Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 154 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4616
  1. #2971
    Perso, j'aurais plutôt conseillé la 2DS, car déjà elle n'a pas de charnière et n'en sera que plus solide, surtout entre les mains d'un enfant, mais surtout, il faut faire attention avec la 3D. Celle-ci est particulièrement déconseillée, puisqu'elle consiste en gros à faire loucher le joueur, ce qui peut être très traumatisant pour la vue d'un enfant en plein développement.

  2. #2972
    Je suis d'accord avec toi mais elle veux la même console que sa cousine, celle dont elle nous parle depuis presque 2 ans...
    C'est Noël, vais pas prendre le risque de la décevoir. Elle est plutôt soigneuse pour son âge et j'interdirai l'utilisation de la 3D, pas de soucis à se faire.
    Merci encore.

  3. #2973
    Pour la 3D tu peux même la désactiver directement dans les options de la console avec une protection parentale

  4. #2974
    Ah, je n'avais pas fait attention qu'on pouvait faire ça.
    Bon, ben ça peut rouler comme ça alors, oui.




    Mais c'est mal de céder aussi facilement à un enfant. Il faut lui montrer qui commande et lui filer un jeu électronique Tiger, cela devrait suffire.

  5. #2975
    La prise en main de la 2DS est assez spéciale quand même.
    J'ai de grandes paluches donc j'ai pas de soucis mais avec des petits mimines, j'ai des doutes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #2976
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Faut VRAIMENT mettre le 1er post à jour .

  7. #2977
    Fais un post tout beau tout bien, puis contact Kayl en lui disant de faire un copier coller de ce que tu auras fait.
    Si Kayl ne répond pas (laisse lui le temps quand même hein), demande à la modération si c'est possible de modifier le premier post (avec un lien vers ton post).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #2978
    Je reviens avec une nouvelle question.
    Si j'achete un jeu eshop sur la console de ma fille, est ce que je pourrais le retrouver sur une autre console (je pense à la future new 3DS dans quelques mois)
    Je me dis que la 3ds est pas mal pour le retrogaming... (Zelda, FF etc...)

  9. #2979
    Si tu fais un transfert entre les 2 consoles, oui (mais les données seront effacés sur la console d'origine).

  10. #2980
    Juste pour confirmer. Je vais aux US la. Les jeux de la bas marcheront pas sur ma console EU, c'est bien ça?

  11. #2981
    Hélas c'est bien ça .
    Par contre l'eshop te renvoie vers l'eshop qui te correspond, donc le EU.

  12. #2982
    Ok merci. Pas de Smash Bros pour moi pendant ces vacances...

  13. #2983
    Pas le temps de t'en faire livrer un rapido par Amazon avant de partir ?!
    Ca serait dommage

    (je savais pas que t'avais la 3DS, quand tu veux après ton voyage pour se faire des petites game sur mumble, ça serait marrant )

  14. #2984
    Bon, Cyth n'a bizarrement pas envie de le faire, du coup je me lance pour un post de présentation 2/3DS.

    2DS/3DS/3DSXL


    Caractéristiques techniques :

    Date de sortie :
    3DS - 25 mars 2011
    3DS XL - 28 Juillet 2012
    2DS - 12 octobre 2013

    New 3DS (N3DS) / New 3DSXL (N3DSLL)



    Spécificités techniques par rapport à la 3DS :
    • Ajout de gâchettes ZR et ZL à l'arrière, ainsi qu'un micro second pad au-dessus des boutons pour remplacer le Circle Pad Pro.
    • Boutons de couleur, en référence à la SNES.
    • Réglage automatique de la luminosité pour réduire la consommation de batterie (optionnel).
    • Durée de vie de la batterie augmentée d'une demi-heure.
    • La console, en détectant le visage du joueur grâce à la caméra et en détectant ses mouvements via la gyroscopie, adapte la 3D à son angle de vue.
    • Micro-carte SD de 4Go incluse.
    • Possibilité de transférer directement, sans passer par l'intermédiaire de la carte SD, des fichiers de la new 3DS à son ordinateur.
    • CPU augmenté qui garantit une plus grande rapidité du système.
    • Navigateur internet supportant tout contenu HTML (dont les vidéos).
    • Ne nécessite aucun socle pour supporter les Amiibo.


    Date de sortie :
    Japon (Zoné) - 11 octobre 2014
    Australie (version PAL) - 21 novembre 2014
    Europe - 2015

    Les jeux


    Les exclus de la gamme (2DS/3DS/N3DS) :

    Beaucoup.
    Trop.

    Liste non exhaustive :

    Univers Nintendo :
    - Luigi's Mansion 2
    - The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
    - Mario & Luigi : Dream Team Bros.
    - Mario Kart 7
    - Super Mario 3D Land
    - Paper Mario : Sticker Star
    - Mario Tennis Open
    - Yoshi's New Island
    - New Super Mario Bros. 2
    - Mario Party : Island Tour
    - Animal Crossing : New Leaf
    - Kid Icarus : Uprising

    Des remakes :
    - Zelda Ocarina of Time
    - Donkey Kong Country Returns 3D

    Quelques séries :
    - La série Pokemon
    - La série Professeur Layton
    - La série Nintendogs

    Quelques titres remarquables :
    - Shin Megami Tensei IV
    - Fire Emblem : Awakening
    - Etrian Odyssey Untold: The Millennium Girl
    - Bravely Default
    - Theatrhythm Final Fantasy
    - Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call
    - Kirby Triple Deluxe
    - Fantasy life
    - Harvest Moon 3DS : A new beginning

    Portages Wii U remarquables :
    - Super Smash Bros for 3DS
    - Monster Hunter 3 Ultimate.

    Les exclus uniquement dispo sur New 3DS :
    Pour le moment, le seul titre a avoir été annoncé est Xenoblade Chronicles.
    Dernière modification par purEcontact ; 19/10/2014 à 20h27.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #2985
    J'étais un peu occupé et je voulais aussi rechercher quelques posts là-dessus (vu que c'est pas la première fois que je me retrouve à résumer les différences entre modèles) mais t'as été plus rapide et c'est bien présenté en plus .
    On peut même utiliser la 2ème partie du post pour l'autre topic.

    Par contre je comprends pas trop ta catégorie "portage WiiU".
    Surtout que MH3 ça reste un jeu Wii à la base (porté ensuite sur 3DS puis WiiU) et pour SSB, même si y aura le roster en commun on peut difficilement parler de portage.

    En fait j'aurais plus fait une catégorie portage justement dans ce genre là:

    Portages (console d'origine entre parenthèses):
    - Super Street Fighter IV (360/PS3)
    - Splinter Cell 3D (PS2/GC/Xbox)
    - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D (N64)
    - StarFox 64 (N64)
    - Tales of the Abyss (PS2)
    - Monster Hunter 3 Ultimate (Wii)
    - Metal Gear Solid 3D (PS2)
    - One Piece Unlimited Cruise 1&2 (Wii)
    - Donkey Kong Country Returns 3D (Wii)
    - Etrian Odyssey Untold: The Millenium Girl (DS)

    Et donc Xenoblade Chronicles pour la New 3DS.
    Dernière modification par Cyth ; 19/10/2014 à 20h31.

  16. #2986
    Tu peux peut être rajouter Zelda OOT et Street Fighter 4 dans la liste des jeux, enfin c'est purement subjectif comme avis

  17. #2987
    Sachant qu'on préfère une console à une autre surtout pour sa ludothèque, je pense qu'il faut conserver une petite liste des jeux exclusifs au support.

    @Nephizz : SF4 est dispo sur toutes les consoles donc c'est pas vraiment une exclu
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #2988
    Ah t'as rajouté la catégorie remakes pendant mon édit à ce que je vois .

  19. #2989
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est fait! Mea culpa!
    Désolé je ne passe plus par ici.
    Vous pouvez ptet demander à un modo de vous donner la main sur la page 1.
    Bisous

  20. #2990
    Je propose que Cyth fasse la demande pour passer en host du thread, ça lui évitera de gueuler !



    Merci Kayl pour l'edit, c'est bien urbain.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #2991
    Je gueule pas, je donne juste des précisions .

  22. #2992
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pas le temps de t'en faire livrer un rapido par Amazon avant de partir ?!
    Ca serait dommage

    (je savais pas que t'avais la 3DS, quand tu veux après ton voyage pour se faire des petites game sur mumble, ça serait marrant )
    C'est a dire que la de suite je poste de Montréal. Et vu que je suis le roi de l'organisation

  23. #2993
    Ah effectivement, vu comme ça ça change pas grand chose des US

  24. #2994

  25. #2995
    Mouais. J'attendrais des jeux exclusifs du coup. J'ai hâte de voir ce que donnera Xenoblade n'ayant jamais eu l'occasion de le faire.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  26. #2996
    Résumé rapide possible ? Le proxy du taf est plutôt restrictif.

  27. #2997
    Osef du navigateur de la console, à moins de pouvoir s'en servir en multitâche lorsqu'on a un jeu lancé et qu'on veut aller voir une info/astuce comme sur Vita (), mais je pensais que l'histoire des 20 centimes c'était uniquement au japon :

    Ajoutons d'ailleurs qu'il faut dans tous les cas débourser une somme négligeable (30 yens, soit 0,20 €) pour désactiver le contrôle parental sur Internet et accéder à vos sites favoris (Gamekult est inaccessible de base, par exemple).
    Un code parental comme tous les appareils depuis les vieux décodeurs satellites, ça pouvait pas suffire pour dire d'activer ou non le filtre internet ? C'est un peu con de devoir rentrer ses coordonnées bancaires pour ça...

    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Résumé rapide possible ? Le proxy du taf est plutôt restrictif.
    On gagne quelques secondes au démarrage de la console ou de certains jeux, ça va un peu plus vite, un peu plus d'autonomie et l'écran serait plus 'vif'. En gros si on a une 3DS XL et qu'on a déjà joué à Xenoblade (ou qu'on s'en tamponne), rien ne justifie vraiment son achat pour 2015 :

    L'avis de Gamekult

    Dans les faits, rien n'oblige à l'achat impulsif d'une New Nintendo 3DS. Les jeux exclusifs comme Xenoblade ne sont pas encore disponibles, et ceux qui exploitent le second stick ou le NFC se comptent sur les doigts d'une seule main. Comme souvent avec ce genre de révisions, tout est question de confort d'utilisation. Un affichage plus vif et plus net avec ou sans 3D, une prise en main toujours satisfaisante, une autonomie rehaussée, et une navigation beaucoup plus souple dans les interfaces "à l'ancienne" de la machine : la New 3DS ne manque pas d'atouts pour les joueurs les plus chevronnés.

    Malin, Nintendo pense également à brosser les adeptes dans le sens du poil avec quelques touches cosmétiques bien senties, comme le design des boutons façon Super Nintendo ou le commerce de plaquettes pour personnaliser la carrosserie des modèles classiques, un ajout aussi superflu que jubilatoire une fois muni d'un bon vieux cruciforme. Une chose est sûre : après un essai prolongé sur New 3DS, on n'a vraiment aucune envie de revenir aux anciens modèles. C'est bon signe, mais cela prouve aussi que les consoles vendues jusqu'à présent étaient clairement perfectibles. Une habitude chez le constructeur.

    Les plus

    L'éclairage plus vif
    La sensation de flou nettement atténuée en 3D
    La réactivité dans la navigation
    Un second stick pour les jeux à venir
    Un peu plus d'autonomie sur le modèle classique
    Une ludothèque de qualité disponible d'emblée
    Le trafic de plaquettes, aussi superflues que désirables


    Les moins

    Le bouton de mise sous tension
    L'emplacement pour le stylet
    Le transfert de données prend du temps
    Pas d'adaptateur secteur fourni, comme d'habitude
    Peu de jeux pour justifier la transition
    Aspect multimédia désuet
    Les plaquettes de base bien tristes

  28. #2998

  29. #2999
    T'oublies quand même la nouvelle gestion de la 3D qui la rend beaucoup moins contraignante en terme de position face à l'écran.

    Et sinon:
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Osef du navigateur de la console, à moins de pouvoir s'en servir en multitâche lorsqu'on a un jeu lancé et qu'on veut aller voir une info/astuce comme sur Vita (), mais je pensais que l'histoire des 20 centimes c'était uniquement au japon
    Le multitâche est possible avec le navigateur (ou Miiverse) même sur la 3DS actuelle (bon par sur Smash Bros car il utilise aussi les ressources normalement dédiés à ça).
    Et pour l'histoire des 20cts c'est bien une 3DS jap qu'ils ont donc rien de surprenant, on verra bien si c'est aussi le cas pour les autre territoires (on sera fixé le 21 novembre).

  30. #3000
    En parlant du navigateur je n'ai jamais compris pourquoi mais il plante systématiquement chez moi. Au bout de deux ou trois pages affichés j'ai un message d'erreur qui me dit de redémarrer la console.

    Bon perso je m'en fout un peu, si je veux aller sur le net j'ai soi mon PC soi mon tel mais pour le coup c'est bien de la merde celui de la 3DS.

Page 100 sur 154 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •