Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 154 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4616
  1. #3061
    Elle arrive à Répu en fin de semaine normalement, je fais un retour dans la foulée (une XL) !

  2. #3062
    Ils la font à quel prix à Répu ?

  3. #3063
    220-250€ ! J'hésitais à la prendre sur PlayAsia ou en Belgique, et au final ça revient au même et je l'ai directement.

  4. #3064
    Ya des New 3DS en Gelbique ?

  5. #3065
    On a toujours pas de date européenne d'ailleurs ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  6. #3066
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Ya des New 3DS en Gelbique ?
    Chez Stargame apparement.
    Les retours sur play asia sont très mauvais d'ailleurs, ils font que retarder les envois mais on débités les gens le 21. Apparement ils ont la même pratique douteuse que materiel.net: ne rien mettre de côté en stock tant qu'il y a pas tout d'un coup a un instant t.

    Par contre le eshop fr marche pas sur les new visiblement, obligé de choisir UK/Australie.

  7. #3067
    Du coup ça m'intéresse ces versions australiennes.
    Est-ce qu'on sait quelles seront les limitations du fait du zonage ? Les jeux euro ne fontionneront pas dessus ?

    Au passage, j'ai vu que fishpond vend des New 3DS (noire et bleue). C'est en dollars australien et après frais de port pour la Belgique j'ai un prix total d'environ 270 AUD (~185€).

  8. #3068
    Les jeux EU fonctionneront dessus, puisque c'est la même région "PAL", c'est tout là l’intérêt de la chose

  9. #3069
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Par contre le eshop fr marche pas sur les new visiblement, obligé de choisir UK/Australie.
    Ah ? On m'a confirmé le contraire ce midi. Qu'est-ce que ça changerait concrètement à part la langue ?

    Ah j'ai trouvé ça :
    Autre point, est-il possible de transférer ses données 3DS vers une New 3DS ? Encore une fois, la réponse est oui. Cependant, il y a une petite manipulation à faire. Tout d'abord, et selon les dires, il faut définir votre zone géographique en Australie, se connecter à l'eShop pour ensuite changer le tout pour un pays européen.

  10. #3070
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Elle arrive à Répu en fin de semaine normalement, je fais un retour dans la foulée (une XL) !
    3DS Blanche partie de Gelbique aujourd'hui !
    Pour la XL, j'attendrais un coloris plus intéressant (j'ai déjà trop de noires et j'aime pas le bleu )

  11. #3071
    La mienne est en cours d'envoi de chez play asia. Quelqu'un pourra expliquer si y'a des trucs particuliers à faire ? Genre la manip deux posts au dessus c'est juste pour rapatrier un compte ?

  12. #3072
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    3DS Blanche partie de Gelbique aujourd'hui !
    Pour la XL, j'attendrais un coloris plus intéressant (j'ai déjà trop de noires et j'aime pas le bleu )
    Ouais les XL sont pas ultra sexy je suis d'accord, mais revenir à un écran plus petit je crois que je pourrais pas. J'ai craqué surtout parce que mon petit frère m'ulcère depuis l'annonce de la N3DS pour que je lui refile ma XL actuelle, ça lui fera son Noël.
    Par contre l'an prochain s'ils sortent en PAL la N3DS Monster Hunter qu'est sortie au Japon en octobre, je vais sûrement craquer...

    Plus d'info sur la démarche pour avoir l'eShop français :
    Bonjour,
    je viens de la recevoir ce matin et tout fonctionne parfaitement. Les jeux pal et l'e-shop européen sont bien disponible. Mais pour l'obtenir il faut d'abord être sur la region "Australie" et entrer dans l'e-shop australien puis dans les paramètres remettre sur la region "France" et alors l'e-shop français est accessible !!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!
    Après ça je pense qu'on peut démarrer le transfert 3DS -> N3DS tranquillement.

    C'est encore trop tôt pour trouver facilement les infos, donc faut gratter le fin fond des commentaires de forums/blogs pour trouver les retours des premiers acquéreurs.

  13. #3073
    En attendant tu peux te consoler avec des covers.
    Boo
    Peach
    Dernière modification par Az' ; 26/11/2014 à 19h43.

  14. #3074
    J'ai la bête.
    Les données sont en cours de transfert depuis ma vieille 3DS. Pas pu encore tâter de jeu dessus, en plus j'ai pas de jeu utilisant le deuxième stick sur oim.
    Parlons finition pour l'instant : les charnières font vraiment moins peur et le plastique fait moins cheap, un peu moins de traces de doigts (même si y'en a, console sombre oblige).
    Le deuxième stick : il bouge quasiment pas, ça fait bizarre de pas avoir de feedback. J'attends de voir comment il répond en jeu pour vraiment juger, mais je me vois mal l'utiliser beaucoup.
    La deuxième paire de gâchette : je valide.
    Les nouveaux boutons Start/Select/Home : idem, c'est cool !
    La nouvelle position du réglage de volume : putain oui enfin ! J'arrêtais pas d'y toucher sans le vouloir sur la précédente.
    La 3D : ouep ça s'adapte à la position de la tête correctement. J'attends de voir ça en jeu.
    Aucun soucis pour le store FR.

  15. #3075
    Pour tester rapidement le 2ème stick tu peux voir avec la démo de Resident Evil Revelations.

  16. #3076
    Yes je l'ai à la maison, là je suis au boulot.
    Bon le transfert des données c'est biiiien long, en plus pendant le transfert j'ai désactivé mon partage 4G en pensant que c'était pas utilisé et arrivé à l'étape concernant l'eShop ça m'a fait planter le truc, je recommence tout.
    A noter aussi que la carte micro-SD est de 4Go alors qu'avant on avait une SD de 8Go, j'ai du faire un peu le ménage avant...

  17. #3077

    \o/

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    A noter aussi que la carte micro-SD est de 4Go alors qu'avant on avait une SD de 8Go, j'ai du faire un peu le ménage avant...
    J'ai des 4Go sur les deux XL et la 2DS (et une 2Go sur la 3DS classique)

  18. #3078
    Ca serait aussi intéressant de voir si les jeux rament moins lorsqu'on active la 3D. Genre Pokémon, Street Fighter...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #3079
    Il me semble avoir lu que oui dans le test de Gamekult, en tous cas je sais que genre SSB se lançait beauuuuuuucoup plus rapidement
    Là vous faites un peu rager quand même, je voulais pas donner raison à Nintendo moi

  20. #3080
    J'ai reçu aussi ! Mais j'ai pas le chargeur je pensais que c'était compatible DS/3DS :noob:

    Moi la charnière me fait un peu peur par contre, et le second stick est vraiment chelou.

  21. #3081
    Ben c'est bien compatible avec les chargeurs DSi/3DS/3DS XL/2DS non ?

  22. #3082
    Nan j'ai une DS Lite et ça rentre pas dans le trou.


    Ceux qui l'ont reçu vous n'avez pas fait de manip particulière? J'ai mis en français direct ça pose pas problème?

  23. #3083
    Le chargeur de DS Lite, c'est pas le même que celui de la GBA ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #3084
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ceux qui l'ont reçu vous n'avez pas fait de manip particulière? J'ai mis en français direct ça pose pas problème?
    La langue du système non, par contre la région habitée faut mettre Australie au début, tu te connectes à l'eShop sans synchroniser avec ton compte Nintendo, tu vas dans les paramètres pour remettre FR puis tu te reco à l'eShop : il va bien te dire qu'il switch vers l'eShop FR/€.

    Bon bah le stick finalement c'est cool ! Testé sur du Resident Evil qui l'utilise constamment et j'ai eu aucun problème pour viser, j'ai absolument pas été gêné pour manier le perso. Il répond vraiment très bien et y'a pas à forcer.
    Puis la 3D bordel, première fois que j'ai pas envie de la ragequit au bout de quelques minutes, et je l'ai réglée à fond ! On peut tenir la 3DS comme un sac, on perd jamais la synchro avec la 3D, c'est toujours net.
    Je sais plus si y'avait des ralentissements sur RE, mais là en tout cas y'en a pas.

  25. #3085
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    La langue du système non, par contre la région habitée faut mettre Australie au début, tu te connectes à l'eShop sans synchroniser avec ton compte Nintendo, tu vas dans les paramètres pour remettre FR puis tu te reco à l'eShop : il va bien te dire qu'il switch vers l'eShop FR/€.
    J'ai pas de compte Nintendo, là j'essaye d'accéder à l'eshop mais sans le chargeur pas possible de faire la màj. Je verrai demain, au pire je formaterai la console.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Nan j'ai une DS Lite et ça rentre pas dans le trou.
    Ah mais c'est normal alors, c'est celui de la DSi (XL) qui est compatible, pas de la DS lite.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le chargeur de DS Lite, c'est pas le même que celui de la GBA ?
    Le chargeur du GBA SP est le même que la 1ère DS, la DS lite a son propre chargeur (tout comme le Gameboy Micro).[/HS]

  27. #3087
    Ouaip, tu es bon pour filer au magasin dès demain matin pour acheter un chargeur dédié.


    Bon, je vais pas me moquer vu qu'il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai acheté ma 3DSXL cet été.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ca serait aussi intéressant de voir si les jeux rament moins lorsqu'on active la 3D. Genre Pokémon, Street Fighter...
    Non c'est pas le cas selon tous les retours que j'ai lu sur Neogaf, les jeux se lancent plus vite par contre (smash bross en 4-5sec contre 1min).

  29. #3089
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ouaip, tu es bon pour filer au magasin dès demain matin pour acheter un chargeur dédié.


    Bon, je vais pas me moquer vu qu'il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai acheté ma 3DSXL cet été.
    C'est tout à fait ça, après mes cours

  30. #3090
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Non c'est pas le cas selon tous les retours que j'ai lu sur Neogaf, les jeux se lancent plus vite par contre (smash bross en 4-5sec contre 1min).
    Alors là déjà ça ferait un gros argument en moins pour me pousser à l'achat

Page 103 sur 154 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •