Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 154 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4616
  1. #3031
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Le caoutchouc du circle pad de ma 3DS vient de se décoller .
    Laisse moi deviner, tu joues à Smash Bros ?

    Normalement ça se recolle d'après les témoignages des gens qui ont eu le même problème.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Laisse moi deviner, tu joues à Smash Bros ?

    Normalement ça se recolle d'après les témoignages des gens qui ont eu le même problème.
    Tu va rire mais non, je l'ai acheté mais toujours pas lancé, la démo était tellement décevante. J'ai commencé Pokémon Y la et j'étais juste entrain de jouer normalement, je vient de passer la centrale électrique.

    Ma 3DS je l'ai achetée à sa sortie il y a 3,5ans (Mars 2011). Elle a pas été tant utilisée que ça et je suis un gros maniaque avec mon matériel mais il est possible que ça joue.

    Je pensais franchement que ça arrive qu'au gens bourrins mais visiblement non . Au moins le mien est pas cassé.

  3. #3033
    Plutôt que la Super Glu, je te conseille de la colle néoprène. Elle sera moins cassante une fois sèche.

    Reste à savoir si la caoutchouc du pad supportera...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #3034
    Bon, j'ai fais l'aquisition d'une 3ds il y a une semaine. J'me suis pris quelques jeux dont Super Smash Bros. Et actuellement j'ai un gros souci. Je ne peux pas jouer en ligne avec des potes. Code d'erreur 018-0516. J'ai chercher un peu une solution mais rien...

  5. #3035
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    On peut maintenant préco des N3DS australienne sur play asia si ça intéresse du monde.
    J'avais pas fait gaffe mais plus de 200€ quand même .
    Dire qu'il est possible de récupérer une version japonaise XL pour un peu plus de 160€ fdp in.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #3036
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Plutôt que la Super Glu, je te conseille de la colle néoprène. Elle sera moins cassante une fois sèche.

    Reste à savoir si la caoutchouc du pad supportera...
    Ou au pire si la colle tient pas et/ou le caoutchouc se déteriore, tu peux acheter un truc du genre Sugru et reformer un coussinet.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    [...] tu peux acheter un truc du genre Sugru [...]
    Tu as déjà essayer ? Juste par curiosité.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ou au pire si la colle tient pas et/ou le caoutchouc se détériore, tu peux acheter un truc du genre Sugru et reformer un coussinet.
    Pour l'instant j'ai mis une micro goutte de Ni clou Ni vis et ça m'a l'air de bien tenir le coup.

  9. #3039
    Pour ceux qui veulent importer une New 3DS australienne: contrairement au Japon, y a pas de filtre internet à faire sauter en payant.

  10. #3040
    Un français a trouvé une faille de sécurité dans un jeu lambda (Cubic Ninja pour ne pas le nommer) qui permet de lancer des homebrews sur toutes les versions du firmware de la console, y compris les plus récents. D'après lui la faille ne sera pas corrigée vu que l'équipe qui a dev le jeu n'existe plus.

    Du coup depuis hier le jeu est passé de 5 euros à 40 euros sur pas mal de sites de vente en ligne.

  11. #3041
    Bonjour, suite lors d'une discussion avec le Père Noël, nous avons évoqué les consoles portables, et notamment la 3DS... Nous devisions sur les manières d'augmenter les compétences informatiques des enfants et des adultes, surtout pour le coté DRM... De ce qu'il me semblait, les possibilités de cette consoles était dépendantes de la version du firmware, et donc peut de latitudes... Cependant, peut-être pourriez vous m'aider à creuser cette question et a éclairer notre discussion... Vous pouvez soit écrire au Père Noël, en espérant qu'il me transmette les infos, sinon, vous pouvez me MP, je lui transmettrais les infos...

    Merci beaucoup de m'aider dans cette argumentation purement hypothétique...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    ...
    Autant l'exploit c'est génial (je le suivais depuis quelques mois déjà), autant les idées qu'on voit derrière ... La mentalité des "hackers" consoles m'insupporte à un point. C'est juste des mecs qui veulent se faire du fric sur le dos de gars qui ont bossés gratuitement pendant des mois (des années !) par simple curiosité

    J'essayerais de me chopper le jeu si je le croise dans un bac à la Fnac ou chez Micromania, par contre le fait qu'elle soit jamais patchée j'y crois pas trop

  13. #3043
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Un français a trouvé une faille de sécurité dans un jeu lambda (Cubic Ninja pour ne pas le nommer) qui permet de lancer des homebrews sur toutes les versions du firmware de la console, y compris les plus récents. D'après lui la faille ne sera pas corrigée vu que l'équipe qui a dev le jeu n'existe plus.

    Du coup depuis hier le jeu est passé de 5 euros à 40 euros sur pas mal de sites de vente en ligne.
    Donc c'était ça la faille qui rendait le mec confiant sur la durabilité de la chaine homebrew qu'il tease depuis des mois.

    Il me semble que c'est un jeu qui est très habitué des bacs à soldes dans les grandes surfaces .

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Autant l'exploit c'est génial (je le suivais depuis quelques mois déjà), autant les idées qu'on voit derrière ... La mentalité des "hackers" consoles m'insupporte à un point. C'est juste des mecs qui veulent se faire du fric sur le dos de gars qui ont bossés gratuitement pendant des mois (des années !) par simple curiosité
    Après il a l'air vriament déterminé à empêcher le lancement de jeux 3DS hackés avec, maintenant c'est vrai qu'il est fort probable que d'autres avec nettement moins de scrupules fassent tout pour contourner ça.

  14. #3044
    Le problème c'est pas tant ça ... C'est l'idée que des mecs vont faire payer des gens pour leur "flasher" leur 3DS alors que ça demande aucun matos et aucunes connaissances (vu que c'est pas eux qui ont dev' l'exploit) pour qu'ils puissent "avoir tous les jeux gratuits"
    J'ai halluciné quand, au tout début de la DS je découvrais les linkers "putain mais c'est génial ce truc on peut regarder des films sur sa DS !" (sans savoir que ça lisait les roms ) alors que 4 ans plus tard, c'était dans le grand public et le moindre père de famille achetait un R4 pour que sa fille joue au dernier "Léa passion bullshit"

  15. #3045
    Oui ça dépendra de ceux sans scrupules justement qui feront tout pour faire sauter les restrictions que le frenchy a imposé (là avec ce que le mec propose on pourra pas "avoir tous les jeux gratuits").

  16. #3046
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le problème c'est pas tant ça ... C'est l'idée que des mecs vont faire payer des gens pour leur "flasher" leur 3DS alors que ça demande aucun matos et aucunes connaissances (vu que c'est pas eux qui ont dev' l'exploit) pour qu'ils puissent "avoir tous les jeux gratuits"
    Si j'ai bien compris il faut passer par le jeu à chaque fois que l'on veut lancer un homebrew, donc on ne peut pas flasher la console de quelqu'un d'autre uniquement en faisant tourner le jeu une fois dessus.

  17. #3047
    Je parlais en général
    Donc soit dans un futur relativement proche, soit pour les autres consoles avant elle

  18. #3048
    La question que je me pose avec l'avancée des "exploit" etc...est-il possible avec la faille de faire uniquement sauter le zonage de la console ?
    Ce qui permettrait enfin de récupérer ce qui ne sort qu'aux US et au japon.

  19. #3049
    C'est l'un des objectifs de la chaîne avec la possibilité de faire des homebrews.

  20. #3050
    C'est un des seuls trucs pouvant m'intéresser. Parce que même si Nintendo à l'air de vouloir se pencher sur le truc, pouvoir prendre SMT4 en boite et non en téléchargement est déjà un plus. De même pour les Rune Factory.

  21. #3051


    Au pire revend la et prends en une autre sur VG+.
    Le seul truc chiant c'est pour le club nintendo. Mais bon vu qu'il faut dépenser 1500 euros pour avoir suffisament de points pour une peluche...
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  22. #3052
    Sinon pour les canards bordelais qui se sont découverte un intérêt soudain pour Cubic Ninja, y en a quelques exemplaires qui traînent au Auchan Mériadeck pour 8€ (d'ailleurs petit funfact au passage: tous les exemplaire de Sonic Boom 3DS qu'ils avaient étaient des versions italienne ).
    Dernière modification par Cyth ; 20/11/2014 à 22h25.

  23. #3053
    Nintendo a retiré le jeu de l'eshop japonais, donc il est fort probable que ça soit le cas chez nous bientôt.

    Sinon Smea a posté une vidéo de l'exploit sur 3DS et New 3DS:

    https://www.youtube.com/watch?v=iKju...ature=youtu.be

  24. #3054
    il était pas dispo sur l'eshop chez nous.

  25. #3055
    J'ai fais 2-3 magasins ce weekend, j'ai pas réussis à le trouver
    Cyth si tu repasses devant, tu crois que ça serait possible de m'en chopper un et de l'envoyer en lettre max ?
    Parce que j'avoue qu'installer des homebrew et dev' sur la 3DS, ça me fait un peu rêver ...

  26. #3056
    C'est pas dit que j'y retourne dans la semaine là mais j'y jetterai un œil quand j'y retournerai.

  27. #3057
    Si quelqu'un a eu l'occasion de tester j'aimerais bien avoir des retours sur l'emulateur snes.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    C'est pas dit que j'y retourne dans la semaine là mais j'y jetterai un œil quand j'y retournerai.
    Merci, c'est déjà cool

  29. #3059
    Au fait, c'est moi ou les 3 images qu'on a sur la page de chaque jeu comme "aperçu" sur l'eshop sont toutes en 2D depuis la refonte alors qu'avant y en a avait un bon paquet visibles en 3D ?

  30. #3060
    Changement de sujet mais... Quelqu'un d'autre a déjà commandé sa New 3DS Australienne ?
    Je ferai un retour à la réception en tout cas. J'attends aussi des coques du Japon

Page 102 sur 154 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •