Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 154 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4616
  1. #271
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Il est possible qu'ils vendent les jeux aussi en téléchargement, comme sur PSP, ce que je trouve totalement inintéressant mais pourquoi pas...
    Il y a déjà des appli (payantes ?) en téléchargement depuis la DSi, d'ailleurs. Enfin je crois
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #272
    Ça serait cool qu'on puisse récupérer nos jeux Virtual Console et Wiiware sur la 3DS
    Cave Story, les KoF, Street of Rage, etc
    No brain, no headache.

  3. #273
    Nintendo vient de confirmer que la 3DS débarquera en 2011, en Europe.

    Info jv.com.

  4. #274
    on parle du mec qui a creé les console tout et possible c'est les japonais

  5. #275
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Nintendo vient de confirmer que la 3DS débarquera en 2011, en Europe.

    Info jv.com.
    En même temps on s'en doutait un peu 2011, c'est vague...

  6. #276
    Hop hop hop, 2011 c'est très bien, ça me laissera le temps de trouver de l'argent pour upgrader mon ordi ET acheter une 3DS.

    En tous cas j'ai jamais été autant emballé par une console ... a part la mega-cd quand j'étais tout jeune ... ah ah quel con, j'espère que je ne me trompe pas encore

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  7. #277
    Donc si on recoupe avec l'interview de Mathieu Minel qui a dit qu'elle sortirai avant la fin de l'année fiscale 2010/2011 ça donne du 1er trimestre 2011....comme la 1ère DS tiens .

  8. #278
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ça serait cool qu'on puisse récupérer nos jeux Virtual Console et Wiiware sur la 3DS
    Furieusement cool
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #279
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    on parle du mec qui a creé les console tout et possible c'est les japonais
    Joli mais tu triches ! Tu es disqualifié des quotes !

  10. #280
    C'était un hommage, cher collègue

  11. #281
    Je ne m'en doutais pas.

  12. #282
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Nintendo vient de confirmer que la 3DS débarquera en 2011, en Europe.

    Info jv.com.
    Nintendo à surtout dit que la 3ds sortirait avant la fin de l'année fiscale; c'est à dire avant avril 2011.
    Alors ptet que comme disait la rumeur il y a quelques semaines on peut espérer une sortie en octobre 2010?

    Edit :
    Bon histoire de spéculer un peu sur la date de sortie j'ai retrouvé les dates de sortie de la ds :
    Etats-Unis le 21 novembre 2004
    Japon le 2 décembre 2004
    Europe le 11 mars 2005.
    Ce sera peut être un schéma similaire ? (ça m'irait bien je suis au canada en novembre.....^^)
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 17/06/2010 à 15h06.

  13. #283
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Ce sera peut être un schéma similaire ? (ça m'irait bien je suis au canada en novembre.....^^)
    Et pour les jeux zonés ?

    Sinon, tout à fait possible pour les dates.

  14. #284
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et pour les jeux zonés ?

    Sinon, tout à fait possible pour les dates.
    Tiens, très bonne question. Ils ont zoné les jeux du DSiware, vont-ils zoner tous les jeux 3DS?

  15. #285
    Il faut peut être tenir compte du lancement des autres DS.

    DS Lite :
    - Japon : 2 mars 2006
    - US : 11 juin 2006
    - Europe : 26 juin 2006

    DSi :
    - Japon : 1er novembre 2008
    - Europe : 3 avril 2009
    - US : 5 avril 2009

    DSi XL :
    - Japon : 21 novembre 2009
    - Europe : 5 mars 2010
    - US : 28 mars 2010


    On arrive donc à :
    Japon trois en premier et Europe 2 fois deuxième avec une tendance à sortir sur le marché européen de plus en plus tôt par rapport aux US.

    Et côté jeux, il arrive de plus en plus qu'ils sortent d'abord en Europe et ensuite au Japon et aux Etats-Unis.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 16/09/2010 à 12h33.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #286
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Tiens, très bonne question. Ils ont zoné les jeux du DSiware, vont-ils zoner tous les jeux 3DS?
    Très certainement.

  17. #287
    Alors ok, la conf' c'était sympa, les screenshots sont cool, la console est jolie tout ça tout ça, donc bon maintenant qu'on s'est bien amusé, je veux une 3DS.
    Tout de suite.
    Maintenant.
    S'il vous plaît.
    Une année c'est trop long
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #288
    C'est clair qu'ils sont vicieux...

    L'attente va etre longue.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  19. #289
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Alors ok, la conf' c'était sympa, les screenshots sont cool, la console est jolie tout ça tout ça, donc bon maintenant qu'on s'est bien amusé, je veux une 3DS.
    Tout de suite.
    Maintenant.
    S'il vous plaît.
    Une année c'est trop long
    C'est pour te laisser le temps de choisir la couleur
    No brain, no headache.

  20. #290
    Je prend la bleue
    Dommage qu'on ne puisse pas voir l'aspect ultra brillant(que je trouve super classe) de la console sur les photos officielles...

  21. #291
    Le glossy c'est le mal
    No brain, no headache.

  22. #292
    C'est clair....ça se salit, ça se raye....quand je vois mon portable Black glossy...la gueule du capot au spontex après 3 ans de service.
    Et hop!

  23. #293
    Paper Mario 3ds sortira le 25 mars 2011!
    http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/gam...rio_18231.html

    Maintenant la question c'est : Est ce que ça signifie que la console sort à cette date, ou avant...???

  24. #294
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Paper Mario 3ds sortira le 25 mars 2011!
    http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/gam...rio_18231.html

    Maintenant la question c'est : Est ce que ça signifie que la console sort à cette date, ou avant...???
    Woputain, c'est pas si loin que ça finalement.
    La vache, un truc estampillé Nintendo, DS et 3D, à mon avis c'est bien parti pour être un carton à la limite de l'imaginable...
    Pour un peu, je dirais même qu'ils vont flinguer la Wii.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #295
    Et toujours pas d'idée du prix ?

    Des rumeurs annonce 250$.

    Ça me parait pas mal, ca ferait 200€ en France au lancement.
    20€ de plus qu'une XL et 50€ de plus qu'une Dsi, sachant qu'il y a une grosse évolution du hardware.

    Pour la sortie je dirais 2/3 mois après noël (ca colle avec paper mario), comme ca noël 2010 servira à écouler les stock des anciens modèles.
    Exterminate !

  26. #296
    Si les 250$ se confirment tu peux être sûr que ça se transformera en 250€ chez nous.
    Mais franchement la vendre plus cher que la Wii, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée (bon en même temps elle en a dans le ventre mais ça serait la première fois qu'une console portable est plus cher que la console de salon actuelle du même constructeur...).

  27. #297
    Ou alors ils vont augmenter le prix de la Wii

  28. #298
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je veux Majora's Mask moi .

    Mais putain quand je vois le reste et surtout la qualité (SF4 , Pilotwings , Mario Kart et j'en passe) je sais que ce sera day one comme pour la DS en 2005 !

    Bon par contre voir tous les Shin Megami et Splinter Cell 3 annoncés alors qu'ils sont déjà sorti sur DS moi je dis WTF ? (même s'ils sont forcément bien plus beau, surtout SC).

    Il y a des Shin Megami Tenseï sur DS ??????

    Ca m'intéresse grave, mais j'ai peur que tu ne te sois planté ou alors il s'agit d'éditions japonaises jamais sorties de là bas, à moins que tu ne confonde avec les remakes sur PSP nan ?

    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Yep, il est question que la console soit en ligne en permanence. Et on peut aussi espérer que le jeu en ligne soit vraiment amélioré, sans ces codes-ami de chie.

    Nintendo qui découvre le online, mieux vaut tard que jamais...
    Euh, y a un truc qui n'est pas des plus cohérents dans cette histoire de connexion permanente.

    On cause quand même là d'une console PORTABLE
    Sachant que les zones non couvertes par un quelconque moyen d'accès au net sont encore pléthores, y compris dans des lieux de villégiature (la DS c'est la console qu'on embarque en vacances hein), ou bien encore dans pas mal de moyen de transports (c'est aussi la console qui aide le temps a passer durant les voyages), si la connexion est obligatoire ben je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils se tirent une balle dans le pied mais pas loin quand même...

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Si les 250$ se confirment tu peux être sûr que ça se transformera en 250€ chez nous.
    Mais franchement la vendre plus cher que la Wii, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée (bon en même temps elle en a dans le ventre mais ça serait la première fois qu'une console portable est plus cher que la console de salon actuelle du même constructeur...).
    Ce qui voudrait donc dire qu'ils la sortiraient au même pris que la Wii en day one ???

    Ca ça me semble particulièrement maladroit que de mettre une portable au même prix qu'une machine de salon, surtout qu'on parle de deux générations qui se superposent.

    D'un je doute que la majorité des consommateurs aient la mémoire aussi courte, et de deux, si je pense que les gamers peuvent entendre certains arguments voire même se réfugier dans le déni, parce que merde quoi on la veut cette bécane et on y mettra le prix, je ne suis pas convaincu que pour des parents loin de ces univers ou pour n'importe quelle personne pas vraiment au jus de l'actu et qui se fout un peu de savoir ce que la machine à dans le ventre ça soit aussi facile à faire avaler comme tarif.

    Et puis bon, au vu des dernières politiques marketing de Big N, je ne les vois pas du tout, du jour au lendemain, faire abstraction de cette frange plus qu'importante de clients potentiels.

    j'aurais donc tendance à penser qu'elle sera plutôt affichée à 199 roros, voire même à 209 ou 219, mais au delà ça me semble être un pari très risqué.

    Sinon, ouais, ça me semble soudainement 'achtement loin Mars 2011 ; par contre, la fonction de relief ça ne m'excite pas plus que ça, l'écran me semblant un peu petit pour que le résultat puisse vraiment être convaincant/enthousiasmant/autre chose qu'un gadget sympa.
    Save Ferris !!!

  29. #299
    Il y a des Shin Megami Tenseï sur DS ?????
    Il me semble qu'il y en a deux qui sont sortis aux USA : Devil Survivor (un Tactical-RPG) et Strange Journey (un dungeon crawler)

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/ninten...l-survivor.htm

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/ninten...ge-journey.htm

    Il me semble aussi que Devil Survivor fait partie des trois Shin Megami Tensei qui sortiront aussi sur 3DS.

  30. #300
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour en finir une fois pour toute sur la conversion $ - €, c'est normal que $250 fasse en gros 250€.
    Les prix en $ sont toujours HT, donc avec taxes et tva ça revient au même....

Page 10 sur 154 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •