait les dév tiers finira par être atteint voir dépassé, ça sera juste plus long que prévu.

  11. #341
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ce serait dangereux, car cela signifierait que l'on risquerait de se trouver face à des jeux lents car pensés pour un hardware plus puissant.

  12. #342
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Mouah...! C'est quand même vraiment dommage. Quand on voit MGS ça faisait baver...

  13. #343
    Moi je comprend plus ça dans le sens que la 3DS a été bridé au niveau logiciel. Comme une certaine PSP.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #344
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Moi je comprend plus ça dans le sens que la 3DS a été bridé au niveau logiciel. Comme une certaine PSP.
    Alors j'aurais plutôt compris: la version finale sera moins puissante que les modèles debug déjà livrés aux développeurs. De toutes manières on jugera le résultat quand on l'aura: c'est Nintendo, entre les présentations et la réalité concrete, il y a toujours un écart. Comme la tête de Mario bluffante de la présentation de la Nintendo 64.

  15. #345
    Je vais me l'acheter que pour le nouveau Golden Sun, j'ai zappé le 2ème épisode mais alors le premier m'avait vraiment, mais alors vraiment emballé
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  16. #346
    Le deuxième est cent fois mieux.

  17. #347
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Je vais me l'acheter que pour le nouveau Golden Sun, j'ai zappé le 2ème épisode mais alors le premier m'avait vraiment, mais alors vraiment emballé
    Golden Sun 3 c'est sur DS...

  18. #348
    Interview d'Iwata par LeFigaro :

    "Pouvez-vous laissez passer les ventes de fin d'année ?

    Nous avons simplement indiqué que nous lancerions la 3DS avant la fin de notre exercice fiscal qui s'achève le 31 mars 2011."

    http://www.gamekyo.com/groupnews_article13651.html

    J'ai l'impression que ça cache quelque chose...Ou alors j'ai vraiment trop hâte.

  19. #349
    Ça me laisse perplexe tout ca.

    D'un coté je me dis que noël c'est surement le meilleur moment pour la vendre, de l'autre il doit rester un stock d'ancien modèle.

    Et même avec les promotions la 3DS risque de faire pas mal de concurrence aux autres.
    Déjà que Nintendo us avait mal vécue l'annonce de l'engin
    Exterminate !

  20. #350
    D'un autre côté il n'y a pas vraiment de gros jeux annoncés à Noël...
    Peut-être aussi, comme ça a été dit, qu'ils veulent la sortir après Noël pour écouler les stocks de l'ancienne...

  21. #351
    Finalement ! On discute ou discute... Mais quelle couleur allez vous choisir ? Elle est là la question ! Personnellement bleu ou noir.

  22. #352
    Noire c'est évident, comme toute personne de bon goût.

  23. #353
    Ou rose à petit pois !

  24. #354
    Le modèle qui ressemblera le plus possible à la DS Tank.

  25. #355
    Citation Envoyé par Japan Voir le message
    Finalement ! On discute ou discute... Mais quelle couleur allez vous choisir ? Elle est là la question ! Personnellement bleu ou noir.
    Rouge
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #356
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Golden Sun 3 c'est sur DS...
    Pas à ce que j'ai cru comprendre
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  27. #357
    Si si, sur DS. Donc sur 3DS par extension mais il n'aura pas de 3D.

  28. #358
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Rouge

    Violet ou rouge mais comme on aura probablement pas le violet en Europe je dis rouge (comme ça j'aurai une double couleur avec la partie intérieur supérieure qui est en noir ).

  29. #359
    Rouge comme ma DSlite.

  30. #360
    Niveau rumeurs sur les capacités de la bête y a des trucs sympa:

    CPU
    ARM946E-S à 67 MHz
    ARM1176 (TSMC65LP à 225-482MHz => voir l'iphone 3G
    Comparatif PSP / PS2 => Emotion Engine (300 MHz) / Dual MIPS32 R4000 (333MHz)

    GPU
    PowerVR SGX (SGX543MP2) (2 cores pr la 3D) => voir l'iphone 3G & ipad
    support DX9 and OpenGL ES 2.0
    Comparatif PSP / PS2 => Graphic Synthesizer (150 MHz) / Graphics Core (166 MHz)

    Poly/s nu 63M/s - 1800 Megapixels/s
    Comparatif PSP / PS2 => nu 33M/s - 664 Megapixels/s / nu 66M/s - ... Megapixels/s

    RAM (MB ) main 16 + 48 = 64
    Comparatif PSP / PS2 => main 4 DRAM + 32 RDRAM = 36
    Au passage petite extrait d'une interview de Kazuo Hiraï, le président de Sony SE:

    Vous misez aussi beaucoup sur la 3D avec une vingtaine de titres compatibles 3D qui sortiront d'ici mars 2001.

    La trois dimensions est un écosystème complet chez Sony entre le cinéma, les téléviseurs, le matériel pour les professionnels, et le jeux vidéo. C'est important de proposer des technologies qui offrent aux consommateurs de nouvelles expériences. Mais il faut avant tout que ces technologies soient au point pour ne pas décevoir les utilisateurs. Rien n'est pire que de proposer une mauvaise expérience. C'est pour cette raison que nous avons attendus avant de lancer le jeu en 3D.

    Quand vous regardez la Nintendo 3DS, vous avez une image en 3D quand vous êtes juste en face de l'écran mais dès que vous bougez un peu, la 3D disparaît. Cela ne va-t-il pas décevoir les joueurs ?
    Dernière modification par Cyth ; 20/06/2010 à 11h46.

Page 12 sur 154 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •